La pirate ne se contrôlait plus vraiment, elle ne se rendait plus réellement compte de ce qu'elle faisait. Tout lui paraissait sans importance, anodin. Deux sensations s'entremêlait en elle, d'un côté elle voulait tuer cette sirène pour l'avoir dérangée et avoir cassé sa bouteille ; d'un autre, elle voulait la sirène, elle ne comprenait pas ce sentiment... elle la voulait pour elle, qu'elle soit la sienne.
Serrant un peu plus l'étreinte de sa main sur le cou de Lyli, elle observait son visage. De long cheveux noirs, encore humide s'étendaient sur le sol. La sirène la fixait de ses grands yeux verts, elle semblait être jeune, et surprise. Le petit nez fin, et sa bouche entre-ouverte de l'être aquatique firent comprendre à Emma pourquoi elle agressait cette créature : elle avait envie d'elle.
C'était la première fois qu'une envie de la sorte naissait en elle. Emma ne se pensait pas bisexuelle, elle n'avait jamais été attiré par une femme de la sorte. Mais sans se poser de question, peut être à cause de son état alcoolisé, la pirates continuait de masser le sein ferme de Lily, il était si doux.
D'un geste rapide, elle passait la main sous le tissu et le pris à pleine main. Ceci commençait à l'exciter, elle n'avait qu'une envie, c'était de dévorer l'autre.
"Une sshirène??... Uussh ça exhhiste pas les shhirène !"
Dit-elle d'une voix molle, étant focalisé sur la poitrine de son interlocutrice. Soudain, elle se pencha sur la petite, amenant avec elle une forte odeur d'alcool. Elle se mit à lécher doucement la joue froide la sirène, sa langue semblait brulante. Remontant rapidement jusqu'à sa bouche, et lui mordilla une lèvre avant de l'embrasser goulument.
Sa main sur la poitrine de Lily commençait à s'activer, et elle s'attardait de plus en plus sur son tétons, le titillant doucement. Elle se releva d'un coup, reprenant sa position impérial, et déplaça ses genoux de sorte à la libérer les bras de la belle créature. Elle sortit sa main de son soutif, et attrapa celles de Lily qu'elle posa sur sa propres poitrine d'un air coquin.
Les abandonnant dans cette position, elle força sur le soutien-gorge de la sirène, le scindant en deux, et libérant alors ses beaux globes, parfaitement ronds. Et sans prêter attention aux demande d'arrêts de Lily, les malaxa vigoureusement.