La jeune demoiselle sous l'apparence du chaperons rouge avait réussit à finalement se faire inscrire au lycée Seikusu, l'endroit était ce qui lui fallait, une ville loin des grandes capitales, des histoire de monstres et autres créations toutes farfelues les unes que les autres. Oui l'endroit était parfait, hormis la présence de trop d'adulte.
Elle se fit conduire par sa professeur principale jusqu'à la salle de cours où étaient les autres, l'adulte toqua à la porte avant de s'excuser et entrer, laissant la gamine hors de vue des élèves.
- Je vais vous présenter une nouvelle élèves, elle vient de Sibérie et connait les rudiments de notre langue, aussi je compte sur vous pour l'aider dans ses devoirs, ok ?
Il y eut des "oui" peu enthousiaste et la professeur fit signe à la nouvelle d'entrer.
La demoiselle resta neutre, regardant droit devant elle, niant complètement la présence des élèves et salut comme la coutume l'exige, puis elle marque son prénoms et son nom, puis émit une parole.
- Je m'appelle Fionna Belarosa, enchanté.
Elle n'attendit pas que le professeur la place, elle se mit directement dans un coin de la salle, entouré de chaises et de tables vide, personne ne fit mine d'émettre une remarque, mais on voyait bien que la demoiselle mettait une barrière physique entre elle et les autres.