Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Lèche-vitrine (PV Onishiru)

vendredi 18 juin 2010, 10:06:08

Le bruit d’un verre de soda qu’on termine. Celui du vide qui résonne alors qu’il n’y a plus suffisamment de liquide au fond du gobelet pour remplir la paille. Paille glissée entre la tranche des petites perles blanches qui servaient de dents à Mary-Lou. Ces dents étaient elles-mêmes dissimulées derrière les rideaux que constituaient les lèvres de la jeune femme, d’un joli rouge aussi frais qu’une petite fraise des bois. Aussi appétissantes. D’une façon générale, le rouge semblait être la couleur prédominante pour l’étudiante. Ses longs cheveux étaient rouges, ses lèvres l’étaient, ses yeux l’étaient à peu près… Il n’aurait plus manqué qu’elle soit habillée en rouge ! Mais non. Là en l’occurrence, elle portait une longue robe blanche d’été, aux fines bretelles et au décolleté en V. La robe tombant droite, elle moulait délicatement la taille fine de la jeune femme et sublimait sa silhouette en l’allongeant. Pour casser le blanc, Mary-Lou avait noué autour de ses hanches une ceinture en corde avec des perles. Avec les marguerites dans ses cheveux et les lunettes teintées jaune sur son nez, elle avait l’air d’une parfaite petite baba cool. Elle portait d’ailleurs des espadrilles plates dont les rubans blancs qui servaient à les retenir à ses pieds remontaient sur le genou. Et, guillerette, elle faisait du lèche-vitrine dans le centre commercial. En passant devant la poubelle, elle n’oublia pas de jeter le récipient du soda qu’elle venait de terminer.

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 1 vendredi 18 juin 2010, 22:26:43

Le chef du gang du Red-Snake, ce balader ce jours là au centre commercial pour aller jeter un coup d'œil à l'établissement qu'il venait de s'offrir pour ces trafiques d'objet précieux et d'arme. C'était une petite succursale loin des regard indiscret qui portait une enseigne de chaussure. Cette ancien magasin de chaussure était devenu une sorte de QG pour lui et son gang. Onishiru toujours habillé de sa longue veste verte sur son T-shirt sans manche ce balader dans le au milieu des nombreux magasin. Laissant son regard balançait de gauche à droite à la recherche de n'importe quoi, il fini par s'arrêter sur une très belle jeune femme au cheveux rouge et don la robe montrait les formes délicate et agréable à la vu de la jeune femme. Onishiru s'approcha doucement de la belle et se mit à lui parler en prenant un air enjoueur.

-comment sa ce fait qu'une belle fille comme vous soit seul en ces lieux.

Il affichait un sourire satisfait. La situation était claire pour l'homonculus, il s'amuserait avec cette personne, qu'elle le veuille ou non. Au discrètement que délicatement, Onishiru posa sa main pour ce mettre à caresser les fesses de la belle demoiselle.

-permettez moi de vous tenir compagnie.

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 2 samedi 19 juin 2010, 00:30:29

Avec l'air rêveur qui la caractérisait, Lou avait repris ses déambulations et continuait de s'arrêter à chaque vitrine. Dans celle-ci, elle se penchait sur les parfums, dans l'autre, sur les confiseries, dans celle-ci sur les jouets... L'avantage avec les jeunes femmes comme l'étaient Mary-Lou, c'est qu'un rien les émerveillait. Elle était penchée cette fois sur une vitrine de vêtements, quand Onishiru survint dans son dos. Elle ne le vit pas venir, de même que son compliment. Néanmoins, sa voix était proche, aussi se redressa-t-elle rapidement et regarda à gauche et à droite, cherchant une jolie jeune femme non accompagnée.

- Une belle fille? Où ça? Ah c'est moi?

Mary-Lou n'était pas fausse modeste, elle était juste incroyablement distraite. Elle sursauta cependant en sentant une main sur sa fesse et commença d'abord par vérifier avec ses yeux que la main était là bien parce qu'elle le voulait, et non pas par erreur. Elle pointa donc du bout de l'index la main d'Onishiru, la désignant à ce dernier.

- Oh ça serait avec plaisir, mais je crois que votre main s'égare sur mes fesses! Vous pourriez l'enlever s'il vous plaît?

Beaucoup plus que le plaisir, la bienséance et l'éducation de Mary-Lou lui interdisaient d'accepter qu'on la touche ainsi sans l'avoir demandé au préalable. Mais peut-être, probablement d'ailleurs, s'agissait-il d'une méprise?

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 3 dimanche 20 juin 2010, 10:38:38

« wouaw, cette jeune fille est d'une naïveté! Sa serai presque trop facile » se disait le chef de gang. « mais sa serai pas plus mal. » le jeune femme ne semblait pas avoir compris que le compliment lui était adressé. Mais elle semblait pas vouloir le repousser et c'était une bonne chose.

- Oh ça serait avec plaisir, mais je crois que votre main s'égare sur mes fesses! Vous pourriez l'enlever s'il vous plaît?

-hein? Ha! Hou toutes mes excuses, j'avais pas fais attention.

Simulant un aire gêné, Onishiru retira sa main de fesse qui avait étaient très agréable au touché. Ce montrant polie, Onishiru ne comptait pas en rester là et il arriverai à ce qu'il désire coute que coute. Observant la jeune femme, il remarqua que celle-ci sembla avoir un certain gout pour les bijoux ou les vêtement, un peu comme beaucoup de mondes de son âge. Ayant toujours ce même sourire vicieux, Oni lui posa la question qui lui trainait dans la tête.

-dite moi, est-ce les bijoux et accessoire vous fascine ? Car je viens de m'installer ici et je vais ouvrir un magasin dans le coin. Cela vous direz d'être la première à le visiter?

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 4 dimanche 20 juin 2010, 20:10:00

Devant l'air gêné qu'afficha le jeune homme en face d'elle, Mary-Lou se conforta dans sa bêtise. C'était bien une méprise. N'importe qui d'autre aurait fait la différence entre un effleurement discret et maladroit et une séance d'attouchement comme venait de lui prodiguer Onishiru. N'importe qui, mais pas Mary-Lou qui ne concevait pas qu'on puisse faire de telles choses dans un endroit pareil. On avait beau lui dire "méfie-toi, les pervers sont partout". Elle secouait la tête négativement en arguant qu'elle n'avait strictement rien pour attirer les pervers. Nouvelle marque de bêtise.

Nouvelle question du jeune homme dont elle ignore encore le nom, elle parut hésiter un long moment, les yeux tournés vers le ciel... Et finalement, elle fit "Non" de la tête.


- Je suis désolée mais j'ai déjà tout ce qu'il me faut. Et puis je n'ai pas d'argent pour vous acheter quoique ce soit. Ca serait très mal poli de ma part d'accepter, de vous laisser m'emmener et me montrer votre magasin alors que ça serait une perte de temps vu que je ne pourrai vous acheter quoique ce soit. Mais merci pour l'invitation, c'est vraiment très gentil à vous.

Lui adressant un sourire désolé, elle s'inclina et tourna les talons pour reprendre son lèche-vitrine.

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 5 dimanche 20 juin 2010, 20:39:58

Onishiru compris à l'écoute de la réponse de la jeune femme que sa naïveté et surtout sa façon de penser très simpliste la protéger en quelque sorte et qu'il ne serait pas si aisé de l'emmener dans son local de la sorte. « Peut-être que ? » en jetant un regard à gauche à droite Oni se demandais si il pourrait pas l'emmener de force. Malheureusement, le local n'était pas à coté et malgré l'impression du faible monde, des personne seraient témoin de cette enlèvement. Le chef de gang soupira, il ne supportait pas que sa cible lui résiste de la sorte. Puis pendant que le regard de l'homonculus ce perdait sur le corps sublime de la jeune femme, il se dit qu'il tenterais bien quelque chose.

-je comprend parfaitement. Toutefois, mon magasin sera ouvert le long de la semaine, n'hésitait pas à passer à l'occase. Acheter ou pas, votre présence sera la bienevue.

Puis Onishiru feinta l'aire surpris et colla sa main sur son front.

-mais quel rustre, je ne me suis pas présenté. Je me nomme Onishiru. Mais vous pouvez m'appeler Oni. Pour me faire pardonner, je tiens absolument à vous offrir un verre, je connais un endroit sympa et la boisson est extra.

Le lieu dont Onishiru pensait était un petit restau pas loin de son local.

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 6 lundi 21 juin 2010, 19:36:09

Ce vendeur était bien aimable, et Mary-Lou pensa naïvement à revenir pour voir effectivement les marchandises qu'il proposait, mais avec ses parents. Le peu d'argent de poche qu'elle avait étant passé cet après-midi là dans un nouveau jeu de barrettes marguerites (ces petites choses se perdaient si facilement... Mary-Lou les aurait volontiers faîtes elle-même avec de vraies marguerites mais il n'en poussait qu'à une certaine époque de l'année, et c'était périssable. Quant à les faire en perles, Lou savait le faire aussi, elle serait beaucoup triste si elle les perdait après un certain temps passé dessus. Alors les petites pinces au rabais lui convenaient parfaitement.), et dans le soda qu'elle venait de terminer. Donc, si visite il y avait de nouveau, ça ne serait pas seule et encore moins pour tout de suite. Mais, peu contrariante, elle hocha la tête et sourit au dénommé Onishiru, qui ne tarda pas à se présenter. Entre temps, Mary-Lou avait eu le temps de gagner la vitrine d'un magasin de vêtements du genre Nafnaf.

- Je suis enchantée de vous rencontrer Monsieur Onishiru. Moi je m'appelle Mary-Lou, Mary-Lou Nolan. C'est gentil de vouloir m'offrir un verre, mais... Je viens de terminer un soda plus grand que moi et je risque de me transformer moi-même en soda si j'avale encore ne serait-ce qu'une goutte de quoique ce soit de liquide... Pardonnez-moi...

Gênée de devoir refuser ainsi toutes les propositions qu'il lui faisait, ses joues rosirent légèrement alors qu'elle s'inclinait quelque peu, histoire, elle l'espérait, de dissiper le malaise qu'elle instaurait malgré elle.

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 7 mardi 22 juin 2010, 00:20:24

Le chef de gang senti de la frustration monter en lui quand il entendit la réponse de la jeune femme. C'était ding de sentir un pareil beauté sans pour autant pouvoir y gouter du à un malheureux contre-temps. Bien que sa patience avait atteint sa limite, Onishiru ne laissait rien paraitre. Affichant un sourire compréhensif il lui répondit.

-mais quel charmant prénom avons nous là. Et bien Mary-Lou, je comprend parfaitement et je m'en excuse encore.

L'homonculus jeta un œil a gauche et droite. Il y avait de moins en moins de monde. En cherchant encore il trouva un couloir qui s'éloignait de l'aile centrale, surement qu'il les emmènerais dans les coulisse du centre commercial. À bout de patience et désireux de vouloir passer du bon temps avec cette jeune femme. Onishiru se montra de plus en plus proche de Mary-Lou. Il profita que la jeune femme soit intéressé par les articles d''une vitrine pour se faufiler juste derrière elle. La jeune  femme put sentir la respiration du chef de gang dans sa nuque juste avant que les puissants viennent s'enrouler autour d'elle.

-sa te dirais plutôt de trouver une activité distrayante en ma compagnie. Je connais de très bon jeu.

Aussi discrètement que déterminer, les mains commencèrent à ce balader sur le frêle corps de la jeune femme cherchant à appliquer le moindres caresse, tandis que le chef de gang laissait sa langue ce poser directement sur la nuque de la jeune femme. C'était la dernière chance pour Mary-Lou de se montrer coopérative, elle risquait de ce faire prendre violemment si elle montrait encore un refus.

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 8 mardi 22 juin 2010, 11:09:17

Il s’était excusé, et Mary-Lou s’était désintéressée de lui. Elle pensait donc que ça serait réciproque, et que l’un comme l’autre retourneraient à leurs activités respectives. Aussi elle sursauta violemment en sentant un homme la prendre dans ses bras, avant qu’elle ne reconnaisse, en tournant légèrement la tête, la chevelure d’ébène et le visage aux traits fins de l’homme si généreux qu’elle venait de quitter. Elle ne se débattit pas, elle ne montra même pas le moindre signe de gêne à se voir enlacée de la sorte. Elle allait demander naïvement de quels jeux il parlait, quand elle sentit les doigts de l’Homoncule caresser son corps. Elle se fit plus molle dans les bras d’ Onishiru alors que ses pommettes rosissaient et que son désir s’éveillait.

-Tu aurais dû le dire tout de suite que c’était ce que tu voulais…

Elle se serra contre le jeune homme, mais ôta ses mains des endroits suspects qu’il aurait pu toucher, pour les reposer sagement sur sa taille.

-Mais pas devant tout le monde… Ca me complexe, c’est affreusement gênant…

Elle espérait qu’Onishiru accepterait au moins ça, elle serait gênée à l’idée qu’on la voit nue puisqu’elle n’était pas particulièrement exhibitionniste, loin s’en fallait.

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 9 mardi 22 juin 2010, 14:33:15

Les réaction de la jeune femme surprenait de plus en plus le chef de gang. Alors que ce derniers s'attendait à devoir la maintenir et la trainer de force, il sentait plutôt qu'elle appréciait cette action. Mary-Lou fit une remarque sur le faite qu'Onishiru aurait du commencer par la et que sa la gêner de prendre du bon temps dans un lieu publique. Oni eut un mal fou à retenir un fou rire, cette jeune femme était encore plus coquine qu'il ne le pensait et qu'elle était prête à suivre l'homonculus dans un coin plus discret alors que Oni prévoyait plus tôt de la violer. Cela n'était pas pour déplaire au chef de gang au contraire, il était toujours plus agréable de trouver quelqu'un qui partage sa même conception du plaisir. Onishiru appuya légèrement sa tête sur une épaule et juste avant de mordillait une oreille, il lui chuchota.

-tu sais que tu me plais de plus en plus? Je te comprend parfaitement douce Mary-Lou, je connais un coin ou l'on va pouvoir nous amuser sans que personne ne nous viennent nous déranger. Je vais t'y emmenée

Sur ces mots, Onishiru lâcha prise et vint ce placé juste à coter de la belle jeune femme. Il plaça un bras autour de la taille de Mary-Lou et la tint tous contre lui. Pendant le chemin, Oni n'hésitait pas pour passer sa main sur les fesse ferme de la jeune femme. Après cinq minutes de voyage, les deux amants se trouvèrent devant un magasin dans un coin isolé. Les vitre était recouvert de bâche et la porte était fermé a clef. Il ne fallut pas long à Oni pour l'ouvrir et y invité la jeune femme à entré. Il s'adressa à elle juste après avoir fermé la porte derrière eux.

-bienvenue dans humble demeure, j'espère que ce te plait. Alors ou étions-nous? Ha oui!

Onishiru posa ses mains sur les hanche de la belles demoiselle et la plaqua contre le mur. Ses lèvres ce posèrent sur les douce lèvres de Mary-Lou et commença à les embrasser. Sa main parcourait la hanche de la jeune femme cherchant doucement à passer en dessous de la fine barrière de tissus.

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 10 mardi 22 juin 2010, 15:09:12

La jeune femme était soulagée, ils n’auraient pas à se donner en spectacle. Aussi ingénue puisse-t-elle paraître, Mary-Lou n’avait été longtemps tenue à l’écart des choses sexuelles tout simplement par manque d’occasions. Elle aimait bien le contact de deux peaux qui s’échauffent, la sensualité de ces échanges. C’était toujours douloureux au début puisqu’ils avaient toujours (Mary-Lou n’ayant jamais fait l’amour qu’avec des hommes) à craquer son hymen, mais la douleur faisait toujours vite place au plaisir. Alors sous prétexte qu’elle ne comprenait ni les invitations ni les sous-entendus, elle était tenue à l’écart de ces pratiques la plupart du temps. Peut-être que si elle savait allumer, ça se ferait plus souvent mais elle n’aimait pas ces pratiques qu’elle trouvait dégradantes. Quoiqu’il en soit, elle suivit Onishiru sans faire d’histoire et frissonnait sensiblement au passage de sa main sur ses fesses. La vue du bâtiment dans lequel il l’emmena cependant la refroidit complètement. Il était hors de question qu’elle fasse ça là-dedans… Et pourtant… Mettant nettement moins d’entrain, elle se laissa entraîner à l’intérieur. Comme elle le présageait, c’était glauque… La tête baissée, contrariée, elle laissa Onishiru l’embrasser et la plaquer contre le mur, mais mit rapidement fin au baiser en détournant la tête, stoppant la main de l’Homoncule. Heureusement que sa robe était longue.

