SDB, SDB... Si t'as peur de ce boulot, ne te revendiques pas spriter ._.
Je fais mes commentaires en gras, y'en a beaucoup à faire. Je revendique mon existence de spriter, pas de base-spriter.
Tu fais des planches de 6 cases,
4, merci.
et de plus tu agences tes persos de manière à surtout mettre en valeur Elda (ce qui est normal après tout)
Pour le moment, j'ai TRES PEU DE MONDE. Comment je peux faire autrement ?
et donc fait apparaitre les autres comme des secondaires
Ils seront principaux le jour ou j'aurai minimum 5 actifs.
ce qui signifie que tu ne dois probablement pas utiliser plus de 3 frames sur toute la BD.
Tu verras plus tard que c'est bien plus.
Alors c'est, au max, une heure à consacrer juste pour les faire.
*tousse* J'ai passé 1h à faire Donna en bikini, alors des chars genre Huntress, déja que j'y arrive pas format KHR, alors si je dois les faire au format Jump, bonjour le suicide.
Crois en Sandji, si tu y met un peu de tiens c'est largement faisable et ça intéressera du monde.
Crois-moi, être inventif au niveau histoire me sera déja assez dur comme ca.
Sandji ne te reproche pas de faire apparaitre les autres comme des cameo, d'ailleurs c'est le mieux à faire pour que chacun aie une apparition. Et, si tu te revendiques spriter, alors tu DOIS savoir au moins que spriter as l'air peut-être simple mais, comme toute chose, demande du boulot pour être bien faite.
Et, oui, refaire des sprite est long. 1h, c'est peu comparé à certains boulots (Cr-0-Ny en connait largement un rayon, il sprite aussi et parfois ça lui prends plusieurs jours.), surtout que là tu as pour certains persos des bases sur lesquelles t'exercer, il te suffit juste de les modifier.
Et inventer une histoire, c'est pas comme faire le marathon les yeux bandés avec un boulet aux pieds en chemise de nuit. Si t'as vraiment du mal, essaie de trouver quelqu'un avec qui développer ton scénario.
Sandji dis pas ça pour te rabaisser, c'est juste un avis d'artiste objectif.