Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mes créations, et tout ce qui me passe par la tête.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

[A SUPPRIMER]

Mes créations, et tout ce qui me passe par la tête.

dimanche 24 janvier 2010, 11:42:04

Non, je ne suis pas quelqu'un qui fait du graphisme, je fais pas des kit qui impressionne tout le monde, je ne sais pas faire de magnifiques poèmes, mes fan fictions sont d'une qualité assez... médiocre. Mais si je sais bien faire une chose : Ce sont les Amv ! Enfin, j'ai quand même assez d'expérience là-dedans, et j'arrive PARFOIS à faire de magnifiques vidéo (J'avais fait une magnifique Amv sur le thème de Luffy, mais va savoir ce P@@@@N de Movie Maker bug !)

Sinon, mes amvs sont principalement basée sur One piece. Mais pas que ! Mes autres vidéos sont des " combats " sur un jeu en ligne, normalement utilisé pour faire du Chat, on l'a un peu... détourné. Huhuhu ~ Mais je pense de toute façon ne plus mettre de vidéo de ce type, laissant mon inspiration... pour One piece \o/

Après tout ce blabla' interminable que vous avez du sauter, je vous donne Mon Compte You tube \o/

Et pour finir, mes deux premières Amv faite pour le célèbre site. Un petit Luffy vs Bluenopuis un autre combat, celui de Luffy vs Lucci Joliment appelé " Battle For A Nakama " !

Je n'ai qu'une chose à dire, Enjoy ;3

Mlle Léna

Humain(e)

Re : Mes créations, et tout ce qui me passe par la tête.

Réponse 1 dimanche 24 janvier 2010, 12:23:18

Pas mal ! Ca manque un peu de rythme mais en même temps on peut pas faire de miracle avec movie maker^^ essaye de te procurer un logiciel comme sony vegas, tu pourras faire mumuse et tu auras beaucoup plus de possibilité (comme la gestion de la vitesse !).
Pour ton bug avec MM, c'est à quel moment ? La compilation ?
Pour certains, le désir est une sensation provisoire
Pour moi, c'est un mode de vie


Et si on apprenait à faire connaissance ?

[A SUPPRIMER]

Re : Mes créations, et tout ce qui me passe par la tête.

Réponse 2 dimanche 24 janvier 2010, 12:47:25

Disons que je suis assez attaché à Movie Maker ^^'

Le problème c'est lors de la compilation (si par compilation, tu veux dire publier la vidéo sur l'ordinateur.) Ils me disent qu'ils ne peuvent pas faire la vidéo pour je ne sais qu'elle raison, faudra que je re-essai de publier pour voir.

Sinon Merci beaucoup =D * Hug *


Répondre
Tags :