Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Repérage [PV Liaug Muroa]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nastali Galiana

Avatar

Repérage [PV Liaug Muroa]

mercredi 17 mars 2010, 16:47:06

Maintenant que Nastali eu réussi à faire croire à tout ceux qui la connaissait qu'elle était bien "elle", Nastali commença la raison de sa venue dans ce lieu: le repérage d'âme possible à manipuler et la surveillance des activités des anges dans cette région. Et pour cela, Nastali laissait traîner discrètement ses oreilles dans les endroits de discussion, collectant patiemment toutes les rumeurs, les prétentions - faisant même parfois elle-même de la désinformation pour couvrir ses activités. Et ce soir-là, Nastali sût qu'elle devait lancer son premier plan d'action: trop de sources différentes prétendait à une réalité, étonnante pour les simples humains mais parfaitement compréhensive pour elle, de la présence, la nuit, d'un être fantasmagorique dans le parc de la ville. Bien sûr, Nastali tendait à penser que cela pouvait être complètement faux - quel ange serait assez bête pour se faire repérer aussi facilement par des humains? - tout en se disant que cela valait tout de même de prendre la peine de le vérifier - des anges stupides, il y en avait, en particulier chez les débutants.

S'armant de patience pour que sa sortie nocturne passe inaperçue -  elle avait attendue la fête d'anniversaire d'une de ses connaissances, à laquelle elle avait fini par prétendre une grosse fatigue pour pouvoir prétendre rentrer au dortoir tout en refusant de déranger les autres - Nastali passa par le parc, se camoufla et attendit. Normalement, la créature fantasmagorique dont elle avait entendu une description vague ne tarderait pas à arriver...

Liaug Muroa

Re : Repérage [PV Liaug Muroa]

Réponse 1 mercredi 17 mars 2010, 18:30:43

C'était bizarre. Non pas que cette nuit soit différente des autres, mais Liaug ne se sentait pas très bien, elle n'avait pas beaucoup manger et un mal, connut d'elle même, commençait à naître. C'était le mal du pays et surtout la douleur d'être partie faire une chose que sa "fille" n'aurait pas souhaitée. La créature se mit à renifler son avant-bras et remarqua l'odeur de la crasse, une odeur qu'elle n'apprécie guère du fait que se soit le corps qui produit cette odeur, que Liaug pourrait bien se passer si elle n'avait pas décidée de prendre sa forme humaine pour se camoufler parmi les humains et leurs dérober ce qui était précieux à leurs yeux.

- Bon je vais devoir prendre un bain, où fais-je aller, à la plage ou au lac ... Hmm ... au lac tiens, l'eau y est toujours froide et revigorante.

Liaug détendit ces ailes et partit par les airs pour se diriger vers le lac du parc. Elle aurait put avoir l'idée d'y aller en marchant, mais elle se contemplait à faire rêver les humains avant de voir le revers de la médaille, c'est-à-dire un cauchemar pourtant réel. Elle passait souvent vers les quartiers près du parcs, pour que les enfants la voit et disent à leurs parents qu'ils ont vue un ange passer, ce que les grand frère et grande sœur croyait en partie, malgré le fait que pour les humains, un ange ne peut exister.

Liaug descendit près de la rive du lac en battant avec grâce des ailes et atterrir avec d'infini douceur sur le sol froid qui fit frémir le dos de la créature. Puis la créature partie dans une danse pour le moins particulière, pour un humains la chorégraphie et les sons n'avaient rien d'enchanteur, par contre une créature démoniaque saurait à coup sur de quoi il s'agissait, Liaug dansait pour utiliser  les pouvoir de la nature, mélangeant une danse démoniaque et un chant venant des anges.

Aussitôt la robe se volatilisa en la laissant dans son simple appareil, elle n'éprouvait aucune gêne et se mit à faire de petit pas pour s'immerger dans l'eau.


 

Nastali Galiana

Avatar

Re : Repérage [PV Liaug Muroa]

Réponse 2 jeudi 18 mars 2010, 00:13:55

Ce que vit Nastali la perturba. Elle ne s'était pas attendu à quoi que ce soit de réel, et, au pire, à une manifestation angélique, mais là, cela dépassait son entendement. Serait-ce une de ces fameuses déesse, qui possède tant de pouvoir, aussi redoutable qu'imprévisibles? Une chose était sûre: elle n'était probablement pas stupide, comme Nastali l'avait au début envisagé, mais suffisamment forte pour pouvoir ne pas s'inquiéter des conséquences de ses actes minimes.

Réflechissant rapidement à la situation, Nastali arriva bien vite à la conclusion qu'ell en'avait que deux solutions: soit elle traitait cela comme un risque, faisait son rapport sur sa présence et ne s'en mêlait plus, soit elle cherchait à posséder une certaine influence sur cette déesse, en trouvant ses faiblesses et en les exploitant de son mieux, afin de pouvoir, en cas de besoin, déchaîner toute sa puissance sur une cible qui deviendrait trop gênante au goût de Nastali.

Arguant qu'une telle situation ne se présentait jamais deux fois, Nastali prit le pari du risque et réfléchit à son plan d'action. Bien sûr, elle pourrait attendre que la déesse eu finit son bain, mais elle risquait soit de lui échapper, soit de se vexer que quelqu'un ai passé son temps à l'observer. Non, la réponse la plus évidente était la solution la plus simple.

C'est ainsi que, au beau milieu de la nuit, Nastali se décida à se dévêtir tranquillement, avant de s'avancer jusqu'au lac sans la moindre hésitation, comme si tout y était normal et que cela n'avait rien de bizarre de se comporter ainsi, et y pénétra doucement à son tour. L'eau était véritablement glaciale - Nastali ne pût s'empêcher qu'il fallait vraiment donner de soi parfois - et tout le corps de Nastali, très sensible, réagit immédiatement en bleuissant légèrement, mais cela ne perturba pas plus que cela Nastali. Elle entra donc à son tour dans l'eau, nageant à l'intérieur aussi silencieusement que possible sans chercher pour autant à être particulièrement discrète, laissant les minutes défiler... Et finit, au bout d'un long moment, par s'adresser à la déesse inconnue.


"Je ne savais pas que quelqu'un d'autre aimait à se baigner dans ce lac au beau milieu de la nuit... Vous venez souvent, vous?"




Répondre
Tags :