Belle journée en perspective. Une journée de repos, enfin...
Mais pourquoi à chaque fois qu'elle avait une journée de repos, elle finissait toujours par tomber sur des idiots qui, croyant avoir affaire à une femme faible, venaient la voir pour la molester, ou pire ... Enfin bon, ça se finissait toujours pareil. Cette journée-ci serait peut être mieux qui sait ? Elle devait s'avouer qu'une journée entière de repos ne lui ferait pas de mal...
Cet avec cet esprit que la déesse sortit de son temple et se téléporta sur Terra, planète qu'elle ne visitait que très rarement. Son sabre bien rangé dans ce que l'on peut appeler son manteau, elle se balada tranquillement dans la Ville-État de Nexus. Elle observait d'un œil distrait les passant, et faillit plusieurs fois sortir son sabre pour découper des personnes qui avait avec eux ce que l'on appelait des esclaves, mais elle réussit à se contenir et continua son chemin.
Il était rare qu'elle résiste autant à ses pulsions, mais c'était son jour de repos et elle ne voulait surtout pas le gâcher. Pourquoi donc était-elle venu sur cette stupide planète ou ne vivait que des gens stupides et imbus d'eux même ... Vraiment, elle ne se comprendrait jamais. Et ce qui devait arriver arriva.
Au détour d'une rue sombre, sale et sans nom, elle aperçut une jeune terranide se faire apostropher comme un objet. Bien sûr, elle en avait vu de pire, sur la place du marché, alors pourquoi devait-elle céder à ses pulsions destructrices pour un simple appel un peu injurieux ? Bizarrement, dans ces cas là, il n'y a aucune réponse, et généralement, il n'y a personne à qui donner des réponses après son passage. (Bien sûr, elle ne considère pas qu'il vaille la peine de donner des explications à celle ou celui qu'on vient de sauver. Il est vivant et c'est déjà bien.) Les quatre humains ne firent pas long feu. Découpés en tant de rondelles qu'il faudrait toute une journée pour les compter, et cela en un éclair, elle remit son sabre dans son fourreau après l'avoir essuyé et le rangea à sa place.
De son manteau elle sortit aussi un grand sac, pour ramasser tous les morceaux, éparpillés par terre et mit le sac sur ses épaules pour aller les enterrer dignement, après tout même les imbéciles avaient le droit à une sépulture, non ? Et c'est ainsi qu'elle se dirigea (ou plutôt qu'elle se perdit) dans la ville de Nexus...
Quelle foutu ville ! Elle qui voulait s'amuser avait passé finalement sa journée à chercher un foutu cimetière. Pourtant elle marchait en sifflotant un air joyeux. Finalement, elle s'était bien détendu. Son seul problème était l'heure qu'il était, si le cimetière, si elle en trouvait un, était fermé, elle serait obligé de les laisser là et de partir comme ça... Et cela l'embêtait.
Ah enfin, un cimetière, cette odeur était reconnaissable facilement, même si ce cimetière était bien tenu. Meghann s'approcha de l'entrée et vit une espèce de jeune femme, bizarrement habillée. Elle s'approcha d'elle et lui parla d'une voix claire.
-Hum, veuillez m'excuser pour le dérangement, mais le cimetière, est-il encore ouvert à cette heure-ci ? J'ai un gros paquet à enterrer, dit-elle en montrant le sac qu'elle portait sur l'épaule.