Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

En buvant une bière. * La fée de la cigarette \o/ *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Badow

Et une nouvelle journée. Youpi. Sauf que c'était une journée complètement pourri, vu qu'il pleuvait. Une véritable tempête. Mais Badow avait quand même réussi à se trouver une petite auberge où il allait pouvoir passer la nuit, le bonheur quoi. Enfin, pas si sur. Une Auberge remplis d'ivrogne qui ont soif, mais soif d'une seule chose : La bière ! Cette ville était connu pour être spécialiste de cette boisson. Chez eux, " bière " était même dans le dictionnaire. Bref, Badow était tranquillement assis, à une table au fond de l'auberge. Cigarette au bec, et verre de bière à la main. Il profitait de ce mousseux même si il devait poser son bâtonnet de joie avant de boire une seul gorgée. Pas pratique.

Mais même si il pensait que cette journée avait l'air complètement pourris, il savait que quelque chose d'intéressant allez arrivez. Oui, c'est bien ça. Mais quoi ?! De plus, une bande de joyeux buveurs le regardaient de travers depuis quelques minutes, mais bon, ce n'était pas important. Enfin, pas pour l'instant. Badow poussa un léger soupir, tirant un nouveau coup de cigarette avant de la tenir avec sa main gauche, pouvant enfin boire une gorgée avec la bière tenu dans la main droite. Il laissa s'échapper un soupir de plaisir. C'était agréable de boire un petit coup, surtout par ce temps pourri. Il n'avait envi de rien faire, mais ce n'était pas un véritable problème. Après avoir fini de boire il ira surement se coucher, et ira chercher quelques trucs à faire demain. Car bon, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt, non ? Et c'est donc comme cela que Badow voit les choses. Et de plus, son paquet de cigarette arrive en rupture de stock, et passez commande va être difficile avec le peu d'argent qu'il avait. Qu'importe.

Il tira un nouveau coup de sa cigarette, fixant le bar, où le barman nettoyait l'intérieur d'une choppe avec un chiffon, il ne le regardait pas vraiment mais fixer le vide, pensant à pleins de choses. Des choses qu'il ne pense pas en temps normal, mais que Badow pense surtout dans ces petits moments de solitude, en buvant une magnifique bière avec une magnifique cigarette, apportant alors son taux de nicotine journalier. Car sinon il est stressé, puis ensuite il peut perdre complètement le contrôle : Un vrai obsédé de la nicotine. Il le sait, mais il s'en fou. Il but une nouvelle gorgée avant d'entendre la porte s'ouvrir lentement, puis de voir quelqu'un rentrée.


Répondre
Tags :