Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aya Ikeda

Terranide

Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

mercredi 07 juillet 2010, 01:29:56

Comme toute jeune fille soucieuse de son apparence et afin de garder un beau corps en pleine santé, Aya faisait son footing matinal autours de chez elle. Toujours le même parcours qu'elle croyait découvrir chaque matin alors qu'elle l'avait pratiqué la veille. Elle partait de chez elle, longeait la route, coupait à travers le parc pour ensuite revenir de l'autre côté de sa rue, le tout prenant une bonne demi-heure.

L'ennui se fit vite sentir, il faut dire que courir n'a rien de passionnant en soit et c'est pour cette raison que le regard de la riche héritière alla se balader sur les formes des jolies jeunes-filles qui passaient par là. Bien sur elle ne se doutait pas qu'hier aussi elle reluquait tout le monde et qu'à force de passer par ici elle s'était faites une petite réputation de perverse dans le secteur.

Elle aborda donc le parc avec le sourire aux lèvres, croisant une paire de fesses tout à fait appétissantes. Séduite par le galbe parfait de celles-ci, Aya ne pu s'empêcher de ralentir l'allure pour admirer ce chef-d'œuvre de la nature, stagnant littéralement derrière la jeune femme, le regard rivé sur son postérieur. De l'extérieur la scène était assez comique et de l'intérieur voici à peu près à quoi ressemblait les pensées d'Aya :

#Je suis sure qu'elle l'a déjà fait plusieurs fois, elle est superbe ... Il me faut un plan pour la séduire, je la veux. Peut être que si je la dépasse et que je fais semblant d'avoir une crise d'asthme, alors elle viendra et me prendra dans ses bras en disant : "Nous trouverons un remède Aya ! Je t'aime je ne veux pas te perdre !". Et alors à ce moment là je ... je ...#

La jeune héritière avait accordée le geste à la parole et avait dépassé la jeune femme sans se rendre compte que son lacet était défait. C'est ainsi que le fatal destin de "la personne qui court avec un lacet défait" se réalisa, son pied écrasa le lacet qui se tendit avant de bloquer sa jambe. La seule pensée que son cerveau eu le temps d'avoir à ce moment là fut :

#Gné?#

S'en suivi une chute monumentale qu'elle s'efforça de rendre élégante sans toutefois y arriver et à défaut d'être élégante elle fut douloureuse sans être simulée.

"Aie aie aie ..."

Clara Share

Avatar

Re : Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

Réponse 1 jeudi 08 juillet 2010, 17:19:52

Voilà plusieurs semaines que Clara ne s’était pas promené dans un parc, et en particulier, celui où elle avait rencontré la jeune Aéris. D’ailleurs, elle se demanda ce que le jeune feu follet pouvait être en train de faire actuellement. Ainsi, la jeune brune était finalement revenu un matin de bonne heure dans ce parc, pour y retrouver avec un  peu de chance son ancienne amante à qui elle avait redonné confiance, même si s’était principalement envers les relations sexuelles et amoureuses, plutôt que celle que la jeune fée avait envers les hommes.

Elle espérait donc la croiser de nouveau, même si cette fois, elles ne faisaient que bavarder comme de vieilles copines se retrouvant. Elle avait donc prit la direction des bois, mais, affichait une mine un peu déçue. En effet, contrairement à sa première visite, le parc était loin d’être vide, et beaucoup de personnes, surtout de jeunes femmes étaient en train de faire leur jogging malgré l’heure matinale. D’ailleurs, s’était pour cela que Clara était là si tôt, elle pensait avoir plus de chances de croiser le Feu Follet, mais avec tant de mondes, il ne fallait plus y compter.

D’ailleurs, elle ne manquait pas d’attirer l’attention des autres, que se soit par sa tenue vestimentaire sombre, qui la mettait naturellement en valeur, ou par sa démarche. En effet, là où les autres courraient pour faire un peu d’exercices, elle ne faisait que marcher. Elle avait même rit, en voyant un jeune homme, qui se prit un poteau, alors qu’il était en train de la dévisager du regard. Bien sur, elle s’en fichait un peu, puisqu’elle ne pourrait empêcher de tels regards pervers, mais elle les ignorait pour la plupart.

C’est alors qu’elle vit une jeune femme, aux cheveux volets, passée devant elle. L’attention de celle-ci était ouvertement placée sur elle, et Clara lui sourit. C’est alors que la demoiselle tomba au sol, ayant trébuché. Ainsi, l’observation de la jeune femme l’ayant quitté, Clara se permit un sourire amusé avant de s’arrêter à ses côtés, alors qu’elle laissait entendre sa douleur.

- Ca va mademoiselle, vous ne vous êtes pas fait trop mal ?

Demanda Clara un air exagérément inquiet pour la chute de la jeune femme. Elle se pencha même vers elle pour l’aider à se redresser, prête à y prêter une main pour cela, quand cette dernière serait prête à le faire.  En plus, de plus près, la demoiselle était assez jolie, et l’idée de passer plus de temps avec elle surgit dans son esprit, se disant aussi que cela remplacerait la compagnie d’Aéris pour cette fois. Mais, bien sur, Clara ne dit rien de cela ou de ses intentions pour le moment.



Aya Ikeda

Terranide

Re : Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

Réponse 2 jeudi 08 juillet 2010, 18:42:27

Lorsque l'autre femme lui demanda si elle avait mal un réflexe stupide que beaucoup de personnes ont se déclencha tout à coup, comme une sorte de réponse instinctive incontrôlable. Cette phrase qui n'était qu'un mensonge destiné à ne pas inquiéter ses proches ou les autres personnes :

"Non, non, ça ira je vais bien."

Elle avait dit cela en se relevant avec entrain, dépoussiérant ses habits avec un large sourire, du moins jusqu'à ce que son cerveau, aussi inutile soit-il, se remette en marche. Voici à peu près quelles furent les pensées attardées de ce cerveau malade :

#Minute ... Si je vais bien ... Elle ne s'occupera pas de moi ... Alors qu'elle pourrait s'inquiéter et par pure gentillesse me proposer de devenir mon infirmière. Sur ce je ferais mine d'avoir de la fièvre et elle épongerait mon corps avec attention, elle me déshabillerait et ... Waouuuu !!!#

Tout à coup, elle fut comme prise d'une soudaine douleur, qui n'était absolument pas crédible du tout du fait quelle intervenait vingt bonnes secondes après quelle ne se soit relevée. Elle se tint donc le ventre, qui n'avait même pas touché le sol et combla le spectacle de ridicule en poussant de petits cris plus proches d'un orgasme que d'une violente douleur. Peu être auraient ils été plus crédibles si elle n'était pas en train de penser à sa sauveuse en tenue d'infirmière et en train de lui mettre son stéthoscope entre ses seins.

Le pire dans cette histoire c'est quelle fut convaincue d'avoir un talent d'actrice, bwahaha, c'te blague ... Pitoyable ...

"J-je ... je crois que je ferais mieux de me reposer ..." #De me reposer dans un lit d'accouchement, tu me mettrais les étriers et ... Waouuuu !!!#

La seule chose à peu près crédible fut le petit air mignon quelle tenta de prendre pour convaincre la jeune femme de l'emmener se "reposer", a ceci près que le rosissement de ses joues n'était absolument pas du à la gêne de demander un service ... Ni à son exceptionnel jeu d'acteur ...

PS du perso : Mon joueur est un connard ! Je veux changer ! :'(

Clara Share

Avatar

Re : Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

Réponse 3 mardi 13 juillet 2010, 17:26:40

Clara avait vu une jeune femme, plutôt jolie d’ailleurs, la dépasser alors qu’elle se promenait tranquillement. Mais ce calme cessa, ce qui n’était pas non plus un mal, quand la demoiselle chuta devant elle.   Bien entendu Clara ignorait qu’elle jouait la comédie, et que s’était pour attirer son attention, ce qui réussit parfaitement. En effet, la jeune brune s’arrêta aux côtés de la demoiselle et se baissa pour lui demander si cela allait. S’est alors que la jeune femme au sol réagit comme si elle avait subi un électrochoc et se redressa, presque d’un bon répondant que s’était le cas. Mais, elle s’était un peu contredite, puisqu’elle avait répondu négativement, puis qu’elle allait bien. Bien sur Clara vint vite à la conclusion que le refus était sans doute pour une proposition d’aide qu’elle n’avait pas encore formuler et dit alors.

- Tant mieux, cela aurait été dommages que vous vous soyez blessées !

Sa voix avait prit un ton plaisant pour laisser passer le compliment sous entendu qu’avait laissé cette réponse. Bien entendu, s’était que la jeune femme se trouvant devant elle soit jolie. Clara avait d’ailleurs accompagné ses propos d’un sourire qui était un peu charmeur, et là pour montrer qu’elle pouvait être rassurée. Peut être en faisait elle un peu trop mais bon.

C’est alors que l’humeur guillerette qu’avait adopté la demoiselle changea de nouveau, alors qu’elle vint se plier, posant ses mains sur son ventre, en signe de douleur. Les cris qu’elle poussa alors surprirent un peu Clara, qui n’y voyait pas trop des cris de douleurs, mais plutôt ceux qu’on lâche quand on reçoit un plaisir, souvent physique. La jeune femme prit tout de même un air inquiet, alors qu’elle réduisait l’écart la séparant de la jeune femme pour pouvoir lui venir en aide, celle-ci demandant à se reposer.

- Venez, je vous emmène vous assoir, à moins que vous ne préfériez faire un saut dans un hôpital ou dans un endroit où vous pourriez vous allonger ?

 Demanda la jeune femme, posant doucement une main sur l’épaule opposé à sa position aux côtés de la demoiselle pour pouvoir la soutenir. L’autre main était venue se placer sur les hanches de celle-ci, justement pour mieux la soutenir. Clara ne s’était pas fait d’idées sur les rosissements des joues, se disant que cela pouvait être un effet de la douleur. L lui aurait d’ailleurs sans doute été facile de voir que son homologue féminin simulait avec ses pouvoirs, mais, elle n’était pas non plus du genre à les utiliser à tout bout de champ et pour des situations ne les requérant pas. Ainsi, Clara guidait la jeune femme vers le banc, en attendant de voir la réponse de celle-ci, pour savoir si elle devait se réorienter pour trouver un endroit plus confortable pour qu’elle puisse s’allonger et se reposer.

Aya Ikeda

Terranide

Re : Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

Réponse 4 vendredi 16 juillet 2010, 22:11:42

"Salut terrienne ! Je suis Altarus Zoltar de la planète Iterion ! Et je viens de la part du club SM inter galactique pour t'apporter ce fouet laser qui clignote ... Pour le clignotant, ça sert à rien hein, c'juste pour économiser les batteries du modèle bas de gamme ..."

*Donne le fouet à Aya et se barre.* Oups je me suis trompé d'histoire moi ... Je vais en profiter pour vous montrer comment rectifier les erreurs de scénario, admirez plutôt :

Aya se retrouva donc subitement avec un fouet dans sa main droite dont la fonction "vibromasseur" venait de s'activer PAR PUR HASARD !!! (il faut toujours insister sur les points importants du scénario)

*Grand silence.*

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ... (Bruit du vibromasseur)

*Grand silence.*

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ...

"C'est quoi ce truc ?..."

Tout à coup une idée aussi débile que prévisible émergea de son trou noir cérébral : #Ce fouet à l'air étrange, il émet des vibrations assez puissantes ... Je pourrais peut être l'enrouler autours du corps de cette jolie jeune femme, elle ressentirait alors une nouvelle forme de plaisir deviendrait accroc et me vénérerait telle une déesse. Ainsi je pourrais me servir de son corps pour lui exprimer mon affection et ensuite faire subir ce sort à des centaines de femmes. Ainsi je créerais un nouvel état totalitaire où toutes les femmes pourront mourir de plaisir sous mes caresses passionnées ...#

Ce qu'il y a de plus marrant dans cette histoire, c'est surement la suite, le moment où elle lève le fouet au dessus de sa tête d'un air victorieux, essais de le lancer vers la jeune femme et se loupe en s'enroulant dedans toute seule. Elle finit saucissonnée avec le fouet passant plusieurs fois entre ses cuisses et sur sa poitrine et dont les vibrations s'intensifient ... Mais voyons plutôt ce qu'elle en pense : #Le fouet est possédé par un esprit qui m'a choisie pour servir d'offrande à cette jeune femme ... Elle est l'élue et elle m'emmènera sur les chemins tortueux de la découverte du plaisir et du sexe.#

Bon comme d'habitude aucun intérêt ... Cependant tandis qu'elle flottait sur son petit nuage luxurieux et sous les effets du fouet elle tint des propos assez intéressants que l'autre femme aurait pu très mal interpréter :

"Han ... Je suis toute trempée ... Pourriez vous lécher mon entre-jambe?"

Elle aurait voulu dire lâcher au lieu de lécher mais il était un peu tard pour revenir sur ce genre de déclarations. C'est alors que PAR PUR HASARD le bout du fouet atterrit finalement dans sa bouche, l'empêchant de parler pour se rectifier.

PS du perso : Je ne suis pas d'accord ! C'est du hors sujet complet fait pour satisfaire le gros pervers qui me sert de joueur ! Je proteste ! C'est du viol roleplay organisé ! Comment ça c'est autorisé ???

Tu fais tout ce que je dis en même temps ... C'est pas de ma faute ... ^,..,^

Clara Share

Avatar

Re : Footing matinal et croupe appétisante. [Pv Clara]

Réponse 5 mardi 20 juillet 2010, 22:08:13

Alors que Clara venait en aide à une jeune femme des plus loufoques, quelque chose d’encore plus surprenant se produisit. En effet, un individu sortit de nulle part surgit pour donner un fouet à la jeune femme, avant de repartir laissant la Terranide se demander si elle n’avait pas rêvé.  Mis, l’objet semblait bien réel, et le pire fut que la demoiselle chercha à s’en servir, mais se montra des plus maladroites ou des plus gaffeuses.  En effet, elle le bougea de façon à se que ce dernier s’enroule sur elle, dans des angles laissant planer un côté bondage. Et le plus grave était que plus elle se dandinait pour essayer de le retirer, plus le fouet se resserrait sur elle.

Clara ne put s’empêchait de rire, alors que la demoiselle était au sol. Il valait mieux d’ailleurs qu’elle le prenne sur ce ton, puisque la scène semblait trop loufoque pour être comprise. Mais, elle n’allait pas manquer d’être de nouveau surprise, quand sa camarade lui demanda de lui lécher l’entre jambe, avant que le fouet, on ne sache comment, vienne entrer dans sa bouche. Cela tournait de plus en plus à la scène cochonne sortit de nulle part, et sans explication viable, comme si le fouet avait sa propre volonté.

- Euh…vous êtes sérieuse sur ce point ?

Demanda t elle calmement, bien que son expression soit quand même toujours sous la surprise, lorsqu’elle baissait le regard vers la jeune femme aux prises avec un fouet. Elle ne savait pas trop si elle devait l’aider, que se soit en faisant ce qu’elle avait demandé, ou essayer de la libérer de cet objet. La première idée était quand même bien tentante, puisque la demoiselle était très jolie, et jouer un peu avec son corps ne déplairait pas à Clara.

- Personnellement, cela ne me dérangerait pas, surtout que cela doit être un plaisir de gouter à une femme telle que vous ? Mais, cela risque de vous mettre mal à l’aise dans un tel lieu public.

L’idée de le faire dans un lieu public ne la dérangeait guère en tout cas, surtout que ce dernier était assez désert, et la scène actuelle, sans que Clara n’ait encore fait quoi que se soit avait déjà de quoi surprendre beaucoup de monde. Alors pourquoi chercher à comprendre ce qui sort de nulle part, et ne pas simplement surfer sur la vague, pour ses propres intérêts et plaisirs.


Répondre
Tags :