Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Restauration du culte de Lust.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lust

Dieu

Restauration du culte de Lust.

lundi 24 mai 2010, 22:23:48

Voila je cherche quelques personnes prêtes à dévouer leur vie à Lust et à répandre son culte dans la population. Histoire de faire un peu de concurrence aux autres divinités, de nettoyer un peu son temple et de lui faire plaisir surtout.

Ami(e)s vicelard(e)s, je vous attend. <3

Nombre de participants à l'exception de moi même : 1 ou 2 grand max

Genre : Social (pouvant toutefois dériver ;))

Le genre de personnes : Ceux qui auraient une raison valable de vouloir rejoindre son culte.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Autumn

Re : Restauration du culte de Lust.

Réponse 1 lundi 24 mai 2010, 23:14:53

Autumn est à ton entière disposition, je suis sur que l'aide d'un fantôme pour ton culte t'aidera (Bouuuuuh~, si vous ne vénérez pas Lust, je vous hanterai jusqu'à la fin) et puis un fantôme ne fatigue jamais ! Et puis Yuyuko est du genre timide (et soumise, cool pour toi non?) et indécise et donc elle doit se trouver un modèle.

Seul demande de ma part: J'ai un trou noir à la place de l'estomac !

Lust

Dieu

Re : Restauration du culte de Lust.

Réponse 2 lundi 24 mai 2010, 23:22:00

Citer
J'ai un trou noir à la place de l'estomac !

Gourmandise hein? Aucun problème ma belle, signe là en bas, pas besoin de lire les petites lignes. ^,..,^
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Autumn

Re : Restauration du culte de Lust.

Réponse 3 lundi 24 mai 2010, 23:44:08

Oki ! ^^

Autumn signe en bas avant même d'avoir lu les grosses lignes... Quand on a un trou noir dans le bide, on l'a aussi dans la tête et pourtant Autumn n'est pas vide d'intérêt !

Lust

Dieu

Re : Restauration du culte de Lust.

Réponse 4 lundi 24 mai 2010, 23:53:16

Je te laisse commencer et choisir le contexte? :3
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Autumn

Re : Restauration du culte de Lust.

Réponse 5 mardi 25 mai 2010, 00:13:02

Oh non grande déesse, vous seule pouvez créer une histoire assez bien pour le culte de la plus grande déesse

Lust

Dieu

Re : Restauration du culte de Lust.

Réponse 6 mardi 25 mai 2010, 00:27:06

Ok, sauf que je vais pas pouvoir avant le w-e prochain. (interna) ^^'

Donc je te posterais ça Vendredi ou Samedi sans faute. ;)
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~


Répondre
Tags :