Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un mauvais coup - pv -

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Cyanne

Créature

Un mauvais coup - pv -

samedi 22 mai 2010, 10:27:28

Before :

Soleil. Pluie. Soleil. Pluie. Soleil. Pluie. Soleil. Nuage.
«  Tiens, on a une nuance ! » constata tristement la sirène. Depuis peu, la météo de Nexus n’était pas des meilleures. Instable, inconstante, les journées alternaient entre un soleil éclatant et une pluie violente, qui vous cingle sans pitié. Un appareil photo à la main, elle avait du mal à sortir quelques photos correctes, sursautant à chaque instant, terrifiée à l’idée que la pluie ne vienne faire mourir son dernier investissement.
Elle caressa ses fins cheveux blonds, et sortit de sous le kiosque d’un parc sauvage qu’elle avait dénichée. Plus de pluie. Elle eut un sourire.
Et rejeta sa tête en arrière, prise de curiosité. Son instinct lui avait dit, déjà, que le parc était étrange. On pouvait sans doute y faire des rencontres plutôt bizarres, pas communes. C’était ça qui l’attirait. Des trucs étranges. Pour que son présent cesse d’être terni par la banalité, trop commune, trop lassante … N’y avait-il pas un être autre qu’un humain, ici ? Elle enclencha son appareil, capturant l’image d’un paysage encore trempé par une pluie tiède.

-   Hum, destin, es-tu avec moi ? pria t’elle à voix basse.

Elle remit sur ses épaules un long châle rougeoyant qu’elle avait tissée, afin de se protéger du moindres vent froid – elle était frileuse – pour l’ôter ensuite. Saleté de temps instable ! Elle passait son temps à craindre les aléas météorologiques.
Elle grogna. Le temps ne devait pas être sa seule préoccupation, nom de dieu ! Elle remit son appareil devant son visage, et ne sentit pas le coup s’abattre sur sa nuque.



After

Tsssip. Tsssip. Tsssip.


-   Non, destin, tu n’es pas avec moi, grogna t’elle entre ses dents.

Comment en était-elle arrivée là ? Hum, se balader dans Nexus, seule, sans défense, c’était tenter le diable, effectivement. Surtout quand les gens «  sentaient » que vous n’étiez pas une humaine de base. Elle croisa les bras sous sa poitrine.
Tout de même, au point de se faire avoir par une marchande d’esclave … Elle tiqua. Elle se connaissait, elle arriverait bien à sa sortir de cette situation grotesque. Elle n’était pas faible. On l’achèterait, et elle partirait. Cela devait bien faire cinq fois qu’elle faisait cela. Grâce à dieu, ou autre chose de ce genre, elle était maligne, espiègle, et s’en sortait sans soucis, la plupart du temps.
Elle se gratta la nuque, regardant les différentes personnes qui s’attardaient sur elle. La seule chose qu’elle regrettait, c’était que, désormais, son précieux appareil photo se soit envolé, et se soit niché autour du cou de la belle esclavagiste qui l’avait attrapée. Elle inspecta la cage dans laquelle elle se trouvait, et voulut toucher les barreaux.


-   Ouch !

Elle reçut une joute qui lui électrisa le bras. Elle marmonna quelques insultes, voyant les autres proies de la femme partir avec des inconnus, et resta droite, au centre de la cage.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.




Lust

Dieu

Re : Un mauvais coup - pv -

Réponse 1 samedi 22 mai 2010, 22:02:44

Si il y a bien un endroit que Lust aime par dessus tout, c'est bien ce lieu où les esclaves sont vendus. Sentir tout les vices qui imprégnaient ce lieu, beaucoup d'envie, envie de liberté, de richesse, d'un serviteur. De la luxure aussi, hum que cette esclave est mignonne ou que cet étalon est bien monté. De la colère également, envers ceux qui les attrapent, envers ceux qui les achètent, envers ceux qui les regardent de haut. Ce lieu était un véritable paradis sur terre pour la déesse.

Mais il y avait également une autre raison à son enthousiasme, en tant que dominatrice expérimentée elle ne pouvait ignorer l'existence d'un tel lieu. Son penchant pour le sadisme était très largement satisfait en assistant aux tortures physiques et mentales courantes ici bas. C'est sans doute pour cette raison que Lust se léchait les lèvres à chaque nouvelle cage, admirant ces êtres rongés par ses vices.

Soudain une esclave attira son attention, le genre d'esclave quelle détestait par dessus tout, calme, résignée à son sort temporaire et remplie d'espoir. Elle siégeait, bien droite, au centre de sa ridicule cage tandis que la déesse s'approchait lentement d'elle, la toisant du regard avec un petit sourire supérieur.

"Et bien et bien, une posture bien arrogante pour une si minable chose. Es tu à ce point fière de tes chaînes? Ou bien peut être t'as t'ont mal dressée et ça je peux très bien l'arranger ..."

Elle disait cela, mais les vêtements que portait Lust étaient suffisamment dénudés pour qu'on risque de la confondre avec une esclave. Une jupe tellement courte quelle aurait très bien pu s'en passer et un haut qui cachait à peine son opulente poitrine. De plus, la déesse avait décidé de s'habiller en rouge pour aujourd'hui et avec sa couleur de cheveux le résultat était assez saisissant. Seule sa prestance naturelle l'a différenciait des marchandises de ce lieu.

Lust eut un petit sourire sadique, la jeune fille titillait son instinct de dominatrice et elle avait envie de s'amuser un peu. C'est pourquoi elle approcha sa tête des barreaux pour murmurer à l'esclave :

"Écoute moi bien, tu veux sortir d'ici n'est ce pas? J'ai le pouvoir de te faire sortir, mais tu devras d'abord gagner à mon petit jeu. Si tu réussi, non seulement je te libèrerais mais je te ferais un cadeau très spécial que moi seule peut t'offrir. Les règles sont simples, durant toute une journée tu dois suivre tout mes ordres sans exception. Si l'un de ces ordres n'est pas réalisé alors que tu avais la capacité de le faire je m'emploierais à te détruire de la façon la plus horrible qui soit et je ne plaisante pas. Bien sur tu n'as pas le choix, je te laisse juste décider entre une mort atroce et la liberté au prix d'une dure journée."

Bien sur Lust avait une idée tordue derrière la tête, mais pour le moment seule la réaction de la jeune fille l'intéressait.
~~ Ma fiche ~~ Mes RP ~~

Cyanne

Créature

Re : Un mauvais coup - pv -

Réponse 2 lundi 24 mai 2010, 19:14:00

La jeune fille leva les yeux. Des yeux rougis par la fatigue, un peu la soif … Elle dévisagea la jeune inconnue, ainsi, les yeux fixés, sans oser cligner des paupières, et finalement passa sa main sur ses joues, pour les réveiller un peu. Pas question qu’elle s’endorme, non, cela ne lui plairait pas. Elle se recoiffa aussi, afin de garder un semblant de dignité, et s’approcha de la grille.
Hum, une joute, dans la joute . Elle grimaça, et recula un peu. Elle n'aimait pas cette cage, cette entrave à sa liberté.
Elle avait ce visage étonné, empreint de curiosité, de doute. Titillée par l’envie de sortir, mais retenue par celle de subir une dure journée, elle hésitait à répondre. Mais finalement, fit un choix, de toute façon elle pourrait s’enfuir.


- Ta partie m’intéresse, dit-elle avec une petite lueur dans le regard.

Elle était penchée, appuyée sur ses bras, fixant l’inconnue. Qui semblait bien dangereuse. Elle frissonna, un instant, imaginant qu’elle devait être folle, mais ignora cette crainte. Elle avait des jambes, et savait s’en servir. Si cela se révélait dangereux, elle pourrait toujours disparaitre. Elle s’en savait capable.
Elle eut un petit sourire - un peu forcé, sans doute - et hocha la tête, comme pour approuver davantage son idée de participer à son jeu. Après tout, on a qu’une vie … Et mieux vaut en profiter, et la sauver. Elle ne voulait que quitter cette cage, très vite, disparaitre … Tant pis pour le reste ! Et puis, ce jeu pourrait être amusant. Tout du moins, elle tentait de s’en persuader intimement. Même si elle avait un peu peur.

C'est vivre et cesser de vivre qui sont des solutions imaginaires. L'existence est ailleurs.





Répondre
Tags :