Irisviel se dirigea ver la côte, ayant encore sur elle le sang de ces victimes, puis elle eut un frisson au cou, aussitôt elle fit volte-face, prête à tuer l'opportun qui croyait l'avoir, mais ne fut pas assez rapide, ces mains n'eurent pas le temps de bloquer la balle qui érafla le haut du crane, la faisant basculer dans le vide. LA chute dura dix longue seconde, avant que le contact de l'eau à moins de 0°C ne l'assomme, la laissant tomber dans les abysses, son pouvoir l'enveloppa, filtrant l'oxygène dans l'eau pour l'administrer à sa propriétaire, elle était inconsciente et du se laisser emporter par les courants marins.
Elle ne savait pas combien de temps elle avait dérivée, mais une chose de sur, elle n'était plus en Russie, c'est à ce moment que l'esprit tueur s'endormit pour laisser place à sa double qui avait été façonné par une certaine peur de la liberté. Ainsi naquit Nyu.
Elle se réveilla sur la barge, la tenue qu'elle portait était similaire à ceux des maisons de fou, camisole de force fermée bien sur, avec quatre gros trou dans le dos, là où les mains invisible sont sortit. Ainsi la belle au bout dormant se révella, la tête dans le sable, la marée montant petitt à petit.
- NYUU !!!!
Le petite se débattit pour avancer vers la plage, criant des "nyu" pour que quelqu'un l'aide à se relever et fuir l'eau qui montait, buvant un peu la tasse à chaque fois que les vague s'écrasaient loin dans les terres. Elle se déplaçait comme une limace, tentant coûte que coûte de fuir, mais elle avait mal aux jambes, l'empêchant de se lever, sans compter que ces mains étaient attaché dans le dos.
HS- Je l'avais bien dit que ce serait court.^^'.-HS