Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bienvenue ou adieux.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thariss

Bienvenue ou adieux.

vendredi 16 avril 2010, 15:04:56

Trame : Par curiosité, obligation ou tout simplement pour la faire chier, vous décidez de vouloir contacter la Tekhane dans sa demeure truffée de pièges tous plus mortel les uns que les autres, autant dire qu'il ne faut pas être une fine nature.

Nombre de participant : 1 à 2, en sachant que les femmes seront mieux accueillit.

Thème : Cela dépendra du sexe du/des volontaire(s) et surtout si se sont des Formiens.

Nombre de ligne minimalesdagebdfazxzb : Oups j'ai fais une faute de frappe, pas de limite.
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Samus Aran

Humain(e)

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 1 vendredi 16 avril 2010, 15:16:56

Si tu n'a pas peur de te faire arrêter. Mais je te préviens, ça risque de tourner mal pour toi.

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Thariss

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 2 vendredi 16 avril 2010, 15:22:46

- Euh ... j'ai pas envie de gaspiller des pièges qui ne t'arrêteront pas ... Ni de devoir me battre avec une vieille peau et voir le logement tombé en ruine.^^' Mais je garde ta candidature si l'envie de faire un petit escarmouche me prend.

*Marque sur un bloc note de faire attention à la demoiselle tant qu'elle n'a pas l'équipement adéquate, plus acheter quelques bricole pour faire des pièges spéciales anti-Tekhane.*
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 3 vendredi 16 avril 2010, 15:29:22

Aucune maison ne résiste a la reine des voleuses :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Thariss

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 4 vendredi 16 avril 2010, 15:33:53

- Aucune personnes ne se relèvent après avoir eu affaire à mon railgun. Sauf si je ne le tue pas directement.^^

Mission accepté.

Chargement ...

Attente d'éventuel question venant de Aïka : En cours ...

( Je suis trop dans mon peso.XD)
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 5 vendredi 16 avril 2010, 15:39:05

Découvrons tout ça sur le tas, je vais entrer par effraction après tout, ça serait dommage que j'en sache trop :)

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Thariss

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 6 vendredi 16 avril 2010, 15:42:17

Comme tu es la voleuse je te propose de commencer, si tu veux des détails sur la bâtisse je peux te les fournir par mp.
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité

Aïka

Avatar d'Aphrodite

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 7 vendredi 16 avril 2010, 15:55:19

Fait

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Thariss

Re : Bienvenue ou adieux.

Réponse 8 vendredi 16 avril 2010, 16:00:34

Je m'en vais te répondre.^^
Elle aime les femmes et hait les hommes.
Elle fracasse du formien tous les matins.
Et elle apprécie les esclaves bien soumis.

Thème tranquillité


Répondre
Tags :