Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 15 lundi 05 avril 2010, 20:32:37

Brimstone se réactiva quand ses capteur entendirent du bruit dans la salle de bain son coloc étais en train de prendre une douche. La machine pesta un peu lui qui voulais se réveiller avant lui pour ranger le foutoir dans la salle de bain c'étais raté. Il espera que le jeune homme prend ses piece détaché pour un des pieces classique et pas des organes cybernétique.

Alors que Take terminais sa douche il vis l'énorme valise de la machine. Cette dernière était fermé mais le régulateur ne l'avais pas vérouillé qui plus est la machine avait fait la gaffe d'y ranger son arme énorme.

Brimstone quand à lui essaya de savoir qui étais réelement son colocataire en fouillant dans ses affaires avant son retour de la douche.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 16 lundi 05 avril 2010, 20:38:47

Take continuait de prendre sa douche alors que Brimstone fouillait dans ses affaires. Take avait terminé sa douche et en profita pour ranger les pièces qu'il voyait dans une petite mallette puis il continuait pas se coiffer tout en se brossant les dents. Il entendait du bruit dans la chambre et demanda.

"J'espère que tu t'es bien éclaté hier soir !"

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 17 lundi 05 avril 2010, 20:59:21

Brimstone s'interompis comme pris sur le fait par chance Take étais toujours dans la salle de bain et ne semblais pas c'être apperçut de quois que ce soit.

" Oui ca c'est sur je me suis bien amusé. "

Amusé c'était un grand mot. Il c'étais fendu litéralement la gueule à tuer un démon hargneux et le pire c'est que sa mission n'étais pas finis étant donner qu'avant de mourir il lui avais dit qu'il y en avais un autre en vadrouille. Il étais obligé de rester ici pour terminer la mission.

Brimstone continua sa fouille et tenta d'ouvrir le placard ou étais ranger les affaires les plus précieuse de l'ange.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 18 lundi 05 avril 2010, 21:10:14

Take n'en croyait pas un mot mais répondit positivement.

"Ah bien ! J'ai rangé dans une mallette tes outils et je l'ai mis vers le lavabo"

Take entrouvrit la porte puis la referma vite car il avait oublié une serviette et demanda à Brimstone si il pouvait lui donner la serviette sur la valise longue mais pas large...cette valise était celle qui contenait l'épée angélique de Take...cette valise n'était pas celé à clef.


[Désolé je n'ai pas une inspiration des plus grande.]

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 19 lundi 05 avril 2010, 21:33:11

En farfouillant dans les affaire de Take Brimstone découvris une valise aussi longue que la sienne laissé dans la salle de bain. En l'ouvrant Brimstone eu la surprise d'y trouver une épée à l'interieur et de taille. Elle était aussi grosse ey lourde que son épée tronçoneuse et un humain normal serais incapable de la porter. Selon son analyse sur le métal, l'arme ne serais pas d'origine terrestre peu être du Nexus mais Brimstone n'en n'était pas sur.

Le voulant pas s'attirer des ennuits Brimstone referma et rangea la valise.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 20 lundi 05 avril 2010, 22:27:38

Take sortit de la salle de bain et regardant Brimstone bizarrement il alla dans son armoire pour vérifier si son épée était toujours là . En ouvrant l'armoire il eu la désagréable surprise que tout était déplié, mal rangée comme ci on avait fouillé dans ses affaires pour découvrir quelque chose.
Tout de suite Take regarda Brimstone avec un regard noir pensant rien de bon pour lui mais Take prit le temps de respirer et regarda sa valise contenant l'épée et vis en étant stupéfait que la valise venait d'être ouverte.

En regardant Brimstone Take sonda l'intérieure du personnage , le jeune homme voyait dans les yeux de Brimstone comme dans un livre ouvert et s'exclama : "Alors tu aime bien mes affaire, à se que j'ai vu  tu ou un fantôme  a mis ses pâtes dans mes affaires...."

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 21 lundi 05 avril 2010, 22:43:41

Take sortis de la douche et vis bien vite que quelque chose clochait. Bien vite il vis tout de suite que ses affaires avais été fouiller et il regardat Brimstone en demandant durement.

"Alors tu aime bien mes affaire, à se que j'ai vu  tu ou un fantôme  a mis ses pâtes dans mes affaires...."

Brimstone sentis une aura émaner du jeune homme et il semblais pas humain ça c'est sur. Il était maintenant inutile de se cacher.
" Qui es tu réelement ou plutôt t'es quois car je vois que tu es tout sauf humain vu que tu te trimbale avec une épée au métal inconnu d'un poid suffisament conséquent pour qu'aucun humain au monde ne puisse porter ? " Demanda Brimstone qui était dos à la salle de bain.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 22 vendredi 09 avril 2010, 20:45:11

Take avait été découvert...Il chercha quoi répondre et dit :

"Alors comme ça c'est toi... Mmh oui j'ai une épée mais j'ai découvert beaucoup de choses de mon côté pour penser que Tu étais aussi quelque chose et non quelqu'un"

Take sortit l'épée et dit à Brimstone :

"Je suis un tueur de démon céleste si ça te vas ! Et toi qui ou quoi es-tu ??"
« Modifié: vendredi 09 avril 2010, 21:15:22 par Take isa »

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 23 vendredi 09 avril 2010, 21:26:09

Il étais temps pour Brimstone de jeter les masque. Il porta la main à son visage et enleva le masque qui le recouvais montrant à Take son crâne métalique et ses yeux rouge brillant. Une fois qu'il fut identifié il répondit à la question de l'ange.

" Pour ma part je suis un simple avatar d'une entité métalique et accessoirement tueur de monstre. Mais qu'es ce qui me prouve que tu n'est pas aussi une abomination que je traque ? " Demanda Brimstone ironiquement.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 24 vendredi 09 avril 2010, 22:14:33

Take vit le visage métallique et pensa " Je pensais que c'était quelque chose mais pas un robot...."
En se rapprochant de Brimstone il enleva son manteau et commença à déployer ses ailes d'Ange, elles avaient des belles plumes soyeuses et brillantes .

Take s'exclama : " Alors satisfait ? Et si je suis une de tes cibles je ne risque pas de me laisser faire !"

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 25 vendredi 09 avril 2010, 22:31:07

Brimstone hocha la tête. Il étais convaincu qu'il était un ange mais il se demanda bien pourquois il était ici.

" Bon si tu es ici c'est certainement pour une bonne raison. Si tu es vennu en paix je n'ai aucune raison de vouloir t'affronter. Pour ma part j'ai un gibier bien plus dangereux à traquer. Je ne sait pas si tu connais la citée état du nexus mais on m'a engager pour traquer un monstre qui s'avèrait être un buveur de sang. Mais aprés avoir tuer le ledis monstre en question dans le parc de ce campus j'ai appris qu'il en avait en fait deux oumême trois. " Dit le régulateur qui allas à la cafetière préparer du café.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 26 vendredi 09 avril 2010, 22:40:47

Take après la réponse surprenant de son coloc' réfléchissait...en effet la ville de Nexus ne lui était pas inconnue mais ça faisait longtemps qu'il n'y était pas allé.

" En se moment je vadrouille dans les Campus à la recherche de démons qui pourrait nuire aux être humain , hors j'ai une mission qui est de tuer un démon appelé Uk'Not'Allag, oui un nom bizarre et c'est aussi un buveur de sang donc je pense que nous sommes sur les traces du même démon " dit-il en haussent les épaules.

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 27 samedi 10 avril 2010, 11:15:43

" Peu être ! Enfin moi je ne m'interesse pas des masse à leurs noms ni à leur moeurs. Je me contente de les démolirs et de toucher l'argent qu'on m'a promis. Café ? " Demanda Brimstone et tendant une tasse de café brulant à Take.

Brimstone était vraiment l'exacte oposé de Take. Si l'ange combatait surement par charité, Brimstone avait plus un comportement de chasseur de prime.

Take isa

Avatar

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 28 samedi 10 avril 2010, 11:25:04

Take prenant la tasse de café pour le siroter tranquillement tout en pensant à ce soir car la jeune Ange savait où se cachait son démon... Brimstone étant un chasseur de prime Take tendit le papier de son contrat .

"Je n'est aucun agissement par charité je suis seulement les enseignements que l'on m'a donné." dit il tout en sirotant son café.

Brimstone

Légion

Re : Une chambre pas comme les autres. ]PV Brimstone[

Réponse 29 samedi 10 avril 2010, 11:43:29

Brimstone ce contenta d'hausser les épaules et d'entrer dans la salle de bain et d'en ressortir avec sa valise pour la poser sur le lit et l'ouvrir. Take vit bien vite que la machine gardait lui aussi une arme à l'interieur. L'épée était tout aussi énorme que l'arme de Take si ce n'est que cette arme était une machine. En effet elle était pourvus d'un gros bloc moteur et d'une chaine en dent de scie. Du sang démoniaque en maculait sa lame. Brimstone la démonta intégralement pour effectuer des réparations dessus.


Répondre
Tags :