Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Miki, Amazone un peu spécial [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Miki

Terranide

Miki, Amazone un peu spécial [VAL.]

vendredi 25 juin 2010, 01:24:29

Nom/Prenom/Surnom : Son nom de famille est Miki, son prénom est Celbane, quand à ses surnoms ils sont les suivant:"Mimi", "Petite luciole" ou "Paume brillante"

Age : Mimi est âgé de 16 ans

Sexe : Voilà le piège, c'est un homme dont le corps à été efféminé, cela sera expliqué dans l'histoire et vous comprendrez sans doute la raison de se changement.

Race :Il appartient à la fière race des terranides

Orientation sexuelle: Il est hétéro, il ne cherche donc que la compagnie des femmes

Description physique :
Il a un corps un peu plus petit que la moyenne, cela lui est très utile pour ne pas se faire trop remarquer, corporellement il est assez élancé et bénéficie d'une bonne souplesse générale. Vous l'auriez sans doute compris, il ne s'agit pas d'un combattant costaud genre Conan, mais plus proche de ce qu'on appelle les ninjas. Ses bras et ses jambes sont un peu plus fins que la normal, ce qui ne le gène pas dans ses activités. Sa poitrine est petite ce qui n'est pas forcément le cas avec...*tousse* je suppose que vous avez comprit de quoi je parlais.
Son visage semble doux grâce à un fin sourire ou une discrète neutralité, son nez est fin, mais plus captivant, ses yeux ont les iris d'un jaune presque dorée qui contraste avec ses longs cheveux noirs. Ses attributs de terranide sont simplement ses oreilles de chat ayant la même noirceur que sa chevelure. 

Caractère : Il paraît toujours absent, comme déconnecté du monde réel et aucun sentiment hostile ne semble se dégager de lui, mais prenez garde, il n'accepte pas la dominance si cela a pour but de le blesser, sinon peut, en partie, se laisser dicter sa conduite par autrui. Lors d'un combat il attend toujours le premier pas de l'adversaire. Il se montre respectueux, loyal et fera preuve de gentillesse ou de clémence. Ne vous attendez tout de même pas à ce qu'il prenne soin de vous si vous êtes simplement déprimé, il cherchera, par les paroles à vous en faire sortir, mais ce sera tous car...il ne sait pas vraiment bien s'y prendre autrement. Autres soucis il ne sait pas vraiment parler aux autres

Il n'est pas du tout gêné par son apparence et pas trop par les situation que cela peut engendrer, genre se faire entrainer dans un magasin de vêtement pour femme par une copine d'une amie ne connaissant pas sa particularité, qui se montre souvent plaisante.

Histoire :
Miki est née dans une contrée très reculer de Terra, on la nomme, "Le pays des glaces éternelles", ce territoire est réputé imprenable car toutes les expéditions, sans exception, ne sont jamais revenues. Une terre qui est constamment balayé par les vents glacials venant des montagnes où la vie est dure autant pour les proies que pour les prédateurs. Des humanoïdes ont réussis à y vivre, mais il s'agit d'un mode de vie assez proche des Amazones.

Il était un homme aussi son destin oscillait entre deux choix, soit la mort, soit une féminisation corporelle , la chance voulu que se soit le seul terranide mâle aussi il échappa à la mort, il allait donc subir la transformation, qui en soit n'avait rien de terrible. Déjà, elle s'opérait par l'absorption régulière de divers potions diluées dans le lait ou dans les repas, c'était inodore, incolore et indolore. Ensuite, vu que la métamorphose avait lieu dès la naissance, l'homme trouvait son apparence naturelle.

En temps que "femme", il eut droit au divers entrainements, séances de chasses et autres activités qui parsemaient la vie des Amazones, il développa, à l'âge de dix ans, une aptitude rare dans la tribut, il s'agissait de la maîtrise du Ki (ou Chi), dans la communauté on appelait cela la don de la Déesse. Il reçut deux surnoms en conséquences et cela lui attira les faveurs des femmes, bien qu'il n'y prêtait pas attention.
Celbane dû aussi apprendre les divers métiers réservés aux hommes comme la joaillerie, la médecine, la cuisine, la danse, l'art de servir l'amazone qui avait dû user de sa force et de sa ruse afin de l'obtenir comme serviteur, elle ne se privait pas de profiter de sa compagnie et eut l'honneur de le dépuceler. Ainsi que le dressage des montures, il dû se montrer prudent car les autres hommes en avaient profités pour causer un "accident", ses réflexes et sa maîtresse lui sauvèrent la vie.

Arrivé à ses 15 ans il fût libéré de la dominance de sa maîtresse, qui lui donna comme dernier ordre d'aller vers la ville au Sud, il s'agissait de Nexus. Miki s'inclina et quitta le village la tête haute sous les regards respectueux des Amazones.

Situation de départ : Celbane n'est plus vierge, mais n'a pas temps d'expérience car sa maîtresse ce contentait de peu.

Autres :
-Quelques techniques ninjas
-Maitrise du Ki (Je ne sait pas si je dois présenter une liste des utilisations du Ki, merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point)
-Peut rendre visible une fine aura violette qui est son Ki
-Peut si il le désire avoir une ouïe beaucoup plus sensible que les humains
-Peut survivre dans la nature
-Résistance au froid

Comment avez vous connu le forum: Quelqu'un m'en a parlé, mais je ne dis pas qui il se reconnaitra

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Si oui lesquels:
Hélas pour vous, je n'ai rien d'autre que le bon vieux système de bouche-à-oreille
« Modifié: lundi 13 août 2012, 14:14:13 par Miki »
1. Miki
2. Sirel

Sandji

Humain(e)

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 1 vendredi 25 juin 2010, 01:36:28

"Fière" race des Terranides... XD

Bienvegron sinon

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 2 vendredi 25 juin 2010, 01:40:54

Bah pourquoi un terranide n'aurait pas le droit d'être gier de ses origines mdr.Les humains aussi ne sont que les jouets d'une déesse hihi

Bienvenue
Ma Fiche : Mach Bonin

Sandji

Humain(e)

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 3 vendredi 25 juin 2010, 01:45:59

Sauf que les terranides sont non seulement les jouets de la déesse MAIS aussi de tous les autres peuples. On doit te rappeller que plus de la moitié de la population terranide est en esclavage ?...

Mach Bonin

Humain(e)

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 4 vendredi 25 juin 2010, 01:48:49

Bah certains sont quand même fiers de l'êtres ( on y peut rien, s'ils sont maso mdr)
Ma Fiche : Mach Bonin

Adelheid Friedrich

Avatar

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 5 vendredi 25 juin 2010, 02:57:08

Velkommen :)
{ T h è m e } - { F i c h e }

Mens vinteren er stille hvit og mens våren er golden sollys
Den gamle vandreren går mens høsten er blodig rød, evig og evig




Xenom

Créature

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 6 vendredi 25 juin 2010, 03:24:18

Bienvenu parmi nous.

Marine

E.S.P.er

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 7 vendredi 25 juin 2010, 09:02:33

Bienvenue ^^

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Miki

Terranide

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 8 vendredi 25 juin 2010, 10:50:27

Merci à tous, bon il reste des fautes, je m'en occuperais  après mon petit   sport matinale.

*pense massacrer le petit chaperon rouge qui a été créé avant elle, voulais  mettre la vrai armé jusqu'au dents  XD*
1. Miki
2. Sirel

Little Red Riding Hood

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 9 vendredi 25 juin 2010, 10:52:38

Bienvenue.^^

Tu voulais mettre celle avec les uzis, les grenades et le lance-roquette ?
Thème suivit de la Fiche

Mist-G

Dieu

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 10 vendredi 25 juin 2010, 12:26:40

Hellcome.

Je t'offre un COMP à usage unique jetable, qui contient un Slime inexpérimenté.

Kira

Créature

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 11 vendredi 25 juin 2010, 13:03:40

... Wow... *Peut pas détacher ses yeux du nouveau* Bienvenue ºº (Et oui, la FIÈRE race des terranides \o/ *Adore le nouveau rien que pour ça*)



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Miki

Terranide

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 12 vendredi 25 juin 2010, 14:47:43

Chaperon rouge : Plutôt couteau de chasse, dagues, un famas et un lance missile tirant quatre missile en même temps. Sinon t'as pas intérêt d'être dans l'arène, lol. (Merci)

Yoshino: C'est quoi un COMP ? (merci)

Kira: Je trouve que cette race à de quoi être fière, même si une majeur partie est dominé par les humains ^^"
1. Miki
2. Sirel

Kira

Créature

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 13 vendredi 25 juin 2010, 14:50:21

Mais oui, je trouve aussi =D *Look sous le pagne de Loki* Oui, oui, le terranides ont de quoi être fiers o/ *SBARF*



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Veronique Hayes

Invité

  • Messages:

Re : Miki, Amazone un peu spécial

Réponse 14 vendredi 25 juin 2010, 14:55:24

*regarde sous le pagne de Loki* O_O *Savait pas qu'il était un terranide éléphant O_O*

(bienve)Nuh!


Répondre
Tags :