Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 15 jeudi 24 juillet 2008, 14:17:16

Étant alors un peu choquer part les pouvoirs de Molly,il la suivit sagement et se fit téléporter part le téléporteur de sa compagne.

Une fois arriver dans la chambre de la belle diablesse,il vit alors que cette chambre était plutôt un lieu de torture que de repos,voyant alors des femmes attacher et martyriser part tout sort de chose et avec une laisse,il fut un peu gêner,mais suivit quand même Molly écoutant tout se qu'elle disait.

Continuant de la suivre en voyant toute ses servante,il la vit se déshabiller et allez dans son lit là ou ses soumisse vinrent déposer de doux baiser sur son corps magnifiquement séduisant.

Continuant de regarder je sent alors une bosse assez grande entre mes cuisses et tante un peu de la cacher,puis m'assoie en tailleur en lui demandant.

Tu me préfère ainsi ou tu voudrait plus grand?

Souriant alors je lui cachait certaine chose sur moi même qu'elle allait peut-être découvrir.


Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 16 vendredi 25 juillet 2008, 12:57:08

Je vois la bosse grandir chez lui alors qu'il tente maladroitement de la cacher. Je souris de ce sourire carnassier qui me caractérise si bien.

Et alors ? Tu n'arrive pas à contenir ton émotion ?

Je ris et il me pose alors une question.

Tu me préfère ainsi ou tu voudrait plus grand?

Hmmm...C'est vrai que ça serait pas mal de voir le modèle au-dessus...

Je souris puis j'attrape la chaîne d'une des femmes qui flattent mon corps avec leurs bouches mieilleuses.

Va voir notre invité et aide-le à se dévêtir...

La petite soubrette qu'elle avait choisi était une petite brune aux yeux dorés qui inclina la tête avant de se diriger vers Chrno en lui tendant les bras.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 17 vendredi 25 juillet 2008, 13:20:03

La regardant elle et sa soubrette je me mis alors a sourire et a rigoler un peu en lui disant qu'elle a pas vraiment comprit part le mot de "plus grand".

Me relevant alors en souriant et rigolant vraiment je débande sous cette effet et lui dit alors de bien regarder.

Fermant les yeux un instant,une aura noir se forme sous mes pied comme un cercle,lentement elle vient autour de mon corps me submergeant et ces dans cette aura démoniaque et maléfique que je change subitement d'apparence.

Prenant doucement 20centimètre de hauteur et 20kilos de muscles en plus,je voie mes vêtement exploser et devenir d'autres habits,habits qui se résumais alors à une tunique renforcer sur les épaules et rouges sang légèrement barrer de trait blanc,un pantalons noir moulant,et des bottes noir gris comme fixer au reste du pantalon.

Mes oreilles s'allongèrent et mes ongles devinrent légèrement des griffes mes avant bras était eux protéger part des protection en acier forger et incassable.

Mesurant alors 1m80 ma tresse noir a laissaient place a une tige de fer articuler sortant au-dessus de ma nuque et 2 cornes blanche sortir de mon cranes au-dessus de mes oreilles.

La regardant alors avec un regard chaud aussi bien pour elle que pour son esclave j'attendais sa réaction.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 18 vendredi 25 juillet 2008, 13:29:25

J'observais cette métamorphose en caressant la tête d'une de mes protégées. Le seul aspect qui était dommage c'était ses cheveux... Mais c'est pas si grave. Une fois sa transformation finie je lui souris et dit.

Eh bien ! T'es bien plus canon comme ça mon mignon...

Je regarde ensuite mon esclave en souriant.

Aide-le à se dévêtir maintenant. Et sois très aimable.

J'ai toujours un ton autoritaire quand je parle à mes servantes. Celle-ci sourit et répond.

Bien maîtresse !

Elle embrasse alors Chrno pendant que je l'observe retirer lentement les habits de notre invité. Elle y va doucement sans le brusquer et reste très docile. Il peut faire ce qu'il veut d'elle. Elle se laissera toujours faire.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 19 vendredi 25 juillet 2008, 13:42:38

Je devient alors plus dominant sous cette formes et dit a l'esclave de cette jeune femme qu'elle n'est pas obliger de faire tout et qu'il peut lui parcontre s'occuper d'elle,me laissant alors embrasser je regarde la brunette dans les yeux et l'hypnotise du regard et lui dit en rompant le baiser.

Ma chère tu va crier d'un coup.

J'enfonce alors d'un mouvement brusque 2 doigts dans son vagin et je la voie se cambrer de surprise et de jouissance cars je vient de frapper directement le point G avec mes ongles.

Souriant alors de s réaction je retirer mes doigts et les lèches humant sa mouille en voyant qu'elle était tremper entre ses jambes

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 20 vendredi 25 juillet 2008, 13:51:10

Je les observe et voit Chrno rompre le baiser.

Ma chère tu va crier d'un coup.

Je vis ses doigts passer sous la robe. Heureusement que mes soubrettes n'ont jamais de dessous...

MMMMMH AH !

Je souris à Chrno alors que celui-ci goute mon esclave en souriant. Je ne me lève pas et tire sur la chaine de ma soubrette la ramenant vers moi.

C'est bien tu as été sage. Chrno...Viens donc ! On t'attend...

Mes soumises étaient étalées les unes sur les autres se caressant mutuellement alors que je caressais un de mes seins en attendant que les mains de Chrno remplace les miennes...

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 21 vendredi 25 juillet 2008, 14:05:50

Lentement j'arrivais marchand d'un pas lourd et sûr de moi,restant alors habiller cars je préférais être le seul a décider de cela,je la fixais de mon regard devenue un peu plus oranger que rouge et la déshabillait de ses même regard en continuant d'avancer vers elle.

Une fois arriver au bord de son lit je pose mon genou sur celui-ci et avance doucement vers elle a 4pattes tirant légèrement ma langue pour lui donner envie,ma tige de fer articuler m'obéissant je la fait s'enrouler doucement autour de la jambe de ma futur amante tout en continuant a la fixer du regard qu'elle ne fasse pas attention.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 22 vendredi 25 juillet 2008, 14:58:49

Je le regarde avancer lentement les yeux flambants de désir. Il grimpe sur le lit et avance à quatre pattes vers moi, mes soumises le gratifiant de caresses tendres. Je sens quelque chose s'aggriper à ma jambe et frissonne. C'est froid le fer...

Je l'acceuille avec un baiser et prends une de ses mains pour la poser sur ma poitrine nue.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 23 vendredi 25 juillet 2008, 15:08:25

Je remercie chaque soumise part un beau baiser chaud et resserre un peu l'étreinte de la tige sur la jambe de ma proie pour être sur qu'elle restera cette coquine.

Celle-ci dépose un baiser sur mes lèvres et prend ma main pour la mette sur sa poitrine,je suis biensur consentant et heureux de pouvoirs m'amuser avec elle et je compte en profiter.

Je retire ma main de son seins pour la faire légèrement languir et retire doucement ma tunique comme si je lui faisait un strip-tease.

Ma tunique une fois retirer je commence a faire se que j'aurai du faire au-début,je prend son seins entres mes doigts et commence tendrement a le malaxer et a le pincer en déposant de merveilleux baiser doux sur ta gorge en te regardant d'un air aussi coquin que provocant pour voir ta réaction de dominatrice.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 24 vendredi 25 juillet 2008, 16:12:33

Après avoir embrassé toutes mes soumises je sens qu'il resserre l'étreinte sur ma jambe et je souris.

Je ne fuirai pas tu sais...

Je l'observe retirer sa tunique et me redresse pour lécher son torse qui apparait sous mes yeux. Il prends ensuite un des mes seins et le flatte en le malaxant et en le pinçant. Je gémis alors qu'il embrasse mon cou et me colle contre lui pour le faire basculer et me retrouve sur lui. Je souris d'un air carnassier et l'embrasse avant de laisser ma langue courir sur son cou puis son torse.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 25 vendredi 25 juillet 2008, 16:17:13

Je me laisse renverser et retire ma tige de sa chambre puis la voie me dévorer le corps avec ses baiser et allez de plus en plus bas,je me demande alors si elle va s'arrêter quelque part.

La regardant ainsi je sent mon sexe se gonflait et grandir encore plus que avant et rougis un petit peu en lui demandant.

Tu voudrait bien le libérer pour jouer avec ma belle?

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 26 vendredi 25 juillet 2008, 17:45:59

Il rougit et me regarde avant de me demander.

Tu voudrait bien le libérer pour jouer avec ma belle?

Je souris et retire les couches de vêtements qui m'empêchent de jouer avant de gratifier le bonhomme de petits baisers puis de le lécher tout le long sans oublier un recoin. Je lui lance un regard langoureux quand je le prends en entier dans ma bouche et que je commence un mouvement en le massant avec la langue. J'espère qu'il aime au moins.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 27 vendredi 25 juillet 2008, 17:52:17

Je la voie alors faire exactement se que je pensait,me lécher et me le gober comme je l'imaginait,et la regardant je lui sourit avant de poussez quelques bruit plaisir masculin,de petit ral.

Voyant alors qu'elle me prenait vraiment en entier dans sa bouche je poussât un ral plus grand que les précédent sans pour autent éjaculer,et lui dit en la regardant.

Tu t'y prend vraiment bien malgrès le faite que tu n'est pas souvent a faire sa avec un homme.

Voyant toujours qu'elle s'efforçait a me faire plaisir,je lui fit retirer sa bouche de sur mon sexe,me retournât lui disant qu'elle pouvait a nouveau continuer si elle le voulait,alors que moi je commençais lentement a éffleurer ses lèvres inférieur de mes lèvres.

Dolly Molly

Dieu

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 28 vendredi 25 juillet 2008, 18:09:17

Tu t'y prend vraiment bien malgrès le faite que tu n'est pas souvent a faire sa avec un homme.

Il me retire de ma place et se retourne m'effleurant le bas de ses lèvres. Je gémis avant de dire avec un sourire.

Ow un 69 ? Je suis gâtée...

Je souris et commence à pomper, serrant les lèvres contre son sexe et comprimant le bonhomme contre mon palais. Je gémis de temps à autres mais mes gémissements sont étouffés par ce que j'ai dans la bouche.

Chrno le pêcheur

Avatar

Re : Dans les jardins de Tekhos Palace. (PV CHRONO)

Réponse 29 vendredi 25 juillet 2008, 18:21:33

Commençant a goutter sa perle et ses lèvres je lui dit,en me stoppant quelques secondes.

Tu me gate toi aussi alors j'en fait de même,et puis tu le mérite bien.

Puis me remettant au travail je met mes mains sur ses fesses que je claque un peu et frappe puissamment avec ma langue sur sa perle puis entre ses lèvres que je commence même a mordiller n'oubliant pas de claquer de temps a autres ses magnifique fesses.

Je la sent gémir plus que je l'entend surement que mon sexe est trop grand et lui dit en m'arrêtant encore quelques temps.

Tu n'est pas obliger de te donner temps de peine,ne t'étouffe pas avec tout de même.

Puis je lui demande alors que cette fois ma langue pénèttre un peu son vagin.

Sa te plais?....

Et sans attendre de réponse je me remet au travail sortant ma langue et continuant de lécher ses lèvres et sa mouille qui coulait de celle-ci.


Répondre
Tags :