Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Distant Traces of Beauty [pv Kira][Terminé]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kira

Créature

Re : Distant Traces of Beauty [pv Kira]

Réponse 15 mardi 13 juillet 2010, 15:12:19

À sa dernière phrase, le mécha sembla se mettre en colère. Elle savait très bien qu’il n’apprécierait pas, et faisait juste une petite plaisanterie, mais lui ne semblait pas le prendre comme cela, au contraire. Kira sourit légèrement. Elle n’avait pas peur de son compagnon, au contraire, et il l’amusait, à être aussi sérieux. Cependant, il parvint à se contenir et ne l’attaqua pas, se contentant de tourner la tête sur le côté et de fermer rageusement ses poings. C’était déjà ça. S’il désirait rester en bons termes avec elle, il lui faudrait beaucoup plus de patience que ce qu’il avait montré jusqu’ici, car ce n’était pas parce qu’elle comprenait pourquoi il haïssait autant le vice qu’elle allait le laisser se montrer grognon toute sa vie. Il fallait qu’il évolue, qu’il se tourne vers le futur. Il avait un avenir, et il n’avait pas à le gâcher en ne pensant qu’au passé. La vampiresse avait la ferme intention de s’occuper de son nouvel ami. Elle descendit de ses genoux, et il en profita pour se tourner vers le mur, visiblement pour éviter que la jeune femme ne s’aperçoive que les diodes qui lui servaient de yeux étaient en train d’osciller entre le violet et le rouge, signe qu’il était en colère. Malheureusement pour lui, il ne se rendait pas compte qu’elle avait une très bonne vue, qu’il faisait nuit, et que la lumière colorée émise par ses diodes se reflétait dans la cascade devant lui. Étouffant un petit rire amusé, elle se calma bien vite, ayant la capacité de maîtriser assez facilement ses émotions, ou du moins ce qu’elle en montrait. Après tout, elle avait des années d’entraînement derrière elle : Quand on passe sa vie à avoir un visage inexpressif voire triste, on commence à ne plus trouver comment sourire. Et pourtant, l’endroit dans lequel ils étaient lui permettait d’ordinaire de retrouver sa nature enjouée…

Le robot regarda sa main, et la vampiresse esquissa un mouvement vers l’avant, comme soucieuse. Ressentait-il à nouveau de la douleur, ou était-il simplement en train de réfléchir ? Il eut tôt fait de répondre à sa question muette, d’une voix froide et détachée. La jeune femme recula légèrement. Non pas qu’elle fut effrayée, seulement elle considérait cela comme une tentative pour mettre une certaine distance entre eux, suite au rapprochement magique, et elle n’appréciait pas du tout. L’écoutant silencieusement, elle finit par répondre, de sa voix ordinaire, quoique un peu plus froidement, elle aussi.


-   Si tu souffres à cause de cette marque, c’est de ma faute, et je prends toujours les responsabilités de mes actes. Et, tu dis que tu me considères comme une égale, mais je n’ai jamais précisé le contraire. J’ai tout simplement fait en sorte que tu puisses m’entendre quand tu le désires, et me faire venir si besoin est. En aucun cas je ne t’ai rendu supérieur à moi. D’ailleurs, je pense qu’étant donné que tu pourrais te retrouver handicapé par la douleur que te cause occasionnellement cette chose, c’est plus moi qui serait à même de nous protéger tous deux en cas de danger. Et… Je sais que tu as du mal à imaginer qu’une femme puisse te protéger, mais je te prie d’éviter de me prendre pour une de ces faibles créatures que sont les humaines. Mes pouvoirs et ma force sont bien plus élevés que ce que l’on pourrait croire.

Tandis qu’elle parlait, son nouvel ami s’était tourné vers elle, et la vampiresse pouvait à présent constater que ses diodes s’étaient figées sur le violet, signe qu’il s’était calmé. Elle soupira quelque peu, n’appréciant pas la menace à peine voilée que représentait ce changement dans son regard. Si il était au bleu, tout allait bien. Si il virait vers le violet, attention, danger. Et si par malheur le rouge venait à dominer, surtout courir vite et sans se retourner. Au moins, chez les vampires, il n’y avait pas à se soucier de cela. Mais quoi qu’il en soit, quelque chose semblait trotter dans la tête de son compagnon, qui paraissait absorbé dans ses pensées. La jeune femme comprit, d’après l’impression qui s’en dégageait, qu’il se souciait de sa « mission » de purger le monde de ses vices. Elle sourit légèrement, un peu peinée pour lui. Il ne se rendait pas compte que le monde était comme cela, que quoi qu’il fasse il y aurait toujours des mauvais éléments qui perturberaient le cours de la vie des autres, que le vice, le mal étaient nécessaires pour que le bien existe. Si tout était beau et bon, comment différencierait-t’on le bien du mal, le juste de l’injuste ? Il fallait, pour qu’il y ait un équilibre, qu’il y ait des proies et des prédateurs. Mais cela, elle n’allait pas tenter de l’expliquer au robot, qui serait capable de se fâcher. De plus, puisque c’était apparemment le seul but de sa vie, pourquoi tenter de le lui retirer ? Il avait choisi, et elle aussi. Finalement, il se décida et lui proposa d’attendre la nuit du lendemain pour partir. Elle sourit d’un air moqueur. Il pensait vraiment que comme dans les histoires, elle allait brûler sur place si la lumière du soleil la frappait ? Quoique… D’un côté, c’était assez vrai. Mais elle avait trouvé une parade, grâce à sa nature hors du commun, même chez un buveur de sang.  Dans son discours, son ami se soucia de son fils, Tarma, et lui demanda de trouver une solution. Tout à coup, les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent sous l’effet de la surprise, ses pupilles se dilatant jusqu’à devenir presque aussi rondes que celles des humains. Presque aussitôt, elle cacha sa réaction en baissant la tête, fixant le sol et réfléchissant à toute allure. Bien sûr, elle n’avait pas pensé à ce qu’elle ferait de lui. Se ressaisissant, elle releva les yeux, et ils redevinrent comme avant, les pupilles aussi effilées que celles d’un chat, et les iris semblants à une flamme se reflétant dans du sang et entamant une danse enivrante au milieu des ténèbres. Cela contrastait radicalement avec le regard qu’affichait son compagnon, semblable à deux accents circonflexes, qu’elle avait appris à identifier comme son sourire. Elle sourit doucement, à son tour.

-   Je pensais pouvoir emmener Tarma avec nous. Il n’est pas choqué par les scènes sanglantes, je l’y ait habitué depuis petit. Après tout, dans ce monde il n’y a rien de plus ordinaire, comme spectacle… Il a l’habitude de voyager contre ma poitrine ou mon dos et s’accroche à mon cou. Je suis tout à fait capable d’assumer sa sécurité tout comme la mienne et la tienne. En même temps. Et ce n’est pas pour me vanter, crois-moi.

La jeune femme fit alors mine de réfléchir, dardant son regard inhumain au loin, comme perdu dans le vague. On ne voyait plus la petite peluche vivante au poil flamboyant qui se baladait dans les prés. Mais Kira ne se souciait pas de cela, s’il avait un souci, il saurait comment l’appeler. Le lien entre une mère et sa progéniture, que voulez-vous… Se retournant à nouveau vers son compagnon, elle lui fit un sourire heureux et apaisant.

-   De plus, étant donné que le sang ne choque ni moi ni mon enfant, et que j’aurai de toute façon besoin de me nourrir… Je suppose que tu pourras continuer ta mission tranquillement, et que je pourrai même t’aider. Si nous croisons ce que tu juges comme des impurs, alors nous pourrons nous en occuper. Et ils me serviront de repas. Comme ça, tout le monde est content.

Elle avait à peine fini sa phrase, qu’un bruit sourd se fit entendre. Alors, ses pupilles se rétractèrent au maximum, et elle montra les crocs, une haine presque palpable l’entourant soudain comme une aura. Peu après, un filet lui tomba sur le dos, et s’encastra dans le sol au niveau des extrémités, comme magiquement. Lorsqu’elle se tourna vers Crony, il lui était arrivé la même chose. Feulant comme un animal sauvage, la vampiresse tourna son regard assassin vers le haut, d’où était arrivé le piège. Sur le toit, cinq hommes bâtis comme des bodybuilders les contemplaient. Au bout de quelques secondes, ils sautèrent et atterrirent près d’eux en riant. Des esclavagistes. Kira se maudit de ne pas les avoir senti arriver, mais avec tout ce qu’il s’était passé, elle ne pensait pas qu’un éventuel danger se présenterait avant même qu’ils ne soient sortis. Ils avaient sûrement été embauchés par les gens du village voisin. S’approchant vers les deux créatures prises au piège, ils s’exclamèrent :

-   On est bien tombés, cette fois ! La chance nous sourit, on va pouvoir les vendre cher !

L’un d’eux s’approcha de la jeune femme, qui lui montra les crocs. Il sembla d’abord surpris par ce qu’il voyait, puis éclata de rire.

-   Regardez, c’est une femme ! On ne nous l’avait pas dit, ça ! On va pouvoir s’amuser un peu avant de partir. Tester la marchandise, quoi.

Les autres semblèrent très enthousiastes à l’idée, et la jeune femme lança un regard à son ami, lui intimant de ne rien faire. « Ils sont à moi, je m’en charge. ». Soudain, l’un d’eux souleva le filet et lui passa des menottes. D’argent, vu l’odeur. Bien, ils avaient pu se payer le luxe de tels joujoux. Se laissant faire, comme immobilisée par le pouvoir du métal précieux, elle se laissa aussi passer des chaînes aux pieds. Ils semblaient avoir totalement oublié la présence du mécha. Un des hommes, celui qui avait proposé de s’amuser, passa aussitôt la main sous le kimono court de la jeune femme, caressant ses cuisses de marbre. Elle allait réagir, quand deux autres esclavagistes firent leur apparition, tenant en laisse son enfant, comme un chien. Ils s’amusaient à le traîner derrière eux. La vampiresse éclata de rage, et ses iris virèrent au noir d’encre. Peu impressionnés, ils avaient dû voir pire, ils laissèrent faire, et elle put sentir une main vicieuse s’engouffrer entre ses cuisses.


-   Vous inquiétez pas, elle ne peut même pas bouger, ses liens sont en argent. Et vous savez ce qui arrive aux vampires, quand ils sont prisonniers d’argent…

Presque aussitôt après, d’autres mains commencèrent leur visite du corps de la créature attachée, qui attendit quelques secondes, avant de sourire sauvagement. L’un d’eux, plus intelligent, jugea bon de reculer. Les autres n’eurent pas le temps, leur tête volant déjà dans les airs. D’un mouvement vif des mains, elle avait cassé net les menottes, retrouvant l’usage de ses mains, et avait profité de la proximité des imbéciles afin de sortir ses griffes et de les décapiter tous en un seul coup. Celui qui restait tenta de s’enfuir, mais elle lui sauta dessus, ayant brisé ses chaînes en un éclair, et planta profondément ses crocs dans sa gorge, le tuant sur le coup. Dès lors, elle se retourna vers ceux qui retenaient son fils en otage. Ils avaient passé un couteau aiguisé devant sa gorge poilue, et menaçaient de l’égorger. Se figeant, elle paru hésiter. Puis, elle sourit, et tendit innocemment les mains, comme si elle se rendait. Les deux imbéciles s’avancèrent maladroitement, assurés de leur succès. Ils étaient contents qu’elle ait supprimé le plus gros du groupe, cela ferait plus d’argent pour eux. Alors, sans y penser, ils la regardèrent dans les yeux, et elle sourit, utilisant son pouvoir hypnotique. Celui qui tenait le couteau se tourna vers son confrère, lâchant le petit terranide, qui alla se lover dans les bras de sa mère en couinant de peur. Tandis qu’elle le rassurait en le serrant contre sa poitrine pour le câliner, elle ne quittait pas les autres du regard. L’homme avait poignardé son camarade en plein cœur, et il venait d’expirer. Peu après, il se trancha lui-même la gorge. Alors, la jeune femme prit son enfant dans ses bras, et il s’accrocha à son cou, lui permettant d’utiliser ses deux bras. Elle s’approcha du robot, et saisit le filet profondément planté dans le sol, avant de tirer dessus d’un geste brusque, ce qui eut pour effet de le déloger. Puis, elle libéra son ami, et le regarda dans les yeux.

-   Je suis navrée que tu aies eu à subir ceci, si j’avais fait plus attention au lieu de penser à autre chose et de me laisser distraire, j’aurais pu les abattre bien avant. C’est ma faute. Hm… Je te présente Tarma, mon fils. Tarma, voici Crony. C’est avec lui que nous voyagerons dès demain. Je suis désolée, je sais que tu aimais bien cet endroit…

Le petit enfant sortit sa tête de la poitrine de sa mère et dévisagea le géant, avant de sourire. Elle l’empêcha de dire une bêtise en plaçant sa main sur sa nuque, le connaissant. À la place, il inclina poliment la tête, puis la replongea dans le décolleté de sa mère, se collant un peu plus à elle, et elle le soutint dans ses bras. Tournant la tête vers le carnage, elle se concentra, et le brouillard avala littéralement les corps. Lorsqu’il se retira, rien n’avait changé, c’était comme si rien ne s’était passé. Souriante, elle se retourna vers le robot, lui lançant un air doux pour le calmer.



[Navrée pour le temps mis =p J'espère que tu pourras faire en sorte que la journée passe dans ton prochain post, il me tarde de partir =p]




La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire

Cr-0-ny

Re : Distant Traces of Beauty [pv Kira]

Réponse 16 mardi 07 septembre 2010, 21:13:01

Si une chose était bien certaine, c'était que sa nouvelle compagne de circonstance n'était pas vampire pour rien. Bien qu'il l'appréciait, Cr n'avait eu aucun mal à discerner cette attitude et ce ton hautain, une fierté qui semblait être un trait commun à tous les vampires d'après son expérience personnelle avec ces derniers. Une assurance à toute épreuve dont faisait visiblement preuve Kira étant donné qu'elle était persuadée de sa force et de sa résistance hors du commun, visiblement sûre des compétences offertes par son statut d'immortelle. Pourtant, sans lui, elle aurait fini comme simple nourriture pour l'autre vampire de tout à l'heure. Mais cela semblait visiblement très loin dans l'esprit de la jeune femme, malgré le pacte qu'elle venait de contracter avec l'homme de fer. Ce trait racial n'était pas de ceux que le Mécha appréciait, mais il savait faire des exceptions. Il espérait que peut être, puisqu'ils auraient à se côtoyer pendant un temps, la vampiresse apprendrait à devenir plus humble qu'elle ne l'était. C'est pour cela qu'il continua d'afficher des diodes joyeuses, malgré les paroles plutôt sèches de la jeune femme.

Lorsqu'enfin la réponse vint, le robot se débarrassa de son expression stupide afin d'adopter une position plus sérieuse. Il ne pensait sérieusement pas que la vampiresse emmènerait son enfant avec elle, et cette idée ne lui plaisait pas vraiment. Malgré qu'il soit habitué comme elle avait pu le dire, un enfant restait un enfant. Cr n'était pas doué avec ceux-ci, et serait assurément gêné par la présence de Tarma au sein du groupe, d'autant plus qu'il ne s'agissait pas seulement de l'enfant de sa nouvelle alliée, mais aussi de celui de son ami terranide, Loki. Une nouvelle pointe de sur assurance vint montrer le bout de son nez à la fin de la phrase de la vampiresse, quand à sa capacité à pouvoir défendre son enfant, elle même, et même le Mécha. Ce dernier n'avait techniquement pas besoin de ça, préférant qu'elle se concentre sur Tarma si problème il y avait. Le temps que la vampiresse mit avant de reprendre la parole fut employé par Cr afin de réfléchir plus en profondeur à cette nouvelle donnée imprévue. Il se souvint alors que la vampiresse désirait que son fils connaisse son père, ou que du moins ce dernier soit au courant de son existence. L'idée ne plairait peut être pas à son alliée, mais peut être qu'ils pourraient laisser Tarma à son père en cours de route.

Hochant de la tête en signe d'agrément à ce que venait de dire la créature nocturne à propos de se nourrir, le géant fut ensuite alerté par d'étranges bruits, suivi d'une sorte de tremblement violent à la main, l'espace d'une seconde à peine. Seconde qui fut suffisante pour les intrus, qui jetèrent alors une sorte de filet sur la silhouette de métal, qui avait le regard posé sur sa main. La haine de Kira fut alors palpable sans même qu'il ne la regarde, le pacte montrant alors son efficacité. Le robot maugréait. Lui non plus ne les avait pas vu arriver, et s'en voulait pour cela. D'autant plus qu'à leur allure, ces hommes étaient de ceux qu'il traquait au compte de Loki. Des esclavagistes. S'apprêtant à déchirer calmement le filet avant de les corriger, Cr fut tout à coups prit de cours par les paroles d'un des hommes en direction de la jeune femme. La haine commençait à le submerger peu à peu tandis qu'il regardait l'esclavagiste en question et détournait ensuite les yeux sur sa compagne. C'est alors qu'il entendit sa voix dans son esprit, lui intimant de ne pas agir. Chose très difficile compte tenu de la situation, mais Cr n'avait apparemment pas vraiment le choix. Il coupa le lien mental à partir de cet instant, décidant de tourner le regard dans l'autre sens. Ce qu'il entendit par la suite lui démontra que l'enfant aussi avait été prit en otage, mais les plans ne semblaient pas changer malgré la rage imminente et sonore de la vampire.

L'androïde passa une main sur ses yeux, comme pour leur intimer de se calmer, tentant de contrôler sa rage, sans grand succès. Il tournait toujours le dos à la scène, tentant d'ignorer au maximum ce qu'il pouvait se passer, et entendit alors une voix venant d'en face de lui.


-"A chaque fois c'est la même chose, je peux jamais en profiter.. bon, voyons voir ce que nous avons là. Fais un coucou à tonton, mon beau terranide!"

Le robot leva lentement ses yeux d'un rouge ensanglanté, afin d'apercevoir un homme visiblement plus jeune que les autres, et bien moins baraqué. Les lunettes fixées sur son nez, il semblait vouloir ajuster sa vision lorsqu'il aperçut le visage du Mécha, comme s'il n'arrivait pas à comprendre ce qu'il pouvait voir.

-"Et bien! en voilà une bonne surprise. Qu'est ce qu'un golem tel que toi peut bien fricoter ici avec une de ces charognardes, hm? ts ts ts. Une fois que les autres balourds en auront fini avec la demoiselle, je vais me faire une joie de vous emmener toi et le gamin auprès du chef. Vous complèterez parfaitement la liste des sujets."

L'androïde ne comprenait absolument pas de quoi il parlait, et encore moins ce qu'un homme tel que lui faisait avec des esclavagistes. Ses vêtements ornés de symboles, ainsi que son air étrange, son regard lubrique et surtout son bâton tenu en main laissaient penser à une sorte de magicien. Dans tous les cas, cet homme se trompait lourdement sur sa prise, et allait devoir assumer les conséquences des actes de ses compagnons. Tendant brusquement la main vers le filet comme pour le déchirer, Cr fut alors immédiatement frappé d'une sorte de flash orangé tout droit sorti du bâton, empêchant tout mouvement. Bel et bien un magicien.

-"Tu croyais quand même pas pouvoir t'enfuir aussi facilement mon gros? non non tu vas sagement rester là et..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que ses yeux s'écarquillèrent. La vampiresse venait de se débarrasser de deux des individus, mais l'action avait échappé à la vue du robot qui profita plutôt de l'instant de faiblesse du magicien pour employer son alchimie sur le sol, à l'aide de sa main fixée à celui ci. En quelques secondes, la terre s'éleva en pointes de pierre qui vinrent percer les paumes du sorcier, lui arrachant un cri de douleur. Il aurait pu simplement s'arrêter là, mais la haine le poussait à continuer. Aussi, plusieurs autres pointes surgirent du sol, perçant pieds, jambes, et la plupart des parties du corps non vitales. Au final, le sorcier fut percé d'une multitude de pointes de pierres, laissant alors chuter son bâton au sol, lourdement. Puis, les pointes de pierre se brisèrent, créant de multiples contusions à cause des éclats, la plupart s'incrustant dans la peau, un autre venant briser les lunettes de l'homme avant de lui percer un œil. Il y eut un nouveau cri, puis l'emprise magique disparut, libérant alors Cr tandis que son filet s'élevait mystérieusement dans les airs. Tournant alors sur lui même dans un mouvement de protection, le géant parvint à retenir son coups lorsque ses yeux croisèrent ceux de la vampiresse qui venait de le libérer.

Elle le présenta à son enfant, puis sourit. L'androïde lui, en revanche, ne sourit absolument pas. Il venait d'apercevoir les cinq corps sans vie sur le sol, derrière la jeune femme. Derrière lui, on pouvait encore entendre la respiration perturbée de gémissements de douleur du magicien. La créature nocturne se tourna ensuite, faisant disparaitre ainsi les corps dans une nappe de brouillard sombre, laissant l'endroit comme il était avant la bataille. Puis elle se tourna à nouveau vers lui, adoptant un air doux, visiblement inconsciente de la bêtise qu'elle venait de commettre et de la colère que ressentait le Mecha à cet égard. Il s'écarta, dévoilant alors le corps en piteux état du magicien aux yeux de la vampire, et y donna un grand coups de pieds avant de s'adresser à Kira.


-"Si tu tiens vraiment à m'accompagner, tu vas devoir changer de méthode. Tu penses avoir bien fait, mais ce que tu viens de faire n'a servit à rien hormis à les aider eux. Tu leur a accorder quelquechose qu'ils ne méritaient pas, la mort. La mort est un privilège, toi qui est immortelle devrait le savoir plus que tout autre! tu dois te dire que de cette façon ils ne recommenceront plus mais tu as tort. Ils vont simplement continuer du côté du monde des esprits, se nourrissant des faibles et des innocents avant de se réincarner ici. C'est un cercle vicieux, et c'est cela que je veux empêcher. Tu vas devoir apprendre à faire souffrir, sans tuer. Tu vas devoir apprendre à punir, réellement, toi qui est tant sûre de toi et de tes actions. Souviens t'en, à l'avenir."

Il s'arrêta alors de parler, ses diodes étant repassés au violet tandis qu'il lorgnait du côté du magicien. Il se pencha alors vers lui, avant de plonger son poing dans une des plaies, et d'effectuer une transmutation des plus bruyantes et visiblement douloureuse, arrachant des cris inhumains au magicien dont le corps se fondait petit à petit en une chose informe, n'ayant presque plus forme humaine. Lorsqu'il ressorti son poing, l'être n'était plus qu'une sorte de tas de chair et de peau d'une vague forme humanoïde, respirant encore, mais incapable de se mouvoir ni de parler. Le mécha fouilla ensuite un peu dans les poches de ses vêtements, et en sortir une sorte de papier qu'il regarda brièvement avant de ranger dans sa propre poche et de se lever, devançant un peu la vampiresse, son poing tâche de sang.

-"Débarrasse nous de cette chose s'il te plait, transporte la dans un endroit où personne ne la trouvera et où elle pourra encore vivre pendant longtemps. Nous partirons demain soir comme prévu, direction notre première étape: le camps de ces esclavagistes. J'ai quelques petites choses à voir là bas, et il se trouve justement que ce type avait une carte sur lui, un peu nécessaire vu l'endroit dans lequel nous sommes."

Il se tourna ensuite vers la vampiresse et son fils, puis posa son regard sur la petite boule de poil, avant de lui caresser la tête.

-"Oh et, enchanté, Tarma"

Il afficha de nouveau deux accents circonflexes, avant de suivre la vampiresse en direction des quartiers dans lesquels il pourrait se mettre en veille. La journée du lendemain passa rapidement, le Mécha en profitant pour prolonger sa veille jusqu'à ce que la nuit tombe. Après quoi, il prit la route avec les deux individus en direction du camps d'esclavagiste, un peu plus au sud, une idée bien en tête. Ces esclavagistes avaient choisi le bon moment pour intervenir, et venaient de lui fournir le prétexte rêvé pour retourner au camps terranide, et ainsi y laisser Tarma. Qui plus est, cette histoire de magiciens et de "sujets" intriguait et effrayait un peu l'androïde, qui voulait tirer cela au clair. Le début d'une probablement longue quête..
<= Click me for da theme, you fool.

Kira

Créature

Re : Distant Traces of Beauty [pv Kira]

Réponse 17 dimanche 12 septembre 2010, 18:29:22

La vampiresse avait fait de son mieux pour pouvoir dégager le robot de sa prison de métal aussi vite possible, mais ce dernier avait l'air de s'être déjà amusé dans son coin, au vu de l'humain gémissant et ensanglanté qui remuait faiblement par terre. Lui jetant un regard rougeâtre, elle fit semblant de ne pas remarquer que le mécha lui aurait donné un coup si il ne l'avait pas reconnue à temps, se contentant d'esquisser un faible sourire peu convaincu, juste pour la forme. Puis, elle lui présenta son enfant. Mais cela était inutile, car l'esprit du robot était accaparé ailleurs, du côté des corps sans vie qui gisaient à terre. Il ne semblait pas du tout content, au contraire. Cessant aussitôt de sourire, Kira attendit que la foudre lui tombe dessus, commençant à connaître son compagnon de route. Malgré cela, en attendant, elle fit disparaître les cadavres, et tenta de prendre un air doux afin d'essayer de calmer un petit peu la tempête qui guettait. Mais il n'y avait rien à faire, Crony était sur sa lancée. Donnant un grand coup de pied au corps de l'humain encore en vie, il commença son discours, lui déclarant qu'elle ne devait pas laisser ses victimes en vie, qu'elle devait les punir en s'assurant qu'ils souffriraient encore longtemps, car la mort était une délivrance, qu'elle-même devait le savoir. Bla bla. Levant les yeux au ciel, la jeune femme attendit patiemment qu'il ait finit. Elle n'appréciait pas qu'il prenne ce ton et lui donne des ordres, loin de là, mais elle devait s'y résoudre, suite à leur pacte. Soupirant légèrement, de telle sorte qu'il ne perçut rien, elle ferma doucement les yeux, tentant d'inculquer la leçon à son cerveaux mort, qui avait en système prédéterminé la mort directe de la proie pour se nourrir. Reformatage en cours. Données effacées. Installation de la nouvelle donne en cours. Ne pas éteindre votre ordinateur. Fichiers installés. Traitement des données en cours. Rouvrant les yeux, elle sourit légèrement, le regard totalement vide. Assimilation des données effectuée. Ainsi donc, si elle voulait être «juste», elle devait n'attaquer que ceux qui avaient fait du mal volontairement à quelqu'un, et se contenter de les blesser de façon définitive, en s'assurant qu'ils resteraient en vie pendant encore très longtemps afin de se repentir? D'accord. Elle pouvait le faire. Ce n'était pas si compliqué, après tout. Le seul problème étant que cette méthode lui interdisait à jamais de goûter à nouveau la chair d'une jeune femme innocente et pure, ce qu'elle appréciait assez. Quoi? Était-ce méprisable de préférer du filet mignon confectionné par un chef cuisinier à un vulgaire hamburger au fromage de Mc Donald?

Quoi qu'il en soit, elle ne répondit pas. Elle avait fait ce qui lui était demandé, et ne prit donc pas la peine d'en informer son partenaire, qui avait considéré sa demande comme un ordre auquel elle ne pouvait pas déroger. Le robot s'était retourné vers la loque humaine qui traînait par terre, et avait enfoncé son poing dans ses plaies, y gagnant un cri de douleur de la part de sa victime, qui n'avait visiblement pas l'air d'accord avec le traitement qui lui était infligé. Effectuant une transmutation sous le regard vide de la vampiresse, de nouveaux cris fusèrent, inhumains. Kira frotta doucement le bout de son pied droit au sol, agacée. Ne pouvait-il pas le faire taire? S'il voulait jouer avec sa proie, grand bien lui fasse, mais qu'il n'embête pas ceux qui préféraient les doux gémissements modulés de leurs propres victimes à ceux, bruyants et peu mélodieux des siennes. Finalement, les hurlements cessèrent, signalant à la jeune femme que son compagnon en avait finit avec son jouet. Faisant quelques pas en arrière, elle admira le chef d'œuvre. Pas très esthétique. Franchement, y avait mieux. Il devrait travailler un peu le rendu final. Cependant, elle ne lui fit pas part de ses pensées, n'ayant pas envie qu'il décide de s'entraîner sur elle. Après tout, malgré ce qu'il pouvait penser, elle se souvenait très bien de ce qu'il avait fait au vampire de qui il l'avait sauvée. Le mécha sortit un papier de la poche de l'homme qu'il avait puni, et le fourra dans la sienne, puis se retourna vers elle, avant de lui demander de nettoyer tout ça en s'assurant que le truc au sol vivrait encore longtemps. Pour qui il la prenait? Pour la femme de ménage? Soupirant bruyamment, elle ironisa:

- Oui, maître. Veuillez bien prendre la peine d'attendre ici que je finisse le ménage.

Puis, prenant une inspiration pour lutter contre le dégoût que lui inspirait la chose au sol, elle invoqua un brouillard, qui se solidifia sous elle et la souleva. Puis, prise d'une soudaine inspiration, elle la fit disparaître, et l'envoya au fin fond de la prison Eternum, là où elle avait rencontré Loki, le père de Tarma. Pour y avoir séjourné, elle connaissait les lieux et savait là où personne ne mettait jamais les pieds. Une fois le travail finit, elle se retourna vers Crony, qui s'adressait à Tarma. Ce dernier remua un peu les oreilles, avant de se réfugier dans les bras de sa mère, qui le souleva du sol. Une fois bien calé dans les bras maternels, il noua les siens autour de sa nuque, prêt à faire une petite sieste, se sachant bien en sécurité. Enfin, la vampiresse conduisit le mécha à un endroit où il pourrait se mettre en veille, puis alla elle-même dans une pièce sombre dans les caves, ne comportant aucune fenêtre. Une fois là, elle mit son masque, pour la forme, puis s'endormit dans un lit aménagé là, son petit dans les bras. Le lendemain arriva bien vite, et elle fut sur pieds à la tombée de la nuit. Avant de partir, elle créa une brume magique qui entoura le château, empêchant quiconque d'y accéder. Tarma calé dans son obis, dans son dos, entoura le cou maternel de ses bras et ils partirent, en route pour le camp des esclavagistes.



[Un peu court, mais c'juste pour clore le topic]



La brûlure de la glace, la solitude éternelle, le poids de l'immortalité... Un vampire


Répondre
Tags :