- Ce n’est pas romantique… C’est vraiment dégoûtant Onishiru ici… Viens.

Elle secoua la tête et passa sous son bras pour ouvrir la porte, l’entraînant à sa suite. Ils firent le même trajet que précédemment, et Mary-Lou poursuivit sa route. Elle les fit sortir du centre commercial, ils n’avaient qu’à traverser la rue et faire une centaine de mètres pour avoir accès à un hôtel parfaitement salubre. C’est là-dedans qu’elle entraîna le jeune homme et le poussa pour qu’il paie la chambre. Galanterie oblige, et elle n’avait pas le moindre sou. Elle prit la clef tendu par l’hôtelier et monta jusqu’à la chambre louée, ouvrant et s’engouffrant à l’intérieur, joviale cette fois-ci. C’était clair, intime et propre. Rien à voir avec le réduit glauque de l’homoncule… Là Mary-Lou était satisfaite. Elle ferma donc la porte derrière Onishiru et acola son dos contre cette dernière, prenant ses mains pour qu’il reprenne ce qu’il avait commencé, sa bouche quêtant un nouveau baiser.

- Nous en étions à peu près là, je crois…

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 11 mardi 22 juin 2010, 17:03:13

Alors que Onishiru avait commencé à embrasser Mary-Lou. Cette dernière s'arrêta et après avoir fait une remarque sur la saleté du lieu elle décida d'emmener l'homonculus ailleurs. Et ce fut un petit hôtel que le jeune femme choisit pour passer un moment ensemble. Onishiru du s'acquitter de la facture et cela lui fit sourire. Non seulement elle était belle et bien faite, mais elle était aussi exigeante et elle savait ce qu'elle voulait. Toujours entrainé par la jeune femme, les deux amants finirent par entrer dans la chambre donné par la réception. Des que la porte fut fermé, Mary-Lou s'appuya contre et entraina le chef de gang dans un langoureux baisé. Dès que les lèvres ce séparèrent. Onishiru afficha un sourire à mi chemin entre le complice et le pervers.

-toi alors, manque pas d'aire. J'adore.

Ce coup ci, Oni embrassa dans le creux du cou avec entrain. Il s'appuya contre la jeune tandis que sa main caressa de nouveau la même hanche remontant jusqu'au fesse et redescendant le plus bas possible. Arrivé vers le creux du genoux, l'homoncule releva la jambe pour la plaquer contre le corps d'Oni qui n'avait pas fini avec les embrassade dans le cou. Puis en passant un bras derrière le dos de la jeune femme, Onishiru la souleva du sol et la transporta jusqu'au lit dont il se laissa  tomber dessus. Couché sur divan, Oni se leva légèrement pour contempler cette belle femme et de ôter sa veste avant de reprendre ces embrassades dans le cou.

-alors ? Est-ce assez romantique à ton gout ?

En reprenant ces embrassades, l'homoncule se mit à descendre jusqu'à la poitrine en laissant un sillon de baissé sur la peau en cour de route. Les mains agrippèrent les fine bretelle de la robe pour les abaisser afin de libérer la saillante poitrine de la jeune femme. Doucement, Onishiru guida sa bouche jusqu'à l'un des tétons qu'il ce mit à lécher et à sucer.

Mary-Lou Jonhson

Invité

  • Messages:

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 12 mardi 22 juin 2010, 17:32:27

