Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Liana, femme sauvage [Valiplantée!]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Liana

Humain(e)

Liana, femme sauvage [Valiplantée!]

samedi 18 février 2012, 12:03:22

Nom/Prenom/Surnom :Liana

Âge : 21 ans

Sexe : Femme

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique :
Liana est plutôt grande et même très grande pour une femme puisqu'elle avoisine le mètre quatre-vingt. Elle a la peau dorée mais pas totalement hâlée malgré que le plus clair de son temps soit passé dehors. Elle possède de longs cheveux sombres qui lui descendent plus bas que les reins. Son visage possède des traits fins et réguliers. Ses yeux sont d'un joli gris et ses lèvres tirent sur le orangé bien qu'on ne sache pas pourquoi.

Elle possède un corps athlétique du fait de sa vie nomade et compense son manque de force par la rapidité et la souplesse. Elle a un corps que l'on pourrait qualifier de félin. Cependant, il n'a rien perdu de sa féminité,bien au contraire. Ses hanches sont joliment arrondies, son ventre plat, sa taille fine et ses seins, bien qu'un peu plus développés que la moyenne, sont bien maintenus.
 
Niveau vestimentaire, c'est minime. Vivant seule, elle ne couvre que son bas-ventre d'un pagne de peau. Le reste de sa personne est dénudée. Vous ne la verrez qu'avec une lance et une fronde accrochée à son côté.

Caractère :
Vivant seule, elle a développé son instinct de survie et l'a poussé à l'extrême. Elle est de nature obstinée et têtue. Néanmoins, elle sait reconnaître quand elle a tort et ne s'acharnera pas si elle sent la situation impossible.

Prudente, elle évitera tout ce qui peut poser problème en particulier les autres êtres humains dont elle se méfie comme de la peste. Intelligente, elle s'adapte facilement à toutes les situations. Elle apprend aussi très vite, bien plus vite que la moyenne mais là c'est encore sa vie solitaire qui lui a fait développer cet aspect de sa personne.
 
Elle se sent bien sûr souvent seule mais elle préfère le froid de la solitude aux montres que ceux sont ces semblables.Curieusement, elle préfère les animaux dont elle connait les habitudes et la façon d'agir. Elle arrive très bien à reproduire certains cris notamment ceux des oiseaux et des félins. Malgré qu'elle chasse pour se nourrir, elle ne tue pas de manière aveugle. Elle n'hésitera pas à venir en aide à un animal s'il est souffrant. Cela démontre aussi un côté bienveillant chez elle même si elle ne le montrera pas directement.

Histoire :
Liana vivait dans un petit village au sein des terres sauvages. Village de petite taille constitué d'anciens esclaves qui s'étaient enfuis ou qui avaient obtenus leur liberté. Pour leur protection, ces villageois s'étaient établis assez loin de tout et même assez loin des autres villages qu'ils ne côtoyaient quasiment pas. Ils vivaient en autarcie. Habitués à une vie rude, ils étaient résistants et arrachaient à la terre ce dont ils avaient besoin pour vivre. La vie y était difficile mais au moins avaient-ils la liberté.

C'est là que naquit la jeune femme. Elle était l'une des premières enfants nés dans le village et libre donc de naissance. Dès son plus jeune âge, ses parents et les autres membres du village lui apprirent à récolter certaines plantes, à les reconnaître, à pister certains animaux. A cinq ans, elle reçu une fronde pour lui permettre de se défendre mais aussi de tuer de petits gibiers. La fillette était douée et maîtrisa rapidement l'arme qui malgré son aspect désuet, pouvait se révéler bien dangereuse.

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et bien que tous se croyaient à l'abri, un raid punitif eut lieu. Trop d'esclaves s'étaient enfuis et des mercenaires avaient été lancé à leur poursuite. Le village fut rasé en quelques heures à peine et tous ses habitants furent massacrés. La seule survivante fut Liana qui, par miracle, réussit à s'enfuir sous les consignes de sa mère. Quand elle revint tout n'était plus que cendres et chairs mortes. Profondément marquée, l'enfant quitta l'endroit et s'enfonça dans les terres sauvages, s'isolant davantage encore.

Elle trouva refuge dans une caverne et commença à lutter pour sa survie. Elle chassa des petits animaux au départ et commença à confectionner quelques objets. Les mois passant, puis les années, elle devint de plus en plus forte, s'attaquant alors aux animaux de bonne taille. Mais dès que des groupes humains s'aventuraient dans le coin, elle pliait bagage et cherchait une autre grotte pour s'installer, refusant tout lien avec eux. Après tout le pire animal que l'homme est à combattre c'est lui même. 

Comme elle avait commencé à apprendre les secrets des plantes avec ses parents, elle poursuivit son initiation seule. Sa mère lui avait expliqué comment reconnaître des plantes bonnes ou mauvaises. Il fallait essayer de voir si elles ressemblaient à d'autres déjà connues et sinon en gouter un petit bout. Le goût était alors parlant mais il fallait faire attention de ne pas s'empoissonner. Passionnée par cela, Liana s'est constituée une vraie pharmacopée dans sa caverne qui renferme de nombreuses plantes, graines et feuilles séchées dont elle connait bien les propriétés. Cela a aussi comme avantage de prévenir quand elle est malade. Quand on vit seule, on a intérêt d'avoir l'armoire à pharmacie à porter de main en cas de blessures ou de maladies.

Situation de départ : Vierge

Autres :
Possède une excellente connaissance des plantes. Elle connait celles qui guérissent et celles qui tuent. Les plantes et leurs vertus n'ont aucun secret pour elle.

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
« Modifié: samedi 18 février 2012, 13:10:49 par Alraunya »

Alraunya

Créature

Re : Liana, femme sauvage

Réponse 1 samedi 18 février 2012, 12:07:39

Possède une excellente connaissance des plantes. Elle connait celles qui guérissent et celles qui tuent. Les plantes et leurs vertus n'ont aucun secret pour elle.

Damnit! Je suis découverte! XD

Je te ferai découvrir de nouvelles plantes.

Bienvenue, donc! ^^


Parlons un peu de la fiche.
Il faut rallonger le caractère et un peu l'histoire, et ce sera bon. :)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Quetzalcóatl

Dieu

  • -
  • Messages: 1335


  • FicheChalant

    Description
    Une déesse perdue, à la recherche de pardon.

Re : Liana, femme sauvage

Réponse 2 samedi 18 février 2012, 12:12:32

La nature est ton amie !

Bienvenue
:3
Je suis la douce symphonie qui accompagne le cycle de la vie.
Je suis l'éphémère et l'immortelle.
Je suis la chair et le spirituel.
Je suis fragile et belle, invincible, et invisible.
Je suis l'éternité.

Liana

Humain(e)

Re : Liana, femme sauvage

Réponse 3 samedi 18 février 2012, 12:21:56

Merci à vous  ;)

J'ai rajouté quelques lignes dans le caractère et un dernier paragraphe à l'histoire :)

Alraunya

Créature

Re : Liana, femme sauvage

Réponse 4 samedi 18 février 2012, 13:10:35

Très bien, je valide, jeune amie de la verdure! ;)
Je n'accepte aucun rp avec ce compte! (Mais mes doublettes sont toujours disponibles)


Thème
Profil
Votre niveau intellectuel après être passé chez moi (âmes sensibles s'abstenir)






Liana

Humain(e)

Re : Liana, femme sauvage [Valiplantée!]

Réponse 5 samedi 18 février 2012, 13:12:15

Merci beaucoup jolie plante ^^



Répondre
Tags :