Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kan Mi

Humain(e)

Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

mercredi 06 août 2008, 01:33:25

Manière de voir un peu à quoi ressemblaient les humains lycéens, Kan'mi s'introduisit dans le lycée, passant inaperçue vu son âge. Elle marcha dans un couloir et observa les salles de cours, pleines ou vide. Soudain son attention s'arrêta sur une pièces où un garçon un peu plus vieux qu'elle était assis appuyé contre un mur, il ne bougeait pas. La blondinette passa son chemin mais se décida à faire demi-tour, elle passa la tête à l'encadrement. Elle regarda en direction du jeune homme qui ne bougeait pas elle demanda :

"Ca ne va pas ? J'peux entrer ?"


Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 1 mercredi 06 août 2008, 06:56:05

Le froid et le vide d'une salle de classe entre deux cours allait être la scène de cette rencontre entre Setsuna et Kan'Mi. Depuis quelques minutes déjà, le jeune homme était resté là, appuyé contre un mur dans l'attente du prochain cours. Fixe, immobile, impassible, et véritablement inactifs, c'est un Setsuna dans son éternelle solitude que l'Esp-er découvrit.

Au premier mot de la jeune femme, les yeux de Seppuku s'ouvrirent, révélant le vert de ses yeux à la lumière pour découvrir qui venait profaner son temple de paix. Dans ses yeux, la pupille se baladait doucement, suivant le mouvement de Kan'Mi, comme le ferait une caméra de surveillance. Setsuna ne dit rien, il resta fixe, muet et bloqué dans la même position, il attendait une réaction de la part de "l'autre". Les autres humains qui ne savent pas apprécier un petit moment de silence, qui sont plongé dans leur éternelle technologie. Un véritable sentiment de mépris s'emparait du jeune homme à l'égard de quiconque l'approchait. Il était séparé de plusieurs mètres avec Kan'Mi. Plusieurs mètres de trop...

Grognant un peu, il alla s'asseoir sur une chaise à proximité, la tirant doucement par le dossier pour s'asseoir tranquillement se redressant à l'aide de ses mains posés alors sur une table face à lui où se trouvait nombre de feuilles gribouillés. Ses paupières descendirent doucement pour refermer ses yeux verts qui n'avaient nul besoin d'observer plus ce qui venait de passer le seuil de cette salle.


"Si. Non."

Froid, direct, sans sentiment, il avait énuméré les réponses aux questions posés par l'Esp-er, imposant une ambiance des plus glaciale dans la petite salle de classe alors vide. Sortant un crayon d'en-dessous des feuilles face à lui, le jeune homme gribouilla quelques lettres, quelques symboles, quelques dessins sur une feuille qui avait eu le malheur de passer par là. Ignorant l'autre personne, il resta fixe, immobile, les yeux rivés, sans clignement, sur son dessin.

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 2 mercredi 06 août 2008, 13:00:00

"Si. Non."

L'Esp-er ne s'attendait pas à une réponse aussi directe, malgré l'air grognon de l'homme. Quelle fut sa surprise en entendant cela, elle qui était de très bonne humeur, se faire refouler ainsi! Elle observa l'homme qui griffonait sur des feuilles et entra discrètement, tentant une seconde approche, elle se métamorphosa en homme et s'approcha du jeune homme. Kan'mi s'assit à côté de ce dernier et observa les dessins, cet homme était vraiment doué. Se sentant observé certainement, le jeune homme leva la tête vers Kan'mi, sûrement étonné de voir une apparence masculine.

"C'est joli ce que tu dessines."

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 3 jeudi 07 août 2008, 03:03:25

Rapidement, un vif mouvement du bras montra le sursaut que eu Setsuna en voyant devant lui cet homme. Les questions sur comment il était arrivé là, qui il était et autres informations de bases défilaient déjà dans sa tête. Serrant son crayon dans ses mains, ses yeux se présentant à nouveau grands et avec la pupille qui se balade pour observer l'individu. En un bref coup de cil, il l'avait déjà analysé.

"Huh"

Se levant subitement, Seppuku fit tomber quelques feuilles au passage et attrapa un carnet et son crayon. Reculant doucement, il marcha à taton en arrière avant de commencer à partir de la salle.

"Merci."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 4 jeudi 07 août 2008, 03:10:42

Reprennant rapidement son apparence de blonde, Kan se mit à courrir après ce garçon et le ratrappa, elle se mit à sa hauteur et l'attrapa, elle le fixa dans le yeux, lui sourit. Elle se passa la langue sur les lèvres, laissa place à un silence, puis dit :

"J'peux savoir pourquoi tu fuis ? Vu ton teint, mon pauvre garçon, je suis persuadée que tu as besoin d'un peu de sexe, regarde le mien de teint, il est pas comme le tient, mais c'pas grave, j'voudrais bien que tu reprennes des couleurs, ça m'inquiète .."

Elle fit dépasser sa langue de sa bouche, puis tira l'homme dans la pièce où ils étaient, elle ferma la porte et le colla au mur.

"Alors qu'en dis tu ?"

Elle l'embrassa un peu de force puis lui dit à l'oreille à voix basse:

"Je suis Kan'mi, à ton service mon enfant."

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 5 jeudi 07 août 2008, 03:18:44

Tout se passa vite, sans s'en rendre compte, Setsuna était aux prises avec une prostitué ou je ne sais quoi pensait-il. Le baiser fut de trop, le jeune homme plaça son bras sur la poitrine de l'Esp-er pour la pousser violemment. Énervé et vexé, il lâcha son carnet et son crayon et fixa la fille.

"Ne me touche pas toi."

Les yeux habituellement vides et sans émotions étaient maintenant emplis de rage. Et surtout, d'incompréhension. Comment l'homme avec qui il était avait put devenir une femme aussi vite ? Qui est vraiment cette fille ? Quels sont ses intentions ? Que veux-t-elle  ?

Du sexe ? Quelle folle, tenter ceci avec Setsuna, Seppuku, lui, cette personne si réservée.

"Qui es-tu ? Que me veux-tu ?"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 6 jeudi 07 août 2008, 03:25:51

"Moi ? Je suis Kan'mi je te l'ai dit ! Une Esp-er asexuée qui se prostituait jadis pour le roi Nexus .. Ce que je te veux ? Je voudrais que tu aie le sourire ..  :( Parce que maintenant je suis une fille résonable, pas une pute, et je ne pensais que tu allais me repousser si violement, tu m'as fait mal!"

Une larme coula sur la joue de Kan, la première depuis très longtemps. Elle regarda l'homme dans les yeux et lui dit :

"Je suis désolé, je ne .. Enlève donc cette rage de tes yeux, on va aller boire un café ou quoique se soit, que tu te détendes, je m'inquiète mon cher, tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette .."

Mais tout à coup la tête de Kan se mit à lui tourner, elle perdit l'équilibre et se ratrappa .. à rien, elle tomba assise au sol. D'avoir agit ainsi, d'avoir été repoussée, l'avait fait réagir sensiblement, elle était destabilisée.. Elle se releva difficilement..

"Excuse moi j'ne me sens pas très bien tout à coup.. Mais, dis moi , quel est ton prénom?"

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 7 jeudi 07 août 2008, 03:38:58

"Ca ne te regarde pas."

Setsuna, toujours énervé, et vexé, resta fixe quelques instants, observant la fille au sol. Qu'est-ce qu'elle racontait ? Une Esp-er asexuée qui se prostituait... Elle devait avoir trop bu, ou fumé une herbe étrange. Enfin, tout cela était étrange quand même.

"Qu'est-ce que tu raconte ? Tu as fumé ? Tu as bu ?"

Le sentiment de haine devint de l'inquiétude, et de la compassion. Setsuna avait déjà connu ça, dans son passé, la dépendance, et tout le reste... Doucement, il déserra les poings et posa un genou à terre pour tenter de réconforter ou d'aider la jeune fille.

"Ne refais plus ça. Si tu te sens mal, je peux te payer un verre."

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 8 jeudi 07 août 2008, 03:49:08

"J'ai pas besoin d'eau, juste de sexe \0/, mais apparament pour te séduire bel inconnu, faut galérer un moment .. Alors regarde, y a un robinet là, j'veux bien un verre d'eau, histoire de reprendre mes esprits.."

Elle l'observa, il était vraiment meugnon, mais vraiment dur et fermé, elle aimerait vraiment réussir à percer, vois ce qu'il y a derrière ce mur, mais dur dur, elle vit le carnet au sol où était inscrit un prénom, elle dit en rigolant :

"Contente de te connâitre Setsuna hihi"

Puis elle se leva pour s'asseoir sur une chaise, ne cessant de regarder cet homme froid, qui la rendait folle, il était .. mignon ..

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 9 jeudi 07 août 2008, 03:57:19

"Balivernes."

Setsuna ignora les dires de l'inconnue et alla au robinet qui était au fond de la classe, surement pour les expérimentations scientifiques ou du genre. Ne trouvant rien à remplir d'eau, il retourna aux côtés de la jeune fille maintenant assise et prit une chaise aussi.

"Il n'y a pas de verre. Va boire directement au robinet, je t'accompagne si ça ne va pas."

Pour la première fois depuis longtemps, Seppuku restait avec un ou plutôt une inconnue et lui parlait. D'habitude, il restait très fermé, beaucoup trop. Là, il commençait à s'ouvrir, à se laisser aller, mais gardait toujours ce ton froid et ce visage glacial. Aucun sourires, rien...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 10 jeudi 07 août 2008, 04:09:22

"Je crois que pour me remettre de mes émotions il me faudra juste.. un sourirre, mais c'pas gagné pas vrai ? Quel genre d'homme est-tu, un traumatisé ?"

Elle était sérieuse, elle scrutait le fond de l'iris du brun, essayant de comprendre, elle ne  se leva pas pour aller au robinet, elle n'avait en réalité plus soif, elle voulait juste parler avec cet homme.

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 11 jeudi 07 août 2008, 04:15:11

"Traumatisé ? Pas vraiment."

Setsuna tenta de tourner le regard vers la fenêtre de la salle. Il ne voulait pas parler de ses souvenirs, de ces vieux souvenirs enfouie au plus profond de son âme...

"Ce n'est rien, fait pas attention..."

Voulant à tout prix changer de sujet, Seppuku posa son regard dans les yeux de la jeune fille comme pour sonder son âme. Elle aussi, elle n'avait pas du avoir une vie facile.

"Parle-moi plutôt de toi. Tu te drogue ?"

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 12 jeudi 07 août 2008, 04:22:44

"Euh.. Nan pas dutout, oublie un peu c'que j'ai dit ^^'"

Elle regarda elle aussi la façon dont il était en train d'essayer de fouiller au fond de son âme, un simple humain ! Il fallait que ça tourne en sexe, le problème c'était de Setsuna était un homme inaccessible, son auteur était vraiment chiant! xD

On allait quand même pas y passer la nuit, Kan lui dit alors :


"Dis-moi, petit humain, j'suis pas humaine, j'ai pas de vagin, mais tu voudrais pas qu'on fasse des cochoneries là ? J'ai la dalle moi .."

Setsuna

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 13 jeudi 07 août 2008, 04:28:28

"Huh..."

Aussi direct...

"..."

Setsuna resta fixe, il ne bougea point et garda ses yeux fixant le vide dans la même position. Plus de mouvements, plus de réactions, rien. Trop directe. Trop pour le jeune homme.

"Tu es sérieuse ?"

N'importe quoi, elle doit être droguée, bourrée ou n'importe quoi d'autre...

Kan Mi

Humain(e)

Re : Intrusion ? Séduction ? [PV Setsuna]

Réponse 14 jeudi 07 août 2008, 04:35:17

"Oui, mais on va dire non sinon tu vas faire un caca nerveux hein ^^', ces humains alors, sont rabat-joie! Bon beh va falloir t'expliquer que t'es pas seule dans la galaxie ^^"

Elle se redressa sur la chaise, même si deux secondes après elle était de nouveau avachie, elle prit la parole et expliqua:

"Je viens de la planète Terra, et bon même si tu crois pas beh j'ai une écaille de serpent qui le prouve :g"

Kan leva sa jupe, dévoilant sa culotte de dentelle rouge, et écarta les jambes pour pointer du doigt l'écaille verte.


Répondre
Tags :