Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Travesti et machine [PV Brimstone]

<< < (2/4) > >>

Brimstone:
L'androgyne recula alors que le Régulateur avançais dessus mais il ne pus s'empêcher de lui poser la question suivante.

- Que me voulez-vous ? Ce sont mes camarades de classes qui vous ont demandés de me faire peur ?

Faire peur ! Non son but n'étais pas de faire peur mais de la capturer et procèder à des examens sur son pouvoir et de son anatomie. Ce qui allais surement passer pour un viol sexuel par un déséquilibré portant un masque de fer et peu importe que sa victime soit un homme ou une femme. Le régulateur était une machine et les machines n'avais aucune préférence bien que le bug qui perturbais sa mémoire lui donnais par contre des envie de se jeter sur tout ce qui bouge.

Le régulateur étais à deux mètre de sa victime et tendis ses grosse main métalique pour l'attraper.

Gwynedd:
Il se trouva dans une situation de plus en plus compromettante pour lui, aussi quand il vit le bras tenter de le prendre, il se baissa et se mit à trottiner vers la porte, essayant d'aller le plus vite possible, sans avoir les signes avant coureur d'un malaise.

- Laissez moi ! Je ne vous est rien fait !

On sentit vraiment sa peur, d'habitude il reste impassible, mais là il était dans une situation inconnue, avec une personne inconnue aux intention tout aussi trouble. Sa peur le poussa à faire quelque chose qui allait entrainer sa perte, il saisit la clanche de la porte, la fit coulisser et partie en courant vers un placard à balais, seulement au moment où il allait se planquer dedans, il tomba dans les pommes, il avait effectivement trop forcé, entrainant un malaise.

HJ-Désolé si c'est court.^^'-HJ

Brimstone:
L'androgyne échappa au régulateur en passant sous ses bras et tenta de fuir en allant se réfugugier dans un placard à balais mais il s'effondra au sol comme pris d'un malaise.

Quand Brimstone arriva il en fut perplèxe. Bien que sa cible avais de grande capacité, il ne les avais pas utilisé ce qui était assez troublant. Remarque faite la capture et l'étude de l'androgyne allais être facile.

Brimstone se saisit de sa victime et se dirigea vers un endroit tranquille situer dans le sous sol du lycée. Selon le plan il existerais un endroit ou se trouvais un portail dimentionel éteint situer sous les combles de l'établissement et une piece tranquille qui fut utiliser par une confrérie secrète d'étudiant jouant au sorciers et fut aujourd'hui dissoute.

Une fois sur place face à une pierre sacrificièle au millieu d'un pentagrame, Brimstone désabilla sa victime ne laissant que ses sous vêtement et attendit son réveil.

[HRP : C'est pas grave entre 6 à 10 page c'est largement suffisant.]

Gwynedd:
Comme à chaque malaise, il faisait un drôle de rêve, il se trouvait entouré de ténèbres, ceci l'enchainait et le faisait suffoquer, puis d'une coup plus rien, juste un énorme pentacle de lumière se formait sous lui, mais cette fois, il était sur le point de se finir, quand il se réveilla et le réveille ne se fit pas en douceur.

- J'ai fais un horrible cauche ...

Il se rendit vite compte qu'il était en petite tenue, il avait encore sur lui un débardeur léger et une culotte. Il se mit à regarder autour de soit et vit le pentacle, il avait la même forme que celui de son rêve, mais les signes étaient différent. Puis il constata qu'il était sur un autel, où restait encore certaine traces de sang séché. Il ne tarda pas non plus à sentir le regard de Brimstone et voulut faire un bond sur le côté pour le fuir, par manque de force il rata son impulsion et se rétama par terre.

Les deux personnes ne savaient pas encore que le pouvoir de Gwynedd allait bientôt s'éveiller en ces lieux imprégnés de magie noire.

Brimstone:
L'androgyne s'éveilla et voulu fuir encore une fois en se redant compte ou il se trouvais. Toutefois il fut assez maladroit pour manquer son impultion et se rétaller à terre. La machine ne tarda pas à le ratrapper et se saisir de lui par une jambe, le soulever pour regarder son visage effrayer.

Une lague reptiliène et visqueuse jaillis du masque d'acier de la créature pour lêcher ensuite le visage de l'androgyne et ensuite sa bouche. Aussi bizare que cela puisse parraitre l'odeur et le gout de la langue de la créature étais à la fois sucré et fruité. Outre cela même la tête en bas Gwynedd sentis la chaleur monter et une tension sur son entrejambe.

La créature finis finalement par reposer Gwynedd sur la pierre et arrachat sa culotte d'un geste sec découvrant l'intimité de l'androgyne avant de la lécher avec sa langue baveuse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique