Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Complexe d'études secondaires et supérieures
Le plus grand crime de tous les temps !! (Team Pocket VS Lower Ranger)
Jessie:
Jessie hurla une nouvelle fois. HUMILIÉE !! Humiliée qu'elle était à cause de ces PÉRONNELLES, ces petites GARCES de bas étage !! Comment ces lycéennes OSAIENT-ELLES !! Ces gamines, ces paysannes, ces MOINS QUE RIEN !!!
Comment OSAIENT-ELLES être mieux coiffées que la sublimissime Jessie ??!!!
James, à côté, ne savait pas où donner de la tête. La Signorina Jessie ne cessait de proposer des bases de plans, tous si différents que le pauvre ignorait lequel était le meilleur... Après un énième hurlement de rage, pourtant, elle finit par rire, un pied sur la chaise, le dos de la main sous le menton :
- Ho ho ho !! Io So ! (Je sais !) Nous allons bombardare (bombarder) ces pétasses pendant leur cours d'impresa (de sport) avec des boules de vernice (peinture), et mettre du zucchero (sucre) dans le réservoir d'eau de leur doccia (douche), et couper l'acqua calda (eau chaude) !! HO HO HO HO HO !!!
(Mon cher James, je te laisse mettre au point ce plan machiavélique XO )
James:
James retira doucement les deux boules quiès qu'il avait dans les oreilles. Oui, il tenait à son ouïe déjà que sa vue..hmm.. on passera les commentaires. Il regarda Jessie et se mit à réfléchir intensément avant de lever un index pour capter l'attention et d'énoncer un plan pour l'idée malchiavélique de Jessie :
"On utiliseras des ballons remplits de peinture pour bombarder toutes ces pauvres pimbêches et nous irons emprunter (voler) le sucre à la cantine pour le déverser dans le réservoir d'eau des douches pour ce qui est de coupé l'eau chaude...hmm on faira couler l'eau d'un autre appareil ce qui les priveras d'eau ! "
Il éclata de rire les paumes en l'air comme tout bon méchant qui se respecte. Rester juste qu'un problème : Les ballons. Non, Jessie et James n'en transportaient pas 24 h sur 24 h sur eux ! Il décida donc de se servir dans le distributeur de préservatifs de lycée en le dévalisant. Oui en soufflant dedans ça pouvait donner de très bons ballons et puis tant pis pour les autres, ils avaient qu'à prévoir. Un crime contre l'humanité ( bha oui, ça sauve des vies...) et MOIIINSS PIIRRREEEE que d''être mieux coiffée que sa chère Jessie !
Les préser...pardons ballons furent remplis de peintures de toutes les couleurs. Bleu, vert, rouge, jaune, caca d'oie, de pigeon, rien ne manquait. Elles allaient souffrir !
"Allons sur le toit et attaquons les mais avant..."
Avant, il fallait s'occuper des douches. Guimauve fut envoyé cherché du sucre à la cafétériat. Les animaux de compagnie sont interdits ? Pas pour le réglement de Jessie et James voyons ! C'est ainsi que le "pauvre" petit renard revint, la bouche pleine de gâteaux et un lourd sac de sucres qui trainait dans tous le couloir.
"hHeey echchadai chmoi ! "
Aidez Guimauve ? Plutôt mourir ! James remonta ses lunettes du bout de son index et croisa les bras, tapant du peid.
"Dépèche toi on a pas que ça à faire ! "
Après quinze bonnes minutes pour traverser cinq misérable mètres, Guimauve arriva enfin aux pieds de James qui le gratiffia d'un bon coup de pied bien placée. Il saisit le sac de sucres, le mettant sur une épaule et parti le déverser dans les réservoirs d'eaux réserver aux douches avant d'ouvrir un appareil usant d'eaux pour couper l'alimentation à l'eau chaude.
Rester plus que le bombardage. Il passa les ballons improvisés à Jessie et tous deux montèrent sur le toit avant d'assouvir leur TERRRIIBLLEE VENGGEEAANNCE ! Les filles, ces garces, ces catins, ces " est autres injures trop longues à énumérer sinon on en a pour plusieurs lignes" faisaient sport. Et pas n'importe lequel ! De l'endurance ! Le sport où il faut courir en rond et garder le même rythme. Du haut des toits, James lâcha la première bombe de peinture qui asperga une fille aux cheveux blonds d'une couleur bleuâtre. Les autres n'eurent pas le temps de réfléchir que déjà, les préservatifs remplis de peintures tombaient à flot et dispersaient leurs contenus dans un rire machiavélique.
"Mwahhahahahahahaha !"
Lower Ranger:
Les plans machiavéliques bien conçus ont toujours une faille, c'est un fait réel. Les plans machiavéliques bien conçus conçus par des personnes machiavéliques finissent toujours par rater, c'est un fait réel. Les plans machiavéliques bien conçus conçus par des personnes machiavéliques finissent toujours par rater à cause d'un super-héros en collant rouge, ça c'est quelque chose de très subjectif.
Les bombes avaient volé en tout sens, les filles se faisant repeindre de haut en bas et ressemblant plus à des figurines de Marteau de Guerre peinte par un nouveau-né qu'à des lycéennes en cours de sport. Les cris de détresses s'ensuivaient des cadavres qui... Oh... J'm'emporte moi. Donc je disais, les cris de détresse s'ensuivaient plutôt d'un son qui commencait à devenir de plus en plus fort, et ressemblait surtout à de la musique (ou une cacophonie infâme) qui sortait d'un magnétophone, posé sur un banc...Et a peine le premier refrain passé...
"GO GO LOWER RANGEEER !"
Le justicier des fast-food, le sauveur de grand-mère lente sur passage piéton, le redresseur de tort de ceux qui paient pas leurs impôts, c'est à dire Lower Ranger dans son fier costume moulant rouge venait de débarquer d'un coup de pied volant qui alla mettre K.O. une fille en vert. Derrière sa visière, il n'avait pas eu de mal à comprendre l'histoire...
" ... Haha ! Ces aliens ce sont faite passer pour des lycéennes, mais quel déguisement médiocre ! Personne n'échappe à la justice de Lower Ranger, même les envahisseur de l'espace ! "
Et ainsi commença une séance lourde en castagne comprenant des mâchoire volante, des cheveux tirées, des lancers de lycéenne peinturlurée et un accidentel vol de petite culotte, résultant à une magnifique trace de baffe sur le casque du héros sans cerveau. Et une fois tout ce beau monde mis à terre, il se frotta les mains:
" La prochaine fois, choisissez un meilleur déguisement, tout le monde sait que ces coiffures sont ringardes de nos jours ! "
S'ensuivit le rire franc et viril du super-héros qui se respecte. Mais en remarquant les traces de bombe au sol, il leva le nez... Avant de voir James et Jessie, les pointant du doigt et s'écriant:
" Déjà le rebondissement de l'épisode ? Ce n'était que des pions, et j'aperçois sûrement leur chef militaire ! Ils ont des coiffures encore plus ridicules ! "
Lower Ranger saura-t-il faire face à la menace extraterrestre ? Est ce qu'il tiendra debout face aux coiffures on ne peut plus ridicule des envahisseurs ? Est ce que nos crêpes resteront éternellement sans sucre et devront sucrer les fraises dans les douches ? La suite des aventures de Lower Ranger au prochain post !
Jessie:
Jessie ne put s'empêcher de rire de son rire si doux et mélodieux en voyant débarquer cet être si monstrueusement vêtu. Vraiment ! Les justiciers n'ont aucun goût vestimentaire ! Et ce rouge ! Jessie rit de plus belle lorsque le-dit super héros commença à frapper ces pimbêches : BIEN FAIT pour ces pétasses !! Jamais la jeune fille n'aurait imaginé qu'un super héros pourrait lui prêter main forte dans son plan diabolique, et l'espace d'un instant, elle tomba amoureuse de Lower Ranger.
Mais le malheureux !! Il fit l'erreur de CRITIQUER la si MAGNIFIQUE coiffure de la belle Signorina Jessie ! Le rire de la blondinette se mua en cri strident et son superbe visage devint aussi rouge que le costume de Lower Ranger.
- COME TI PERMETTIIIIIII !! (Comment oses-tu ?) Toi, dans ton ridicolo rosso costume (ridicule costume rouge) ! Moi au moins, j'ai des capelli (cheveux) !! James, nous devons abatterre (abattre) ce meno di niente (moins que rien) !
Jessie saisit trois bombes de couleurs (une verte, une caca de pigeon et une pleine d'oeufs pourris) et rigola en les jetant sur le justicier masqué.
- Prends ça, monstruoso (monstre) !! Je vais t'apprendre gusto nel vestire (à t'habiller avec bon goût) moi !!
James:
Ce justifier casqué oui casqué parce qu'il ne portait pas de masque mais un casque était vraiment un vrai looser. Enfin pour James. Il éclata d'un rire machiavélique en voyant cet abruti de seconde zone, frappait les mauvaises personnes. Mais quelle ne fut pas son erreur en insultant sa belle et tendre Jessie d'une gentillense exemplaire.
Il hurla en direction de Lower Ranger
"COMMENT OSES TU PETIT MERDEUX ?!!"
Il mit sa main en arrière et attrapa une chose poilue. Ne faisant pas attention il lança son projectile sur le pauvre Lower Ranger.
"Guuimmaaaaaauuuvveeeee !!! "
Le pauvre renardeau avait était pris pour un préservatif remplit de peinture et lancé sur ce cher looser ranger. Guimauve s'applatit sur la vsière du mauvais-héros et glissa dans un couinement distinctif " Kiiiiihhh..." avant de tomber au sol, potentielmment assomé. James éclata de rire et s'accouda à la rembarde.
"Petit prétentieux, que comptes tu faire contre nous ? "
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique