Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[PV] Petite virée nocturne

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mlle Léna

Humain(e)

[PV] Petite virée nocturne

dimanche 31 janvier 2010, 17:28:19

Marre ! Marre ! Marre ! Elle en avait tout simplement marre ! Héléna avait passé la journée dans l'infirmerie sans pouvoir en sortir à cause d'une inspection de la médecine du travail et pas moyen d'adoucir l'inspecteur, une sorte de vieux grigou proche de la retraite. Bien entendu, elle ne pu arracher aucune tendresse à l'un ou l'une des étudiantes venus la voir. C'est donc passablement frustrée, énervée, épuisée, qu'elle rentra chez elle. La jeune femme avait fait preuve d'une patience à toute épreuve, et la seule chose positive avait été d'apprendre que l'inspecteur était satisfait de ce qu'il avait observé et n'avait pas besoin de revenir, d'autres établissements de moins bonne réputation l'attendait.

Il était à présent vers les 19h, et elle avait faim. Autant de quelque chose pour son ventre que pour son bas-ventre. Pourquoi ne pas commander chez un traiteur et payer le livreur... en nature ? Héléna décrocha son téléphone et appela un petit resto qu'elle connaissait pour ses beaux serveurs. Quelques minutes plus tard, un charmant jeune homme se présenta et c'est une Héléna peu vêtue qui lui ouvrit la porte. Ils se dévisagèrent un instant puis le jeune homme déposa la commande sur le pas de la porte.


_ Je mets votre commande sur votre compte, vous viendrez régler au restaurant.

Le jeune homme partit aussitôt sans adresser un regard à Héléna. Celui-là elle ne pouvait pas le toucher, il avait les femmes en horreur. Elle prit sa commande et referma la porte derrière elle.

_ Et merde !!

Le seul gay de restaurant était de livraison ce soir-là. Mais pourquoi cette journée devait-elle autant mal tourner ? D'humeur maussade, elle avala rapidement son repas puis se dirigea vers son bureau où elle avait déposé son courrier. D'un geste elle éparpilla les enveloppes, et un prospectus retint son attention. Une nouvelle boîte de nuit s'ouvrait en ville, et pour fêter ça, l'entrée était gratuite et il y avait open-bar pendant une bonne partie de la nuit. Paaarfait ! C'était exactement ce dont avait besoin Héléna. Elle ouvrit sa penderie et en sortit une robe-bustier pourpre et une paire de mocassins de la même couleur. La robe était particulièrement sexy car elle était fendue jusqu'aux hanches des deux côtés et s'arrêtait au-dessus des genoux.

Dans les bus la conduisant au quartier de la Toussaint, la jeune femme sentit une ou deux mains baladeuse s'introduire sous sa robe, mais elle ne fit rien pour les déloger. Elle en avait trop envie. Mais les propriétaires de ces-dites mains ne l'invitèrent pas à descendre en leur compagnie, dommage pour eux. Quand Héléna arriva à la boite de nuit, il y avait déjà du monde, mais elle attirait déjà quelques regards intéressés. Une fois à l'intérieur, elle trouva facilement quelques charmants garçons bien disposés à son égard. L'un d'eux l'invita à sortir pour un peu plus d'intimité. Il l'emmena dans une petite ruelle sombre et très peu fréquentée où les attendait une voiture de luxe.


_ J'y tiens à celle-là, alors je ne tiens pas à ma la faire tirer ! D'ailleurs en parler de tirer...

Se garer dans un lieu isolé était en effet le meilleur moyen de ne pas attirer les convoitises, mais le jeune homme embrassait déjà Héléna et elle ne chercha pas à prolonger ses réflexions. Elle se laissa attirer dans la voiture et se retrouva couchée sur la banquette arrière. Elle laissa le jeune homme promener ses mains sur son corps, mais une silhouette attira son attention.

_ Il y a quelqu'un dehors.

_ On s'en fout. Ca doit être un gars qui voulait tirer un coup avec toi.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Zanzibar

Créature

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 1 dimanche 31 janvier 2010, 18:11:18

Cela faisait depuis un bon moment que je trainais dans les rue  à la recherche d'une proie sanguine et sexuelle. Je m'arretas dans un petit restaurant afin de manger quelquechose de rapide.  A la table d'a coté de moi un jeune couple parle d'un boite qui ouvre ce soir dans le quartier de la Toussaint (la fête de tous les saints bon ou mauvais presages pour moi) avec entrée gratuite et open bar.

Voila un bon nid à victime me dis je de la chaire fraiche à mordre et aussi à abuser, je paie aussitôt et je pars au plus vite sur les lieux afin de repere le meilleur endroit pour surprendre mes proies.

Arrivée sur les lieu je me promene dans les alentours, je trouve une petite ruelle non loin de la boite, je m'installe et peut de temps apres mon arrive une superbe limousine arrive et y descent un jeune homme qui avait l'air sur de lui et entre en discotheque..
Un bus arriva peut de temps apres pas mal de bruit et d'agitation je regare au loin et j'apprecois pas mal de femme homme arrivant à cette discotheque je me dit sang et sex pour ce soir mon cher Zanzibar..

Je me plaçais dans cette ruelle caché, et me disais un jeune homme mignon belle voiture va ressortir avec une jeune femme obligatoirement. quelques heures plus tard, j'entendis des rires et parole (un homme et une femme). Voila se fameux jeune homme fort bien acccompagné (il me sert un dessert sur un plateaux).... il l'a fait rentre dans la voiture et commence à lui caresse le corps (je n'accepte pas qu'une proie touche à mon plaisir charnel).

Je m'appercois que la portiere conducteur entrouverte, quelle idiot trop exite pour prendre des mesurese de securite. j'ouvre la porte, il se retourne et en me voyant les crocs sortie je vois la peur dans ses yeux. la jeune femme cris de peur mais deja trop tard mes crocs se sont referme sur ma proie ...je baillonne cette jeune femme l'attache et la laisse pret de ma proie sur elle qui coule le sang , je lui dis ne t'inquiete pas je lecherais le sang sur toi.
Je prend le volant et demarre de cette ruelle comme si de rien n'etait...

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 2 dimanche 31 janvier 2010, 18:47:23

L'autre imbécile continuait de la peloter, mais il fut bien obligé de prêter attention à l'homme qui rentra dans la voiture. Sauf que ce n'était pas un homme. Le vampire se jeta crocs bien en évidence sur le jeune homme et l'égorgea. Le sang gicla abondamment et coula sur Héléna. La jeune femme ne put s'empêcher de crier à la fois de peur et de surprise. Sa route avait déjà croisé celle d'un autre vampire, mais celui-ci semblait beaucoup plus sauvage que le précédent. Le buveur de sang bâillonna rapidement Léna et l'attacha pour l'empêcher de fuir.

Ne t'inquiete pas, je lecherais le sang sur toi.

Le vampire démarra la voiture et commença à circuler à travers les rue et les ruelles. Héléna prit alors le temps de rassembler ses esprits. Elle avait eu une journée particulièrement mauvaise, enchainant frustration sur frustration, ça ne semblait pas s'arrêter pour la nuit. Le fils de riche qu'elle s'était dégotée gisait à moitié sur elle, tous les deux allongés sur la banquette arrière. Le vampire qui servait de chauffeur semblait plus intéressé par la chaire de Léna que par son sang, ce qui la rassura un peu, mais pas complètement. Il pouvait toujours changer d'idée s'il avait un petit creux.

Après quelques virages, Héléna sentit la voiture ralentir puis s'arrêter. Il lui semblait apercevoir des arbres et de grands bâtiments, mais elle n'en était pas sûre. Les lieux étaient mal éclairés et sa position allongée n'était pas le meilleure point de vue.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Zanzibar

Créature

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 3 dimanche 31 janvier 2010, 19:07:00

Je me dirigeais vers mon repaire , une unsine non loin de la , en état d''abandon. J'avais reussis a y confectionner des accessoire de maintiens et suspensions (ce que nos amis japonnais appel Shibari) mais helas ou tant mieux ce ne sont pas des cordages qui maintiennent  mes proies sexuelles mais des chaines de différentes tailles.

Je gare la voiture, je prend cette jeune feme jupe fendue encore plus appetissant sur mon epaule à la renverse (comme un sac de ciment), me dirige à l'interieur.

"Ne t'inquiete pas pour ton boyfriend, il n'ira pas bien loin au cas où il n'est pas mort." J'attache ma jeune victime au chaine par les mains et suspendue toute droite dans le vide. les pieds sont a quelques centimetres du sol.

Je repars vers la voiture et ramene le corps de cet idiot et le met dans une autre piece pour plus tard.. Si tu as fait apres tu pourra le  sucer autrement [ricanement]

je commence a entailler le haut de la tenue au niveau des tetons avec mes ongles afin de les faire sortir

une question me vint à l'esprist : "Jolie creature des désirs quelle est ton prénom ?"

Mlle Léna

Humain(e)

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 4 dimanche 31 janvier 2010, 20:01:29

Un bruit métallique. Un portail que l'on ouvre. Le portière s'ouvre. Le vampire attrapa Héléna comme on l'aurait fait d'un sac à patate. Cette position était vexante, mais elle permis à la jeune femme d'observer les alentours. Une usine désaffectée. Idéale pour une créature comme un vampire.

Ne t'inquiete pas pour ton boyfriend, il n'ira pas bien loin au cas où il n'est pas mort.

Héléna se fichait un peu du destin du jeune homme, de toute façon vivant ou mort, ce vampire en ferait son casse-croute. L'intérieur de l'usine avait été aménagé avec des accessoires en tout genre. En observant un peu plus attentivement, Léna cru reconnaitre des structures utilisés pour ce que l'on appelle grossièrement du "bondage", sauf que des chaines remplaçaient les cordes. Le vampire la souleva pour lui attacher les mains en hauteur, et la jeune femme se retrouva pendue à quelques centimètres du sol. Le vampire repartit aussitôt, sans doute pour récupérer le corps du jeune homme. Héléna essaya de faire jouer les chaines pour au moins toucher le sol, mais c'était inutile, elle ne pouvait que se brûler les poignets contre le fer. Elle n'était pas très sportive et cette situation était particulièrement douloureuse. Elle aperçut le vampire portant le corps du jeune homme dans une autre pièce, puis il revint vers elle.

Si tu as fait apres tu pourra le  sucer autrement

Beurk ! Léna n'était pas nécrophile ni assoiffée de sexe au point de "sucer" un homme perdant tout son sang. Ce vampire avait un esprit particulièrement tordu. Il commença alors à entailler sa robe-bustier pour mettre à jour ses seins. Léna espérait en son fort intérieur qu'il n'aurait pas dans l'idée de lui faire une saignée, elle n'était adepte masochiste dans l'âme.

Jolie creature des désirs quelle est ton prénom ?

La jeune femme le regarda un instant incrédule. Il n'y avait vraiment qu'une seule réponse à cette question.

_ Hmmmmff !

Sans doute avait-il l'esprit perdu dans le sang qu'il avait répendu et la chaire qu'il s'apprétait à dévorer, parce qu'il avait oublié de retirer son bâillon à Héléna et il lui était difficile de se faire comprendre.
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Zanzibar

Créature

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 5 dimanche 31 janvier 2010, 21:53:44

Je commenca a secoue cette douce victime et en entendant :
"Hmmmmff !"

Je me rendis compte que ma victime avait encore le baillons dans sa bouche, je lui retire et passe un ongle sur sa joue

Alors apres ce petit incident ton Prénom jolie proie  commence a caresse les cuisses de ses ongles jusqu'ou ca la jute en fixant sa proie de ses yeux rouges .... en souriant

je commence a leche le sang sur les jambe et bras de ma nouvelle proie sexuelle ; arrache  sa culotte. Pince les tetons apparent avec mes ongles


Mlle Léna

Humain(e)

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 6 dimanche 31 janvier 2010, 22:36:46

[Juste une chose, tu peux différencier tes paroles du reste de tes actions ? Ca sera plus agréable pour te lire ;)]

Le vampire retira le bâillon d'Héléna puis passa un ongle sur sa joue. La jeune femme sentit un frisson lui parcourir l'échine. Ce type avait sans doute l'intention de jouer avec elle et de lui procurer du plaisir, mais il était quand même flippant.

Alors apres ce petit incident ton Prénom jolie proie

_ ...Héléna.


Sans attendre sa réponse, le vampire commença à lui caresser les cuisses à l'endroit où la robe se fendait. Il la regardait en souriant, ses yeux rouges brillaient d'une lueur malsaine. Il commença à lécher le sang qui était à sa hauteur, puis lui arracha sa culotte et commença à lui pincer les tétons. L'excitation de la boite de nuit avait disparu avec la petite ballade avec un mourant comme couverture et un vampire au volant. Héléna n'avait plus aussi chaud, alors les premiers pincements lui firent un peu mal. Son souffle était un peu plus court que la normale sans être saccadé, mais elle n'en menait pas large et ses poignets souffraient de plus en plus. Pour se soulager un peu, Léna parvint à attraper les chaines avec ses mains. Un poids mort était toujours plus lourd, et même si elle n'avait pas une force extraordinaire, ce serait toujours mieux que rien.

_ Puis-je connaitre votre nom ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

Zanzibar

Créature

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 7 mercredi 03 février 2010, 06:21:11

Zanzibar étonné d’entendre cette question de cette jeune femme la regarda froidement dans les yeux et fit glisser un ongle qui laissa apparaitre une légère plaie ou le sang coula doucement.

- Enchanté Héléna …. Ici c’est moi qui pose les questions - Mon nom, tu diras simplement Monsieur cela suffira, tu n’as pas besoin d’en savoir plus …

Zanzibar remonta sa main le long de la cuisse en laissant glisser ses ongles le long de celle-ci. Senti un léger tremblement et une crainte se dessiner sur le visage d’Héléna.

- Ne t’inquiète pas ma douce Héléna, je ne vais pas te croquer, j’ai encore besoin de toi...

Zanzibar remarqua qu’Héléna était moins excité qu’à sa sortie de boite, et commença a joue avec ses tétons, lui aspira, suça, lécha mais sans jamais arrêté de faire glisser ses ongles sur la peau de ses cuisses. Zanzibar s’aperçut que sa victime essayait de reprendre ses aises pour ne pas fatiguer, il resserra les liens afin de la maintenir bien droite.

Il arracha le bas de la robe et commença e caresse le sex de sa victime en lui pinçant par moment ce petit clito qui apparaissait …..


Nava Kaul

Terranide

Re : [PV] Petite virée nocturne

Réponse 8 mercredi 03 février 2010, 18:19:48

Idem.

Edit Sandji: Ca te gênerait pas d'expliquer la raison, même si ça ne concerne que Zanzibar ?

Edit Nava: Yop milles excuses, j'ai dû supprimé le message qui en faisait mention parce qu'il ne se trouvait pas au bon endroit.

La raison de ce blocage c'est que Zanzibar n'est pas validé. Désolé du malentendu.
« Modifié: jeudi 04 février 2010, 17:58:33 par Nava Kaul »
Wish I was ocean size!


Répondre
Tags :