-Hj-Je crois que tu n'a pas compris, c'était un proverbe grec, en grec je l'ai mis en italique pour signaler que je parlais une langue étrangère XD-Hj-
"Loin de moi l'idée. Bonne soirée chère madame."
Lança Don avec politesse. Il aurait été bête de penser que ses arguments ne seraient pas rejetés en blocs par de la bête et méchante "intuition féminine" couplée avec un sois disant "amour maternel". Quand on était un homme qui travaillait au milieu de femmes depuis dix ans, on venait souvent a rencontrer ce genre de grognasses. Don y était plus qu'habitué, après tout c'était là le hasard du métier, néanmoins la situation n'en demeurait pas désespérement simple pour une seule et bonne raison : C'était Mary Lou qu'il devait convaincre, pas ses parents. Par conséquent il décida de faire comme de rien n'était pour cette soirée et pris congé des Nolan avec un sourire aimable au lèvres. Il savait remarquer quand il n'était pas désiré, mais il avait atteint son objectif : Si la mère de Mary Lou l'avait reçu avec une agressivité et l'hospitalité d'un nid de Pumas, lui était resté cool et détendu, plaisantant et philosophant, même si sa mère avait un mauvais préssentiment a son sujet, elle n'avait aucune preuve, il pouvait toujours justifier n'importe comment la présence du "maître" en disant qu'il s'agissait de la coutume de quelque pays ou dire que Mary Lou n'avait pas compris. Il ne l'avait pas fait pour le moment parce que se justifier, c'est prouver qu'on a quelque chose a se reprocher, et par conséquent il serait passé comme encore plus suspect.
Bien sur qu'il voyait très bien la situation familiale de Mary Lou, il n'était pas idiot, ses parents en revanche eux étaient de vrais imbéciles qui s'étaient fait plaisirs égoistement en gardant leur fille de tous les dangers de la vie, la transformant en une proie facile pour le Don qui n'allait faire qu'une bouchée d'elle. La poignée de main n'avait jamais aucun effet, puisque l'esper ne se rendait compte de la disparition de ses pouvoirs qu'après qu'il tente de les utiliser, et a moins que la mère de Mary Lou soit en pleine métamorphose physique et emprunte l'apparence de quelqu'un au moment du toucher il ne se passerais rien. C'était juste une poignée de main. Don se découvrit comme il était d'usage et repartit vers la rue tranquillement, voilà un entretiens rapide. Mais il avait déjà son plan. En effet, Mary Lou s'était condamnée depuis le début, dès qu'il avait su le travail de ses parents. Une fois parti, il retourna sur internet. Internet était un impondérable du monde du travail aujourd'hui, il n'avaient peut être aucun réseau social, mais ils possédaient des portails, des affiliés, des choses telles qu'ils pourraient si besoin être contactés par internet si un contrat venait a leur être proposé. Don sourit, vois tu Mary Lou, là où tu as perdu c'est que tes parents ont tous les deux...
Une profession qui nécessitent des grands temps d'absences.
Décrochant son portable, il commença a tout mettre en place
"Allô Yoshi ? Passe moi Hirohito, j'ai quelque chose a lui proposer. Je payerais rubis sous l'ongle bien sur."
Un maigre sacrifice pour la réalisation de son plan maléfique. Mais son fantasme en valait la peine...
Le jour qui vint il vint a l'école et repéra une autre proie, il s'arrangea alors pour que Mary Lou puisse le voir discuter de ce voyage avec cette proie emballée. Rien que ça allait lui causer des remords, il n'esperait pas qu'elle ramènerais l'affaire sur le tapis, mais si elle le faisait ça serait une raison suplémentaire.
Puis il ne revint plus a l'école. Logique si il devait disparaître un mois, qui plus est ça éviterais de regrétables procédures des parents, il trouverais de quoi les biaiser.
La plus dangereuse actuellement était la mère.
Un mois plus tard, celle ci recevrait un appel d'un membre prestigieux du gouvernement japonais, un ministre devant recevoir a Tokyo un représentant du gouvernement grec pour passer certains accords, et celui ci est impréssionné par le curriculum/Intéréssé a travailler avec de nouvelles personnes/Pour remplacer l'interprête souffrant, cherche une personne pour l'accompagner deux mois a Tokyo. C'est une occasion en or qui pourrait leur ouvrir les portes vers la richesse la renomée et des jobs mieux payés, un nouveau niveau de vie, voire une université prestigieuse pour Mary Lou.
Si celà marchait, deux semaines après le départ de la mère de Mary Lou un autre coup de fil prevenait que certains de ses processus étaient a revoir, l'obligeant a travailler des heures suplémentaires au bureau.
A présent Don avait cerné le problème, il avait éloigné la mère puis le père juste assez pour qu'il n'aie pas a faire garder sa fille...Less parents de Mary lou ayant un job des plus actifs, celà ne devait pas être la première fois que quelque chose comme ça se passait.
Si l'appel a la mère échouait il reprenait a zero...Mais si les deux réussissait il aurait une periode de deux semaines ou Mary Lou serait seule a la maison...Voire plus car, celà n'est que la moitié immergée du plan de Don.
-Hj-Dis moi si les parents de Mary Lou saisissent l'opportunité[/i]