Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Dèsse]Aphrodite[Validée puisqu'admin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Aphrodite

Avatar d'Aphrodite

[Dèsse]Aphrodite[Validée puisqu'admin]

lundi 03 décembre 2007, 21:02:36

Nom/Prenom/Surnom :Aphrodite

Age : On ne demande jamais l'âge d'une femme.

Sexe : Femme, mais ça ne me dérange pas de changer

Race : Dèsse

Description physique :Changeante en permanence, je ne reste jamais dans le même corps...Je ne m'attarde pas a faire la causette au mortels sous cette apparence, non je préfère en changer tout le temps. Mais je suis une superbe femme aux cheveux d'argents qui ont tendance a évoluer librement et changer de couleur ou se racourcir aux gré de mes humeurs. Je peux rajeunir, vieillir, tel est l'apanage des dieux, mais lorsque j'apparais au mortels en temps que telle, je ne porte jamais trop de vetements, c'est bon pour mon bizness.

Caractère : Je suis de nature très espiègle, j'adore tourner en dérision ceux qui me rencontrent et profiter de la vie comme elle viens. Je suis douce, très facile a vivre, mais malheureusement j'ai tendance a m'enerver devant la violence inutile, j'aime l'amour sous forme physique, mais je protège également ceux qui s'aiment d'un amour tendre et pur, pour moi ce sentiment est le plus beau qu'un être puisse éprouver.

Histoire :Je ne vais pas vous faire un dessin, vous avez lu l'histoire du forum non?

Situation de départ : Je suis la déesse de l'amour, et ça veut tout dire.

Autres : Je suis la déesse de l'amour, j'ai dit.
« Modifié: lundi 03 décembre 2007, 21:19:21 par Aphrodite »

http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!


Répondre
Tags :