Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 15 jeudi 07 août 2008, 04:48:28

Incompréhension, c'est tout ce qui venait dans la tête de Setsuna. Où elle voulait en venir à la fin ? Lorsqu'elle leva sa jupe, le jeune homme ne vit que brièvement ce qu'elle montrait, avant quoi il se jetta sur Kan'Mi pour remettre sa jupe correctement, cachant son intimité. Elle était folle...

"Mais, tu n'es pas bien ? Ne fait plus jamais ça. Tu es folle te montrer ton intimité à un inconnu ! Et c'est quoi cette écaille ?"

Setsuna avait un regard choqué et énervé, peu à peu, il était devenu comme n'importe qui. Il tenait Kan'Mi par les hanches, les mains juste au-dessus de ses fesses après avoir baissé sa jupe. Qui était cette fille ?

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 16 jeudi 07 août 2008, 04:51:52

"Han putin, je soulève ma jupe encore une fois et tu me mets la main au cul !"

Elle le regarda en rigolant, regardant les mains de Setsuna sur ses hanches.

"Beh quoi ? C'mon écaille, ma patite trace de Terranide, et si j'enlève ma culotte tu verras que j'ai pas d'orrifice pour les règles !"

Elle leva les yeux au ciel, il ne le croyait pas, c'était agaçant !

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 17 jeudi 07 août 2008, 04:56:53

"Impossible."

Setsuna commençait à la croire. Il faut dire, qu'elle ne semblait pas vraiment euphorique, la jeune fille avait l'air sincère...

"Mais... je ne comprends pas vraiment... Que..."

Setsuna fixa Kan'Mi dans les yeux. Quelques instants passèrent, son regard tomba et ses eyux se fermèrent un peu.

"Que veux-tu de moi au juste ? Je ne comprends pas"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 18 jeudi 07 août 2008, 04:59:55

"J'voulais juste qu'un humain me fasse l'amour, avec toi c'mal partit on dirait .."

Elle vit une sucette pas entamée sur une table, elle l'attrappa, la débala lentement, laissant peser le silence, puis une fois l'avoir humidifié, elle lui dit en le regardant dans les yeux :

"J'te fais une fell-ation pour te détendre et après jt'amène sur Terra pour que tu comprennes que je suis pas une camée. Tu sais ce que c'est hein ?"

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 19 jeudi 07 août 2008, 05:09:08

"Salope !"

Setsuna poussa la jeune fille violemment. Elle en avait trop dit. Le jeune homme détestait qu'on parle de son passé, qu'on y fasse allusion. Cette Esp-er venait de vexer et d'énerver Seppuku. A nouveau. Encore...

"Pour qui tu te prends toi ? Tu tiens vraiment à ça ? Te faire un humain comme tu dis ?"

Setsuna marqua une pose durant laquelle il toussota un petit peu.

"Et c'est quoi cet endroit ?"

Après un instant, il reprit ses esprits. Il posa encore genou au sol, à nouveau, et passa ses bras autour de Kan'Mi qui était étendue sur le sol. Il l'aida à se relever et resta collé à elle quelques instants.

"Je... je suis désolé."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 20 jeudi 07 août 2008, 05:13:19

"Désolé de quoi ? De te coller à moi ou de m'avoir traité de salope ? Setsuna, tu es un humain et je suis trop directe, sur Terra c'est plus simple.. Bon écoute, jt'en supplie, j'en meur d'envie, j'en ai l'écaille qui chauffe, laisse moi un bisous de tes lèvres et je t'amène voir ma planète ."

Elle lui lançait des regards de chien battu, elle le suppliait vraiment, et ce n'était pas son genre, mais ce Setsuna lui donnait du fil à retordre et elle tentait toutes les méthodes pour en tirer quelque chose. Il allait la lâcher mais elle plaqua ses mains sur les siennes, le forçant à rester collée à elle, forcé mais pas violenté bien entendu, ct'un pauvre humain..

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 21 jeudi 07 août 2008, 05:18:17

"Un seul baiser ?..."

Elle avait l'air de vraiment tenir à ça. Au fond, Setsuna ne pouvait pas lui refuser ça, mais... Ce n'est pas son genre, être aussi ouvert aux gens, la dernière fois qu'il l'a été, il l'a regretté. Son visage s'approcha de celui de l'Esp-er. Doucement, ses yeux se fermèrent...

"Un seul... Juste un, je te l'autorise."

Ses yeux restèrent fermés, ses bras toujours autour d'elle. Son coeur s'emportait, c'était la première fois depuis longtemps qu'il était aussi proche d'une fille... ou plutôt, d'une créature... Dans un sens, ce baiser allait lui ouvrir la porte d'un monde étrange, sois-disant... Est-ce que Setsuna la croyait ? Sûrement pas, mais peut-être que si aussi. Le jeune homme attendait le baiser, que Kan'Mi ne fasse le premier pas...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 22 jeudi 07 août 2008, 05:24:24

Kan'mi, contente d'avoir obtenue ça, colla ses lèvres à celle de Setsuna. Elle fit durer le baiser le plus longtemps possible, et quand elle lâcha les lèvres du jeune homme, elle le regarda, pleine de bonheur.

"Merci.."

Elle en voulait un second, un million, elle avait craqué pour ce garçon, mais elle ne se risqua pas à en demander un second, elle resta bien collée à lui, passa une de ses mèches de cheveux derrière son oreille et lui dit :

"Tu veux aller sur Terra, maintenant ?"

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 23 jeudi 07 août 2008, 05:29:12

"Alors, ça existe vraiment cet endroit ?"

Setsuna troublé, avait aimé ce baiser. Pourquoi ? Pourquoi cette fille ? Aujourd'hui ?

"A vrai dire, je ne sais pas..."

Le jeune homme qui ne ressent rien, éprouvait désormais de l'affection pour cette Esp-er. Malheureusement... Doit-on s'en réjouir ? Une fille dingue, qui vit dans un autre monde sois-disant...

"Je veux rester avec toi, je crois... je ne sais pas."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 24 jeudi 07 août 2008, 05:32:36

"Tu veux rester avec moi ? Si tu veux j'te vole un second baiser pour que tu te décides."

Elle n'attendit pas la réponse, elle le ré embrassa à nouveau, avec une tendresse des plus appliquées, il fallait vraiment ne pas faire un seul faux pas. Elle avait envie de lui, véritablement, mais il était si susceptible !

Elle lâcha ses lèvres et le regarda dans les yeux, la pupille ne cessant de gigoter, elle lia une de ses mains à celle de Setsuna. Puis à son oreille elle dit :


"On fait quoi ?"

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 25 jeudi 07 août 2008, 05:41:01

Le jeune homme accepta le second baiser. Ses yeux se refermèrent à nouveau pour rendre ce moment magique, exceptionnel même. Aimait-il vraiment cette fille ? Ou plutôt, cette personne...

"Je ne sais pas..."

Que faire... Les pensée de Setsuna étaient troubles.

"... ce que tu veux..."

A nouveau, il s'ouvrait, un peu plus, cette fille savait que faire avec lui pour qu'enfin il parle et montre sa vraie personnalité. Elle...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 26 jeudi 07 août 2008, 05:45:51

Elle l'embrassa encore, elle voulait une réponse claire de sa part, après elle déciderai peut-être de faire quelque chose avec lui. Sa langue se frotta contre celle de Setsuna et dansa un étrange danse, plutôt agréable, un genre de danse opposé à la tecktonik de Paris Mdrr.

"Toujours pas décidé ?"

Elle lui en refit un autre, et celui ci dura, encore et encore, leurs yeux fermés, les mains de Kan gagnèrent s'étaient mêlées à celles de l'humain, elle continuait à l'embrasser, elle avait trouvé sa faille pour lui faire exprimer ses émotions.  Elle voulait qu'il parle bon sang !

" Alors ? J'aimerais bien que tu donnes ton avis, j'commande pas les hommes majeurs!"

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 27 jeudi 07 août 2008, 05:52:51

"Je ne suis pas encore majeur, tu sais..."

Setsuna passa ses bras autour du cou de Kan'Mi. Il lui vola un autre baiser avant de coller sa tête contre celle de la jeune fille, fermant les yeux. Sa main droite descendit dans le dos de l'Esp-er, la caressant doucement.

"Je veux bien rester avec toi, quelques temps."

Sa deuxième main rejoignit l'autre pour caresser le dos de Kan'Mi. Un nouveau baiser, et son regard se fondit avec celui de l'Esp-er.

"On ira à 'Terra' si tu veux..."

Dit-il, lâchant pour la première fois un petit sourire. D'apparence niaise ce sourire, mais c'est ce que c'est.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 28 jeudi 07 août 2008, 06:00:10

Kan sourit et le recula au mur elle le fit tourner et s'y colla elle, le forçant à mener la danse, elle l'embrasse de nouveau et le laissa faire. Elle avait réussi après s'être mangé des "Salope" et autres sottises, Setsuna avait décidé qu'il allait se passer du sexe entre elle et lui.

Elle ferma les yeux en sentant l'homme descendre ses mains vers fesses. Elle s'empara des lèvre de Seppuku encore une fois et l'embrassa langoureusement, elle adorait l'embrasser, peut-être parce qu'il embrassait bien ..

Quand elle se libéra du baiser elle lui dit :


"On ira à Terra un autre jour.."

Elle frotta son bassin au bas-ventre du brun, colla sa poitrine contre le torse de ce dernier.. Elle tentait de le réveiller.. Elle avait réussi mentalement, il manquait juste sexuellement..

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 29 jeudi 07 août 2008, 06:09:12

Setsuna continua son jeu de main. Une d'elle passa au niveau des fesses de Kan'Mi, la caressant doucement. L'autre s'occupa de son dos, descendant, puis remontant, caressant la jeune fille dans tous les sens. Il baissa la tête et colla ses lèvres dans le cou de l'Esp-er pour la caresser avec sa bouche. Tout son corps était en activité. Il était temps que le jeune homme découvre le sexe...

Seppuku décolla ses lèvres, ses mains descendant toutes deux en même temps au niveau des fesses des Kan'Mi.


"Hum, j'hésite... Tu n'es pas vraiment humaine, non  ?..."


Répondre
Tags :