Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le carnaval de sang [Brimstone]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marine

E.S.P.er

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 120 dimanche 25 avril 2010, 09:52:03

Ils reprirent le chemin emprunté précédemment mais déjà un bruit de pas se faisait entendre. Le groupe traversa le pont suspendu mais un des régulateurs, le mastodonte resta à l’arrière.

« Courez ne vous retournez pas ! »

Marine jeta un coup d’œil au mastodonte. Il comptait protéger leur fuite et tenter d’éliminer tout ce qui allait sortir de ce laboratoire maudit. La jeune femme serait bien restée l’aider mais elle se devait de surtout protéger le groupe et ils leur restaient encore beaucoup de chemin à faire pour arriver à la surface.

Elle jeta un derrière regard au mastodonte avant de continuer à avancer avec les autres. Elle se mit à l’arrière pour tenter de couvrir la petite troupe.


« On doit très vite remonter ! – Elle parlait au régulateur qui avait été son amant – Est-ce que d’autres comme toi ne pourraient pas venir nous aider ?"

La combattante craignait que vu leur faible nombre, ils ne soient pas assez nombreux pour protéger tous ceux qu’ils venaient de libérer.

Merci Stephen pour la sign :)

Bio

Brimstone

Légion

Re : Le carnaval de sang [Brimstone]

Réponse 121 dimanche 25 avril 2010, 12:12:52

PERONA
Une des machine s'arrêta à coté de Perona en poussant un soupir.

" Bon sang tu es un véritable boulet à trimbaler toi ! " Dit il en déployant ses tentacules afin de la transporter.

Qu'elle le voulait ou non Perona n'allait pas être abandonner sur place. Elle avait beau être désagréable et dangereuse elle restait quand même une otage et ce fut ensèrer par des tentacules métalique et transporter sur le dos de la machine que Perona termina son périple.

Aprés avoir monter sur un monte charge elle se retrouva face à une sorte de porte lumineuse construit artificiellement. Des groupes de prisonier humain et des machines pénétraient dans ses arche de lumière et disparaisaient ensuite.


MARINE
Marine entendit les bruits d'un violent combat derriere elle  preuve que le mastodonte avait entamer son dernier combat. A la question de Marine le régulateur pris la parole.

" Negatif nous somme trop bas et toutes les équipe sont déja remonter. Il ne reste plus que nous. Le collectif m'indique via la carte un endroit idéal ou nous pouriont nous faire happer par un monolithe de guerre et sortir d'ici. Nous devont absolument y être avant nos ennemis ! " Dit la Machine en courant.

Le Groupe finit par atteindre un montre charge et se dépéchade monter.


Répondre
Tags :