Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Little Gallery

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Little Gallery

10654 64

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Little Gallery

Réponse 15 lundi 07 juin 2010, 19:19:48

Don't worry. Je fais Donna, j'ai fini le haut, il me reste à virer la jupe et à mettre un bas.

Ensuite je TENTE Huntress.

EDIT : *meurt d'épuisement sur son clavier*


Bon, Huntress maintenant.

EDIT2: MERDE ! J'ai oublié un truc.

Sandji : [IMG]http://i50.tinypic.com/2lu6hs7.png[/img]
Donna : [IMG]http://i50.tinypic.com/s4b86h.png[/img]
Donna (2) : [IMG]http://i49.tinypic.com/6r5yk8.png[/IMG]
« Modifié: lundi 07 juin 2010, 19:32:26 par Elda Oreza »

Sandji

Humain(e)

Re : Little Gallery

Réponse 16 lundi 07 juin 2010, 20:06:55

Maintenant on s'attends surtout à voir nos persos débouler dans ta bd. C'est ça le défi. :3

Kira

Créature

Re : Little Gallery

Réponse 17 lundi 07 juin 2010, 20:09:15

C'est toi qui les fais, ou tu les prends du net et tu les modifies? Simple curiosité ^^'



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Little Gallery

Réponse 18 mardi 08 juin 2010, 19:17:19

Maintenant on s'attends surtout à voir nos persos débouler dans ta bd. C'est ça le défi. :3
Une sprite, ca passe. Une SDB, entière, non. Choisis dans les 3 liens, tu seras sympa x_x
C'est toi qui les fais, ou tu les prends du net et tu les modifies? Simple curiosité ^^'
Modification, recollage, etc.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Little Gallery

Réponse 19 mardi 08 juin 2010, 19:20:23

Y'a de la place pour un Donnie ?

Allez un ptit coup de pouce, y'a des sprites de Shado de Bleach kekpart dans Shonen jump superstar.

Go go go !
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Little Gallery

Réponse 20 mardi 08 juin 2010, 19:27:46

http://sdb.drshnaps.com/objects/2/2/Sprite/Chad.png

This one ? kk.

J'ai déjà mon idée.

EDIT : GTH#2

« Modifié: mardi 08 juin 2010, 19:47:45 par Elda Oreza »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Little Gallery

Réponse 21 mardi 08 juin 2010, 19:49:08

Yep, sans le bras enfoncé a fond dans une voiture de course il serait parfait.

Et je ne fais pas dans la marchandise masculine monsieur  :'(
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Little Gallery

Réponse 22 mardi 08 juin 2010, 19:56:36

Yep, sans le bras enfoncé a fond dans une voiture de course il serait parfait.

Et je ne fais pas dans la marchandise masculine monsieur  :'(

Une sprite, ca passe. Une SDB, entière, non.
25 victimes, et pas un seul homme ? D:

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Little Gallery

Réponse 23 mardi 08 juin 2010, 20:02:21

Non monsieur *Essuie son monocle* je suis un gentlemen moi

*Attrape une fille par les cheveux et la tire derrière lui*
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Sandji

Humain(e)

Re : Little Gallery

Réponse 24 mardi 08 juin 2010, 20:35:59

SDB, SDB... Si t'as peur de ce boulot, ne te revendiques pas spriter ._. Tu fais des planches de 6 cases, et de plus tu agences tes persos de manière à surtout mettre en valeur Elda (ce qui est normal après tout) et donc fait apparaitre les autres comme des secondaires, ce qui signifie que tu ne dois probablement pas utiliser plus de 3 frames sur toute la BD. Alors c'est, au max, une heure à consacrer juste pour les faire. Crois en Sandji, si tu y met un peu de tiens c'est largement faisable et ça intéressera du monde.

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Little Gallery

Réponse 25 mercredi 09 juin 2010, 14:54:49

SDB, SDB... Si t'as peur de ce boulot, ne te revendiques pas spriter ._.
Je fais mes commentaires en gras, y'en a beaucoup à faire. Je revendique mon existence de spriter, pas de base-spriter.
Tu fais des planches de 6 cases,
4, merci.
 et de plus tu agences tes persos de manière à surtout mettre en valeur Elda (ce qui est normal après tout)
Pour le moment, j'ai TRES PEU DE MONDE. Comment je peux faire autrement ?
et donc fait apparaitre les autres comme des secondaires
Ils seront principaux le jour ou j'aurai minimum 5 actifs.
 ce qui signifie que tu ne dois probablement pas utiliser plus de 3 frames sur toute la BD.
Tu verras plus tard que c'est bien plus.
 Alors c'est, au max, une heure à consacrer juste pour les faire.
*tousse* J'ai passé 1h à faire Donna en bikini, alors des chars genre Huntress, déja que j'y arrive pas format KHR, alors si je dois les faire au format Jump, bonjour le suicide.
 Crois en Sandji, si tu y met un peu de tiens c'est largement faisable et ça intéressera du monde.
Crois-moi, être inventif au niveau histoire me sera déja assez dur comme ca.

Sandji

Humain(e)

Re : Re : Re : Little Gallery

Réponse 26 mercredi 09 juin 2010, 15:34:30

SDB, SDB... Si t'as peur de ce boulot, ne te revendiques pas spriter ._.
Je fais mes commentaires en gras, y'en a beaucoup à faire. Je revendique mon existence de spriter, pas de base-spriter.
Tu fais des planches de 6 cases,
4, merci.
 et de plus tu agences tes persos de manière à surtout mettre en valeur Elda (ce qui est normal après tout)
Pour le moment, j'ai TRES PEU DE MONDE. Comment je peux faire autrement ?
et donc fait apparaitre les autres comme des secondaires
Ils seront principaux le jour ou j'aurai minimum 5 actifs.
 ce qui signifie que tu ne dois probablement pas utiliser plus de 3 frames sur toute la BD.
Tu verras plus tard que c'est bien plus.
 Alors c'est, au max, une heure à consacrer juste pour les faire.
*tousse* J'ai passé 1h à faire Donna en bikini, alors des chars genre Huntress, déja que j'y arrive pas format KHR, alors si je dois les faire au format Jump, bonjour le suicide.
 Crois en Sandji, si tu y met un peu de tiens c'est largement faisable et ça intéressera du monde.
Crois-moi, être inventif au niveau histoire me sera déja assez dur comme ca.

Sandji ne te reproche pas de faire apparaitre les autres comme des cameo, d'ailleurs c'est le mieux à faire pour que chacun aie une apparition. Et, si tu te revendiques spriter, alors tu DOIS savoir au moins que spriter as l'air peut-être simple mais, comme toute chose, demande du boulot pour être bien faite.

Et, oui, refaire des sprite est long. 1h, c'est peu comparé à certains boulots (Cr-0-Ny en connait largement un rayon, il sprite aussi et parfois ça lui prends plusieurs jours.), surtout que là tu as pour certains persos des bases sur lesquelles t'exercer, il te suffit juste de les modifier.

Et inventer une histoire, c'est pas comme faire le marathon les yeux bandés avec un boulet aux pieds en chemise de nuit. Si t'as vraiment du mal, essaie de trouver quelqu'un avec qui développer ton scénario.

Sandji dis pas ça pour te rabaisser, c'est juste un avis d'artiste objectif.

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Re : Re : Re : Little Gallery

Réponse 27 mercredi 09 juin 2010, 15:45:13

Sandji ne te reproche pas de faire apparaitre les autres comme des cameo, d'ailleurs c'est le mieux à faire pour que chacun aie une apparition. Et, si tu te revendiques spriter, alors tu DOIS savoir au moins que spriter as l'air peut-être simple mais, comme toute chose, demande du boulot pour être bien faite.
Je suis reparti pour du commentaire de masse... D: Pour le problème des apparitions, vu le nombre d'inscriptions à la SC... Ca va pas être bien dur >>" Quant au reste, j'ai calculé la dose de boulot que j'ai à fournir pour les TROIS QUARTS des persos du fo. Tellement de détails sont à l'appel, ca en devient impossible en raisonnant sur des sprites de 20*50. Ainsi, le boulot de spriter a l'air simple ? Je sprite depuis plusieurs mois, et j'en chie bien pour faire ne serait-ce que pour faire 4 sprites pareilles. Ca m'a pris 2h pour faire juste un Reborn Adulte qui tire. Au pistolet.
Et, oui, refaire des sprite est long. 1h, c'est peu comparé à certains boulots (Cr-0-Ny en connait largement un rayon, il sprite aussi et parfois ça lui prends plusieurs jours.), surtout que là tu as pour certains persos des bases sur lesquelles t'exercer, il te suffit juste de les modifier.
Voir plus haut.

Et inventer une histoire, c'est pas comme faire le marathon les yeux bandés avec un boulet aux pieds en chemise de nuit. Si t'as vraiment du mal, essaie de trouver quelqu'un avec qui développer ton scénario.
Ecoute, inventer du jour au jour est bien plus dur. Pour le moment, y'a que 2 inscrits, c'est dur de faire ce que j'ai prévu >>"

Sandji dis pas ça pour te rabaisser, c'est juste un avis d'artiste objectif.
Oreza est très sur les nerfs depuis 2 jours et peut craquer au moindre moment, et est déjà à sa quasi-limite, c'est donc difficile de voir ca comme ca.

Sandji

Humain(e)

Re : Little Gallery

Réponse 28 mercredi 09 juin 2010, 16:23:02

Si t'es de mauvais poil c'est ton problème, hein. Sandji peut rien y faire.

Et entre autre, on te demande pas de refaire tout le monde, mais ceux qui le demandent, sans compter que on peut se passer de pas mal de détails juste pour faire ressembler un sprite, suffit de voir ce qui est important ou non.

Et comme Sandji l'as dit, oui spriter ça se fait pas en vingt minutes. Quand on veut faire de l'art, faut apprendre la patience. ._.

Oreza Elda

Humain(e)

Re : Little Gallery

Réponse 29 mercredi 09 juin 2010, 16:36:52

La patience... ! Ca me fait rire. Une fois l'intrigue démarrée, je n'ai strictement aucun temps à consacrer aux détails ; mon rythme est journalier, et quand je peux deux fois dans la journée. Je ne vais donc aps faire de SDB pour chacun des membres, sans quoi la sprite-comic ne démarrera que dans 1 mois >>"


Répondre
Tags :