Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[A SUPPRIMER]

Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

samedi 23 janvier 2010, 22:37:47

Cela fessait plusieurs semaine que Alex était partis du camp. Il ne savait pas ce qu'il devait faire pour l'instant, il errait seul pendant des journées entières, ne cherchant qu'un endroit pour dormir et quelque chose à manger. Il était arrivez sur Terra purement par hasard, un portail c'était ouvert devant lui et vu qu'il n'avait rien d'autre à faire aujourd'hui, il l'emprunta. Et il était tomber dans une maison abandonner dans une ville de Nexus, un endroit paumé où vivait beaucoup de paysans et autres personne vivant de la terre. Un genre de village, en quelque sorte. Mais un problème subsistait : Sa tenue vestimentaire. Il fallait l'avouer, se baladait avec un tel accoutrement éveillait facilement les soupçons. Il pensa donc à assimiler une personne qu'il allait croiser, sauf que l'endroit, même se trouvant dans un endroit paumé, était quand même bondé de personne. Il avança donc, se faufilant doucement sous le regards de gens qui devaient se demandez pourquoi il était là, lui, cette étranger qui ne connait rien à leurs coutumes et autres choses dans le genre.

Certaines personnes furent effrayés après avoir vu son bras d'un noir comme le jais, même si pour l'instant il n'avait vu que sa main, le reste caché par sa chemise puis par sa veste. Il alla dans une grande place, où des tonnes de personnes étaient présente. Mais il avait trouver un endroit vide, où personne était là. C'était au fond de la place, un endroit un peu sombre, mais qui possédait quand même quelques bancs. Alex alla donc s'assoir sur l'un d'eux, poussa un léger soupir, fixant les passants de ces yeux bruns, le visage toujours caché par la capuche en plus de la pénombre se trouvait dans l'endroit.

Il ne savait toujours pas ce qu'il allait faire, il c'était retrouvé dans ce nouveau plan sans vraiment y faire attention. Il avait deviné qu'il avait changer d'endroit radicalement à cause du comportement des gens, sauf si bien sur il était remonté dans le temps, mais c'était peu, voir très peu, probable. Il leva donc sa main d'un noir d'encre vers le ciel, écartant légèrement les doigts avant de la fixer à travers les rayons du soleil

Selene

Créature

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2010, 16:22:19

Selene s’ennuyait toute seule au manoir, alors elle avait décidée de faire semblant de s’intéresser à ses propriétés. « Semblant » était bien le mot adéquat car en réalité elle n’avait cure des querelles de fermiers, des litiges commerciaux ou encore des rixes entre ivrognes. Des problèmes auxquelles devait faire face le maire nommé par son seigneur. En effet, Selene espérait que des problèmes plus graves requéraient son attention pour qu’elle puisse sortir de l’oisiveté dans laquelle elle était plongée depuis un moment. La dame Meisa avait donc quittée sa demeure et avait talonnée son hongre jusqu’à un petit village près de Nexus qui lui appartenait, ou plutôt, qui appartenait à la famille Meisa dont elle était membre depuis peu de temps. Elle fut accueillit par le maire avec des sourires nerveux et des compliments maladroits. Cependant, Selene fit semblant de ne pas le remarquer ; elle avait la réputation d’être une femme froide, cruelle et colérique. Une réputation qu’elle trouvait un peu exagéré mais si cela exhortait les gens à faire attention à leurs manières lorsqu’ils se présentaient devant la dame, cela ne pouvait être que bénéfique… pour eux.

Le maire de la ville lui avait fait un rapport soporifique au possible à propos des récoltes de cette saison, des problèmes de main d’œuvre ou encore de petits larcins dont les commerçants étaient victimes. L’immortelle avait écoutée avec peu d’attention puis avait prit congé. Le maire en personne l’avait raccompagné jusqu’à l’écurie mais au moment de partir les yeux améthyste de Selene se fixèrent sur une silhouette solitaire assise sur un banc. Cet homme était aussi visible qu’un bouton sur le nez. Il n’était pas du tout vêtu comme un paysan ou comme un habitant de Terra ; de plus, il semblait effrayer les gens qui passaient près de lui.

Qui est-ce ?, demanda Selene en interrompant le maire qui était en train de discourir sur un sujet inintéressant.

L’homme mit un moment avant de comprendre ce que sa maitresse lui demandait puis il suivit son regard et tomba sur l’homme sinistre assit sur un banc.

Je ne sais pas, dame Meisa, c’est un étranger mais il n’a causé aucun trouble donc j’ai préféré le laisser tranquille, répondit le bonhomme avec son habituel voix mielleuse.

Selene jeta un coup d’œil au maire ventripotent et un mince sourire se dessina lorsqu’elle vit les stigmates de la peur sur son visage. Bien sur qu’il n’avait pas voulu le déranger. Il n’y avait pas de milice dans ce village car jugé inutile à cause de la proximité de Nexus qui repoussait tout les bandits. Quand aux hommes payés pour faire respecter la loi, ils n’étaient bons qu’à séparer les ivrognes.
Sans ajouter un mot, Selene talonna doucement son cheval et le guida vers l’homme qui levait maintenant la main vers le ciel. Sa main était aussi noire que l’obsidienne. Il s’agissait sans doute d’un ESPER avec une quelconque particularité. Selene arrêta donc son cheval juste devant l’homme en masquant les rayons de soleil qui éclairaient sa main.

Vous faites peur à mes gens, lui annonça-t-elle d’une voix douce et calme. Cette peur est-elle justifiée ?

Elle accompagna son discours d’un regard appuyé sur le membre noir de l’homme.
Bien que décontracté, elle avait posée nonchalamment une main sur la poigné de son katana. Le geste n’était pas forcement menaçant puisqu’elle semblait s’y appuyer par commodité. De plus, un sourire poli venait corroborer cette hypothèse.

L'immortalité rend dingue...

[A SUPPRIMER]

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 2 lundi 25 janvier 2010, 19:56:59

Alex était toujours aussi sur le banc, les yeux mi-clos, fixant son bras noir. Il était perdu dans ces pensées, et n'avait même pas entendu le cheval de la dame arrivait. Il ouvrit entièrement les yeux en voyant les rayons du soleil couper par l'arrivé de cette jeune femme et de son cheval. Il poussa un soupir en rabaissant son bras puis écouta ce qu'elle disait. Il eu un léger rire en entendant tout cela, abaissant sa tête avant d'accentuer le rire. Devait ils avoir peur de lui ? Surement, si ils savaient tous ce qu'il était. Mais il n'en savait rien. Il releva la tête, fixant la jeune femme avant d'ajouter d'un air ironique

     << Ils n'ont pas peur de moi... ils ont juste peur de l'inconnu. >>


Il rigola à nouveau, on aurai presque dit que c'était un fou, un fou oui. Quelqu'un qui ne pense qu'à torturer les gens, c'était peu être vrai, mais seulement dans des moments où ces crises apparaissaient, là ils n'avaient nullement besoin d'avoir peur de lui, enfin, pour l'instant. Son regard se posa sur le katana qu'avait la jeune femme. Un bel objet, mais qui serait inutile contre lui, sauf si bien sur elle savait bien s'en servir. Et c'est ce que pensait Alex, mais pourquoi venir chercher bataille ici et maintenant, au milieu de tout ces paysans ? Parlons en des paysans, ils avaient tous vu qu'elle était venu lui parler et c'étaient tous tourner en leurs direction, pour voir ce qui se passait. Alex fit un signe de tête, désignant tout ces gens avant de dire


     << Quand ils voient quelque chose de nouveau, ils ont peur. Une peur que personne ne peut calmez, c'est humain... Après, il faut voir si vous pensez que cette peur est justifié. C'est comme vous voulez. >>


Il poussa un autre soupir avant de regardez à nouveau la jeune femme, attendant une quelconque réponse de sa part.

Selene

Créature

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 3 mardi 26 janvier 2010, 11:06:40

Selene rejeta sa chevelure en arrière et prit une grande inspiration pour se calmer. L’inconnu lui avait adressé la parole sans lui présenter ses hommages et il était resté assis. C’était un manque d’étiquette que l’immortelle ne tolérait pas et encore moins sur ses terres et devant ses serfs. Au pire, si l’inconnu était noble –et elle en doutait- il aurait dû la saluer. Cependant, son irritation n’était pas visible, son sourire n’avait pas changé. Selene ne cherchait pas la confrontation, mais elle y serait peut-être obligée si cet homme continuait de la provoquer, car pour elle, il s’agissait bien d’un manque de respect flagrant. D’ailleurs, les paysans qui s’étaient rassemblés pour observer la scène se jetaient des regards nerveux comme s’ils appréhendaient la réaction de la dame Meisa car même ceux qui ne l’avaient jamais vu, avaient entendu parler de son mauvais caractère. Les gens mourraient autour d’elle pour des futilités.
Néanmoins, Selene n’était pas idiote. Si un roturier lui avait parlé comme l’inconnu à l’instant, il serait mort avant d’avoir fini sa phrase. Elle savait reconnaitre les guerriers lorsqu’elle en rencontrait et celui-là ne devait pas être du genre facile à tuer.

L’immortalité conférait à Selene l’avantage énorme de ne pas mourir mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne pouvait être vaincue. Ces millénaires de pratique du combat lui permettait d’avoir une maitrise des arts létaux bien supérieur à n’importe quel humain mais elle avait vite apprit sur Terra que des pouvoirs innés pouvaient surpasser l’expérience… et parfois très largement.

Selene fit passer une jambe pardessus l’encolure de son destrier et atterrît sur le sol avec souplesse. L’hongre un peu surpris secoua sa crinière un poussa un petit hennissement. Selene lui flatta l’encolure en guise d’excuse puis lui mit une petite tape sur la croupe pour qu’il s’éloigne. Le cheval obéit paresseusement et se dirigea vers l’écurie. Finalement, Selene se retourna vers l’inconnu et lui décocha un sourire amusé.

Je vous prie de m’excuser, je ne me suis pas présenté, lui annonça-t-elle de sa voix toujours douce et chaleureuse. Je suis la Dame De Meisa et vous êtes sur mon domaine. C’est mon devoir de m’assurer que vous ne représenter pas de danger pour mes gens et pour moi. Et oui, je pense que cette peur est justifiée car moi-même… Elle fit semblant de frissonner avec un petit rire moqueur. Brrrr, vous me donnez la chair de poule.

Bien sur, tout ce qu’elle avait dit pouvait être entendu des paysans et ceux-ci s’esclaffèrent de contentement. Ils espéraient tous que l’inconnu allait réagir à cette moquerie et qu’ils pourraient voir le sang et la mort. Selene avait un profond dégout pour ceux qui éprouvaient un plaisir malsain à voir des gens se massacrer. L’immortelle ôta sa main de son katana. Une arme parfait pour une femme, n’en déplaise aux samouraïs, elle était légère et on avait pas besoin d’être fort pour la manier.
Selene se rapprocha de l’homme avec assurance. La Dame Meisa n’avait vraiment pas l’air menaçante, elle ressemblait plutôt à une gamine guillerette et pleine de vie avec son air enjoué et son visage juvénile. L’immortelle savait exactement à quoi elle ressemblait : Une gamine arrogante et stupide qui provoquait quelqu’un de bien plus fort qu’elle. Oui, elle en avait parfaitement conscience et c’était vraiment très amusant.
« Modifié: mardi 26 janvier 2010, 19:11:26 par Selene »

L'immortalité rend dingue...

[A SUPPRIMER]

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 4 jeudi 28 janvier 2010, 18:16:49

Alex poussa un nouveau soupir en la voyant descendre de son destrier, cela n'était pas bon signe. N'importe qu'elle personne ne cherchant pas à ennuyer une autre personne serait  gentiment partis, ou aurait juste dit une quelconque menace. Mais là elle était descendu pour lui faire face. Il suivit lentement le cheval des yeux qui partait tranquillement vers l'écurie avant que son regard ne se reporte à la jeune femme. Il eu un léger rire en l'entendant parler, c'était tout simplement de la provocation. De plus, le nombre de paysans croissaient et ils devaient tous attendre qu'une seule et même chose : Du sang ! Il se leva lentement avant de faire une petite révérence moqueuse, laissant éclatez un léger rire quand sa tête fut baisser. Il releva la tête, avant de dire

     << Enchantée. Je m'appelle Alex. Mais mon nom ne vous intéressera surement pas. Mais alors, si je vous fait peur... >>
Dit il avant de rire à nouveau << Pourquoi ne pas défendre vos " gens " ? >>

Ah ce moment, la pression se fit plus pesante. Il avait remarqué le katana qu'avait la jeune femme, il savait donc qu'elle arme utiliser. Il ferma les yeux, se concentrant avant qu'un liquide rouge ne sortent de son bras, l'entourant puis le serrant. Le bras avait pris une teinte rouge sang. Lentement, une longue lame sortit de l'avant bras d'Alex, une lame aussi entourée par ces filaments rouge qui semblait être du sang. Il secoua légèrement le bras avant de tendre la lame vers Selene

     << A moins que votre peur ne vous permette pas d'utiliser votre bâton de marche ? >>


Il ria à nouveau, son visage toujours caché par sa capuche. Les paysans se regardèrent, certains laissèrent s'échapper un léger cri de surprise. D'autres avait carrément pris la fuite, et un seul mot courraient leurs lèvres : Monstre. Oui, il était un monstre. Il le savait. Mais autant répondre aux moqueries de la jeune femme de la façon la plus " noble " qui soit. Peut être même qu'il ira jusqu'à l'assimiler ? Seulement si il gagnait ce combat, même si il pensait le gagner de toute façon. Sauf si elle possédait elle aussi quelque chose hors du commun.


[ Je viens de pensez, voici le contre immortalité : L'assimilation !! Haha ! ]

Selene

Créature

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 5 jeudi 28 janvier 2010, 20:05:39

La guerre alors…

Dommage qu’il ne veuille pas jouer. En tout cas elle avait eut raison : Cet homme était dangereux et il était de son devoir d’éloigner les gens dangereux de ses terres. Elle avait des gens à protéger, des gens qui comptaient sur elle mais ce n’est pas ça qui était important. Dans la vie en société le plus important est le respect de l’autre. On peut combattre une personne sans la haïr. La tuer et la respecter.

Comme vous voudrez messire, dit-elle en s’inclinant brièvement.

Elle regardait le bras de l’inconnu qui formait maintenant une lame. Croyait-il vraiment pouvoir la tuer avec ça ? L’immortelle jubilait intérieurement. Rien ne pouvait la tuer. Au pire elle pouvait être neutralisée pendant quelques heures. Tout cela grâce à son incroyable pouvoir qui était aussi une malédiction. Selene ne savait pas grand-chose à son propos. Ses rares connaissances étaient tirées de l’expérience. Son pouvoir agissait comme une entité intelligente et non une machine répétant le même schéma logique. Il n’avait qu’un seul but : Faire survivre Selene et faire en sorte qu’elle soit en un seul morceau. Le seul point faible de Selene était qu’une blessure qui tuerait un humain instantanément l’assommait pendant quelques heures, ce qui permettait à son agresseur de la maitriser.

Eloignez vous de ce monstre ma dame, dit une voix qui transpirait la peur. Nous allons nous en occuper.

C’était un petit groupe de paysans qui étaient armés de fourches et de divers outils pour travailler la terre. Ils avaient l’air costaud mais ils étaient terrifiés. Selene admirait leur sens de l’honneur. Ils ne pouvaient pas supporter de voir une femme affronter un monstre. Leur sacrifice était beau… mais inutile.

Qui a dit que j’avais besoin de vermines pour me gêner ? , répondit-elle sèchement.

Ca lui faisait mal de rudoyer des hommes braves et droits mais Selene avait l’habitude de se faire détester. Au moins, ils n’insisteraient pas maintenant qu’ils la haïssaient. Elle reporta son attention sur l’inconnu. Bien sur, elle n’avait eut aucune réaction en voyant l’étrange bras changer de forme. C’était un pouvoir intéressant. Tout dépendait du nombre de formes que pouvait prendre son bras.
Le visage toujours souriant, elle dégaina son sabre et le soupesa. Ca devrait suffire. Avec ses 2500 ans d’entrainement à l’épée que pouvait bien faire un jeune freluquet d’une trentaine d’année.

Mort ou soumission ? , demanda-t-elle d’une voix légère.

Bien sûr, elle demandait les règles du duel car un combat contre une personne qu’elle ne haïssait pas était forcement un duel réglementé. Elle n’avait pas trop envie de tuer cet homme. Bien qu’il soit mal élevé et agressive, il avait sans doute un bon fond. Peu importe, ça elle aura tout le temps de le découvrir lorsque sa lame sera sous sa gorge.


[ Il faut que tu décrives bien "l'assimilation" pour que je sois d'accord ]

L'immortalité rend dingue...

[A SUPPRIMER]

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 6 samedi 30 janvier 2010, 09:14:11

[ J'ai pas vraiment penser à t'assimiler, c'est comme tu veux. Mais on peut faire une " Demi Assimilation ". Car si il t'assimile complètement, tu meurt. Tu aura qu'à lui taper sur le pied ou une connerie dans le genre pour lui faire mal, et l'assimilation s'arrêtera net. Par contre, il connaitra TOUT ton passé. Ce qui peut être marrant XD, mais je la fais pas maintenant, sa gâcherais un peu ^^' ]

Alex écarquilla les yeux, voyant la petite bande de paysans arriver pour soit disant protéger la jeune femme. Ils étaient stupide. Brave, mais stupide. Ils savaient qu'ils allaient mourir. Alors pourquoi essayait d'affronter quelqu'un dont on connait déjà le résultat ? Il poussa un soupir, voyant ensuite Selene leurs répondre sèchement, d'une manière qui fit rire légèrement le prototype. Elle n'avait eu bizarrement aucune réaction en voyant la transformation du bras de Alex. Soit elle avait un sang froid à tout épreuve, soit alors d'autre personne pouvait avoir de telle pouvoir ? Peut être que elle même en avait un. Cela devenait intéressant. Et l'assimilation était une des solutions que pouvait prendre Alex pour vite en finir avec cette jeune femme. C'était quelque chose d'intéressant, cela lui permettait d'avoir une gigantesque bibliothèque d'information. En une fraction de seconde, son cerveau regarda chacun des souvenirs, regardant si une des personnes assimilées connaissaient cette jeune femme. Mais rien. Ce n'était pas bien grave, de toute façon. Si il était dans un nouveau plan, un nouveau monde, normal qu'il ne connaisse personne. Et tant de souvenirs s'offre à lui... Cela lui permettait peut être de plus facilement tomber sur les scientifiques.

Mais ce n'était pas la question que, pour l'instant, devait se poser Alex. Il allait devoir affronter quelqu'un lors d'un combat. De plus, ce combat semblait intéressant, surtout que Selene semblait avoir beaucoup d'expérience dans le maniement de l'épée. Normal peut être, pour quelqu'un de noble. Car des cours leurs étaient peut être offert. Mais c'était une autre question inutile. La réponse n'allait pas l'aider à gagner ce combat facilement. De toute façon, il pouvait changé, au cas où, son autre bras en bouclier. Un bouclier extrêmement résistent qui saura résistez facilement au assauts létaux de la jeune femme. Mais peut être qu'il n'en aura pas besoin, si tout cela est du bluff.

Il entendit alors la phrase de la jeune femme, cela voulait surement dire qu'elle type de duel cela aller être. Question qui semblait évidente, même si il n'avait pas envi de la tuer. Il poussa un donc un soupir, un faux soupir d'hésitation avant de se toucher le bout des doigts en signe de moquerie, la tête baisser avant de rire à nouveau.


     << Allons. Soyons fou. Soumission. Après nous verrons. >>

Il voulait répondre " Assimilation " puis le faire tout de suite. Mais elle était encore vivante, et même si ces sujets la détestaient, ils allaient quand même la protéger. Et vu qu'une petite douleur pouvait faire arrêter net l'assimilation sur une personne de vivante, cela ne servirait à rien. Sauf connaitre ces souvenirs, mais bon. Après elle connaitrait son véritable pouvoir, il faudrait mieux garder la surprise. Il fendit l'air avec la lame en signe d'impatiente, attendant une quelconque action de la jeune femme.

Selene

Créature

Re : Une place déserte... vraiment ? ( Selene. )

Réponse 7 samedi 30 janvier 2010, 10:47:59

Le fait qu’elle n’entende plus les paysans s’agiter dans son dos voulait dire que ces péquenots avaient enfin compris qu’il valait mieux se mettre à bonne distance. Elle n’allait pas être dérangée. Même si l’immortelle semblait passive et en attente de la réponse de son ennemi, celui-ci ne se doutait pas que le duel avait déjà commencé. Selene l’observait sous toutes les coutures. Elle regardait ses muscles développés qui trahissaient un style de combat basé sur la force. Son allonge était bien supérieure à celle de Selene et il en profiterait surement. Pour le reste il n’y avait qu’à tester.

Elle poussa un soupir lorsque l’homme sembla se moquer d’elle. Pourquoi devait-elle toujours se battre avec des ours mal léchés ? Un peu d’égard ne ferait pas de mal. En plus, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid de se battre contre une femme. Les gentlemans se font rares de nos jours. L’homme agitait son épée avec impatience. Il semblait entendre qu’elle frappe la première. L’immortelle lui décocha un petit sourire.

Honneur aux dames ? Quelle galanterie !

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Selene lança une attaque de son sabre pour distraire son adversaire puis elle fit un tour sur elle-même. Au début, cela ressemblait plutôt à un balayage mais l’immortelle avait profité qu’elle soit dos à son adversaire pour s’emparer discrètement d’une dague. Si bien que ce ne fut pas le sabre qui fusait vers le visage de l’ennemi mais bien une dague acéré et lancée à bout portant.
Sans donner le temps à son adversaire de se ressaisir, elle enchaina des assauts précis et rapide. Aucuns des coups n’étaient inutiles. Il ne servait à rien de tenter de fatiguer un adversaire plus fort qu’elle avec des coups furieux. Elle devait le pousser dans ses retranchements, lui montrer le paroxysme de son art pour le forcer à faire une erreur. C’était des coups mortels qui visaient tous un point vital : L’aine, le cou et le cœur. Si Alex ratait une seule parade, le combat serait terminé.
« Modifié: dimanche 31 janvier 2010, 20:43:56 par Selene »

L'immortalité rend dingue...


Répondre
Tags :