Bon, Mary-Lou n’avait pas eu à trop lutter pour dissuader le jeune homme de quitter son entrepôt crade et glauque pour l’hôtel, c’était déjà ça de pris. Quant à payer la chambre, encore une fois il se montra complaisant et accepta de se plier à ses désirs. Finalement, on était en droit de supposer qui manipulait qui. Onishiru ou Lou. Quoique dans un cas, et c’était peut-être ça le pire, le marionnettiste ne se rendait absolument pas compte de ses actes alors que dans l’autre, non seulement il en était conscient mais en plus il cherchait clairement à ce que ça soit néfaste pour la marionnette. Il était donc préférable que ce fut Mary-Lou, douce ignorante, qui manipulât Onishiru plutôt que le contraire. Du reste, ça n’était plus tellement important à partir du moment où tous les deux prenaient du plaisir. Et à voir leur baiser échangé, c’était le cas.
La rouquine ne put s’empêcher de sourire au commentaire du jeune homme. C’était vrai quelque part, mais tant que ça passait, où était le problème ?
Lou laissa sa tête aller contre la porte quand les lèvres de l’Homoncule glissèrent dans la peau de son cou et les bras de la rouquine s’enroulèrent autour de lui, un dans son dos, l’autre dont la main partit se glisser dans ses cheveux pour presser sa tête contre elle avec douceur. Quant à sa jambe, elle ne se fit pas prier pour enserrer sa taille. Idem pour la deuxième qui assura la prise de Mary-Lou sur Onishiru après une petite impulsion de cette dernière, envoyant la seconde jambe rejoindre la première. Le transport jusqu’au lit se fit sans encombres et c’est égale à elle-même que l’étudiante atterrit sur le lit aux draps propres et frais du lit de l’hotel.
Ses grands yeux grenats dévisagèrent Onishiru pendant qu’il ôtait sa veste avec malice et le nez de la jeune femme se plissa légèrement à sa question.


- J’ai connu plus romantique, mais c’est déjà mieux que le réduis où tu m’as emmenée…

Elle ne lui disait pas carrément que son magasin était immonde, ça aurait pu le vexer. Toujours relativiser. Alors que le haut de sa robe lui était ôté, elle se félicita de l’avoir choisie, cette robe, plutôt qu’une autre puisque le soutient-gorge était intégré. Aussi, quand l’Homoncule abaissa les bretelles et le reste, il tomba nez à seins, déjà nus et offerts. Il pu donc s’attaquer à ses orbes de chair sans s’embarrasser de détails. Par contre, pour le dessous, elle portait des culottes en coton blanc Mary-Lou quand même.
Les caresses buccales du jeune homme atteignirent leur objectif. Du moins concernant la jeune femme. Ses joues n’étaient plus roses mais rouges, ses pupilles dilatées et son regard fiévreux. Il avait su attiser son désir. Qu’en était-il de celui de l’Homoncule ?


- Onishiru… Vas-y doucement s’il te plaît… C’est ma première fois.

C’était vrai sans être vrai. D’une certaine manière, peu importe quand elle le ferait, ça serait toujours sa première fois. Advienne que pourra…

Onishiru

Avatar

Re : Lèche-vitrine (PV Onishiru)

Réponse 13 lundi 28 juin 2010, 15:13:14

Onishiru prenait un malin plaisir à s'occuper du tétons de la jeune femme qui était à présent dur et sensible. À l'aide de ses deux jambes, Onishiru écarta légèrement celles de la jeune femme afin que le corps de l'homoncule puisse sentir au mieux celui de Mary-Lou. La jeune femme pouvait sentir l'excitation du chef de gang qui commencer à croitre et à se faire sentir à travers son pantalon.

La remarque de la jeune femme fit lever la tête qui montra un signe d'étonnement. Comment une si belle jeune femme pouvait être encore vierge? Puis une fois la surpris passé, le visage de l'homoncule afficha un sourire de satisfaction.

-ho mais quel honneur!

Il remonta le long du corps de la jeune femme et alla quérir un nouveau baisé où il mit la langue afin qu'elle puisse danser avec celle de sa partenaire. Une fois ce combat buccal terminée il enchaina.

-ne te fais pas de soucie, je vais être des plus doux. Je te ferai connaitre le véritable sens au mots « plaisir »

Onishiru était quelqu'un de brusque par moment mais il savait faire preuve de douceur quand il le fallait. Après avoir pris une cour instant et une nouvelle fois possession de la bouche de son amante d'un soire. Il se sépara légèrement de Mary-Lou et descendit jusqu'à atteindre le bas de la robe de la jeune femme où il y passa la tête. L'homoncule remonta le long des douce jambe et laissant un sillon de baisée et parvint enfin jusqu'à la culotte en coton blanc. Sans attendre plus longtemps, Onishiru passa sa langue dessus en guise de caresses. Il fit ces mouvements de langue un bon moment avant de ce frayer un chemin à l'aide de ses dents jusqu'à l'entré de son intimité afin d'y continuer ses caresses.


Répondre
Tags :