Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

une étudiante pas comme les autres (PV)

(1/1)

Xenom:
Abandonné dans des égouts, une victimes gisait sur le sol barbotant a moitié dans le l'eau. C'était une jeune lycéenne qui avait disparut deux jours plus tôt. Elle avait était victime d'un monstre venant d'un autre monde et maintenant que ce monstre n'est plus, elle fut choisit, ou plutôt le monstre qu'elle porte en elle fut choisit pour devenir le nouvel Annexien. Le corps de la jeune fille à demi-consciente, dont les vêtement déchiré ne couvrait que très faiblement son corps, se mit à avoir des contractions et des réactions signe que le parasite en elle prenait contrôle de ce corps.

Elle se leva après de forte convulsions comme si de rien n'était, ces cheveux devinrent bleu, elle était âgé entre 18-20 ans. Le regard dans le vide, elle sorti des égouts et se dirigea vers le lycée. La nuit était tombé.

Elle traina dans les couloir sous le regard choqué des autre élève qui ne bougèrent pas le petit doigt pour elle. Guidé par son instinct, elle arriva contre un groupe de jeune fille qui discutaient entre elle sans l'avoir vu et Xenom se laissa tomber sur l'une d'entre elle visiblement désorienté et feintant être mal.

-au secoure...!

Xenom:
par chance, une des étudiante encore présente dans l'établissement et commençait à l'aider à le transporter. Elle avait beau à lui poser des questions, Xenom ne dit plus un mot et se laissa guider par la jeune fille qui l'emmenait jusqu'à l'infirmerie. Au bout d'un certain temps, le monstre s'aperçut que le lycée était quasi vide et qu'il était seul avec sa proie.

C'est en arrivant dans la gage d'escalier que Xenom décida d'agir. Il étendit son piège en simulant une chute et s'écroula au sol pour empêcher Jade de poursuivre son chemin.

Il attendit que cette dernière s'inquiète pour lui pour attaquer. La jeune fille pouvais soudainement voire que le bras du corps de Xenom s'était recouvert d'une étrange substance noirâtre. Elle n'eut pas le temps de réagir que de cette substance une tentacule s'était formé et s'enroula autour de son cou pour la plaquer contre le mur. Bien que Xenom ne sentait personne d'autre, il serra assez fort pour que la jeune proie puisse parler mais pas crier. Il savourait du regard cette nouvelle victime un moment.

Puis il s'approcha d'elle et laissa une de ses mains frôler la partie dénudé d'une hanche.

Xenom:
Xenom tenais fermement Jade l'empêchant de partir. Mais voyant cette proie vouloir se dégager par ses propre moyen, Xenom décida donc dans l'en empêcher. La bio-armure se développait au fur et à mesure que le temps passait déchirant de plus en plus les habilles de l'hôtesse de l'alien. Aussitôt, des tentacules apparurent du dos de Xenom et claquèrent tel des fouet et immobilisèrent les bras de la jeune femme et les écartant.

D'autre tentacules vinrent à leur tours, l'une d'entre elle se frotter contre la petite culotte qui était à l'air libre. Le mouvements de la tentacule soulevait la jupe dévoilant le sous-vêtement. Une autre tentacule se plaquait contra le buste de Jade déposant une étrange matière visqueuse dessus. L'instant d'après, le membre alien s'engouffra dans les petite ouverture de la chemise faisant sauter les boutons un par un. L'action dura quelque seconde avant que la chemise ne soit ouverte montrant le soutien-gorge de Jade.

Doucement, Xenom s'approcha d'elle, les habille à moitié détruit par sa transformation, et posa son visage au niveau du ventre de sa victime et commença à y déposer des petits baisé dessus. Xenom sentait l'envi lui monter, il avait trouvé une belle proie là et il allait pas s'en priver.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique