Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Quid

Avatar

Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)

Réponse 15 vendredi 31 décembre 2010, 17:28:25

Le gladiateur ne pouvait plus supporter le fait qu'elle se sépare de ses lèvres, aussi grognait-il de frustration quand celle-ci s'écartait, tout en la laissant le découvrir.
Il ne voulait pas aller trop vite, même s'il la voulait maintenant, aussi sa main gauche rejoigna-t-elle sa consoeur, passant de la tête au fesses tandis qu'il agrippait doucement le tissu, le faisant remonter très lentement, découvrant petit à petit le corps de sa compagne.
Amusé, il s'arrêta tout d'abord au nombril, afin d'embrasser encore un peu sa compagne et la laisser jouer avec ses doigts autant qu'il lui plairait, ne s'en souciant pas.

De retour aux choses sérieuses, il prit bien son temps une fois arrivé à la poitrine, laissant le tissu coulisser et dessiner les formes de la poitrine qui lui était offert, puis, pour éviter de gâcher ce baiser, l'enleva finalement plus vite une fois la poitrine franchie, laissant sa compagne une fois de plus nue tandis que lui avait encore son pantalon, quoiqu'il n'avait pas vérifié et s'en souciait peu, ses nerfs étant encore en partie endormis, ne l'aidant pas à savoir si oui ou non elle avait retiré ces maudits habits de son bas ventre, ailleurs, dans son extase du corps féminin.

Il fallait se dépêcher, il n'en pouvait plus, il la voulait de suite, et la voir nue ne faisait que le torturer, même s'il voulait apprécier le moment, il y avait des fois où la précipitation ne faisait que rendre le moment plus excitant, c'est ce qui pourrait expliquer que ses mains quittèrent le dos où elles s'étaient jointe pour un meilleur appui afin d'embrasser la louve, l'une se baissant vers la poitrine, se contentant d'en dessiner les contours, tandis que l'autre descendait plus calmement, s'arrêtant aux reins, faisant de petits cercles avant de repartir, caressant le fessier divin qui s'offrait à lui, passant légèrement sur l'anus avant de remonter et passer sur le côté pour contourner la cuisse, arrivant à son but visiblement déjà prêt, humide :


Alors dis moi, tu préfères que cela se passe comment ?

Sachant qu'elle allait devoir de nouveau quitter ses lèvres pour lui parler, Quid laissa de nouveau sa langue rentrer pour un dernier câlin avant de se séparer d'elle, attendant une réponse tout en la pelotant...


Anjhendrya

Créature

Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)

Réponse 16 mardi 11 janvier 2011, 09:18:24

Les mains de Quid sur son corps électrisaient la jeune louve. Jhendrya pouvait sentir la force brute de son amant sous ses doigts. Rapidement, elle se retrouva de nouveau nue dans ses bras, le gladiateur ayant ôté sa robe pour mieux caresser son corps. Leurs bouches, soudées l’une à l’autre, ne se quittaient plus. Elle tremblait de désir contre son amant. Et ce n’est pas les doigts de Quid sur son intimité qui allaient lui permettre de se calmer, loin de là.

Alors dis moi, tu préfères que cela se passe comment ?

Avant même qu’elle puisse lui répondre, l’homme l’embrassait de nouveau. Quittant à regret les lèvres de son amant, Jhendrya se redressa doucement au-dessus de lui. Ses mains descendirent et libérèrent le sexe gonflé avant de le branler doucement. Se dégageant doucement, la jeune louve se laissa glisser avant que sa bouche ne s’empare de la hampe dressée pour l’avaler sur toute sa longueur. La jeune louve grognait doucement tout en coulissant dessus. Elle sentait la queue palpiter et grossir sous sa caresse buccale, sa langue tournoyant habilement autour sans relâche. Jhendrya s’activa ainsi quelques minutes avant de relever la tête, ses mains remplaçant de nouveau sa bouche.

*Je ne sais pas… Et toi ?*

En fait, Jhendrya avait l’habitude de copuler avec ses semblables sous sa forme animale, rarement avec les humains. Mais la force brute de son amant serait certainement un plus à leur coït, la jeune louve l’espérait en tout cas. Reprenant le sexe en bouche, elle allait et venait dessus avec gourmandise, se régalant de la moindre parcelle de peau du bout de sa langue. Sa vulve, maintenant trempée, réclamait de façon impérieuse la queue qu’elle avait pour le moment en bouche. Malgré tout, la demoiselle ne pouvait se résoudre à cesser sa caresse buccale. Ses gémissements se faisaient entendre de plus en plus et son corps ne cessait d’onduler. La jeune louve finit par remonter à hauteur de son amant, sa bouche se soudant de nouveau à celle de Quid dans un baiser passionné. Après tout, libre à lui d’utiliser son corps comment bon lui semblait, Jhendrya le lui offrait avec plaisir.

Quid

Avatar

Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)

Réponse 17 mardi 11 janvier 2011, 18:27:50

Le gladiateur se décontracta lorsque son amante se mit à pomper tranquillement sa virilité, lui passant par moment une main dans les cheveux mais profitant avant tout de l'instant, même s'il avait assez peu l'habitude de ce genre de pratique, qui lui plût pourtant de suite.

Au fur et à mesure que la louve pompait son organe, une sensation de bien être extrème l'envahissait, une sensation qu'il n'aurait jamais pensé ressentir en descendant ici, de plus venant d'une créature aussi étrange, mais le bonheur fut si intense que le héros ne put se retenir de lui souffler :


J'aimerai que l'on fasse ça comme s'il fallait qu'on meurt demain...

Tenant légèrement la chevelure de son amante, Quid la retira doucement de son membre en rut, le tapant légèrement sur ses joues avant de lui faire reprendre la fellation qu'elle venait d'entamer. Lorsqu'enfin il comprit qu'il ne pourrait plus tenir bien longtemps, il descendit petit à petit la tête jusqu'à ce qu'elle n'ai plus le droit de la relever, avant de se répandre dans sa bouche et sa gorge, la forçant à avaler.

C'est...si bon...

Ayant relâché son emprise sur la tête, le fier guerrier enlevait maintenant le pantalon qui traînait au bas de ses jambes, , avant de se redresser, embrassant fougueusement la louve tandis que son pénis était en revanche toujours prêt à accomplir son devoir, sa main gauche frôlant l'intimité trempée de la canidé, en déduisant qu'il était plus judicieux de passer à l'acte de suite :

J'aimerai ne pas trop te dé-paysager...

Légère touche d'humour tandis que le bras musclé du gladiateur retournait sa partenaire, son autre s'affairant toujours à préparer le terrain en humidifiant de plus belle l'antre à plaisir qu'il visait désormais.
Peu importe que les fenêtres ne soient dépourvues de rideaux ou autre, il s'en fichait complétement, l'extérieur n'avait rien à envier à ce qu'il faisait maintenant à l'intérieur, tandis que les deux organes reproducteurs se rapprochaient, le petit soldat s'immiscant tranquillement dans l'intimité de la jeune louve, encore humide de son bouche à bouche, ressortant avant de revenir, le tout se faisant malgré tout assez rapidement, toujours plus loin, toujours plus profond en elle :


Crois moi que je vais faire en sorte que tu sois aux anges...

Continuant ses vas-et-viens, le gladiateur se pencha sur le corps nu de sa compagne, embrassant sa nuque, lui enserrant la taille, laissant toutefois ses mains se balader par moment...






Anjhendrya

Créature

Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)

Réponse 18 mardi 25 janvier 2011, 09:37:29

Jhendrya était aux anges. Quid appréciait visiblement d’être dans sa bouche, ses mains frôlant ses cheveux par moment. Son membre palpitait de plus en plus, la jeune louve savait que la jouissance n’était plus très loin. Ce que son partenaire ne tarda pas à lui confirmer en appuyant fermement sur sa tête, enfonçant son sexe profondément dans sa gorge, l’empêchant de bouger avant de se répandre dans sa bouche. Jhendrya avala le tout en grognant de satisfaction.

La réflexion de Quid la fit sourire. Ne pas la dépayser… A quoi pouvait-il donc bien penser. La jeune louve ne tarda pas à le savoir, son amant venant se positionner derrière elle tout en caressant sa vulve trempée d’excitation. Le membre de son compagnon frôlait de plus en plus son intimité avant de la pénétrer finalement. Jhendrya soupira de plaisir, son bassin ondulant au rythme des pénétrations du gladiateur.

*Hum… j’aime… encore…*

La jeune louve haletait de plus en plus, le plaisir devenant de plus en plus présent. Sa température corporelle augmentait d’autant alors que la queue coulissait de plus en plus loin en elle et que les mains de Quid sur son corps nu l’électrisait. La pointe de ses seins était maintenant réceptive au moindre frôlement, sa vulve dégoulinant sans interruption. Son instinct animal en réclamait encore plus. Passant ses mains derrière elle, la jeune louve les posa sur les fesses de son amant, l’invitant à la prendre avec plus de vigueur.

*Viens…*

Se dégageant à regret de l’emprise de son amant, la jeune femme l’entraîna à sa suite dans sa chambre avant de se coller de nouveau contre lui et de l’embrasser fougueusement. Jhendrya profita de ce baiser, sa main droite s’activant sur le membre de Quid pour le maintenir en forme, ce qui ne semblait pas être nécessaire cependant. Reculant doucement, la jeune louve fixa Quid en souriant avant de se retourner et de se mettre à quatre pattes sur son lit, ses genoux au bord du lit. Cambrant ses reins au maximum, Jhendrya feulait doucement d’impatience. Elle voulait le membre de Quid en elle, qu’il la prenne sans retenue.

Quid

Avatar

Re : En fuite... pour avoir voulu aider (PV Quid)

Réponse 19 vendredi 11 février 2011, 18:21:30

Quid était véritablement aux anges, la vulve humidifiée se trouvant être un véritable refuge à plaisir, augmentant le plaisir à chaque va-et-vient, lui arrachant des frissons de plaisir à chaque fois qu'il pénétrait sa compagne. Par les dieux, qu'il aimait ça !
Outre la pénétration classique, ses mains se baladaient librement, caressant ses fesses, détaillant leurs courbes sous les coups de boutoir, posant les mains sur la taille de la louve, admirant ce corps offert à lui, dont il pouvait profiter au maximum, les deux amants maintenant nus et non plus gênés par leurs habits, ils s'en fichaient, ils fusionnaient...

Du moins, jusqu'à ce qu'elle se retire, ce qui arracha une grimace de déception au gladiateur, se demandant s'il ne s'y était pas mal pris. Néanmoins, l'attente l'excita tout de même, son membre ne défaillant donc pas, sachant bien que le service n'était pas terminé, s'approchant de l'amante qui l'embrassait fougueusement tout en le masturbant tandis que lui la prenait dans ses bras, une main le long du dos, l'autre caressant ses fesses, jusqu'à ce qu'elle se pose sur le lit.

Il n'en pouvait plus d'attendre, il la voulait, maintenant, et ce n'était non plus le Quid qui prônait la virilité mais bien Quid qui voulait baiser, un Quid qui était en rut et confronté à un fessier complétement offert à lui, pour peu il aurait bavé comme un enragé, se voyant déjà l'écume aux lèvres, alors qu'il s'approchait, jouant avec son sexe, de la louve, lui passant doucement le gland sur ses lèvres avant de, poussé par l'excitation, la pénétrer sans vergogne, lui donnant des coups de reins comme s'il souhaitait lui déboîter les hanches, les mains tenant fermement les fesses, un pouce détaillant le contour de l'anus pour s'occuper, sans pour autant y pénétrer...

Le membre du gladiateur resta finalement jusqu'à la garde dans la vulve magique, dégustant cette instant alors qu'il soupirait de bonheur, la main non occupée caressant maintenant plus gentillement la fesse sur laquelle elle était posée, alors qu'il se penchait, comme pour essayer d'aller encore plus loin...


Jhendrya, c'est..si..bon...


Répondre
Tags :