Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Fin des cours (Lili Ivanes) _Rp Terminé_

(1/8) > >>

Franz Nielsen:
Le lycée de Seikusu… C’est un de mes endroits de chasse préférés. Toutes ces étudiantes, si heureuses, si débordantes de vie… J’ai un choix presque illimité de victimes. En plus d’être un plaisir, briser le bonheur de ces jeunes femmes me permet de gagner ma vie. J’ai passé un marché avec un groupe d’hommes d’affaires de la ville. Je leur amène une fille pour leur petite orgie hebdomadaire, contre un beau paquet d’argent. Sous l’apparence d’un être qui leur est proche, elles ne peuvent rien me refuser, je fais ce que je veux d’elles.

La sonnerie du lycée annonçant la fin de journée retentit, je me poste de l’autre côté de la rue, et pose mon regard sur chaque étudiante quittant le lycée, à la recherche d’une possible proie. Et l’une d’elle m’attire, plutôt petite, cheveux noirs, une poitrine naissante, et un joli petit cul. Un petit sourire pervers étire mes lèvres, alors que je fixe ses yeux, et use de mon pouvoir pour visualiser l’apparence de ses proches. Elle s’appelle Lili, et elle a une meilleure amie, dont elle très proche… Kira… Voyons voir jusqu’où va cette amitié. Les formes de mon corps se mettent à fondre, et peu à peu je deviens trait pour trait la meilleure amie de cette jeune étudiante.

Je traverse la rue, et viens à sa rencontre, affichant un sourire angélique à Lili.

Salut Lili ! Ca va ?!

Ah l’amitié… Il n’y a rien de plus beau…

Lili Ivanes:
lili avait enfin fini les cours de la journée la dernière sonnerie venait de retentir, se dirigeant vers la sortie du collège, habiller d'un petit haut en top moulant avec un léger décoleter et laissant voir son ventre plat, une petite mini jupette descendant à peine à la naissance de ses fesses, un petit string rouge à dentelle que l'on pouvait apercevoir à chacun de ses mouvement, des bas strié noir et blanc et des petite chaussure de ville, bizarrement sa copine Kira n'était pas venu en cours de jour là, se demandant pourquoi elle comptait passer chez elle pour prendre de ces nouvelles, mais alors qu'elle avait à peine parcourue quelques mètre après être sortie, lili entendit que quelqu'un l'interpelait et à sa grande surprise alors qu'elle regardait au alentour, elle vit Kira traverser la rue et venir à sa rencontre, la saluant et lui demandant si sa allait.

salut Kira.
oui sa vas, mais c'est à toi qu'il faut le demander, pourquoi tu n'es pas venu en cours aujourd'hui?

Franz Nielsen:
Mon objectif avec cette ravissante étudiante, est de voir jusqu’où l’amitié avec cette Kira peut aller, et aussi grande soit elle, je vais la briser. Plus jamais elle ne verra sa meilleure amie comme avant.
Je la regarde et elle me demande pourquoi je ne suis pas venu à l’école aujourd’hui, je prends un air triste, et je m’approche d’elle pour lui prendre doucement la main.

J’ai quelque chose à te dire Lili… Viens…

Je l’entraine avec moi quelques pâtées de maison plus loin, vers un appartement que je loue. J’y entre avec elle, puis je me retourne vers cette jeune femme sexy, en affichant un doux sourire sur mon visage d’étudiante. Cet endroit est modestement meublé, dans le salon, un grand canapé en cuir fait face à une télé écran plat, et dans la cuisine, il y a un petit comptoir faisant office de bar, que je contourne pour ouvrir le frigo.

C’est dans cet appartement que je me cachais… Mais avant que je te dise pourquoi, tu veux boire quelque chose ? Eau, jus de fruit, tequila, soda ?...

Mon regard se perd sur le corps de Lili, je m’attarde un peu sur son décolleté, et au niveau de la ficelle de son string dépassant à quelques endroit de sa mini-jupe. Je sens que je vais bien m’amuser…

Lili Ivanes:
alors qu'elle venait de lui poser cette question, lili la détaillait du regard, aujourd'hui Kira avait opter pour une mini jupe et un petit haut moulant lui aussi sa poitrine qui était plus développer que celle de lili puisque celle ci était âgé d'un ans de plus, de taille à peine plus grande que lili, elle avait une magnifique visage surplomber par une chevelure brune ondulé descendant à la moitié du dos, mais sur l'instant son aire était triste, alors qu'elle la voyait s'approcher et prendre délicatement sa main dans la sienne, l'entendant dire qu'elle avait quelques choses à lui dire mais elle lui demander de la suivre.

sans se soucier de quoi que se soit, Kira étant sa meilleur et seule amie, lili la suivit sans état-dame, parcourant toute les deux quelques pattés de maison, avant de monter dans un immeuble et de rentrer dans un des appartements, voyant Kira se retourner et lui afficher un grand sourire, avant de refermer la porte derrière elle et de se diriger derrière le bar pour ouvrir le frigo.
alors qu'elle était sur le point de lui demander ou elles étaient, Kira pris la parole et lui avoua que c'était ici qu'elle se cachait, mais avant qu'elle ne lui dise pourquoi elle lui proposa de boire quelques choses, lui proposant de l'eau, du jus de fruit, de la tequila, du soda...
lili ne connaissant aucun alcool ne savait pas ce qu'était la tequila.

c'est quoi de la tequila?
si tu me dit que c'est bon je veut bien en prendre, sinon se sera un soda...

lili regardant l'ameublement de l'appartement ne se doutait pas du tout que Kira la déshabillait du regard.

alors pourquoi tu était caché ici?
à qui appartient cette appartement?

Franz Nielsen:
Elle ne sait pas ce qu’est la tequila, tant mieux ! Je sors la bouteille du frigo, et nous sert deux grands verres, reste à voir comment elle réagira à l’alcool. Je lui tends son verre alors qu’elle me demande pourquoi j’étais ici, et à qui est cet appartement. Il me reste à décider du plan que je vais mettre en place pour tester l’amitié de ses deux jeunes femmes, et j’ai une idée en tête… Est-ce qu’elle sera toujours son amie, si Kira avait… « changée » physiquement.

Oh… C’est l’appartement d’un ami. Et si je me suis cachée c’est que… Il m’est arrivé quelque chose…

Je prends un air grave, et arrive même à me faire monter les larmes aux yeux, alors que tous ce que je vais dire n’est que mensonge.

Hier j’ai rencontré une vieille dame, et je me suis moqué d’elle, parce qu’elle ressemblait à un homme tellement elle était moche. Et je n’aurais pas dû… Elle m’a dit que j’étais insolente, et qu’elle allait se venger, et qu’on allait bien voir qui allait ressembler le plus à un homme ! Je l’ai prise pour une folle, mais ce matin quand je me suis réveillée…

Je rougis, et je prends air honteux.

Oh nan… Je ne devrais pas te parler de ça… C’est si gênant…

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique