Nasira pénétra dans le parc de bon matin a l'aurée, dans une impécable voiture noire elle leva la tête et regarda un peu les environs...Le fait que cet endroit soit devenu un parc au beau milieu de cette ville découlait surement du pouvoir d'Aphrodite même, car après tout il y aurait eu de grandes chances pour que sa petite plantation soit découverte au fil des siècles, au lieu de ça elle avait laissé une grande partie du terrain encore boisé pour permettre a la créature de se développer. Nasira s'étira un peu, ca allait bientôt faire cinq siècle qu'elle n'était pas venu ici, la forêt dense au coeur de laquelle elle avait planté son spécimen n'était plus qu'un petit bois sympathique. Mais l'important ici c'était voir si il avait survecu. Après tout, c'était le premier spécimen de ce genre et l'un des seuls au monde. Et Nasira était impatiente de voir a quel point il avait grossi.
Elle mena la voiture jusque a l'aurée des bois et sortit, elle portait sa blouse d'infirmière comme a son habitude, sa jupe noire qui finissait au dessus du genoux et un pull. La femme a la peau noire pris une bouffée de sa cigarette, et alla dans le coffre chercher ses outil de jardinage. Oh, il ne s'agissait pas d'une petite pelle et d'un arrosoir...En ouvrant le coffre se trouvait une lycéenne encore dans son uniforme, ligotée et baillonnée qui lança a l'infirmière un regard implorant.
Elle était sure qu'il apprecierais.
Nasira mis la jeune fille sur son épaule, elle se débatit comme une diablesse mais rien n'y fit. 500 ans étaient passé et elle conservait toujours jeunesse et beauté. Elle se dirigea vers l'aura qu'elle percevait dans la forêt, puis, arrivée a son centre, elle balança la lycéenne au sol
"Je t'ai ramené un petit cadeau."
Fit elle en s'allumant une cigarette