Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Refectoire

Une nourriture bien spéciale [ PV Engel ]

(1/3) > >>

Konegi Danma:
Sano est au réfectoire, et a bousculé tout le monde dans la file pour se faire servir plus vite par la dame du réfectoire. Il la regarde remplir son assiette avec des pommes de terre et du steak. C'est pas tellement le menu qui le dérange, c'est la quantité que la dame lui a servi. Elle lui redonne son assiette et il lui retend, le visage penché sur le côté, la gueule des mauvais jours en prime.

Plus. Y'a rien là ça nourrirait même pas une mannequin anorexique ! J'ai la dalle moi, met du bonus !

La dame le regarde, interloquée, c'est sans doute la première fois qu'on lui parle comme Danma l'a fait, et repose l'assiette sur le comptoir, l'air courroucée et vexé par ses propos.

" D'abord je ne peux pas vous servir plus que les autres, et ensuite je ne l'aurais même pas fait si je le pouvais parce que vous êtes un jeune homme très malpoli ! "

Danma fait craquer sa nuque et ses poings, puis tend son bras vers elle et l'attrape par le col.

Ecoute moi bien la veille, t'as deux choix. Soit je fais de ta vie un véritable enfer...Je caillasse ton mari, je brûle ta maison, j'vais chier sur tes plantes et je remplis ta voiture de compost, ou alors tu me sers un steak en plus, avec des patates pour faire glisser.

La dame le prend pour un psychopate, presque à juste titre et lui sert ce qu'il a demandé, avant que Danma ne se détourne, de mauvaise humeur. Y'a plus de places...Tsah. Il avise un boutonneux qui occupe seul une table de deux places et s'approche shootant dans sa chaise pour le faire s'éclater la tête la première au sol dans un grand fracas.

Barre toi le mioche et ramasse la chaise en partant, tu seras un amour.

Le gamin fait ce qu'il lui dit et Danma s'assied donc, poussant un long soupir de découragement.

C'est quoi ce bahut ?

Engel Zwitter:
Tadammmm!! alors intervient la belle Engel, son MP3 flanquée sur les oreilles, en chantant à tue-tête "Say good bye" de forever slave. Elle avait la forme, aujourd'hui. Elle portait un jean noir et un tee-shirt qui s'arrêtait à 3 cm au dessus du nombril, surmonté d'un perfecto constellé des badges. Elle attrapa une salade, regarda d'un air dégouté le plat dans lequel se trouvait un steack et une salade. Elle retint une grimace et changea de chanson sur son MP3. Le jeu qu'avait joué le jeune homme devant cette vieille femme l'avait fait rire, tandis que les autres étaient restée étonnés, voir choqués. Bah...

Elle avança en dansant dans le réfectoire et en fredonnant et sans poser de questions s'installa à côté du jeune homme. Elle n'entendait rien., son MP3 lui brisant les lambeaux de tympans qu'il lui restait...><'  Elle lui fit un sourire et avala une tomate, quand elle entendit sa remarques sur le bahut.

- Ce bahut, c'est plus une prison qu'autre chose. Même la bouffe est dégueulasse. Je me demande pourquoi je viens d'ailleurs.

Elle lui fit un nouveau sourire et enleva un écouteur de son oreille.

Konegi Danma:
Pendant qu'elle fait la queue, Danma lui il mange. Ouais c'est pas bon, mais bon, faut bien se nourrir aussi. Il avale un steak et la moitié de ses pommes de terre le temps qu'Engel vienne poser ses jolies petites fesses à côté de lui. Il l'écoute parler et tourne ensuite la tête vers elle, esquissant un sourire paisible.

Ouais...Moi aussi je sais pas pourquoi je viens, ça nous fait un point commun ma belle. Et t'as raison, la bouffe est carrément dégueulasse, comme si les mégères de Dame de la cantine suffisaient pas, HEIN LA VIEILLE PEAU ?

Gueule t'il en direction de la dame de cantine qu'il a martyrisé tout à l'heure avec un sourire en coin. Puis il reporte son regard vers son plateau et le jette par terre, puis pointe son doigt sur un mec qui passe par là.

Ramasse ! Et jette tout ça à la poubelle, c'est crade. Et tu te dépêches, j'ai pas toute la nuit.

Et il se retourne vers Engel avec un léger sourire. Elle est mignonne, elle lui plait bien tiens. Pendant ce tsemps, le pauvre type ramasse en faisant bien attention à pas renverser, et mets tout à la poubelle.

Engel Zwitter:
Engel retint un rire nerveux quand il insulta la dame de service. Elle aussi détestait cette vieille peau, qui lui empêchait de manger des fruits, mais plutôt une viande dégueulasse et saignante. Elle croisa les bras sur la table et le regarda de nouveau martyriser un gars, au hasard ou un ennemi ?, qui passait par là. Elle encouragea le pauvre type et se retourna vers Danma ( aaah j'allais mettre Sano...-_-' décidement )

- T'as pas fini de martyriser les gens ? dit elle en souriant. Tu vas pas te faire beaucoup d'amis.

Elle attrapa un fruit ( une figue ♥ ) sur son plateau et l'avala en le regardant et en lui souriat toujours. Il n'était pas mal, bien foutu...

Konegi Danma:
Il tourne son regard vers elle, penchant le visage de côté pour la dévisager quelques intants. Il a un sourire carnassier ensuite, tout en répondant à la question qu'elle lui pose.

Les amis ça sert à rien. Ca n'apporte rien, si ce n'est une faiblesse de plus. Je ne vais donc pas devenir ton ami, désolé, mais j'ai mieux à te proposer : devenir ton amant, ma belle.

Oui, il est très direct, c'est ce qui le caractérise. Pourquoi perdre son temps ? Si elle lui répond oui, tant mieux ils vont pouvoir s'éclater ensemble, si elle lui répond non il passe à autre chose. Danma n'est pas du genre à s'embarasser avec une phase de séduction de plusieurs heures, là au moins tout est parfaitement clair.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique