Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

C'est ki ki à dit quoi et où ?

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yoneuchi Nakata

Invité

  • Messages:

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 255 mercredi 04 avril 2012, 20:52:06

Prison break  ???  ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 256 mercredi 21 novembre 2012, 20:38:07

Allez une relance, et une simple !

"Tu es un graaaaand guerrier, Mad Martigan !"

C'est cadeau, quand même.

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 257 mercredi 21 novembre 2012, 21:08:40

Le film, c'est Willow. Mais impossible de dire quel perso l'as sortie, j'ai vu ce film il y a bien trop longtemps ;D

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 258 mercredi 21 novembre 2012, 21:25:13

C'est Willow qui le dit, quand Martigan se bat devant lui à Tyr Aslin  ;D

So, your turn, Raphy !

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 259 mercredi 21 novembre 2012, 21:56:07

"J'allais vous dire d'aller en enfer... Mais je crois que vous y êtes déjà"

Replacée dans son contexte, cette réplique est une des plus marquante que j'ai entendue dans un film...

Raphaelle Aril

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 260 mercredi 21 novembre 2012, 22:11:30

Tout à fait! Ce film est juste génial... Le meilleur avec Nicolas Cage  8)

Bref, à toi Stephen

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 261 mercredi 21 novembre 2012, 22:29:27

"Snatch", de Guy Ritchie.

C'est lors du dialogue entre Tête-de-Brique et Vinny, si je me souviens bien.

Un classique ^^

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 262 mercredi 21 novembre 2012, 22:47:20

Je l'ai revu il y a pas longtemps :P Et ce passage reste quand même l'une des séquences mémorables du film ^^

Dans la même lignée, bien que le "dialogue" soit un petit peu long (mais tellement savoureux) :

"Ta stupidité pourrait bien être ce qui va te sauver...
 -  Hein ?
 -  Ça va, le Grec, 'joue pas au con avec moi. Comment tes enfoirés de cons de potes, d'ailleurs bientôt défunts, ont cru qu'ils pourraient me chourraver mon cannabis, et venir me le revendre après ?! C'est une déclaration de guerre ! C'est une blague de connards de Blancs que les connards de Noirs ne peuvent pas comprendre, parce qu'elles ne me font pas rire, vos conneries, Nicolas !
 -  ...
 -  Je sais que t'étais pas au courant. Je sais qu'aussi simple d'esprit que tu sois, tu te serais quand même pas pointé ici en te grattant le cul, avec ton air de gros innocent genre ''J'voudrais bien savoir de quoi il s'agit'' !
 -  ...
 -  Mais tu sais au moins une chose : c'est où crèche cette bande de minables... Si tu essaies de me cacher quelque chose, je te tue. Si tu déformes les faits, ou si je crois que tu déformes les faits, je te tue. Si tu oublies quelque chose, je te tue... En vérité, il va falloir te donner un mal de chien si tu tiens à la vie."

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 263 vendredi 18 janvier 2013, 04:04:25

Arnaques, crimes et botaniques.

Allez, TROP facile.

"-You press the button. Poup. Brrrrr.... Israël. Brrr. Boum. Aaaah, nooo, whyyy, aaah... Nuclear winter.
-The reality is : Brrrrr... Boing. Oy vey ! ... brrrr aaaah, us."

"-America. The birthplace of AIDS."

"-You want the aladeen news or the aladeen news ?
-The... aladeen... news ?
-You are HIV... aladeen.
- :D............. :-[ .............. :D "

"-You go to the bathroom after Osama, you will realize the true meaning of terrorism. "

"-Are you having a boy or an abortion? "

"Even Ahmadinejad ! He looks like a snitch in Miami Vice ! Would it kill him to wear a tie ? Is it everyday in Iran casual friday ?!"

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Neena

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 264 vendredi 18 janvier 2013, 04:12:25

The Dictator. Bidon !



Bon, easy.


"Tu vois, ici, c'est un peu particulier. Quand je suis rentré, j'ai tout de suite vu sur la table la boîte de Sedocoeur, mais je ne sais pas si tu sais, mais une boite de Sedocoeur, c'est un médicament pour les gens qui souffrent du cœur. Donc ici, je lui ai foutu une trouille bleue, ce qui me permet d'éviter de gaspiller une balle. Et pour les voisins, et pour moi, et pour elle, c'est beaucoup plus simple. "





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 265 vendredi 18 janvier 2013, 04:26:13

(Pas encore couchée toi non plus finalement ?)

C'est arrivé près de chez vous !

"JE NE PERD PAS ! C'EST MON BOULOT ! JE SUIS AVOCAT ! JE GAGNE, MOI !
-...Fin de la plaidoirie. Aaaah... La vanité. C'est décidément mon péché préféré".

"Y a cette superbe fille là qui vient de me baiser de toutes les manières possibles et imaginables, on a terminé, elle marche vers la salle de bain, elle essaye de marcher, elle se retourne et elle regarde. Et c'est moi. C'est pas toute une armée qui lui est passé dessus, il n'y a que moi. Et sur son visage tu vois s'inscrire "Mais comment diable est-ce possible ?". C'est ma main qui fait sourire la Joconde. "

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 266 vendredi 18 janvier 2013, 14:09:13

L'associé du Diable ?

Law

E.S.P.er

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 267 vendredi 18 janvier 2013, 15:24:25

Yep ! :) A toi !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Kolgrim

Créature

  • -
  • Messages: 210


  • FicheChalant

    Description
    Kolgrim est un sorceleur, un mutant, un chasseur de monstre, de l'École de la Vipère. Il parcourt les contrées de Terra pour exécuter des contrats, moyennant une rétribution financière. Bénéficiant de mutations qui l'ont doté de réflexes, de sens et d'un métabolisme accrus, il est expert au maniement de l'épée et dispose de tout un arsenal de potions et de bombes.

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 268 vendredi 18 janvier 2013, 15:34:28

"On est issus d'une génération d'hommes élevés par des femmes, je ne suis pas sûr qu'une autre femme soit la solution à nos problèmes."

Neena

Humain(e)

Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?

Réponse 269 vendredi 18 janvier 2013, 15:36:10

Mmmmmerde, je connais, en plus ! Je l'ai vu y'a peu ! ... Choke ?





"Si vous croyez en Dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond, c'est que vous êtes schizo." - Dr House.

" Allume-moi, allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer jusqu'à mourir dans la bouche." (Saez)


Répondre
Tags :