Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Yan & Don [Don]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yan & Don [Don]

6267 29

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 15 vendredi 21 mai 2010, 00:10:40

Il était en train de la perdre mais rien n'était perdu. C'était finalement une chienne sans honneur et fière de l'être. Tant qu'il pourrait parler il aurait l'avantage sur elle, dès qu'elle essayerais de le frapper il le perdrais immédiatement. Don n'était pas un guerrier, il était un survivant, et il utilisait ses mots pour survivre a toutes les situations, y compris celle dans laquelle la petite Ryuu voulait le plonger. Celle ci écoutait ses mots mais pour le moment il n'avait pas réussi a faire mouche une seule fois. Néanmoins, beau joueur, il prenait son temps pour recharger ses plombs, tant que la conversation continuait c'était lui qui menait la danse, qu'elle le veuille ou non, et a la fin de cette conversation il la ramenerais avec lui, il était convaincu de celà. La méfiance pratiquement perverse dont faisait Yan a son égard ne le perturba pas d'avantage. Elle aurait pu noter également tous les points qui faisaient qu'il disait la vérité comme par exemple le fait de ne pas s'être enfui devant le dragon et de ne savoir des détails que seul sa soeur connaissait, mais Yan ne semblait même pas remarquer le plus évident de tous

"Si tu veux tant savoir où est ta soeur, pourquoi ne relève tu pas l'épreuve ? Qu'est ce que ça te coute ? Après tout depuis que je t'ai annoncé qu'il y aurait une épreuve finale tu n'a fait que t'enfuir dans tes mots. N'as tu pas peur de la retrouver ? Je n'ai aucune intention de te reveller quoi que ce soit, contrairement a toi je suis loyal et je me tiens aux ordres qu'on m'a donné. Tu as donc le choix, me tuer et ne rien obtenir, ou passer l'épreuve telle que ta soeur l'a entendu."

Don sourit et tendit le bras. Tant qu'il parlait il était en sécurité. Il ne dégaina rien du tout quand Yan le fit, il n'avait pas peur plus que ça.

"Quelqu'un comme toi ne devrais pas avoir peur de la mort hein ? Tu pense vraiment que Tipholia me confierais des informations aussi capitales si je n'était pas capable de garder ma langue ?Allez arrête de faire l'adulte. Tu n'es qu'une enfant et une ainée te demande de te taire et d'obeir, tu sais ce que ça veut dire non ? Tu n'a pas a la questionner."

Lança l'esclavagiste qui cette fois se basait sur l'authoritée de la soeur de Yan pour lui infliger un peu de raison.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 16 vendredi 21 mai 2010, 00:33:53

Yan continuait sa mauvaise manie de faire la statue quand Don parlait, n'étant aucun bruit, même pas une objection ... rien, le silence semblait avoir prit possession des lieux et même don ne pourait le chasser avec les mots aussi véridiques soit-ils.

Elle ne fit aucun commentaire, quand il la traitait, sous forme de sous-entendue, de trouillarde, de traitresse ou encore de guerrier sans respect des ordres, seulement il ne savait pas que le combat des Toushi avait commencé et donc que dès à présent les demoiselles allaient devoir se faire une lutte acharnée, sans honneurs, sans pitié. comme dans le passé il y aura des alliances, des traitrises et des amours mortels.

Tous cela Yan le savait, alors qu'elle la voit maintenant ou dans deux semaines, cela ne changerait rien au fait qu'elles devront se combatte un jours ou l'autre, c'était cela qui la faisait peur, comment combattre une femme que l'on aime ?

Vint ensuite la question sur la mort et une tentative futile de vouloir donner des ordres, bien qu'ayant été éduquée pour obéir, elle n'allait pas laisser un simple serviteur dicter sa conduite, aussi en guis de réponse elle se mit à rire.

- Tu n'es pas un Toushi alors que peux-tu savoir de mes sentiments vis-à-vis de la mort ou de Tipholia. Je suis une adulte et j'en suis fière, j'obéirais à ma soeur que quand je la verrais, jusque là je reste moi même, aussi tu m'offre deux choix, moi j'en vois une troisième qui ne semble pas avoir effleuré ton pois chiche servant de cerveau, je peux tout aussi bien partir d'ici et faire comme-ci cette discutions n'avait pas eu lieu, ainsi tu pourras faire ton rapport à ta maitresse comme quoi je suis "une Toushi déshonorant sa lignée" et moi je continue ma recherche de mon côté.

Puis elle se mit à courir au bord du quai, restait à savoir si don allait devoir courir derrière elle ou s'il comptait la laisser partir ainsi en connaissant son visage, devenant de se fait un témoin gênant si par hasard elle se trouvait à Terra et faisait le lien entre Don l'esclavagiste et Dorian.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 17 vendredi 21 mai 2010, 01:13:49

Il ne pouvait pas y avoir de rapprochement possible, comme il n'était pas connu sous terra ni de visage ni sous ce nom. En revanche le fait qu'elle s'échappe le contraria enormement. Il était temps pour sortir d'ici le plan C Celui qu'il n'utilisait en règle générale jamais. Fermant les yeux il mit les doigts dans sa bouche et était sur le point d'emettre un sifflement quand il se repris.

Il aurait d'autres occasions. Après tout elle allait a la même école. Il avait tout son temps. Il s'était juste grillé au niveau de la couverture mais ce n'était pas grâve...Il savait même où elle habitait puisqu'il avait épluché son dossier.. Aussi allait il la suivre pour le moment, il sortit du hangar par l'autre porte, faisant bien attention a ne rien avoir a voir avec les corps étendus là et pris son camion avant de partir, les hangars se trouvant a l'autre bout de la ville, elle mettrait un temps pour rejoindre sa maison. Qui plus est elle ne disposait surement pas du permis de conduire et il n'y avait plus de metro a cette heure là.

Temps qu'il allait exploiter un maximum.

Une bonne heure facilement avant qu'elle n'arrive il était sur place.

Le plan B allait pouvoir commencer...

En apparence, la maison avait l'air parfaitement normale.


-Hj-Description de la maison STP?-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 18 lundi 24 mai 2010, 12:49:39

Il fallait une heure, pour une humaine classique qui prenait les rues, Yan avait depuis toujours utilisée un autre trajet pour aller plus vite, bien sur elle avait sentit des présences en partant du quai, enfin c'était le dragon en elle qui les avaient sentit, des présences dissimulés comme des assassins, attendant un ordre pour attaquer.

Ryuu passa par les toit, il était facile de sauter l'un près l'autre, car l'urbanisation de la ville était fait pour pouvoir mettre un maximum de maison, elle ne mit que trente minute au lieux de cinquante minute.
Elle monta une escalier, en faisant attention à la grille d'évacuation, puis elle continua de courir à travers des bois, elle sentait toujours les présences, bien qu'ils étaient très loin derrière.

Puis elle arriva enfin là où elle pouvait dure que c'était un chez soi. Un magnifique temple qui était abandonné et qui a été réhabilité comme maison close, sa chambre pouvait se voir d'ici, au niveau du toit du bâtiment de droite, elle vivait sous les combles mais cela ne la gênait guère.

Comme à chaque fois il y avait beaucoup de client le soir et la demoiselle se posta à l'entré de la battisse principal. A peine eut-elle fait cela que déjà un ivrogne voulait se plaindre que la pute était pas assez bonne et osait demander réparation.

- Veuillez quitter le lieux, si vous ne savez pas respecter une femme vous n'avez rien à faire ici.

- Qu'est-cque tum'parles met toi à quatre patte femelle !

- Soit.


Yan fit mine d'obtempérer et il se ramassa un joli coup de talon sous la mâchoire l'assommant sur le coup. Puis elle le traina en bas de l'escalier, la police passait souvent par là et l'embarquerait. Ryuu remonta et continua à surveiller, la femme ayant eut l'ivrogne se mit à remercier Yan.

- Merci Chibiryuu, sans toi il allait vraiment me faire mal, de plus il voulait pas payer le prix que j'avais fixée, pourtant je suis trop gentille point de vue prix ...

- Pas de soucis, je suis là pour ça, non ?

Elle monta la garde, prête à s'occuper d'autre problème, ce qui la titillait un peu c'était que les présences avaient disparut, étaient-ils encore là ou avaient-ils renoncés à la surprendre. Le mystère restait insoluble.
« Modifié: lundi 24 mai 2010, 13:00:22 par Yan Ryuu »

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 19 lundi 24 mai 2010, 15:27:11

Don pesta en relisant l'adresse dans la voiture. Il s'était trompé de fiche et montait la garde devant une maison qu'il avait déjà investi après avoir pris possession de l'étudiante en question, en ressortant celle de Yan il relut l'adresse et fronça les sourcil...Il connaissait cet endroit, oh il ne le connaissait que trop bien.

Merde.

Elle vivait vraiment là ? Certaines des filles qu'il avait dressé se trouvaient ici, elle seraient bien incapable de dire quoi que ce soit sur lui maintenant surtout après que les Yakuza les aient récupéré pour leur réseau de prostitution, néanmoins non seulement Yan se trouvait dans un endroit qu'il ne pourrait pas infiltrer de nuit pour la pieger, mais en plus de ça en territoire Yakuza, bien sur il s'entendait bien avec les Yakuza de Seikusu, et il pouvait leur demander de récupérer Yan, mais dans le cas improbable où ils y arriveraient malgré les pouvoirs exacerbés de la jeune fille, elle serait une proie Yakuzi et ils ne se priveraient pas pour fixer le prix, et vu qu'ils auraient enormement de mal a l'obtenir, il serait soit élevé, soit pénible. Par la suite Don ne pouvait envoyer personne attaquer ce temple, car celà impliquerais une brouille avec les Yakuza de Seikusu et il ne pouvait pas lutter a lui tout seul contre la pègre, même si il était prince marchand de Nexus.

Don écrasa le guidon de son camion d'un coup de poing rageur laissant échapper un long klaxon qui résonna dans la nuit. D'un point de vue saint ce temple Shintoïste avait été désacralisé par la présence de toute cette prostitition et de tout cet alcool, mais pour Don ce temple était un véritable sanctuaire dans lequel il ne pouvait absolument rien faire contre Yan sans risquer de brouiller ses contacts, ce qui serait pire que la mort pour quelqu'un dont le bizness principal est quand même le marchandage. Vu le carractère de Yan, elle ne devait pas avoir de contact avec les Yakuza, ce qui lui permettait de continuer de porter ses attaques tant qu'il le ferait hors du sanctuaire. Elle pouvait donc y dormir sur ses deux oreilles.

Pour le moment il allait falloir être patient. Don n'aimait pas la patience, il ne l'aimait que dans la promesse de vaincre a la fin, ici il n'avait nullement cette promesse. Pour ce soir, Yan avait remporté la bataille. Mais la guerre continuerais. Après tout il n'avait pas encore dit son dernier mot et ne s'était pas affiché a elle comme le prédateur qu'il était.

Celà le mettait dans une situation des plus délicates : non seulement il ne pouvait pas attaquer Yan dans l'enceinte du temple, mais il prenait de grand risque a l'attaquer en Seikusu puisqu'il s'agissait du domaine d'Aphrodite, et chaque seconde passée dans celui ci pouvait forcer la directrice a poser les yeux sur lui et par exemple, qu'il ne se reveille allongé a une table avec elle portant un gode ceinture. Non vraiment. Il n'aimait pas s'attarder en Seikusu. Il allait donc devoir frapper là bas, mais de manière tellement vive et tellement efficace qu'il ne laisserais pas le temps aux autres de réagir, soit entre le chemin de la maison et du lycée ou des quelconques activités extrascolaires de Yan, car une étudiante japonaise se devait d'en avoir...

Mais pour le moment au lit. Don décida d'offrir une semaine de répis a Yan histoire d'en apprendre plus sur elle avant de revenir a la charge quand il aurait des informations plus conséquentes


-Hj-J'aimerais un emploi du temps de la semaine s'il te plait :)-Hj-
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 20 lundi 24 mai 2010, 17:00:16

La nuit se passa sans le moindre soucis, s'offrant tous de même un peu de sommeille, elle était habituée depuis toujours au manque de sommeil et se fait elle n'avait besoin que de trois heure pour reposer suffisamment son  corps.

L'emploi du temps de Yan était des plus simples, en effet deux heures avant le début des cours, elle devait aller faire la livraisons des journaux, l'argent servant dans le cas improbable où une personne viendrait à déchirer ses vêtements ou tacheter un sabre.


Pendant les deux première heures de cours, elle faisait sa ronde, puis deux heures de sport dans divers clubs, ce qui fit qu'en une semaine elle faisait le tour de tout les clubs. Le midi, elle mange sur le toit du lycée, ensuite elle partait trois heures dans le parc pour s'entrainer à se déplacer et combattre dans un milieu forestier ou aquatique. Les deux dernières heures servaient pour faire une ultime ronde.

Après les cours, elle allait un jour sur deux dans un restaurant pour être serveuse, le restaurant tenait à avoir une bonne réputation et donc Yan s'habillait de la tenue des lieux, elle n'avait jamais commit la moindre faute et se montrait douées en ce qui concernait servir les clients avec une grâce qui n'avait rien à déplaire à ces derniers. Elle avait toujours un pourboire.

Le soir elle retournait à la maison close, en changeant toujours le chemin d'accès, même si au niveau des escaliers, le parcourt était le même.

Malgré le fait de ne plus voir Don, elle était toujours aussi sur ses gardes, cela devait être génétique, jamais elle ne laissait de zone d'ouverture, comme si la moindre seconde pouvait lui coûter la vie.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 21 lundi 24 mai 2010, 17:39:19

-Cette petite connasse m'a fait avoir de sueur froides, on dirait un militaire ou un espèce de terroriste !

"Merci Akihito. J'ai viré l'argent sur ton compte."

-Pas de soucis, appellez encore si vous avez besoin d'infos sur quelqu'un.

Lança Don a la messagerie personnelle. Internet était un moyen très pratique de régler ses affaires sans savoir que c'était lui. Il avait engagé un détective privé indépendant pour faire des recherches sur Yan de manière discrète. Il savait de réputation qu'il était très bon, et la petite ne se douterais pas que quelqu'un passé maitre dans l'art du déguisement et de l'entourloupe la suivait plusieurs fois par jour de manière plutôt large puisqu'il ne se trouvait jamais dans un rayon de 10 mètres autour d'elle et qu'au japon eh bien, on avait l'habitude des bains de foule et rien ne ressemble plus a un japonais qu'un autre japonais. Don observa le dossier compressé en prenant son café. Il avait eu une semaine chargée et il en avait presque oublié Yan. Toutes ces informations étaient on ne peut plus interessantes mais au final celle qu'il avait appris au début de la semaine était la plus utile de toute. Souriant a pleine dents il lança

"Ma petite, ta seule erreur fut de te protéger trop bien. Je te tiens ma jolie, et ton petit chien aussi !"

Il éclata de rire sous cette citation du Magicien d'Oz avant de se lever, il n'avait plus de travail a fournir, il n'avait plus qu'a attendre.

Pendant la semaine ou Yan avait procédé a suivre les activités de sa vie estudiantine, il était venu travailler deux fois, a chaque fois en soirée, et ils s'étaient croisés une seule fois pendant la semaine, fois où il n'avait pas adressé la parole a Yan, de toute façon elle ne le ferait pas elle même, et l'avait simplement ignoré en passant, tout comme la Chinoise avait surement du le faire. Le surveillant qui occupait la garde avec lui la regarda passer et ils continuèrent a inspecter le couloir


"Eh ben, cette petite c'est un sacré numéro hein ?"

-Quoi la chinoise? Elle s'appelle euh, Ryu, Ryusei, quelque chose comme ça, qu'est ce qu'elle a de spécial ?

"Eh bien j'ai du rédiger une lettre pour lui envoyer ses bulletins de notes, et figure toi qu'elle habite dans le vieux sanctuaire en haut de la coline a la sortie de la ville."

-Quoi ?Tu veux dire le...

"Ouais, le bar a putes."

-Mais c'est très grâve ! Tu es sur de ce que tu dis ?Pourquoi tu ne l'a dis a personne ?!

"Eh bien je n'ai pas vraiment vu ce que ça pouvait faire."

-Ce n'est peut être pas grâve a l'étranger Garan-San, mais ici au japon les élèves doivent avoir une tenue de vie exemplaire, et quelque chose comme ça pourrait la renvoyer définitivement du lycée.

"Vraiment ? Ouah, je n'avais aucune idée de celà."

Mentit Don qui avait déjà épluché depuis longtemps le système éducatif japonais, celui ci considérait déjà comme une faute qu'un jeune garçon et une jeune fille allant au même lycée vivent sous le même toit sans être frère et soeur ni être dans un dortoir donc bon...

"Oh, je t'en prie, ne dis rien a personne, je ne voudrais pas causer de soucis, et puis c'est une élève modèle tu le sais."

-Bien sur, je comprend, mais ils finiront bien par le découvrir tôt ou tard.

Don sourit mentalement, la raison pour laquelle il avait parlé d'une telle chose précisement a ce surveillant c'est qu'il savait que c'était une commère invétérée, il cracherait tout et ne dirait rien sur lui, il prendrais les bénéfices de ce qu'il disait et lui laisserait le sale boulot...C'était exactement ce qu'il voulait, son nom resterais ainsi dans les ombres...

Pendant la semaine après un cours, le dit surveillant vint retrouver Yan, lui annonçant qu'il avait quelque chose a lui dire...Ce quelque chose fut une main aux fesses tout simplement, il essaya de profiter d'elle, planifiant de la menacer de l'expulser si elle faisait quoi que ce soit pour l'en empecher. Néanmoins il n'eut surement pas le temps de commencer a se justifier avant d'être envoyé a l'hopital et la tentative se perdit dans le courrant de la semaine.

Lorsque celle ci se finit néanmoins le commité disciplinaire et la direction envoyèrent une directive pour que Yan se trouve dans la salle du commité, là elle y trouva tous ses congénères du club, le président de celui ci et d'autres surveillants.

Don ne travaillait pas ce jour là. Un des garçons se tourna vers elle et lui lança


-Nous avons appris que tu résidait dans un endroit de débauche et de luxure Miss Ryu. En raison de la nature honteuse de cet endroit, moi, le président du comité de discipline du Lycée de Seikusu, je vous relève de vos fonctions jusqu'a nouvel ordre. Vous n'êtes plus autorisée a transporter cette arme avec vous dans le lycée et vous avez a présent les droits et les devoirs d'une lycéenne normale. Remettez moi votre brassard.

Fit il en tendant la main vers Yan. Une femme a lunettes lança

-En temps que secrétaire de la directrice, le bureau a décidé de vous accorder une chance de justifier vos actes. Un surveillant viendra vous rendre visite sur votre lieu de vie et décidera si oui ou non celui ci est conforme a l'étique de notre établissement. Si c'est le cas nous vous réintègrerons dans l'établissement, sinon nous vous déplacerons au dortoir commun ou nous vous renverrons, est ce clair ?

Yan avait a présent deux choix. Soit elle reniait le temple et se déplaçait au dortoir de Seikusu ou elle vivrait en temps que Lycéenne sans jamais pouvoir réintégrer le commité de discipline, soit le surveillant prouvait que l'endroit ou elle vivait était favorable a son épanouissement et on lui remettait son insigne avec des excuses. Si elle refusait de se pretter au jeu ou de quitter les lieux on la renverrait sur le champ. Au final le plus avantageux était de demander a un surveillant de s'en charger...

Et quel surveillant serait succeptible d'être favorable a lui obeir sans forcement vouloir la harceler sexuellement?
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 22 lundi 24 mai 2010, 18:13:13

Ryu se fit convoquer par le comité de discipline, chose qui arrivait souvent pour parler des objectifs de la semaines, aussi eut-elle une légère surprise en entendant le président faire une remarque sur le lieu où elle résidait, pourtant la demoiselle n'avait en rien caché le fait qu'elle habitait dans une maison close. Elle n'eut aucun sentiment quand on lui demanda le brassard, elle le tendit en disant.

-  De toute façon je n'étaie pas un véritable membre du comité, je vous concède donc le droit de me retirer mes droit en tant que tel. Je suivrais comme toujours le choix du président par respect envers votre  rang.

Puis vint la parole de la secrétaire, les mots n'eurent aucun effet su Ryuu qui resta stoïque, regardant de haut la demoiselle qui croyait que perdre sa scolarité allait compromettre son avenir qui était tracé depuis son enfance. Aussi elle prit la parole.

- Comme j'ai fait du sport, j'aimerais me laver avant de donner ma réponse, le président peut nommer deux de ses membres pour me surveiller s'il ne possède plus ma confiance.

Le président donna sa confiance et Ryuu prit une douche, profitant de se moment pour comprendre le soucis et les possibilité, si elle se faisait exclure, elle ne pourrait plus entrer dans le lycée sans se faire chasser par le comité et dans se cas elle irait contre les principe même du lycée. Une fois sa toilette fini, elle rejoigna la salle et fit une réponse nette et précise.

- Avant de donner ma réponse définitive j'aimerais savoir s'il sera possible de continuer à travailler à al maison close, j'ai un contrat avec la gérante selon quoi je suis agent de sécurité et il serait dommage pour elle que je parte sans prévenir.

Elle se tourna vers le président et dit.

- Si ma requête est accepté je laisserais le surveillant m'observer pendant tout le temps qu'il faudra, mais il devra respecter les règles des lieux, que voici.


Elle présenta une fiche contenant des règles précise et dont on ne pouvait pas outre passer facilement sans être viré de la maison close. De même que les personnes ayant encore une scolarité voyait cette dernière prédominé sur son métier de prostitué. Tout en bas on pouvait voir l'écriture de la gérante, ainsi que son tampon, certifiant que Ryuu était là-bas en tant que agent de sécurité et domiciliait là-bas en échange de son travail. Le prix du loyer étant similaire à sa prime, mais cela n'était pas illégale. Sans parler qu'elle était nourrit et logée.

- Vous avez encore un dernier ordre à me donner président ?

Le ton n'était nullement provocant, mais tous ce qui était des plus respectueux, Yan avait au moins eut le mérite de montrer sa sagesse et son calme. Elle n'avait même pas ouvert les yeux.



Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 23 lundi 24 mai 2010, 19:07:05

Comme prévu, Yan donna le brassard au président du conseil de discipline qui le récupéra. Tout allait parfaitement selon le plan de Don, l'ennui avec une personne aussi coincée que Yan, c'est que même si elle n'attribue aucun point a l'honneur elle est Loyale, et par conséquent elle ne tentera jamais de fausser le système. Et ce genre de personnes peuvent elles se faire avoir par le système si on le retourne contre eux...Ce que Don venait précisement de faire. Le système était une arme redoutable pour vaincre la loi. Seule la loi pouvait défaire celle ci. Et le pire ? Il n'en payais aucun contrecoup. Yan était peut être un membre a temps partiel, mais elle avait les privilèges du comité de discipline, a présent elle ne pourrait plus porter d'armes en cours...Ce qui était une victoire pour l'esclavagiste.

Elle demanda par la suite l'autorisation de partir se laver, les membres du commité se regardèrent a la proposition qu'elle venait de faire, après tout ils étaient encore des garçons.


-Ce ne sera pas nécéssaire, vous êtes simplement suspendue de votre activitée au sein de l'établissement, pas dispensée de cours ni en état d'arrestation. Nous vous attendons

Lança la secrétaire, brisant les espoirs des membres du club qui se turent. Elle partit par la suite prendre une douche et revint pour donner sa réponse. Sa question reçut une réponse catégorite

-Votre gérante n'est pas autorisée a vous employer si vous n'êtes pas majeure pour travailler dans ce genre d'établissement, peu importe le poste, c'est contraire a la loi !

-Nous mettrons cet ignorance sur le fait que vous êtes une élève étrangère, souvenez vous en pour la prochaine fois, si j'était vous j'assignerais cette personne en justice pour avoir abusé de votre confiance

C'était ce qu'il y avait a faire, après tout.

-Ce que vous ne semblez pas comprendre jeune fille, c'est que vous n'avez pas le choix, soit vous laissez ce surveillant inspecter vos conditions de vie, soit vous déménagez au dortoir ou vous prenez la porte sans discuter. Il n'y a pas de négociation possible, nous sommes un établissement respectable ici et ne tolérerons pas celà d'une de nos élèves.

Se faire renvoyer du meilleur lycée de la région pour de tels prétextes n'était pas vraiment quelque chose qu'une enfant veut voir marquer sur son dossier scolaire pour le reste de ses études.
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 24 lundi 24 mai 2010, 19:54:35

La réplique du chef du comité froissa un peu Ryuu, elle avait l'âge requit, après tout elle était né en 1990 et avait par conséquent la majorité depuis deux années. Elle venait à se poser des question sur la personne qui lui avait proposé la place de membre temporaire, mais préféra se taire pour l'instant, ne voulant pas humilier de façon involontaire le président.

Par contre elle fut moins conciliante avec la secrétaire, elle avait un ton que Yan avait le plus grand mal à supporter, celui de la personne qui se cacher derrière des lois et des gens influente, une personne qui ne serait même pas capable de défendre sa vie si elle était menacée.

Elle écouta donc le long discours bien chiant de la secrétaire et réfléchit rapidement à la meilleur solution dans l'état actuel. Elle décida de son propre chef, qu'elle allait certes blesser le président, mais enverrait royalement la secrétaire dans les choux.

- Au risque de vous froisser, je suis née en 1990, hors nous sommes en 2010, de se fait j'ai pleinement la majorité et donc j'ai le droit de travailler là-bas à mi-temps. Sachez madame que je me suis bien renseigné avant de prendre un logement ou un travaille. De plus la gérante c'est prit la peine de m'expliquer les défaut d'un telle lieu pour une élève et j'en ai prit les responsabilité qui vont de concert.

Voilà c'était dit c'était fait, le secrétaire n'irait pas l'insulter d'ignorante une seconde fois. Au moins elle avait quelque peu relâcher la pression qui la pesait.

- Comme vous semblez attendre une réponse rapidement, je vais vous la donner sans plus attendre. J'accepte qu'un surveillant fasse son analyse du milieu où j'habite, cela dit s'il en venait à troubler le travaille des occupantes je me verrais dans l'obligation de lui demander de partir, même si cela doit nuire au rapport qu'il vous communiquera.


Yan attendit la réaction de chacun, le président savait que Ryuu parlait toujours en connaissance de cause et donc qu'une punition pour avoir dit une vérité serait injustifiable, par contre la secrétaire devait avoir eut du mal à digérer le fait que l'ignorante de l'histoire c'était elle et non Ryuu.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 25 lundi 24 mai 2010, 20:12:40

Piquée au vif mais également coupée en plein dans une réprimende la Secrétaire croisa les jambes et se rassit correctement tout en plantant ses yeux dans ceux de Yan. Si Don avait été là il aurait éclaté de rire, c'était génial, il n'avait rien a faire pour qu'elle se fasse haïr par l'administration qu'elle chérissait avant l'incident. En quelques jours, en quelques mots a peine il avait retourné une des forces de Yan contre elle...Et ça n'était pas fini, tel un serpent il s'immiscait tel un poison dans la vie de sa future victime qu'il allait se faire un plaisir de corriger comme elle le méritait une fois qu'il en aurait pris possession. Néanmoins il n'était pas là, et le commité qui était là était un véritable commité d'étudiants et qui agissait selon ce qui était respectable. La secrétère se leva et s'approcha de Yan avec lenteur avant de lancer, une fois arrivée a niveau de ses yeux.

-Regardez moi quand je vous parle mademoiselle.

Fit elle d'un ton sec avant de lancer

-Peu importe au final que vous ayez le droit de travailler là bas, en adhérant a ce lycée et a son programme d'échange culturel vous avez accepté les règles de celui ci pour la durée de votre séjour, et nous ne tollérerons pas que vous travaillez là bas, c'est contraire a l'étique de l'établissement, et comme vous avez signé votre inscription vous le savez. Néanmoins vous avez raison, le fait est que nous ne l'avons pas remarqué plus tôt. Aussi l'administration, bonne joueuse, vous laissera le choix du surveillant qui vous y accompagnera.

Lança t'elle avec un sourire mauvais, c'était une fausse faveur, aucun surveillant un tant soit peu désirant de garder les bonnes graces de l'administration n'accepterais de dire que l'endroit où elle vivait était viable, ou alors ils ne le feraient pas gratuitement.

-En attendant montrez l'exemple en temps qu'ex membre du commité disciplinaire et également élève de Seikusu et rentrez dans le rang.

Trancha la secrétaire avant de retourner s'asseoir, établissant la relation de supériorité hierarchique a la chinoise...

La haine Chinojaponaise était toujours présente a certains échelons de la société après tout...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 26 lundi 24 mai 2010, 20:40:07

Yan resta stoïque, c'était le meilleur pour gérer ses sentiments ou du moin ne pas les montrer, au moment où la secrétaire vint à la demander de la regarder, elle garda ses yeux fermée, plus d'une personne avait eu une mine de dégout ou de peur en voyant ses pupilles dragonniennes. Aussi les garda-t-elle fermé.

La secrétaire continua à s'égosiller les voix pour la rabaisser aussi loin que la situation l'acceptait, mais le président savait pertinemment que Yan ne craquerait pas devant le dires de la demoiselle, mais il eut le droit à une surprise.

Au moment où la secrétaire exigea de rentrer dans les rang, elle ouvrit les yeux, braquant ces dernier dans ceux de la secrétaire,  qui sembla être moins à l'aise. Elle devint même pâle devant se regard qui semblait déceler la moindre pensée humaine.

Le président ne fit aucune remarque, estimant que Yan avait le droit à la parole et sachant que la chinoise n'irait pas aggraver son cas, car il avait lui aussi sentit le piège que la secrétaire avait tendu, mais Ryuu allait elle aussi tendre un piège qui allait montrer à cette secrétaire que Yan avait les qualités requise pour rester en ces lieux.

- C'est à l'administration de prendre ses responsabilités et de nommer un surveillant impartiale. Sur ce je vous souhaites une bonne journée, président, madame.


Elle salua et partie en cour,la journée semblait durer plus d'une semaine, mais elle resta concentrée, ayant de bonne réponses au divers contrôles et répondant avec justesse à toute les questions posés, c'était le plan de Yan, montrer qu'elle avait les qualités requises, une bonne éducation et une règle de la bienséance.

Elle eut le droit de nettoyer la salle, les autres élèves avaient profité de la présence de la demoiselle et elle s'acquitta parfaitement de sa tâche. Puis vint le moment de découvrir qui était son inspecteur. En espérant qu'il est son katana en main.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 27 mardi 25 mai 2010, 00:35:33

Malheureusement la tactique de Yan s'avera être un désastre total. En effet la secrétaire n'avait proposé cette option que parce qu'elle était convaincue qu'aucun surveillant n'accepterais le statut de Yan ni le fait qu'elle travaille dans cette maison close. La date convenue le surveillant désigné par l'établissement ne vint jamais au rendez vous, elle ne le rencontra jamais pourtant il stipula a l'administration qu'il était venu "incognito" un soir, et avait trouvé que l'endroit où elle travaillait était un lieu de débauche et de luxure et qu'il devrait lui être interdit de poursuivre ses études dans ces conditions. Yan avait eu une chance de faire appel a Don pour la tirer de là, mais elle avait préféré faire confiance au système, et le système l'avait démunie. Il était clair qu'un japonais de surcroit, là où la face est tout, ne tolérerais jamais une telle prohibition de la part d'une étudiante, ça et la ségrégation du fait qu'elle soit chinoise en plus, elle reçu l'avertissement par la poste, on lui présentait a deux solution. Soit elle quittait ce travail et rejoignait le dortoir commun, soit elle était renvoyée. Dans les deux cas, sa candidature était retirée de manière permanente.

Dans tous les cas Don avait gagné la bataille, peu importe ce qu'il choisissait, car dans le premier cas elle perdrais la protection du sanctuaire et dans le second elle perdrais la protection du lycée, qui plus est il était évident que, si elle était renvoyée de Seikusu, elle devrait rentrer en Chine, car on ne la tolérerais plus au japon dans d'autres établissement de la région a moins d'un miracle...Et il l'attraperais avant qu'elle ne prenne son avion.

Il avait tout son temps. Quelle que soit la réponse...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Yan Ryuu

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 28 mardi 25 mai 2010, 01:27:36

Yan faillit laisser sa colère dominer sa raison en apprenant qu'ils avaient fait leurs inspections derrière son dos, cela avait au moins eut le mérite de montrer que la secrétaire avait eut une grande gueule en la parlant d'étique et tous le reste, là où la chinoise avait montré les qualité d'une japonaise à respecter sa parole et attendre au rendez-vous, la secrétaire et par expansion le lycée avait agit avec fourberie, salissant leur propre réputation de lycée modèle. Elle prit son téléphone et appela un contact en Chine.

- Allo, Mathaki. J'ai un gros problème d'ordre raciale.


S'en suivit une discussion qui prit une grande partie de la nuit qui se finit par une virée au centre commerciale, mais dans un coin reculé où l'on trouvait une armurerie. Elle fit quelques achats et partit avec deux papier, celui de la poste et une autre lettre.

Elle avait choisit son camp, choisissant celui où elle était le plus loyale. Elle entra donc dans le lycée avec son katana, ses papiers et un petit sac, le comité de discipline voulut s'interposer, demandant à la demoiselle de poser ses armes. Ryuu ouvrit les yeux et les hommes eurent peur.

- Je ne serait plus élèves dans moins de dix minutes, aussi veuillez me laisser ces derniers instant en paix, sinon je me verrais dans l'obligation de vous balayer.

Les membres du comité reculèrent et le président apparut devant-elle.

- Tu es en train de commettre une bêtise Yanyan.

- La seule bêtise que j'ai fait c'est croire en la bienséance et la discipline de se lycée, écartez-vous je vous prit, j'aimerais ne pas avoir à blesser quiconque aujourd'hui.


- Tu es sur de ton choix.


- Je n'ai jamais hésité de ma vie, je vous le redemandes, poussez-vous.


Le président finit par laisser le passage à Ryuu qui prit le chemin du secrétariat.  Elle frappa et attendit une réponse, puis elle fit son entrée.

- Je viens donner ma réponse.

Elle planta une dague à quelque centimètre de la mains de la secrétaire, avec la lettre administrative et une lettre cachetée.

- Vous y verrez si joint ma lettre signalant mon refus de continuer à étudier ici. S'il advenait que l'administration veuille me juger à nouveau de façon impartiale et non comme vous l'avez si bien fait en tenant en compte le fait que je suis chinoise et que je vis dans un lieu qui vous dégoute, comme je suis dégoutée de votre maquillage pour masquer vos rides, alors je me ferrais un plaisir d'être présente pour l'accueillir au lieu de poser un lapin.

Sur ses derniers mots, elle partie du lycée, elle n'avait nullement peur du lendemains, elle allait faire les intérims pour trouver un travail. Elle avait des qualités et miserait tous dessus. Pour les études elle n'allait pas avoir à trimer, elle pouvait tout aussi bien apprendre en autodidacte, même si elle ne l'avait jamais fait avant. Elle fit quand même sa demande dans tous les lycée environnant au cas où.

La dirigeante en vain à plaindre la petite qui se trouvait dans une situation pénible, mais Yan était forte et ne se laisserait pas démonter pour une chose aussi futile, on l'avait trahit, il était aussi normal qu'elle ai un ressentiment. Mais elle ne pouvait pas se plaindre, il pouvait lui arriver bien pire. Le téléphone se mit à sonner, Yan décrocha.

- Allo ? C'est toi Mathaki. Oui je l'ai fait. Oui. Oui. Non pas de nouvelle des autres Toushi, non l'administration ne semble pas avoir réagit, au vue de la secrétaire c'est mal partit, mais j'ai laissée le cadeau que tu m'as demandé. J'ai du marchandé avec le Yakuza, mais il me l'a fait à un bon prix. Non il n'a pas voulut que je vois son chef, non, ils ont décidés que si je devais rester au sanctuaire je devais payer un petit tribut, au pire je ferrais des heures supplémentaires. Bon, il faut que je te laisse, sinon je vais être en retard à la boite d'intérim.

Yan partie donc dans le centre ville, trouvant le fameux centre, elle se mit dans la salle d'attente en attendant son tour.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : Yan & Don [Don]

Réponse 29 samedi 05 juin 2010, 17:34:28

La chance frappa a nouveau alors que le Yakuza raccrochait son téléphone et soupirait le nez dans son verre il but cul-sec sa coupe de saké alors qu'a coté de lui Don lançait

"Un problème Hiroshi ?"

Comme parfois, Don faisait le déplacement chez les yakuza qui l'invitaient a boire un verre avec leurs autres pairs. Il savait qu'il serait de très mauvaise augure de refuser et de mettre en colère l'Oyabin alors il trouvait un moyen de libérer son emploi du temps pour visiter les Yakuzis et boire un verre avec eux. Ils n'étaient pas de mauvais bougres franchement, c'était même la mafia la mieux organisée qu'il aie jamais rencontré au niveau de sa hierarchie. Les Yakuza avaient une influence telle au japon que leur seule présence était capable de dissuader les attentions contre eux. Les Yakuza avaient aidé a remonter le japon en lui fournissant des fonds après la seconde guerre mondiale, depuis ils étaient tolérés et c'était pour celà qu'ils étaient capables de sortir en public sans que personne n'y fasse rien. Certaines entreprises engageaient un Yakuza pour simplement être présent pendant les réunion inter-entreprise et intimider les employés rivaux. Les Yakuza étaient un modèle d'intégration japonaise, ne frappant que lorsque nécessaire.

-Une simple peste Garan-San. Je commence a être fatigué de voir que celle ci ne comprend pas la philosophie Yakuza. Elle viens de causer un remous dans le lycée de Seikusu en plantant une de nos lames dans le bureau d'un membre administratif.

"Un manque de raffinement digne d'une débutante en effet. Par le plus grand des hasard, cette jeune fille ne s'appellerais t'elle pas Yan Ryu, d'origine chinoise ?"

-Par ma barbe ! Ton réseau d'espion est plus développé que le mien ?

"Pas vraiment, disons que j'ai suivi ses mouvements ses derniers temps"

-Elle a commis une faute grâve qui va sallir le nom de notre organisation, elle devra se présenter a l'Oyabin qui la punira de son insolence.

"Hiroshi, je vais être franc avec toi, tu va perdre des hommes si tu les envoie la récupérer. Cette gamine est pratiquement une terroriste. Il se trouve que j'ai ici la liste de ses habitudes dressées par un détective privé."

Don balança une feuille de papier et le Yakuza lança

-Cette petite est une salope d'agente des dragons chinois ! Il est impossible qu'une lycéenne se débrouille aussi bien, c'est un agent infiltré !

"Calme toi Hiroshi, je te ressert une coupe."

Lança Don en servant un nouveau Saké au Yakuza qui s'assit

-Comment peut tu rester aussi calme ?!

"Pour la simple et bonne raison que je pense savoir comment la récupérer sans dommage. Je vous fournirais par la suite toutes les informations qu'elle possédera sur les dragons."

-Et qu'est ce qu'on aura a donner en échange?

"Vous me laissez la fille."

En temps normal Hiroshi aurait refusé, laisser l'espionne vivante était prendre le risque qu'elle révèle un jour les secrets qu'elle connaissait, néanmoins il avait pu essayer quelques unes des filles de Don, de grandes guerrières et des maitresses espionnes se complaisaient a présent dans les pires bassesss dont une femme était capable. Le yakuza se frotta la barbe avant de prendre le papier de l'esclavagiste et de partir voir l'Oyabin. Don but sa coupe de saké et sourit. Il allait en parler a leur chef...Et le résultat était très clair pour lui. Ils allaient lui donner l'autorisation d'outrepasser le sanctuaire de Ryuu et d'agir en territoire ennemi...

Rira bien qui rira le dernier...

******************

Le soir venait et Don avait revétu un Hakama de soirée, pour le faire a la mode japonaise et s'était présenté au sanctuaire, les cheveux ramenés en catogan il se présenta a la maison close


"Je suis venu voir Miss Ryuu"

Fit il a la portière. Il avait choisi une heure ou celle ci n'était pas de garde...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :