Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures

Le plus grand crime de tous les temps !! (Team Pocket VS Lower Ranger)

<< < (3/3)

James:
Il fallait toujours avoir un Guimauve sur soi, surtout quand on était englué de fromage. Le pauvre renard s'empiffra tellement de cette fondue généreusement offerte par le cheese canon qui ne pouvait plus faire un seul pas. Enfin, le plus important n'était pas une boule de poil rouge mais Jessie. Jessie la magnifique dont ses cheveux étaient recouverte d'une couche épaisse de fromage fondu. A la regarder de plus près, on ne distinguait pas le fromage de la chevelure, tous aussi jaune l'un que l'autre.

Pourtant, la membre de la Team Pocket cachait un sacré atout, un miroir ! Un miroir contre les tondeuses électriques du robot rouge. Rouge ? James posa sa main sous son menton. Robot rouge....rouge.....rouge.....rougee...rouge.../!\ System Error, please restart your computer/!\. Le cri strident de Jessie ramena James à la réalité. Ni une ni deux, il couru vers Lowarzord, paire de ciseau en main, la brandissant telle une épée. James courait tout en criant et...se ramassa contre une flaque de fondue. Sa chute eut pour effet de faire tomber sa paire de lunette sur le sol à quelques mètres du toit. Peu importe ! Le cerveau de la Team Pocket se releva et cria :

" A mooorrttt les tonndeuusseess !! En plus c'est même pas des MP1 Lower !! "

Et il se mit à charger....Dans le sens opposé, dans un cri de guerre qui ressemblait plus à un cri inédentifiable. Sa cible devint le pauvre Guimauve qui fut obligé de prendre une poignée de fromage fondue et de l'envoyer sur James qui s'arrêta net. Regardant la paire de ciseau, puis Guimauve, puis Jessie, puis enfin le robot rouge. Dans un éclat de rage, il mit son bras en arrière, de façon à lancer loin un objet, en l'occurance la paire de ciseau etdans un cri le lança...A un mètre devant lui. Et oui ! C'est un athlète le James ! Enfin bref, il se retourna vers Jessie et cria :

"Jessiiee ton mirroiir !! Pointe le de ton mirrooiir ! "

Voilà le point faiible du robot ! Son reflet ! Lui même étant rouge, il devrait s'auto-détruire en se voyant vêtu de cette couleur. James était tellement fier de sa trouvaille qu'il se mit à rire à gorge déployer, pointant un immeuble du doigt et s'exclamant de sorte à s'adresser à Lower Ranger  :

"Ton heure est venu, petit justicier de rien du tout ! "

Lower Ranger:
Résumé de l'épisode précédent:

... Quoi, encore une fois ? On peut pas directement passer à l'épisode ? Marre des introductions de 2 heures qui font juste que gonfler le post pour finalement en prendre le 3/4 ! Eh ben de toute façon on devra quand même passer par là. L'attaque qui semblait pourtant fatale de tondeuses enragées fut finalement mise à l'échec par des miroirs. Pourquoi ? Parce que les tondeuses n'aiment pas ce qui reflètent, c'est bien connu. Vous avez déjà vu une tondeuse se regarder dans un miroir vous ? Bah alors.

La contre-attaque ne tarda pas à venir. James, levant sa paire de ciseaux berserk, était prêt à lancer le coup fatal sur le robot géant qui finissait seulement de faire refroidir sa lance-tondeuse. Et ce... Avec un échec cuisant, les ciseaux s'écrasant lamentablement par terre.

" Ha ha ! Vous ne pouvez rien contre le pouvoir de la justice et de la sauce barbecue ! "

Seulement en pointant le miroir vers le robot, quelque chose d'innattendu arriva... Le mécha géant n'étant pas plus intelligent que son propriétaire, il devins hors de contrôle en obéissant à ses directives primaires:

" Target acquired: Chinese communist ! Directives: Immediate annihilation. "

Et le poing du robot fonça droit vers le miroir et la personne juste derrière, avant que...

" AAAARGH ! "

Le robot fut propulsé vers l'arrière, comme pris d'un violent choc, et alla s'écraser contre un bâtiment adjacent. La raison ? Très simple: lorsque les ciseaux de James eurent atteins le sol, le taux de fail considérable, mêlé au ridicule de la coiffure de Jessie et de la prochaine crise de foie de Guimauve créa une espèce d'agglutinnement de fail tellement considérable qu'il créa une onde de choc, percutant le robot.

" Humpf... Ils sont trop fort ! Il faut que je riposte plus efficacement !

Le ventre du robot, en se relevant, s'ouvrit comme une bouche, sortant une sorte de canon avec deux haut parleurs, sortant une musique totalement stupide mais du genre à vous rester dans la tête jusqu'à la fin de l'année. Lower Ranger s'empara d'un micro, et se mit à chanter atrocement:

" Profiterolles... "

Et d'un coup le canon tira une pâtisserie en leur direction, et à l'impact au sol créa une énorme explosion de crème fouettée gluante.

" BOOM ! Explosive taste in your mouth ! "

Et le canon tira encore des profiterole, pâtisseries pourtant adorée et qui arrivait à devenir une arme de destruction massive dans les mains d'un zéro.

" Profiterolles ! BOOM ! Profiterolles ! SOON ! "

Les tirs suivirent, cette fois ci avec un espèce de bombardement de profiteroles qui tombaient lentement du ciel.

" Profiteroooooolles !... They shit on sausage rolls. "

Armé de cette nouvelle puissance, Lower Ranger vaincra-t-il cette menace au péril du marché de la pâtisserie pour terroriste ? Va-t-on enfin trouver une solution aux bouses de lions de mer sur les trottoirs ? Est ce que les rings de catch vont-ils avoir quatres cordes ? La suite au prochain post !

-Hj- A chanter en vous tapant la tête contre les murs tellement ça va vous hanter: http://www.youtube.com/watch?v=83ss7oNunwo -Hj-

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique