Plan de Terra > Prison Eternum

La tortionaire et le monstre (Mean, Faith)

(1/15) > >>

Mean:
" Alors attention Mademoiselle rester à bonne distance de lui et ne répondez à ses provocations. C'est un tueur relativement dangereux. Je vous recomande d'ailleur de laisser tout vos objet personel dans ce panier. Entre ses mains c'est une arme mortelle. " Dit le gardien chef du secteur haute sécurité de la prison d'Eternum qui guidait Faith dans les couloir.

Le gardien chef et ses adjoints se demandaient pourquois une aussi jolie fille voulait rencontrer un véritable monstre tel que Mean. 38 fois condamné à mort pour d'horrible viols et de meurtre, mais pourtant toujours vivant malgré les effort des boureau pour tenter de le tuer.

Il avait été pendu, gazé, électrocuté, brulé, ou exécuté par un peloton d'exécution. Rien à faire Mean avait survécus à tout les type d'exécution pour revenir encore plus fort et plus enragé. en désespoir de cause on avait décider de l'isoler dans une cellule de haute sécurité avec un maximum de précaution pour éviter qu'il s'échappe à nouveau.

Quand Faith pénétra dans la cellule elle se rendit compte que cette dernière était une immence salle pourvus d'une fosse garnis de pieux d'acier ou se trouvait une plate forme en son centre.

Des quatre coins de la cellule des Miniguns automatisés braquaient en permanence le prisonier revétus d'une camisole d'acier des chaines retenant ses épaules et ses pieds fiché à même le sol en béton de la plate forme. On ne pouvait pas voir son visage à cause du baillon de fer et de la cagoule de cuir qui recouvrait son visage mais on devinait aisément qu'il était trés massif.

Faith Evans:
Tortionnaire, tortionnaire, ce n'était pas parce que Faith avait la caresse du fouet facile qu'elle était aussi une adepte forcée de la torture, ou alors de la torture psychologique. Enfin, si on la redoutait grâce à ça. En tout cas, elle avait été attirée par la renommée d'une créature totalement invulnérable, qualifiée même d'immortelle. La jeune femme était une démone, certes, mais d'où puisait-elle ses pouvoirs, et surtout sa capacité ? Cette dernière semblait la reprocher du monstre détenu à Eternum, même s'il était clair qu'elle n'aurait pas supporté toute la douleur qu'on avait fait subir à cette créature. Evidemment, ce n'était pas un martyr mais un tueur, un massacreur, un violeur à priori dépourvue de toute conscience.

"Je garde mon fouet ... j'en ai besoin pour mon expérience."

Son interlocuteur ne pouvait qu'accepter, Faith ayant joué de ses relations pour pouvoir approcher ce prédateur ultime. Bien sur, même s'ils doutaient tous qu'une femme puisse faire réagir leur captif, la situation pouvait échapper à tout contrôle mais la démone savait fort bien que vivre, c'était risquer.

"Hmmm ..."

Quand Faith entra dans la cellule, elle prit la mesure de la sécurité autour de cette créature surnommée Mean, tout comme elle se rendit compte qu'il pouvait certainement s'en échapper à tout moment. Dans ce cas, pourquoi restait-il ? Jouait-il avec ses geoliers ? Qui détenait qui en fait ?

"Ainsi voici l'homme."

Le gardien sembla ne pas comprendre qu'on puisse qualifier ce monstre d'homme, magnanime, Faith lui fournir néanmoins une réponse en le congédiant.

"Voyons, vous devriez savoir plus que quiconque que chaque être vivant cache un monstre potentiel en soi, et ce sont parfois en apparence les plus saints d'entre eux qui sont dans les faits des monstres. Vous n'avez pas besoin de rester ici, après tout, s'il se libère, il vous broiera en un instant."

L'interlocuteur ne se le fit pas répéter et sortit. Quelque part, il savait que ça pouvait arriver à tout moment. Sitôt parti, Faith déploya son fouet et le fit claquer tout autour de Mean, emplissant la salle de vibrations. Celles-ci résonnèrent dans tout l'être et revinrent vers la jeune femme qui réfléchit aux impressions ressenties avant de s'adresser à la créature même malgré les apparences, elle semblait douée d'assez d'intelligence pour lui répondre de façon intelligible :

"Je pense que vous êtes issu de l'essence même du Mal et que cela vous rend immortel tant que le Mal vivra dans ne serait-ce qu'un être vivant."

Faith avait reçu carte blanche pour torturer le monstre mais c'était mentalement qu'elle comptait le faire réagir et montrer l'esprit du Mal dont la jeune femme avait absorbé une partie du pouvoir. certes, comparée à Mean, ça faisait quelque peu la belle et la bête. Elle s'avança et retira le bâillon de fer et la cagoule de cuir le recouvrant, dévoilant le masque de hockey comme incrusté dans le visage du prétendu captif.

"Je me demande néanmoins si le Mal resterait en vous si on vous enlevait ce masque. Comprenez-vous ce que je vous dis, Mean ?"

Mean:
Mean sortis de sa létargie quand il entendit quelqu'un entrer dans sa cellule. L'une était une voie d'homme totalement effrayer par le fait d'être en la présence de la bête et Mean aimait cela. L'autre voie était celuis d'une femme mais contrairement à l'homme elle ne semblait pas effrayer. Pire le masque sentis l'aura de mal qu'émanait cete femme. Bien malgré lui la bête remua dans sa camisole et poussa un grognement étouffé dans son baillon.

Il écouta la conversation et entendit une porte se fermer. L'homme était partis laissant la femme seule face à Mean. Mean entendit soudainement plusieurs claquement comme celuis d'un fouet qui se répercuta dans toute la salle ensuite ce fut le silence.

Soudain la voie de la femme se fit entendre.

"Je pense que vous êtes issu de l'essence même du Mal et que cela vous rend immortel tant que le Mal vivra dans ne serait-ce qu'un être vivant."

Mean sentis qu'on lui enlevait son baillon de fer et sa cagoule. Mean était à peine à l'air libre que le masque forma une machoire avec des dents aussi acérés et pointus. Mean tenta de mordre son interlocuteur mais la chaine qu'il avait au cou restreignis ses mouvement et sa machoire claqua dans le vide. Cela amusa assez la femme maintenant que Mean la voyait.

"Je me demande néanmoins si le Mal resterait en vous si on vous enlevait ce masque. Comprenez-vous ce que je vous dis, Mean ?" Railla Faith.

Mean ne répondit qu'avec un grognement de fauve mais la lueur démonique dans ses yeux prouva à Faith qu'il comprenait aisément ses paroles.

Faith Evans:
Faith admira la métamorphose du masque. Elle n'avait pas vraiment raillé son vis-à-vis mais avait juste constaté, comme si elle pensait à haute voix. L'homme était fascinant malgré les cicatrices mal fermées, les chairs abimées, ça n'altérait pas son efficacité après tout. Quant à ce regard démoniaque, il était captivant à plus d'un titre. Non, Mean était plus que mauvais, il était chaotique et cela altérait le mal en lui, le faisant se disperser de façon futile, perdre son énergie vainement et c'était ça qui le rendait vulnérable à une capture. Sans peur, Faith saisit la tête du mâle à deux mains, de part et d'autre de son masque, et plongea son regard démoniaque dans le sien.

"Admirable, vraiment. Je ne pense pas qu'on puisse vous le retirer, en fait. La fusion est totale et votre esprit déjà affaibli n'y a pas résisté. Vous sentez cette puissance en vous, vous en jouissez, vous aimez broyer vos proies, vous aimez les violer. Vous allez sortir d'ici et continuez à traquer au hasard, savourant les cris des faibles, leur lutte vaine, leur sang qui coule, votre semence qui se répand en elles, et puis quoi ? C'est tout, ça vous suffit ?"

Après une courte pause, elle continua en ces termes :

"Quand vous en aurez assez de jouer les méchants pour des imitations de films d'horreur de série z, genre les gentils étudiants partaient camper dans la forêt et Mean les viole et massacre, vous me le ferez savoir, et je vous donnerai l'intelligence pour massacrer et violer à une plus grande échelle, au service d'une nation juste, le mal au service du plus grand nombre contre les minorités dissidentes, tout ça."

Elle disait ces mots pour les surveillants. Certains gens pensaient que si Mean retrouvait une conscience, ses actes le rendraient fous et il se détruirait lui-même, qu'ils pensent cela si ça les rassurait !

"Vous pouvez parler mais ça ne signifierait pas pour autant que vous auriez l'intelligence que j'ai évoquée, et vous pouvez y réfléchir, je ne suis pas pressée."

Faith se doutait aussi qu'avec son odorat, Main pourrait la retrouver où qu'elle soit mais elle ne désirait pas fuir cette machine de guerre qui se satisfaisait de si peu pour un si grand pouvoir, mais après tout, c'était sa vie. Elle avait vu sa nature et elle lui avait juste fait une proposition. Tortionnaire, elle le serait s'il acceptait mais pour l'heure, le dominant c'était plutôt lui, et elle adorait ça, même s'il jouait le rôle du captif.

Mean:
La femme avait du cran de s'approcher de Mean et lui maintenir la tête pour y plonger son regard dans le sien. En tout cas Mean ne pouvait être que sensible par ce regard de méchanceté brut que la femme montrait.

La femme lui promètait la lune mais Mean était du genre tétus.

" HRRRRRGGRRRRRR ! Mean se fiche bien des promesses ! Mean n'as qu'un désir en tête. Toucher de la chair. Mean tuer, violer, mutiler, violer ARRRRRRRRRRRRRG ! " Hurla Mean qui crachat sa haine.

Faith pu voir que ce genre d'exitation le faisait bander comme un âne. Il était superbement membré et vu son caractère de cochon il semblait pas vraiment prés à lacher son train train de tueur psychopathe et le fit bien comprendre à Faith qu'il était un insoumis et qu'il ne sera jamais dominé quois qu'on lui puisse lui faire subir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique