Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Frénésie [Pandora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 30 mardi 29 décembre 2009, 16:34:39

La queue tout au fond de moi me donné un plaisir sans fin... Je gemis, toujours collé a son sexe humide, ma bouche ouverte laissant passer le son, avant de reprendre mes coups de langues, sur la base de son bouton de plaisir.. Je me cambrais de plus bel sous ses aussauts, mon anus ouvert totalement, avalement ce membre étrange... Pandora etait decidement pleine de surprise, et a peine ai je terminé cette pensée, qu'elle redouble d'intensité, y allant de plus en plus vite et de plus en plus loin en moi... Mon corps était brulant de desir pour cette Neko si magique... Tandis que je gouttais enfin a son jus d'excitation, j'en aspirais le plus possible, tout en la regardant, de mes yeux d'or.

Mes doigts furent alors prit dans un tourbillon de chaleur de d'humidité, et je compris qu'elle sucais l'un d'entre eux... Je ne voulais rater un tel spectacle, et tandis que j'etais prise par la queue de chat de ma Neko, mon regard se figea sur son geste si erotique et sexy... Elle allait et venait sur mon index, comme elle le ferait avec un sexe masculin... Certes, j'etais de loin bien plus attiré par les femmes, mais je n'oublié pas le plaisir que je prenais a faire cela a un homme... Je deglutit, imaginant ma Pandora faire ceci devant moi a un autre... Mes canines se devoilérent un peu, tandis que je me mordais la lévres pour ne pas trop gémir..

Soudain, la queue changea de lieu, se glissant allégrement le long de mon entre jambes, pour rejouer avec cette fois ci mon intimité... A la premiére pénétration, je ne put retenir un crie de plaisir intense, et je replonge alors immédiatement sur son clitoris, comme une affamée, le sucotant a nouveau, le mordillants, le lappant de ma bouche sensuelle et gourmande... Ma main qui masse le sein de Pandora descend alors, tandis que ma langue la pénétre d'un coup, sans prévenir, mes doigts remplacant mon "sexe" improvisé sur son clitoris tendu.. Je commence un mouvement de va et vien alors de ma téte, entrant et sortant ma langue qui se gorge de Cyprine... Tant la vue de mon doigt sucé par ses lévres m'excite, j'en rajoute un second, et pince le bouton de tout les plaisir de ma Neko... Je sent la monter, je sens a mon tour le jus s'ecouler de ma vulve prise... Je lance un regard emplit d'amour a celle, qui vient de me voler mon coeur...


"En...Core..."




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 31 mardi 29 décembre 2009, 17:22:42

J'entendais les gémissements de ma nouvelle maîtresse qui me parvenaient. Même la voix altérée par le plaisir, elle était magnifique... Tout en elle me faisait pensée à une déesse comme l'on en  voit dans les rêves. Belle, une voix magnifique, des gestes ample et souples qui montraient une certaine noblesse. Pour moi, dame Tania avait tout cela en elle. Son cri, une fois de plus, me disait d'aller de l'avant, de continuer mon œuvre et de lui procurer du plaisir. Tout en suçant son doigts ma queue s'agita dans son intimité cette fois ci. Elle devint très rapidement humide et recouverte de son jus intime.

Mon corps devint feu entre sa bouche. Je me sentais entièrement aspirée par celle ci. Mon regard se perdit dans le vague, ma bouche faisait toujours des va-et-vient, ma langue s'amusait toujours aussi follement, mais je n'en avais plus conscience. Toute ma vie était à présent concentrée entre ses lèvres. Un instant elle lâcha cet objet, centre de mes plaisirs, et enfonça le plus profondément sa langue en moi, un cri m'échappa. Après quelques allers et venus sa langue est remplacée par un doigt. Mes gémissements s'intensifièrent. Je la vois boire de mon jus, je sentis son souffle froid sur mon corps chaud. Cela m'excita encore plus... Je n'en pourrai bientôt plus. Ses doigts jouait avec mon clitoris. Ma queue s'agite de plus en plus. Je sens qu'elle arrive au bout, elle aussi. J'espère seulement que je pourrai tenir.

Soudain, je me cambre contre elle, mes mains attrapant doucement ses cheveux. Mon corps est agité de multiples soubresauts et je me lâchais complètement. Jamais je n'avais sentis un tel plaisir je me sens retombé lentement. La seule pensée qui m'obséda est celle de savoir si ma Dame a eut son plaisir elle aussi. Doucement mes yeux se fermèrent, la journée a été très longue et instructive. Je me suis tout d'abord retrouvée kidnappée par une vampire, puis maintenant, je l'aimais tellement, je ne pouvais plus me passer de sa présence. Je murmurais son nom alors que tout devenait noire...


"Dame... Tania..."

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 32 mardi 29 décembre 2009, 17:46:09

Une bulle existe entre nous desormais... Qu'importe ce qu'il arrive autour, rien n'a plus d'importance maintenant que notre plaisir reuni. Et comme ce plaisir est puissant, alors que je sens de plus en plus la présence de sa queue maline en moi, qui me fouille, me pénétre, va et vien au rythme de ses envies. Je sent mon plaisir grimper d'autant plus haut, Pandora est douée, et notre amour ne fait que renforcer ce sentiment la. Jamais je n'avais fait l'amour a une autre femme avec un desir aussi puissant, et jamais je ne l'avais fait avec autant de douceur... Je suis une habituel Maso, mais la, ici et maintenant, rien ne pouvait étre plus plaisant que la douceur et la sensualité... Pandora merite tout cela, de decouvrir cela avec moi et nulle autre que moi... Bientot, un sentiment de possession me prend. Je veux Pandora auprés de moi toute ma vie... Quoi qu'il m'en coute...

Je reviens alors a la réalité de nos ebats si fougueux, et je sent ses mains se perdrent dans mes cheveux, tandis que ma langue part au fond de sa vulve.. Elle se cambre, me laissant y aller plus loin encore, et son crie ne laisse rien d'autre passer que son plaisir, qui arrive trés bientot a son terme. Je sourit intérieurement, tandis que j'accélére mes vas et viens, et que mes doigts s'agitent sur son clitoris brulant... Bientot, les convulsions la prenne, et je recois un jet de cyprine sur le visage, continuant tout de méme mes mouvements, pour la faire redescendre lentement, sans la brusquer... Une fois son corps remis et relaché... Je me redresse, la voyant alors doucement rejoindre le monde des réves, et je me surprend a la contempler pendant son sommeil... Je sourit, passant ma langue sur le contour de mes lévres pour recuperer tout le jus de plaisir de ma douce et tendre...

Je me léve alors doucement, pour venir me poser a coté d'elle... Au contraire de ce que tout le monde crois, les Vampires n'ont pas besoin de sommeil, ou trés trés peu, si bien que je profite de ce moment la pour la prendre entre mes bras, caressant ses cheveux, posant sa téte sur mes genoux, le visage penché sur le sien... Pandora est sublime, et je neparvient méme plus a croire au deroulement de cette journée incroyable... Elle etait ma cible, mon bourreau, mon escalve, mon amante, et enfin, ma vie... Un peu de temps, elle avait prit une place importante pour moi, et cela ne me faisais méme pas peur... Je trouvais cela tellement naturel... Toute sourire, je caressais ses cheveux, faisant redescendre mon plaisir, méme si non assouvie, mais cela, elle n'en saura rien.. Elle m'a apporté tellement plus qu'un orgasme...


"Dors ma Jolie amour... Je veille sur toi maintenant..."




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 33 mardi 29 décembre 2009, 18:18:00

J'étais bien, une sensation de bien-être coulait dans mon sang. Paisiblement, mes yeux s'ouvrait. Je n'étais plus dans la caverne où j'avais eu tant de plaisir il y a quelques temps, mais dans un champ de fleur. Je levais la tête pour voir la position du soleil, mais je m'aperçus soudain qu'il faisait nuit. La lune avait une belle couleur bleue, comme on en voit que dans les rêves, et la lueur qu'elle renvoyait éclairait très bien l'immense champ où j'étais. Je devais être au milieu du champ : Même en regardant à l'horizon, je ne voyais que des fleurs.. des fleurs à perte de vue. En regardant mieux, à ma droite, il y avait un petit village. Je décidais de m'y déplacer. Je ne savais pas pourquoi j'y allais, mais je le devais c'était comme cela. Le village était composée simplement d'une place centrale d'une église et de quelques battisses, réparties en cercle autour de la place. Il n'y avait que des Terranides. Ils jouaient et s'amusaient autour d'une personne. Quand je passais devant eux, ils ne parurent pas me voir. Je m'approchait de la personne auquel l'attention était portée, il s'agissait d'une petite terranide, d'à peine cinq ans qui jouait du violon. Elle me ressemblait étrangement... Une nouvelle fois je regardais autour de moi. Ce village qui me paraissait familier était le mien ! Je le reconnaissais entre mille. Alors cela voulait dire que la petite fille, c'était ... moi. Alors que j'observais la scène d'un air attendrit, j'entendis deux voix m'appeler, c'était mes parents. Je me retournais vers eux, mais ils n'avaient plus de visage, je n'arrivais pas à m'en rappeler.

Je me rappellais de cette nuit. La nuit ou tout avait basculé, je savais que dans quelques instants, des chasseurs d'esclaves allaient arriver et tout ravager, tuant les hommes trop vieux, et mettant en cage les autres. C'est là que mes parents moururent, ma mère avait voulu protéger mon père, et elle s'était fait abattre. Pour eux, il n'y avait pas eut de sépulture. Je leur criais de fuir, tout de suite, mais ils ne m'entendaient pas. Quand je voulais m'accrocher à leurs habits, je passais à travers. Alors que les premiers bruits de la bataille commencèrent, je poussais un hurlement et je revins à moi, accrochée à dame Tania, tremblant de tous mes membres, je sanglotais entre ses bras, je voulais me perdre dans ses cheveux et je lui racontais tout ce que je savais. Mes souvenirs manquant, moi, le village, le champ l'attaque... Tout. J'avais finalement tout perdu, mais à présent j'étais dans les bras d'une personne que j'aimais, je le lui avouais, les yeux encore trempés de larmes. Jusque dans l'éternité je la suivrais.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 34 mercredi 30 décembre 2009, 14:32:11

Je la tenais tout contre moi, ne la lachant pas du regard, tandis que le petit ange dormais paisiblement... Je souriais, devant ce spectacle attendrissant, me rappelant les instants que nous venions de passer, et cette douce chaleur qui avait prit possession de mon corps a cet instant... Puis, la réalité s'abbatut a nouveau.. Et si, par megarde, je mordais Pandora durant nos ebats, succombant a la tentation de la frénésie, durant un orgasme.. Il ne fallait pas que cela arrive... Et pour cela, je devais préparer la Neko a subir et resister a mes étreintes... La tranformer, voilà que cela revenait encore une fois comme unique solution possible. Je fremis a cette idée, mais je n'avais d'autre choix que celui ci... Je devais lui en parler, au plus vite...

Mais tandis que j'etais perdu dans mes pensées, Pandora eu quelques vifs mouvements... Je pensais d'abord qu'elle s'etait réveillée, mais il n'en etait rien, ses yeux toujours clos, elle revait... Au plutot, elle etait entré dans un horrible cauchemard. Des larmes s'ecoulaient le long de ses joues, et elle s'agitait, hurlant aprés ses parents semblait il... J'etais paniqué, et ne savait trop quoi faire, tandis qu'elle se serait plus encore contre moi. Je caressais ses cheveux, lui murmurant des mots d'amour... Il ne fallait pas reveiller une personne dans un cauchemard, mais elle finit par se reveiller d'elle méme, hurlant, se tournant vers moi, et s'engoufrant dans mon cou, sans que je ne comprenne rien... Mais je savais que cela avait un lien avec les images que j'avais eu au moment de la morsure... Pandora avait souffert, tellement souffert... Aujourd'hui, je me jurais de la proteger quoi qu'il m'en coute.

Je la caliner doucement, alors qu'elle se calmé quelques peu... Tendrement, ma main faisait des rond dans son dos, de mes ongles, pour la détendre le plus possible. Un doux massage commença alors sur sa nuque, et mes lévres la couvraient de baiser sur la joue, dans son cou, sur son front... Je lui souriait, resplendissante, pour lui dire qu'avec moi, elle n'aura plus jamais peur.




Is Mine...

Pandora

Terranide

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 35 mercredi 30 décembre 2009, 15:01:56

J'étais dans ses bras, son étreinte était chaude, bienfaisante. Je me sentais en sécurité, je sentais sa main entrer dans mes cheveux pour aller masser doucement mon dos. Sa main faisait des cercles, ses ongles m'effleuraient, ma respiration devint, après quelques minutes de ce traitement, moins agitée, plus régulière et je fondis en larme de nouveau. Ses mots me rassuraient, je savais où j'étais maintenant. Je relevais la tête, et m'excusa mille fois de mon comportement.

"Dame Tania... Je vous promets que cela n'arrivera plus..."


Il me fallait m'occuper, je regardait autour de moi, regardant la caverne d'un œil critique. Le désordre était omniprésent, on sentait des odeurs de moisissures, sur les meubles, la poussière était maîtresse. Depuis que j'étais arrivé c'était la première fois que je prenais pleinement conscience de l'endroit où je me trouvais. Je décidai immédiatement de laver cette caverne : j'étais sûrement choquée que ma nouvelle maîtresse puisse vivre dans un endroit aussi sale que celui là, ou bien était-ce simplement dû à mon statut d'esclave qui avait régit toute ma vie. Toujours est-il que je me levai, chancelante et pris la première chose qui ressemblait de loin à un balai et commença tout d'abord par nettoyer le sol. Je ramassai les débris,les triant puis je passais aux meubles. Ne voyant pas de chiffon suffisamment propre pour nettoyer cette chose, j'arrachais un bout de ma propre robe pour commencer mon travail. Chaque objet, chaque meubles cassé, étagères, et autres y passèrent. Je réparai comme je le pouvais le mobilier qui était réparable, remis les tiroir à leur emplacement d'origine.

Après une bonne heure de nettoyage, cette caverne ressemblait enfin à quelque chose et je consentis enfin à m'assoir sur une chaise que j'avais réparé durant mon rangement. Finalement, la caverne n'était pas si mauvaise que ça, et j'avais pu y trouver tous les meubles nécessaires pour une maison "normale". Je me remis debout et m'inclinai devant dame Tania.


"Ma Dame, voici votre nouvelle maison, il faudrait cependant changer les draps, et acheter des livres pour remplir les étagères, des couverts pour les tiroirs, ainsi que des vêtements, pour ... se changer."

Mon sourire était éclatant, et j'étais fière de moi. La besogne que je venais de finir n'était certes pas une besogne très difficile, mais absolument nécessaire.

Tania Kirlenko

Créature

Re : Frénésie [Pandora]

Réponse 36 mardi 19 janvier 2010, 14:10:44

C'est dans des moments pareil, que je me rend compte a quel point certains étres ont plus connu de souffrance que moi... Que je me remet en question, et que généralement, j'arréte de m'appitoyer sur mon sort, qui reste malgrés tout, plus enviable que d'autres. ET pour ponctuer le tout, cette jeune femme que je sers dans mes bras n'est autre que Pandora, ma nouvelle muse, pour qui je suis prise de sentiments bien étrange et si fulgurants... Ses pleures me font une peine incroyable, et je tente par tout les moyens de la calmer, mais rien n'y fait... Elle s'arréte d'elle méme, reprenant le dessus sur sa tristesse, reprenant son visage calme et sereint, ses coulés s'arrétant immédiatement... Si je ne la savais pas sincére, j'aurais jurés qu'elle etait une excellente actrice. Mais non, elle avait simplement peu l'habitude qu'on s'occupe d'elle, tandis que le contraire etait son devoir.

Elle finit par se reprendre, et bondit du lit, alors que je la regardais faire, une lueur de bonheur au yeux... Je preferais la voir ainsi, souriante et pleine de vie, méme si elle allait s'attquer a une tache sur-humaine... Le nettoyage de ce trou a rats. J'hausse un sourcil, mais elle attaque sans retenue son travail. Je n'ose m'interposer, peut étre a t'elle besoin de se changer les idées, et tandis qu'elle attaque le sol a grand coup de chiffon, je ne peux que comprendre ca, aussi je reste en retrait l'observant avec un amour naissant, si magique, si fort.

Au bout d'une heure, je ne reconnais méme plus mon cloitre... Je regarde le travail que viens d'accomplir ma douce Pandora, et lui sourit, alors qu'elle vient me donner les derniéres recommandations pour achever son travail incroyable... De la vaisselle... Alors que je ne mange jamais.. Je sourit, tentant de m'habituer a ne plus reflechir en solitaire. Des livres... Des siécles que je n'en ai pas lut... Des vétements.. La par contre, cela devient en effet prioritaire... Sans attendre, je me léve, recuperant ma besace, pour y tirer des piéces d'or, de quoi q'offrir la boutique elle méme... Etre sur terre depuis des siécles permet d'accumuler une véritable fortune, qui aujourd'hui va me permettre de subvenir au besoin de ma nouvelle Muse... Me portant face a Pandora, je lui sourit, me penchant pour venir poser un baiser sur ses lévres, les picant delicieusement...


"Allons nous habiller ma Douce!"

La prenant par la main, nous voila en route pour les magasins, une activitée que je n'avait plus faite depuis de trop longue années...





Is Mine...


Répondre
Tags :