Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un être invisible de tous.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sinner

Un être invisible de tous.

lundi 05 avril 2010, 00:20:28

Nom : Je ne veux le donner qu'à mon seul et unique amour.

Prénom : Fidèle.

Surnom : Mon ange, venant de la seule personne capable de m'aimer. Les rares personnes pouvant me voir me traitent de pècheresse d'où le surnom Sinner.

Âge : cela fait bientôt 100 ans que je suis figée dans le temps.

Métier officiel : Sans emploi

Métier officieux : Tout ce qui m'aidera à aller au Mont olympe, même si je dois souiller mes mains et mon corps de sangs.

Race : Je suis une humaine frappée par une malédiction divine, donc je ne crois plus être humaine ... Je ne sais plus.

Sexe : Je suis une femme

Orientation sexuelle : Je suis attirée par une femme et une seule.

Physique : Les rare personnes ayant l'opportunités  de me voir sous une apparence pour le moins intrigante, ma peau est d'un teint mate, tels les reines d'Égypte, mais cette dernière est parcourut d'une énorme tache de naissance, formant un oiseau, plus blanche que ma peau, déployant ces ailes comme s'il allait sortir de mon dos.

Bien sur je ne suis douée pour donner des coups puissants, mais ma vivacité, ainsi que ma dextérité me permet de toucher des endroits bien choisit, mon corps est plutôt douée dans les combat à distance, ainsi le corps-à-corps n'est pas ma tasse de thé.

Je possède un visage doux, enfin d'après mes souvenirs, j'ai l'oeil droit rouge et l'oeil gauche vert. Ma coupe de cheveux est mi-long, ce qui rend ma chevelure couleur miel plus propice à s'épanouir dans le vent.

Si je me souvient bien j'ai des marques à mes chevilles, des marques de chaines.

Caractère : Je n'ai que deux but dans ma vie, vivre et pouvoir revoir la femme que j'aime, malgré cela j'ai la main sur le coeur et même si je sais que personne ne me voit, je tente toujours d'aider un enfant perdu à retrouver sa mère, même si cela me fait une douleur à la poitrine.

Si une personne ose attaquer plus faible que soit je deviens cruelle, si une personne est en difficulté alors je vole à son secours, quitte à me blesser. C'est la voie que j'ai prise et je tomberais dans les abysses les plus sombres, glaciale ou dans les enfers les plus ardentes et insoutenable pour pouvoir serrer encore une fois celle que j'aime, même si après je dois en mourir.

Histoire :

J'étais une femme tous ce qu'il y a de plus classique, j'étais une étudiante assidue dans son travail. Jusqu'au jour où je bouscula sans le vouloir une nouvelle, c'est à ce moment que je commença à comprendre les sentiments que l'on ressent quand on tombe amoureux d'une personne. Mon erreur à cet époque fut de vouloir m'attacher à une personne dont je ne connaissais pas grand chose.

C'est alors qu'une nuit de pleine lune, je voulus faire un tours en cachette au lac pour m'y ressourcer, je vis la femme que j'aimais danser au-dessus de l'eau tels les nymphes ou les déesse lunaire, elle me regarda et je vis dans ces yeux une lueur qui montrait sa solitude et une certaine douceur maternelle.

Il faut dire que ma belle mère ne m'a jamais montrée le moindre signe d'amour, quand à mon père il est trop trouillard pour pouvoir s'interposer, se laissant dominer par cette vieille harpie. La déesse faisait donc double emploi, celui d'amante et de mère.

Mais voilà vers la fin de l'hiver la divinité me dit qu'elle devait partir, un autre dieu apparut pour l'accompagner, mais moi je ne voulais pas être séparée et je fis l'impardonnable, je frappa le dieu au visage en disant que s'il ne relâchait pas Azure, alors je le détruirais à petit feu, ce dernier prit la menace au sérieux et me frappa au front dès cet instant il m'avait maudit, m'expulsant de la vie humaine, tout en ne m'offrant pas la possibilité de pouvoir devenir une prêtresse de Azure.

Pendant plus de cinquante ans je me mis à prier pour Azure, cherchant l'Olympe, puis je finis par le trouver, mais à chaque tentative d'ascension je me faisait comme foudroyer, c'est alors que je parti en quête de personne voulant trouver l'Olympe en échange de me faire aider pour y monter.

Situation de départ : Je suis vierge, mais j'ai appris les base des relation entre femmes en observant ... je ne suis pas une voyeuse >.<.

Autre :

- Est invisible à tous, sauf qu'elle possède un reflet sur les surfaces réfléchissantes, mais n'est pas insensible en cas de choc.

- Elle ne voit plus son reflet dans un miroir, mais celui de Azure.

- Est victime de flash douloureux, montrant divers visions tels un puzzle.

Doublette de T.T.

Xenom

Créature

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 1 lundi 05 avril 2010, 00:28:29

(re)bienvenue

je me demande si les formien pourraient la percevoir

(moi opportuniste ? jamais XD)

Sinner

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 2 lundi 05 avril 2010, 00:29:40

Sauf s'ils ont un coeur pur ou un cerveau de mollusque, non.^^

Merci.

[Edit] Par contre elle émet une odeur, donc si tes formiens ont un super capteur olfactif permetatn de trianguler la proie, alors mon perso sera visible du point de vue de l'odorat.

Xenom

Créature

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 3 lundi 05 avril 2010, 00:31:28

donc si je comprend bien,

Xenom pourrait la voire mais pas les formien qui sont en dessous de la chaine alimentaire


Sinner

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 4 lundi 05 avril 2010, 00:33:56

Faut voir en fonction des capacités de Xenom, un bon vieux détecteur de chaleur ou d'odeur peut suffire.XD

Xenom

Créature

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 5 lundi 05 avril 2010, 00:36:03

hum...

à l'odeur peut-être ou grâce à une faible utilisation de pouvoir psychique ^^

aller je te souhaite d'agréable rp

Schwardix Marvally

Terranide

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 6 lundi 05 avril 2010, 00:36:20

*pointe le Xenom du doigt* C'est MOI le sommet de la chaîne alimentaire!

Allé, bienvenue ^^
Meister des Mordes, tanz der Grausamkeit!



Into this elegantly refined, beautiful Madame Tarantula

Sinner

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 7 lundi 05 avril 2010, 00:39:28

L'invisibilité ne marche que pour la vue, aussi une capacité peut facilement la dévoiler.

*Voit la demoiselle et se planque dans un endroit sombre, histoire de ce faire discrète.*

Xenom

Créature

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 8 lundi 05 avril 2010, 00:42:23

*pointe du doigt Schwardix*

tu te trompe, la fourmilière est au dessus de tous.


sa pourrait être intéressant de te ramener dans la fourmilière Sinner

Iaso

Dieu

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 9 lundi 05 avril 2010, 01:58:04

bienvenue :)
Laissez vous faire, je vais soigner cette blessure.
Fiche
Thème

Marine

E.S.P.er

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 10 lundi 05 avril 2010, 10:50:27

Bienvenue à toi !

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Mélisende

Humain(e)

  • -
  • Messages: 619


  • FicheChalant

    Description
    Magicienne d'exception, elle s'est exilée sur l'Ile du crâne sur Terra. La jeune femme est particulièrement égoïste mais aussi douée, brillante et possédant des connaissances conséquentes dans le domaine de la magie. Elle aime le pouvoir et la domination. Côté sexuel, elle est du genre gourmande !

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 11 lundi 05 avril 2010, 10:59:12

Re bienvenue


La magicienne devrait pouvoir la voir ou, au moins, la percevoir ^^

Sinner

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 12 lundi 05 avril 2010, 11:11:23

Merci

Melisende : Tu pourrais tout à fait sentir sa présence et les contour de son corps via les effluves magiques que la malédiction émet, par contre tu ne pourras pas la voir en couleur, sauf si tu met un miroir pour voir son reflet.^^.

William Dolan

E.S.P.er

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 13 lundi 05 avril 2010, 11:53:53

Je vous vois ma chère  ;D

Bienvenue

Lyse

Humain(e)

Re : Un être invisible de tous.

Réponse 14 lundi 05 avril 2010, 11:59:48

Bonjour bien que je vous vois pas ^^


Répondre
Tags :