Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 15 samedi 22 mai 2010, 00:17:51

Don sortit de la tente et chercha la fille du regard, il balança la gourde par terre dans une moue carractéristique et retourna dans sa tente pour se coucher. Il n'y avait rien de plus a faire ce soir. Ils verraient C'était surement bien pensé de la part de Raven qui ne connaissait rien a ces plaines...Mais la réalité était toute autre. Il y avait plusieurs bonnes semaines de voyage d'ici a Nexus...Et il allait bien falloir que Raven dorme, il lança a ses hommes.

"A partir de ce soir jusqu'a nouvel ordre, aucune visite aux esclaves ne sera autorisée pendant la traversée."

Celà souleva un vent de mécontentement, mais il ne pouvait pas se permettre que Raven voie d'une manière ou d'une autre lorsqu'elle reviendrais un de ses hommes tringler une fille avec un collier, c'était inacceptable. Pour le moment il ordonna a ce qu'on rompe le camp et leva celui ci.

La journée suivante, les hommes voyagèrent, ayant l'avantage de faire des tours de gardes pour que chacun puisse dormir a sa fin, ils éliminèrent quelques monstres sur le passage et continuèrent a avancer.

Le crepuscule tomba, celà faisait maintenant 18 heures depuis que Raven avait refusé la proposition de Don, si on comptait ses heures de cours d'avant et le fait qu'elle n'était pas descendue, elle devait commencer a avoir sacrement sommeil, et faim aussi, le gibier étant rare dans ces landes dévastées. Le sommeil ainsi que la faim n'étant pas bon pour la concentration...


-Hj-Considère qu'un monstre a attaqué Raven dès qu'elle a essayé de se poser si elle a tenté de faire ça dans les 18 dernières heures, et que la chair de ces monstres n'est pas comestible (De toute façon je la vois mal les dépecer pour les manger elle même :P-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 16 samedi 22 mai 2010, 00:33:50

La jeune femme ne s'attendait pas à ce que la prochaine cité soit encore si loin... L'endroit d'apparition de ce portail était très incongru... Ou alors, complètement involontaire. Alors qu'elle volait, suivant la progression de ce groupe auquel elle n'apportait pas le moindre crédit (pourquoi bacher des cages d'animaux? Etaient-ce des marchands de curiosités? La faim, la soif et la fatigue firent tour à tour leur apparition dans son métabolisme et amoindrirent ses facultés. Si elle ne manqua jamais de choir, maintenir sa concentration devenait chaque heure plus difficile. Elle décida de se poser avant d'être à bout. Elle laissa la caravane prendre un peu d'avance, et se posa, loin derrière eux mais pas suffisamment pour qu'elle les perde de vue.

Comme un fait exprès, à peine son pied avait-il frôlé le sable du désert que le même genre de monstre qui l'avait surprise au portail par lequel elle était entré voulu s'en prendre à elle. Mêmes caractéristiques physiques, même faiblesse. Raven usa de la même ruse avec celui-ci, bien que sa fatigue altéra grandement sa rapidité et sa facilité d'action, et en vint à bout. Elle était essouflée après ce combat et prit quelques minutes pour réccupérer, s'agenouillant dans le sable du désert. Elle ne s'attarda pas cependant, et reprit son vol. Le vol était préférable et moins fatigant à des combats successifs contre des monstres... Mais elle ne pourrait tenir indéfiniement de la sorte.

Aussi revint-elle se positionner au dessus de la caravane et attendit qu'ils fassent halte. Elle se montra encore patiente et décidée, attendant que la nuit tombe, noire, dense, pour envelopper son corps avec son corps astral. En noir sur du noir, ses yeux lumineux passant pour des étoiles, elle s'introduit sans complexe dans la tente du chef, passant à travers la voilure comme elle l'avait fait la veille.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 17 samedi 22 mai 2010, 00:45:27

Naturellement, quand il avait ordonné a ses hommes de ne plus prendre de femme, il s'était également condamné a en faire autant, car si il avait commencé a faire des exception ils ne l'auraient pas écouté. Aussi pour l'une des rares fois dans sa vie dormait il seul, se maudissant interieurement de la stupidité de sa tactique et se promettant d'y mettre un terme si a la moitié du voyage il n'avait pas de nouvelle de raven. Après tout, celà descendait le moral des troupes, certes, ils étaient grassement payés, mais ils avaient besoin de se sentir bien en route...Une fois qu'il aurait Raven il augmenterait leur paye de quelques centaines de pieces d'or pour la forme, histoire qu'ils ne rallent pas. Il aurait très bien pu leur laisser Raven mais sur le coup il la voulait pour lui, il verrait après si il voulait ou non la laisser au soin de sa troupe de mercenaire. Il imaginait sans cesse ce qui se cachait derrière  cette cape noir, blonde ? Brune ? Rousse ? Noire ou blanche ? Petite ou grosse poitrine ? Tour de hanche ?Fessier ? Il aimait ce mystère qui entourant Raven, mais il l'aimerais encore plus lorsqu'il pourrait le déchirer et voir ce qu'il y avait en dessous.

Don somnolait, il en avait profité qu'il ne baisait pas ce soir pour entretenir la liste de ses comptes, il avait additionné et soustrais des chiffres toute la nuit, certains en yen, d'autre en pieces d'or. Finalement au bout de la quatrième erreur sous le coup de la fatigue il laissa tomber, il travaillait bien mieux une fois qu'il avait tiré son coup. Il s'endormis alors du sommeil du juste (?) et resta un moment dans un profond sommeil...

Alors qu'il somnollait vers une heure avancée de la nuit il entrouvrit un oeil et apperçut la forme spectrale de Raven son corps fit un bon dans sa poitrine et il bondit hors de son lit, portant encore un caleçon et un marcel, sa main glissa dans son manteau pour retrouver la sécurité de son Magnum qui ne dormais jamais trop loin de lui pour des raisons évidente


"Mais qu'est ce que..."

Il allait sonner l'alerte si Raven ne disait pas quelque chose. Car sa forme ombreuse avait tout l'air de celle d'un monstre a première vue.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 18 samedi 22 mai 2010, 00:56:48

Et bien et bien... Pour un fier chef de marchand, cet homme était impressionnable, songea Raven. L'arme qu'il avait en main ne l'effrayait pas. Les armes à feu, ça ou autre chose, n'étaient jamais parvenues à traverser le bouclier complètement imperméable que lui conférait son corps astral. Elle se posa en douceur dans la tente, et rappela à elle sa protection, qui prit l'espace d'un instant la forme d'un immense corbeau noir avant de réinvestir le corps de Raven.

Sous la capuche de cette dernière, ses yeux luirent encore l'espace d'un instant, comparables à deux phares dans la nuit, avant de redevenir normaux. Leur éclat améthyste était dardé sur Don, sa cape l'enleveloppait toujours, et, comme elle s'était posée et n'avait rappelé son corps astral qu'une fois entièrement couverte par sa cape, le mystère qui intriguait Don restait entier.

Cela dit, savoir si elle était blanche ou noire était très aisé, sa capuche ne couvrait que son front, ses yeux et son nez. Sa bouche, aux lèvres fines et dessinées comme à l'encre de Chine, ainsi que son menton étaient visibles. Pourtant, elle ne parla pas. Pas un mot. Elle se contenta d'observer cet homme, de le jauger avec suspicion. Elle avait l'air encore moins amène que la veille. Ses yeux étaient légèrement plissés.

Elle attendit, patiemment, que ce fut Don qui rompe le silence.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 19 samedi 22 mai 2010, 01:02:52

-Hj-J'ai pas sorti l'arme je l'ai juste saisie dans le manteau-Hj-

Don poussa un soupir de soulagement quand il vit que ce n'était que Raven. Comme il l'attendait plus tôt il ne pensait pas qu'elle arriverais jusqu'a lui ainsi sans même eveiller le moindre soupçon de ses mercenaires qui montaient la garde. Cette femme était dangereuse...Terriblement dangereuse, si il ne la dominait pas maintenant elle risquait de lui poser de serieux problèmes. Il ne devait pas la laisser partir de ce camp avec sa liberté. L'esclavagiste répondit avec mauvaise humeur

"Vous m'avez fait une peur bleue, ça ne vous arrive pas de vous annoncer avant de venir dans mes quartiers ? Comment avez vous passé mes mercenaires ?"

Demanda Don qui reprenait son calme, ce qu'il avait dit était vrai, elle lui avait fait une peur bleue, comme il était intrigué de sa présence en ces lieux il lança d'un ton maussade

"Que me vaux votre visite ? Je ne sais toujours pas plus de quoi vous parlez qu'hier vous savez."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 20 samedi 22 mai 2010, 21:37:54

La peur de Don lorsqu'il l'avait vue, auréolée de son corps astral, Raven l'avait sentie. Cela dit, même avec une aura noire, Raven n'était pas d'une taille des plus impressionnante. Aussi elle s'interrogeait. Pourquoi cet homme, avec sa carrure, redoutait-il une créature aussi frêle que semblait l'être Raven? Et au-delà de la peur, Raven persevait un autre sentiment, qui lui plaisait autrement moins. De la détermination. Détermination qui n'était née que lorsqu'il l'avait reconnue. Mais quelles étaient les raisons qui motivaient un tel sentiment, la jeune femme l'ignorait. Elle savait simplement qu'elle détestait être le centre d'attention, d'une ou plusieurs personnes. Aussi, elle était mal à l'aise en présence de toute personne possédant des émotions trop prononcées, qu'elle ne pouvait identifier ou bien dont elle ne pouvait expliquer les raisons.

Elle ne répondit pas à la question concernant les mercenaires, puisque la réponse était évidente. Ils s'attendait à ce que la menace vienne du désert, pas du ciel. Or elle était arrivée en traversant la toile du "plafond" de la tente...


"La ville est plus loin que ce que je croyais... Vous réclamer quelque chose me coûte beaucoup mais... Pourrais-je prendre un peu de repos dans l'enceinte de votre camp s'il vous plaît?"

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 21 samedi 22 mai 2010, 21:47:57

La détermination pouvait aussi venir du fait qu'il n'avait pas envie de montrer une face appeurée envers cette gamine. La conscience humaine pouvait venir de bien des choses. Don fronça les soucils mais fut heureux interieurement de la réaction de Raven, même si Raven le ressentait elle pouvait mettre ce plaisir qu'elle ressentait sur le compte d'avoir cloué le bec a la petite raleuse. Toujours est il que Don se releva et enfila un pantalon

"Voyez vous ça, alors vous me crachez dessus il y a quelques jours de ça sur moi et mon hospitalité et maintenant vous venez me demander de vous laisser dormir dans notre camp ? Vous avez un sacré toupet ma chère, si je ne vous autorise pas a rester ici que ferez vous ? Vous vous laisserez mourir dans le désert ou est ce que vous vous infiltrerez la nuit pour nous voler de la nourriture comme une vermine ?"

Son sermont passé, il laissa passer une pose où il passa de la colère a une expression plus neutre, montrant qu'il se calmait

"On repart a 0, a deux conditions, la première c'est que vous ne rentriez plus jamais dans ma tente de cette façon sans passer par mes hommes, la seconde je ne veux plus vous entendre proferer des insultes envers moi et ce camp. Reprenons donc depuis le début."

Il lui tendit la main d'un air imposant avant de lancer

"Moi c'est Dorian, on peut savoir votre nom ?"

Il la tenait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 22 samedi 22 mai 2010, 22:08:42

"..."

Raven ne dit rien. Rien du tout. Elle n'apprécia absolument pas de se voir renvoyé dans la figure son arrogance. Elle baissa brièvement la tête, et sourit. S'infiltrer comme une vermine? Oui, tout à fait. Voilà ce qu'elle ferait. Elle avait besoin de dormir, mais n'était pas prête à sacrifier le peu de dignité qu'il lui restait pour cet homme. Elle se montrerait patiente, attendrait son heure... Une fois encore, la main de Don resta suspendue dans le vide, Raven ne le toucherait pas. Jamais. Elle ne toucherait personne de ce camp. Se laisser mourir dans le désert était une suggestion autrement plus douce que le contact d'une main rendue rèche par la sêcheresse du désert sur sa peau. Néanmoins, elle lui donna son nom. Enfin... Un nom. Ca serait toujours ça. Nom d'emprunt d'ailleurs qu'elle trouva "amusant" d'utiliser.

"Azar."

Un nom masculin, mais pourquoi pas? Elle ne voulait pas que ces hommes puissent connaître son nom, ou même son pseudonyme. Ils ne sauraient jamais rien d'elle, ni de la largesse de ses facultés, ni ses goûts, quoique quelqu'un d'attentif pouvait relever certains détails.

Don avait dit qu'il ne voulait plus l'entendre. Et s'il était sourd? Ou qu'il ne l'entendait tout simplement pas?


"Repartir de zéro comme vous dîtes et me garder rancoeur pour mes paroles est assez incompatible. Tout comme me voir comme une vermine... Je peux vous être utile, gagner le droit de manger, boire et dormir comme vos hommes. Hommes qui, aucun, ne m'a vue entrer ici. M. Garan, je conçois que vous n'ayez pas beaucoup d'estime pour moi et c'est réciproque. Mais si vous haïssez mon caractère, appréciez donc l'aide que je peux vous apporter."

Raven n'avait rien d'une poupée fragile et docile. Rien n'était encore gagné pour Don.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 23 samedi 22 mai 2010, 22:18:27

"C'est justement parce que j'essaye de surmonter cette rancoeur que je veux repartir a 0, n'as tu aucune idée du concept de concession ? Tout est il blanc ou noir pour toi ? "

C'était parfaitement ce qui emanait de Raven, soit tout le monde était corrompu, soit tout le monde était pur, il n'y avait pas de milieu, elle était incapable d'admettre que pour qu'il y ait du bon il faut qu'il y ait du mauvais et ça la rendait completement associale, ce qui assura don d'une chose :

Au moins elle était vierge.

Avec un carractère de cochon comme celui là aucun homme ne voudrais d'elle et ça ça n'était pas bien difficile a deviner. Aucun homme digne de ce nom ne pourrait satisfaire Raven sans qu'elle ne vois en elle la personnification de quelques péchés, et comme elle était associale et aigrie personne ne voudrais se lier a elle. Soit elle le comprendrais plus tard dans sa vie, soit elle le comprendrais qand elle serait vieille et déséchée et regretera d'avoir perdu ces precieuses années.

Il ne pouvait pas permettre que celà arrive dans les deux cas. Le nom qu'elle lui donna le convainquit moyennement, il lui ferait cracher son véritable nom plus tard pour le moment ça n'avait pas d'importance, mais il fallait bien être encore plus parano que lui pour ne pas donner son pseudonyme de base


"Azar, tu ne peux pas esperer des gens qu'ils t'aident sans que vous vous mouillez, tout ce que je demande pour la protection pendant votre sommeil, la nourriture et l'eau que vous désirez c'est une poignée de main symbolisant que vous me respectez comme je vous respecte. Si vous n'êtes pas capable de donner ça je ne peux rien pour vous, ce n'est pas de la nourriture du sommeil ou de l'eau dont vous avez besoin mais d'un coeur."

Oh la belle leçon de moralle qu'il lui donnait là...Il allait la faire craquer, et il pouvait protéger ce campement mieux que la jeune femme ne pourrait jamais s'y introduire, il commençait a se reveiller et a comprendre d'où était entrée Raven.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 24 samedi 22 mai 2010, 23:00:06

Raven pouffa. Enfin... Sa poitrine laissa échapper ce qui s'approchait le plus d'un rire étouffé. Un coeur? Vraiment? Mais savait-il ce que ça représentait pour elle que d'avoir un coeur et des sentiments, comme tout être normal? Non bien sûr, il ne pouvait l'imaginer. Il ne pouvait concevoir que sous cette cape se cachait une bestiole plus dangereuse que les monstres qu'il pouvait rencontrer au dehors, avec des pouvoirs qui dépassaient l'entendement.

Ces années étaient perdues, quoique fasse Raven. Elle ne pouvait relâcher sa vigilence, elle ne pouvait se permettre de céder à la délicieuse tentation de se relaxer, et d'abaisser les barrières qui retenaient son côté sombre. Côté sombre qui pourrait raser ce camps sans scrupules et les voler. Mais son problème resterait entier. Elle ne saurait toujours pas dans quelle direction aller.


"J'ignorais que les gens dans votre corps de métier étaient encore capables de faire dans la guimauve..."

Raven détestait la guimauve, c'était écoeurant. Toujours cynique, elle reprit.

"Je ne vous serrerai pas la main. C'est stupide que de demander une poignée de main comme marque de respect. Je préfère manquer de coeur plutôt que de prudence, ça me regarde. Je vous montrerai mon respect et ma gratitude pour l'aide que vous m'apporterez en me rendant utile du mieux que je le peux et en accomplissant les taches qui m'incombent avec zèle. C'est tout ce que je peux vous offrir..."

De toutes façons, les choses de l'amour, ainsi que tout ce qu'il y avait autour n'étaient pas faites pour elle. Vraiment pas.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 25 samedi 22 mai 2010, 23:15:51

Don soupira. Mais en réalité il était loin d'être a cours de cordes pour son arc, et comme le témoignait ses presque 1000 messages privés dans sa boite a MP, il n'en était pas a son premier coup. Il n'en était pas a son dernier, et ce n'était surement pas la première ni la dernière fois qu'on lui envoyait un MP. Mais celà a part, il avait encore enormement d'option pour confondre Raven. Peut être était elle capable de les anihiler en un seul coup, mais elle avait besoin d'eux, et elle ne ressortirais pas d'ici sans perdre des plumes, une trop grande emanation magique pouvait attirer des ennemis bien plus redoutable que ces esclavagistes. Au final il avait fait une bonne pioche, c'était une associale completement cynique...Il allait voir où son cynisme allait la mener quand il aurait mis la main sur elle, ronchon il baissa sa main et lança a Raven

"Vous n'arrêtez pas de dire que vous ne pouvez pas me faire confiance mais vous êtes celle qui couvre son visage. Qui me dit que vous n'êtes pas une dangereuse criminelle ?"

Don s'assit en tailleur dans la tente. Soit. Elle n'était pas tactile, il y aurait d'autre moyens

"Je vous autorise a partager nos vivres et la vie de notre caravane. Néanmoins j'exige que moi ou un de mes hommes aie toujours un oeil sur vous, comme vous ne me faites pas confiance, je ne vous fait pas confiance. C'est ma dernière offre, a prendre ou a laisser. Si je vous perd de vue ne serais ce que cinq minutes le contrat est rompu."

Fit Don en fronçant les sourcils
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 26 samedi 22 mai 2010, 23:40:17

Raven plissa les yeux. Elle se demandait si cet oeil posé sur elle comptait également la suivre dans ses moments intimes. Ablutions, sommeil, et tout le reste... Il était hors de question qu'elle supporte ça. Elle était bien trop pudique. Certes, ses jambes étaient nues. Mais le reste n'avait jamais été montré à qui que ce soit... Enfin presque. Elle s'étonna des considérations superficielles de Don. Son visage?
Elle se renfrogna, n'ayant pas la moindre envie de le lui montrer. En fait, moins elle en montrait et mieux elle se portait.


"Rien."

C'était vrai, rien ne lui disait à Don qu'elle n'était pas une criminelle. Si ce n'est qu'il était toujours en vie. Les ojets et occasions pour le tuer avaient été nombreux. Raven n'en avait saisit aucune. Après tout, si ce n'est qu'elle ne lui accorderait certainement jamais sa confiance, ce n'était pas une raison pour le tuer. Elle le trouvait plutôt singulier, on revenait rarement à la charge après une première poignée de main avortée selon elle, mais ça n'était pas un crime.

"Pour la santé de vos hommes, je vous enjoins cependant à les tenir informés de me laisser un minimum d'intimité aux moments appropriés... Si vous n'acceptez pas et refusez de m'aider pour cela, je préfère encore mourir dans le désert."

Raven était plus que sérieuse. Elle préférait se laisser mourir de faim, de soif ou d'épuisement que de perdre sa dignité.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 27 samedi 22 mai 2010, 23:49:29

Don claqua sa main sur sa cuisse comme si ce que venait de dire Raven coulait de source.

"Evidement on est pas des bêtes non plus. Et je ne vous laisserais pas approcher de nos marchandises. Vous resterez sur le chariot de tête avec moi le jour, et la nuit vous serez au milieu du camp, je n'ai pas confiance ne vous, vous pourriez très bien nous voler les marchandises d'Ashnard que nous avons eu tant de mal a récupérer."

il lui donnait le même traitement qu'elle lui donnait, et Raven n'aimait pas. C'était désagréable hein ? Se faire traiter comme une raclure quand on l'était pas, il esperait qu'elle le réaliserait tôt ou tard, et a ce moment là elle le verrait. Don acceptait de lui donner de l'intimité pour quand elle devait faire ses ablutions mais pas pendant le sommeil, non seulement ils n'avaient pas de tente pour elle, mais en plus il ne voulait pas la lacher au moment où le reste du camp serrait en train de dormir, elle sera un fardeau pour les gardes.

Et accessoirement, elle dormirais ce soir d'un sommeil de plomb du a ses presque quarante heures sans sommeil, il frapperais là. Il se leva et se dirigea vers le centre du campement où il y avait un de ses hommes de garde


"Tu laissera la dame se servir dans la marmite commune et tu lui donnera de l'eau. Elle dormira au centre du campement et tu ne la quitte pas des yeux pendant qu'elle dors, c'est mon invité pour ce soir. Si elle refuse quoi que ce soit je compte sur toi pour me reveiller."

En lui disant qu'elle était son invitée il affirmait une chose:  les mercenaires avaient interdiction formelle de la toucher. Don repartit se coucher.

Dans la marmitte de ce soir, il y avait des fayots.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Raven

Invité

  • Messages:

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 28 dimanche 23 mai 2010, 00:38:00

(Raven doit en être à environ trente heures sans sommeil, peut-être pas quarante ^^)

Si elle avait pu, Raven aurait rit. Voler des marchandises? Pour en faire quoi exactement? Elle était perdue et seule au milieu du désert... Ca n'était pas maintenant qu'il fallait l'éloigner de la marchandise, mais à la fin du trajet. Elle resta impassible devant l'homme assis en tailleurs, se moquant bien de leurs marchandises... Elle ignorait ce qu'ils transportaient, et elle devait avouer qu'elle s'en moquait. Tout ce qu'elle voulait c'était rentrer chez elle en un seul morceau. Aussi, si sa situation n'avait pas été si précaire, Raven aurait franchement éclaté de rire à la tête de cet homme. A souligner aussi que gagner sa confiance était bien la dernière des choses auxquelles Raven prêtait attention.
Don avait de la chance que la jeune femme ne soit pas mesquine. Elle lui aurait sans doute joué un tour à sa façon dans le cas contraire...
Ses yeux le suivirent donner ses instructions. Elle sortit à sa suite et se fit connaître, du moins en silhouette seulement.


*Une invitée, une invitée... Une Captive oui...*

Le garde et elle suivirent Don des yeux pendant qu'il partait vers sa tente. Elle les leva ensuite vers le mercenaire qui tendait déjà la main pour se saisir de sa capuche, afin sans doute de la faire basculer.

"Ose, et je te casse les deux bras..."

Petite mais teigneuse, on parvenait, parfois, à la respecter pour cela. Le mercenaire, sans doute par peur de Don cependant, n'osa pas et Raven pu garder sa cape et sa capuche. Il lui tendit une outre d'eau que Raven but en deux deux. L'avantage étant que l'eau remplit une bonne partie de son ventre. Il ne restait que peu de place pour les fayots. Patates fayots, patates fayots, c'est le régimeuh c'est le régimeuh! Patates fayots, patates fayots, c'est le régime de la colo!
Raven s'enjoignait à manger ça, parce qu'elle avait faim mine de rien, avec l'aide cette chanson. Elle aurait tout donné pour pouvoir prendre un bain, avec des bulles, afin d'ôter toute la poussière qui maculait son corps mais ça n'était même pas la peine de demander. Aussi entreprit-elle vite de se mettre "au lit".


"Azarath Metrion Zinthos..."

Ces trois mots chuchotés, et Raven se servit de son corps astral pour découper des blocs de pierre qui prirent rapidement la forme d'un igloo de pierre. Raven entra dedans et s'enferma, ne laissant au dessus qu'un trou de la taille de son bras à elle, soit tout juste suffisant pour l'aeration. L'igloo était très petit, Raven n'y tenait pas allongée sur toute sa longueur mais ça lui était égal. Cet igloo n'était là que pour la protéger, et la réveiller dans le cas où quelqu'un en forcerait le périmètre. Comme bonne foi de sa présence, elle ôta sa chaussure et en fit dépasser un pan. Il faudrait être bête pour se trimballer sans chaussures dans le désert...
Elle n'était pas tranquille, mais la fatigue eut raison de ses dernières résistances. Elle se laissa sombrer dans le sommeil.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : J'aime pas trop beaucoup ça... (PV)

Réponse 29 dimanche 23 mai 2010, 01:19:36

Raven se protegeait peut être du pouvoir de Don, qu'elle ignorait totalement, mais ce qu'elle n'avait pas pris en compte c'est qu'en construisant cet Igloo elle s'était préparée a sa propre démise. En effet elle avait oublié un détail de la plus crucial importance lorsqu'elle avait commencé a faire cette protection. Détail que Don allait lui rappeller en temps et en heure, mais surtout en heure pour l'instant, Don regarda l'igloo depuis sa tente et eut rapidement une idée néanmoins il décida de rejoindre ses mercenaires au feu de camp et de rester là sans rien dire un moment. Si Raven manipulait l'ombre, elle ne pourrait s'approcher dans le cercle éclairé par le feu sans qu'ils ne la voyent. Ici ils étaient donc en sécurité de l'écoute de la jeune femme. C'était maintenant qu'il frapperais, pas plus tard. La petite commançait déjà a lui taper sur le système alors pendant deux semaines il allait lui repayer la faveur. Il rapprocha son homme et lui chuchotta quelque chose celui ci hocha la tête et se dirigea vers une tente a coté, il revint rapidement avec un homme aux longs cheveux noirs qui portait de nombreux bracelets et bagues de metal, le second celui qui montait la garde portait un bandeau sur les yeux et un baton. Ca faisait 3 heures depuis la construction de l'Igloo

L'erreur de Raven avait été de croire qu'elle serait en sécurité dans une troupe de 15 ESPERS. Chacun possédant leur pouvoirs. Don se tint prêt a agir tandis que l'aveugle se concentrait. Un oeil s'ouvrit dans l'igloo de Raven, suspendu a la paroi, discret dans les ténèbres, il regarda si la jeune femme dormais, pas qu'il puisse voir ses yeux fermés, mais il controllait le rythme de sa respiration, il verrait très bien si Raven faisait semblant. Don se posa sur le sol et compta silencieusement jusqu'a 3.

Don annulait les pouvoirs magiques, par conséquent il ne pouvait pas lancer de sortilèges, ni utiliser d'objet magique, mais il n'était pas insensible a la magie, dans le sens qu'un sort ou une boule de feu l'atteignait normalement. Par conséquent ce qui se passa, c'est que le metaleux étira son ombre et Don fut absorbée a l'interieur...

Pour apparaitre dans l'igloo, dans l'ombre au dessus de Raven et de tomber contre elle de tout son poids, la touchant immédiatement


"C'est bon les gars j'la tiens ! Enlevez ces blocs !"

Cria Don.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :