Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Nicolas Ashtreim, deux en un! [VAL.]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Lelouch

Avatar

Nicolas Ashtreim, deux en un! [VAL.]

lundi 10 mai 2010, 22:59:56

Nom/Prénom/Surnom : Nicolas Ashtreim surnommé quelques fois Orphée pour rendre hommage a son talent de musicien. 

Age : 20 ans

Sexe : Masculin

Race : Avatar (Démon)   

Née un : 5 décembre (Sagittaire)

Orientation sexuelle : Hétérosexuel…eh oui il est « accroché » à la gente féminine !


Description physique :
 Etant un avatar par le fait d’une cohabitation plus ou moins choisis, Nicolas garde donc un physique d’humain, ne laissant pas paraitre certains changements pouvant s’opérer en lui.
Un jeune homme grand et svelte…ce serait les premiers mots pour le caractériser…du haut de son mètre quatre vingt dix, ce jeune homme possède une musculature dessiné joliment et légèrement qui lui permet de se distinguer des « autres » comme il les appelle.
Mais sa distinction ne s’arrête pas là, il possède un regard assez vif qui laisse transparaitre une paire d’yeux assez inhabituel tirant vers le pourpre-violacé, ceci accentuant encore d’avantage la profondeur de son regard. Son sourire laissant transparaitre une certaine arrogance, il s’efforce de resté impassible, même si dans sa démarche et dans ses actes il y a une imperceptible « retenue ».
Des mèches de ses cheveux noirs ébène pouvant tombés devant ses yeux et masquer l’intensité de son regard, celui porte aussi un petit et fin symbole tatoué sur son pectoral gauche. Tatouage de couleur rouge sombre, représentant au premier plan un scorpion semblant se diriger vers une porte en arrière plan, le tout étant reporté sur la peau du jeune homme avec une précision impressionnante.
Son attirance va pour les vêtements plutôt onéreux et opérant un certain style qui le définit aussi, des chemises plutôt unis mais décontractés bien que cintrés. Il a une préférence pour des vestes en cuir coupé plutôt courte mais il reste attaché à certains de ses manteaux de couleurs claires, assez long et possédant un col relevé (l’avatar l’illustre un peu) et lui définissant un style tout particulier lui permettant de se démarquer. Pour aller avec ça, sa préférence se tourne vers des jeans simple, attirant peu l’attention.

                        « La volonté de se démarquer… »



Caractère : Nicolas adore prendre des masques différents en fonction de ses interlocuteurs, il joue un rôle en fonction de la personne qui est en face de lui pour arriver a ses fins, sa cohabitation avec son démon l’ennui énormément donc, car « habitant » avec lui, le démon peut de mieux en mieux le cerner, pas seulement lui, mais aussi ses faiblesses.
Même s’il est devenu maitre dans cet art qui consiste à changer de personnalité en fonction des évènements, il garde plusieurs « rôles » qu’il joue plus ou moins tout le temps.

- « Aristocrate », paraitre impassible et peu affecté par les évènements, faire semblant de ne rien remarquer et de ne prêter que le minimum d’attention aux personnes qui nous entoure, une façon de masquer ses réels intentions et sentiments, ne pas être hautain mais ne pas chercher de contact hormis celui de la chair…un humour sarcastique, permettant de terminer le portrait.

-«  Passionné », au contraire du rôle Aristocratique, il s’intéresse grandement aux relations sociales, chaque détails inhabituels le fait se rendre compte que quelques choses ne va pas, et en parle avec la personne adéquate, on peut dire qu’il fonctionne aux sentiments, cherchant toujours au mieux, en donnant son maximum à chaque fois pour les personnes auquel il peut tenir.
Un humour sarcastique aussi...mais pouvant dériver vers le franchement lourdingue ! Ce coté là étant plus « amical » son humour lourd, et sa volonté de rire quoi qu’il arrive…le rendront attachant mais vraiment, il passera pour un crétin ! (Ce n’est pas forcément un mal d’ailleurs !)

-« Nuit noire », c’est un coté sombre qui passe à ce moment là, ce rôle c’est l’ivresse, le sexe et la folie, tout ce qui n’est pas interdit est permis, c’est la volonté de provoquer, de tenter, de se donner au maximum dans le vice et la luxure, donner dans tout les vices…aller toujours plus loin et paraitre plus cynique et noir. .

Ces rôles…sont ceux qu’il prend le plus souvent, tous sont sa vraie personnalité et pourtant ils sont tous différent. Néanmoins au plus profond de lui, il a des traits marquer étant :
 -Sa passion qui puise dans une douleur très ancienne qui fait qu’il s’en sert pour avancer malgré sa douleur.
- Sa volonté d’être le « meilleur » quoi qu’il advienne.
- Son envie de réaliser ses désirs, surtout impossible, pour se prouver qu’il peut le faire et pour prendre un pied fabuleux.
Ayant un caractère dominant qu’il sera difficile de lui faire oublier a moins d’user de certains charmes. Il n’a tendance à se fier qu’a lui-même, et pour séduire ou arriver à ses fins il peut prendre plusieurs rôles, le tout est de savoir quand c’est réellement son vrai « moi ».

                            « Un personnage aux multiples facettes ? On peut le dire je pense…»






Histoire : L’enfance de Nicolas pourrait presque être qualifié de « banale » comparé au reste de sa vie, ses parents, d’anciens aristocrates, Anya Alford et Gino Ashtreim ne lui auront été d’aucun soutient dans sa jeunesse, froid et distant avec leurs fils unique, ce manque « d’attention et d’affection » le marquera d’ailleurs un moment. Mais il gagne à coté de ça une indépendance vis-à-vis d’eux qui lui permettra une maturité, si l’on peut appelée ça, plus rapide que la normale. Il comprend vite que s’il veut réussir à quoi que ce soit il doit travailler dur chez lui…ou bien s’en remettre à la chance. Son problème étant plus son poil dans la main quand il doit faire une chose qui l’ennui, que de véritablement faire travailler son cerveau, il développe une culture générale assez grande en lisant pour se distraire de cours qui l’ennui sur les sciences.
Et tout aurait pu continuer comme ça, si jamais il n’avait pas décidé de redoubler une année d’étude, si jamais il n’était pas tombé dans cette classe, si jamais il ne l’avait pas rencontré…
Peut être aurait il finit médecin, peut être aurait il finit criblé de dette avec une arme sur la tempe. Ou bien Avec une famille…en se disant quelle chance il avait pu avoir d’avoir échappé à une vie misérable…oui peut être, mais cela ne s’est pas produit…exactement comme ça.
C’était vers la fin de l’automne, un déclic…non c’est trop mielleux, disons pour ne pas paraitre niais ou confit dans les sentiments, qu’il sortit avec une de ses camarades de classe, pas pour le sport non, bien qu’il aurait aimé en pratiquer avec elle, mais parce qu’il se ressemblait moralement et qu’elle ressentait une attirance réciproque visiblement…jusque là il ne c’était jamais trompé…mais il faut bien avoir un commencement à tout.
Après des mois fabuleux et torrides, il ressentit au fil des jours quelques choses de différent en lui…sourire en la présence de sa petite amie, Gwen. Faire des projets de sorties, sentir son cœur battre dans sa poitrine…des choses qu’il n’avait jamais ressentis auparavant… 
Il tenait a elle ! Quelque chose qui ne lui était jamais arrivé, il n’avait jamais ressentit de tel…sentiment d’amour pour quelqu’un, il devait lui dire…mais il fallait soignés les apparences.
C’est donc un soir de fin d’année, où la neige avait recouvert quasiment tout, après avoir fait une ballade en ville et l’avoir raccompagné chez elle qu’il prononça ces mots qui scellèrent sa vie pour toujours…

«  Tu vois…malgré le fait que parfois tu m’en fasses baver pas mal à cause de ton caractère, le fait que tu puisses me griffer en me laissant des marques tel qu’on se demande si j’ai lutter avec un tigre la nuit d’avant, malgré tout les défauts que tu pourrais avoir je crois que…je suis amoureux de toi…»

Il était en accord avec lui-même en lui disant cela, mais elle…elle ne ressentait pas la même chose et même si elle le serra ce soir là, la semaine suivante elle préféra rompre cette relation car selon elle ce n’était pas réciproque et elle ne pouvait pas lui rendre l’attention qu’il lui donnerait…en somme qu’ils n’étaient plus à égalité.
En apprenant ça, il était à la fois triste et fou de rage, une envie de tout détruire et la tristesse de la perdre…les mois passèrent, le temps arrange tout ? Il faut croire que non.
Il avait changé, il était tombé dans la débauche et la luxure, il ne voulait plus qu’assouvir ses envies de sexe, il voulait devenir le meilleur, il haïssait ces sentiments qui l’avait fait tant souffrir, désormais il ne souhaitais que des choses qui lui donnerait un plaisir sans pour autant s’y attaché…il était devenu différent de la personne qu’il était en étant amoureux, il était assagis avec elle, mais depuis…il était redevenu ce qu’il avait finalement toujours été…mais une chose l’ennuyais fortement dans tout ça…ne pas savoir ce que pensais Gwen a propos de lui, si elle lui avait mentis ou non concernant ses sentiments…il ne pouvait admettre qu’elle n’en avait pas…
Cela le rongeait…le consumait…il devait faire quelque chose…il se souvenait avoir lu un livre sur la « télépathie » et ses pratiquant, plus ou moins reconnu, l’envie de savoir le rendait totalement imprudent et déraisonnable, préférant s’en remettre finalement à lui-même qu’a une autre personne, il se renseigna au maximum dans tout les livres qu’il pouvait lire.
Les livres étaient plus absurdes les uns que les autres et il allait ranger cette idée dans la case « Folle à lier » quand il vit un livre…qui semblait traiter de passages plus intéressant sur la télépathie…gagner des pouvoirs avec un simple rituels ? Pourquoi pas. Le besoin de savoir, son obsession, lui faisait perdre toute notion critique…
Et son rituel marcha, très bien même puisqu’il réussit à convoquer une âme de démon et non les pouvoirs de télépathie qu’il aurait souhaité acquérir…comme quoi la magie. Mais le démon…qui n’attendait visiblement que cela pour entrer dans un corps, peu importe si celui-ci était habité ou non mais pour entrer il devait convaincre son porteur de son utilité…une fois à l’intérieur après c’était une autre histoire.

« Hum…ça n’a pas marché…au lieu d’avoir un pouvoir de télépathie, me voilà avec une âme de démon, un fantôme en somme. Mais où me suis-je trompé…je verrais ça plus tard, inutile de tenter le diable à jouer avec « ça », pour le ramener d’où il vient cela doit être là… »

« Attend ! Tu dis vouloir pouvoir lire dans l’esprit des vivants ? Je peux te donner ce pouvoir pendant un moment…contre un corps… »

« Bien sur…je vais aller dans la rue, dehors et puis te trouver ça…j’ai rien de mieux à faire que de passer ma vie en prison pour meurtre. »

« Laisse moi cohabiter dans ton corps alors, je ne pourrais agir contre ton souhait, je serais une sorte de conscience pour toi, toi m’entendra…et en échange… » Capitula t il visiblement las.

« En échange ? »

« Les humains ne peuvent pas vraiment maitriser ces pouvoirs mais je peux l’utiliser pour savoir ce qu’eux pensent en échange…disons que j’aurais les informations et ça sera…donnant-donnant »



L’envie de savoir, l’envie d’un pouvoir qu’il pourrait dompter, fut la plus forte, il lui faisait presque la douleur qui oppressait chaque jour sa poitrine depuis ce jour funeste, c’était une ombre pleine de lumière pour lui… car pour lui ce démon n’était rien de plus après tout que pouvait il faire ? Il avait une volonté de faire et c’était son corps, ce démon n’était qu’une âme en peine…
Mais Nicolas n’avait pas encore compris ce qu’était visiblement un démon…un être qui poussait encore plus loin les vices, un être tentateur, il pensait être horrible depuis quelques temps ? Ce démon lui montrerait qu’il n’en était rien…
 


                    « Mieux vaut régner en Enfer que servir au Paradis »



Situation de départ : Légèrement expérimenté, il ne pourrait pas donner des leçons à Roco mais être avec lui est un bon moyen pour passer une charmante soirée.  :P

Autres :
-Agarash agit comme une conscience pour Nicolas, il peut lui dire des choses mais ne jamais le forcer, l’inciter mais ne jamais l’obliger. Agarash, (le démon) étant un démon possède quelques pouvoirs qui ne sont qu’à lui seul et qu’il ne partage pas avec Nicolas à moins d’y voir son intérêt.

- Pour que la cohabitation soit juste envers les deux parties Agarash peut à tout instant inciter Nicolas à ses envies, néanmoins celui-ci peut le « bannir » un moment, durant ce moment celui-ci est seul avec lui-même, mais comme tout acte à des conséquences par là suite et pendant une courte période Agarash pourra apparaitre visuellement à Nicolas, voir même dans le cas d’un « Bannissement » prolongé prendre contrôle du corps.

- Nicolas ne gagne de cette « fusion » qu’une force accru moyennement (le démon n’était pas en pleine forme visiblement) et de meilleurs réflexes. Et bien entendue les « conseils » à double tranchant du démon, qui ne donne rien sans rien et peut très bien le mener sur une fausse piste pour son amusement personnel.
 

Comment avez vous connu le forum:
Google !
« Modifié: mercredi 12 mai 2010, 12:04:12 par Nava Kaul »
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Xenom

Créature

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 1 lundi 10 mai 2010, 23:05:11

Bienvenu à toi et te souhaite d'agréable rp ;-)

Lelouch

Avatar

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 2 lundi 10 mai 2010, 23:07:05

Merci bien ! ça fais plaisir ! :)
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0

Eleindra

E.S.P.er

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 3 lundi 10 mai 2010, 23:08:19

Welcome :)

Hades

Dieu

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 4 mardi 11 mai 2010, 02:06:25

Damned !

Sympatoche ste petite fiche

Considère toi validé

Enjoy your time here

Chryséis

Dieu

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 5 mardi 11 mai 2010, 02:13:58

L'est louche o.o

Bienvenue
You shall experience the meaning of my Wrath!

Zoé

Humain(e)

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 6 mardi 11 mai 2010, 08:49:01

Bienvenue

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 7 mardi 11 mai 2010, 09:41:13

Bienvenue parmi nous ^^

Lelouch

Avatar

Re : Nicolas Ashtreim, deux en un !

Réponse 8 mardi 11 mai 2010, 12:01:24

Merci pour l'accueil et la validation plus que rapide !

@ Chrys : Je me suis dis ça au début avant de commencer l'animeka :)
En acceptant la mort,
je dois maintenant estimer,
ce que ma vie a été.

Fiche => http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=3633.0


Répondre
Tags :