Le froid et le vide d'une salle de classe entre deux cours allait être la scène de cette rencontre entre Setsuna et Kan'Mi. Depuis quelques minutes déjà, le jeune homme était resté là, appuyé contre un mur dans l'attente du prochain cours. Fixe, immobile, impassible, et véritablement inactifs, c'est un Setsuna dans son éternelle solitude que l'Esp-er découvrit.
Au premier mot de la jeune femme, les yeux de Seppuku s'ouvrirent, révélant le vert de ses yeux à la lumière pour découvrir qui venait profaner son temple de paix. Dans ses yeux, la pupille se baladait doucement, suivant le mouvement de Kan'Mi, comme le ferait une caméra de surveillance. Setsuna ne dit rien, il resta fixe, muet et bloqué dans la même position, il attendait une réaction de la part de "l'autre". Les autres humains qui ne savent pas apprécier un petit moment de silence, qui sont plongé dans leur éternelle technologie. Un véritable sentiment de mépris s'emparait du jeune homme à l'égard de quiconque l'approchait. Il était séparé de plusieurs mètres avec Kan'Mi. Plusieurs mètres de trop...
Grognant un peu, il alla s'asseoir sur une chaise à proximité, la tirant doucement par le dossier pour s'asseoir tranquillement se redressant à l'aide de ses mains posés alors sur une table face à lui où se trouvait nombre de feuilles gribouillés. Ses paupières descendirent doucement pour refermer ses yeux verts qui n'avaient nul besoin d'observer plus ce qui venait de passer le seuil de cette salle.
"Si. Non."
Froid, direct, sans sentiment, il avait énuméré les réponses aux questions posés par l'Esp-er, imposant une ambiance des plus glaciale dans la petite salle de classe alors vide. Sortant un crayon d'en-dessous des feuilles face à lui, le jeune homme gribouilla quelques lettres, quelques symboles, quelques dessins sur une feuille qui avait eu le malheur de passer par là. Ignorant l'autre personne, il resta fixe, immobile, les yeux rivés, sans clignement, sur son dessin.