Aillant alors entendu parlez d'un bar plutôt mal fréquenter et ou on trouver des esclaves qui chantait pour le bines du patron,je revêtue ma véritable forme et entait doucement dans le bar pendant la chanson qui me captiva des les première parole,marchant lentement avec mais chaussures noir immaculé,je passait sans payer pour la soirée,et donc le réceptionniste appela la sécurité,mais seulement cette sécurité qui était des démon comme moi,partir en courant alors que je leurs jetait mon regard froid qui avait toujours fait trembler les démon inférieur.
Étant alors tranquille dans le bar je suivait la musique et la voie cristalline qui chantait,passant donc doucement entre les personnalité du bar qui était tout de race différente,je cachait un peu mon visage pour que personne ne me reconnaisse et fuit de terreur.
Cachant alors mon visage j'avançais toujours lentement,jusqu'à se que je puise enfin voir la détentrice de cette voie magnifique.
Quand je la vit alors le mot magnifique n'était plus rien,cars chantant alors comme une déesse mais aillant tout autent un corps majestueux,je me trouvait lors combler rien que en la regardant.
Mais alors que j'allais pour aller le plus près de la scène,la chanson se termina et les spectateur bougèrent me bousculant au passage,mais je continuais d'avancer et quand je fut juste devant la scène,elle avait disparue,cette charmante demoiselle venait de disparaitre sous mon nez.
Je pris alors un air sérieux et redevint vraiment sérieux,me métant alors a humer l'air je ne trouvait pas son odeur cars trop de personne dans la salle avec une odeur pestilentielles me gênais.
Je partit alors vers celui qui recevait les taxe de passage et lui demandait alors qu'il pensait être en sécurité derrière sa petite grille.
Qui était cette jeune femme?Et ou est elle allez?