Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Et c'est parti ! ( pv )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clara Share

Avatar

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 15 jeudi 26 août 2010, 00:24:03

Clara trouvait Ludmilla de plus en plus agréable à avoir comme compagne, et sa beauté y était en partie pour. Si ben qu’elle se délecta pleinement du corps de la dame, lorsque cette dernière sorti rapidement de la piscine pour se retrouver en maillot de bain devant elle. Mais, avant qu’elle ne puisse vraiment détailler ce magnifique corps, sa partenaire, lui prit la main pour l’aider à se relever avant de l’entraîner derrière elle vers la maison. Etsi la surprise fut la première à se montrer, un sourire radieux ne tarda pas à prendre sa place. En effet, l’idée de se mettre dans un lieu plus convivial, et surtout à l’abri des regards, et donc en somme plus privé, lui convenait pleinement.

Ainsi, la jeune femme se laissa guider, jusqu’à une pièce assez grande, et chichement décorée, mais qu’elle trouva très jolie. Si bien qu’elle en fit le tour du regard, et se demanda un instant, si cela allait être l’endroit de leur petit nid d’amour pour cette soirée.  Et le fait qu’il y ait une grande baie vitrée donnant sur le jardin, qui pouvait insinuer que leur intimité ne leur serait peut être pas si privé que cela, si le groupe avec le mari de Ludmilla passait par là, cela ne perturba nullement Clara. En effet, d’une certaine façon, ce n’était pas elle, qui avait le plus à perdre dans cette aventure.

- Cette pièce est très jolie, et semble des plus confortable.

Dit-elle, alors qu’elle se retrouva rapidement au milieu des coussins, et que son hôte afficha clairement la couleur en venant l’embrasser, tendrement, mais aussi langoureusement, puisque sa langue ne tarda pas à sentir celle de sa camarade venir jouer avec elle. Et loin d’elle l’idée de refuser la proposition, bien au contraire, Clara ne tarda pas à participer activement. Mais, elle ne tarda pas à frémir légèrement, quand elle sentit la main de son amante sur son sein, commençant à le caresser lentement.

- On ne pouvait plus se retenir n’est ce pas ? Mais, je dois dire que j’en mourrai d’envie moi aussi…

Dit-elle en reprenant les lèvres de sa partenaire, pour un nouveau baiser langoureux un peu plus fougueux, alors qu’elle se rapprocha de Ludmilla, collant leurs poitrines entre elles, alors que les mains de Clara venaient se placer dans le dos de sa compagne, une remontant pour se glisser dans les cheveux noirs de celle-ci, l’autre commençant de lentes caresses sur son dos.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 16 jeudi 26 août 2010, 00:33:03

Effectivement, la retenue n'était pas de mise, aujourd'hui. La jeune femme voulut répondre aussitôt à Clara, mais elle ne pouvait lâcher ses lèvres, les savourant délicieusement. Elle sentait sa peau frémir, son corps réclamer cette tendresse tant désirée, son coeur battre la chamade, son épiderme s'électriser au contact de cette délicieuse et superbe femme. La sentir contre elle était une sensation qu'elle adorait, plus que tout au monde. Ainsi, elle continua à l'embrasser, une ses mains glissant elle aussi dans son dos, effleurant le bas de ses reins, dégustant ce privilége.
Le sentiment d'interdiction la faisait frémir.
Elle ne tarda pas à cesser de l'embrasser, pour lui répondre. Elle était un peu haletante, et sentait avec délice sa poitrine contre celle de sa partenaire.


- Je n'aurais pas pû patienter davantage ... soupira t'elle.

Aussitôt, elle l'embrassa à nouveau, conquise, tandis que ses mains galopaient dans le dos de la jeune femme. L'une d'elle osa même se nicher au niveau de l'ouverture de sa robe, dans le dos, menaçant de bientôt faire tomber cette même robe. Mais pour le moment, elle profitait pleinement de cet instant ...
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Clara Share

Avatar

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 17 dimanche 29 août 2010, 21:23:04

A peine les deux brunes furent elles arrivés dans une pièce leur donnant une certaine intimité relative. Relative, car une grande baie vitrée donnait sur le jardin, et donc des gens plus ou moins curieux pourraient s’intéresser au spectacle.  Celui avait commencé par un tendre baiser, bien que passionné où les langues venaient à faire connaissance plus profondément, alors que Ludmilla découvrait le corps de Clara en venant tendrement caresser l’un des seins de cette dernière, alors qu’elle se collait à son amante, l’enlaçant pour atteindre le dos de sa partenaire de ses mains.

Commençant à caresser tendrement ce dernier, Clara vit ses lèvres privées de celle de sa compagne un bref instant pour se voir entendre dire que celle-ci ne pouvait plus attendre, la faisant donc sourire.

- Nous étions donc deux dans ce cas alors !

Dit-elle avant de reprendre son baiser, tout aussi langoureux que le précédant. Son corps se mit à frémir quand les mains de Lufmilla passèrent aussi dans son dos pour venir se caler juste au niveau de la séparation entre la robe et son corps, comme si elle n’attendait plus qu’un signe de sa part pour la retirer. Et même si la jeune brune ne donna pas de signes précis, surtout qu’elle ne comptait pas se refuser à son hôte, Clara fit descendre dans une lente caresse ses mains sur les fesses humides, du fait du maillot présent, et qui n’avait pas eut le temps de sécher depuis sa sortie de la piscine.

Elle se mit alors tendrement à caresser chacune d’elle, faisant parfois pression sur le corps de sa partenaire, dans le seul but de presser les poitrines l’une contre l’autre. La peau douce de sa compagne était irrésistible et Clara ne cessait d’y procurer ses caresses, ses mains descendaient sur ses cuisses pour remonter sur ses fesses pendant un moment. Alors qu’elle lâchait  par moment les lèvres de Ludmilla pour en embrasser les joues le cou ou les pourtours des lèvres de petits bisous, mais revenant souvent quérir celles-ci pour de longs baiser fougueux.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 18 dimanche 29 août 2010, 21:37:12

Ainsi, la jeune femme n'était pas avare de baisers ... Et de bien plus encore. Les caresses de Clara procuraient de multiples frissons à Ludmilla, augmentant son désir petit à petit, de plus en plus. A un moment, sûrement, elle craquerait. Mais pour le moment, elle profitait gracieusement des caresses qu'elle procurait à son amante, et que celle ci lui offrait.
Sa main, glissa le long de la jambe de Clara, tandis qu'elle l'embrassait, son autre main dans sa longue chevelure. Elle remonta petit à petit, caressant la cuisse de la jeune femme avec douceur et fermeté. Elle profitait allégrement de ce corps ssi doux, si chaud, si tentant ... Elle se lâchait pas ses cuisses, s'y agrippant avec tendresse, et remua doucement du bassin, de telle sorte que leurs deux sexes se frottent l'un contre l'autre, attisant un peu son envie.
Sa bouche glissa dans son cou, et remonta vers son oreille.


- Tu es fabuleuse, glissa t'elle.

La main qui était dans ses cheveux glissa jusqu'à son dos, l'ouvrant dans le dos. Puis elle revint sur sa poitrine, tirant sur le tissu pour le faire glisser, dévoilant le soutient-gorge de Clara. Ses mains fines caressérent le dessous, avec calme et précaution, tandis que son autre main remontait plus haut sur la cuisse, effleurant de temps en temps le sexe de son amante, avec des gestes précautionneux. Puis elle revint à l'assaut de ses lèvres, enflammée.
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Clara Share

Avatar

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 19 mardi 31 août 2010, 12:41:01

Les échanges de baisers entre les deux femmes se faisaient passionnés alors qu’elles avaient commencé à découvrir le corps de l’autre avec leurs mains.  Clara avait en effet descendu les siennes sur le fessier doux et ferme de son amante, alors que cette dernière caressait sa chevelure de l’une, et était venue sur la cuisse de l’autre. Ce contact avait d’ailleurs fait frissonner la jeune brune, qui ne cessait ses baisers, et jeux de langues, alors qu’elle malaxait tendrement ses fesses.

Puis, elle dut se priver de ses douces lèvres, quand Ludmilla décala son visage vers son oreille, basant sa joue, puis le cou et l’oreille avant de prononcer quelques mots, dans un murmure, alors que Clara l’avait imité pour les attentions buccales, mordillant légèrement le lob de l’oreille.  Ses mains avaient d’ailleurs quitté les fesses pour remonter dans le dos, passant un peu aussi sur les flancs de sa compagne avec une idée précise.

- Mais ton corps aussi est délicieux et doux !

Dit-elle avant de gémir doucement, alors que les frottements de sa compagne faisaient en sorte que leurs intimités soient l’une contre l’autre, Clara se sentant déjà un peu mouiller au fur et à mesure que l’excitation montait. D’ailleurs, les mouvements de Ludmilla avec ses mains ne tarderaient pas à lui faire glisser sa robe, qui descendrait ainsi toute seule sur ses pieds, laissant la belle Terranide en sous vêtements, que son amante ne se priva pas de caresser des mains, faisant entendre de nouveau la voix de son invitée, quand celles-ci frôlaient son intimité et ses seins encore dans le soutien gorge.

S’est souriante, juste avant qu’un nouveau baiser fut quémandé et ardemment donné que les mains de Clara vinrent se placer sous la poitrine de Ludmilla, agrippant le haut du maillot de bain pour le soulever, et ainsi libérer cette magnifique poitrine, alors que se serait ses mains, les premières à venir goutter les seins de sa compagne, quand chacune vint se poser sur un sein de sa partenaire, et qu’elle commença à les caresser doucement, jouant parfois du bout des doigts sur les tétons de sa camarade.

Elle aurait bien donné un nouveau commentaire sur cette magnifique poitrine, mais, rien ne vint, et sa bouche, et langue était déjà occupée à embrasser fougueusement Ludmilla. Et puis l’expression du corps, via ses gestes devait être suffisant pour comprendre qu’elle appréciait celui de sa partenaire, venant glisser une jambe entre celle de son amie, après s’être sortie du piège qu’aurait pu être sa robe pour ses peds.

Ludmilla

E.S.P.er

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 20 dimanche 23 janvier 2011, 15:24:42



Les caresses de Clara déclenchèrent un cataclysme, le corps de Ludmilla encaissant les frissons les uns après les autres, tandis que sa bouche restait agrippée à celle de sa nouvelle camarade de jeu. Dehors, elle les devinait attelés à admirer quelques paysages insignifiants, tandis qu'elle s'amusait passionnément avec son amante. Une de ses mains glissa le long de sa nuque de Clara, caressant ses cheveux, lui envoyant des baisers enflammés et impudiques, tandis que son autre main glissant le long de son dos, caressant sa peau du bout des doigts, puis avec une envie non feinte, savourant le contact de cette peau chaude, qui déclenchait en elle de multiples passions.

Elle la rendait folle. Folle d'envie, de passion, de sexe et de plaisir. Sa main, qui glissait, atteint bien vite le fessier de Clara, et l'étreignit avec envie, tandis que sa main glissait maintenant vers le bas de son ventre, tentant de réfréner ce désir qui se propageait dans son corps avec passion. Elle l'embrassait, toujours, sans pouvoir se réfréner, savourant ce contact si indécent aux yeux de la morale.
La morale ... Elle eut un sourire quand ce mot effleura son esprit, et fit glisser sa bouche dans le cou de cette femme si désirable, agressant sa peau avec ses dents, sans violence toutefois, avec une certaine ... envie.
Oui, son corps brûlait, et elle ne pouvait s'y résoudre.



 
"On a tous plus ou moins envie de disparaitre. Où qu’on soit. Et où qu’on aille. Tant que c’est loin, et différent. Alors, moi, quand la nuit vient, quand mes paupières se couchent sur mes orbites, quand je me tourne, me retourne, me détourne sur les draps, quand ma chevelure mord l’oreiller, je deviens une étoile. La plus douce, la plus paisible des étoiles .. Celle qui se pense libre de vagabonder où bon lui semble, quitte à foutre en l’air la galaxie toute entière. Je m'évapore. Je me dissous. Je rejoins le cosmos. Et ne reviens que lorsque mes songes prennent fin."


"Si tu m'apprivoises, je connaitrais un bruit de pas qui sera différent des autres. Le tien m'appellera hors du terrier, comme une musique. Alors, s'il te plait, apprivoises-moi."

Rien à redire.
Rien à ajouter.

Clara Share

Avatar

Re : Et c'est parti ! ( pv )

Réponse 21 lundi 31 janvier 2011, 09:37:53

Les deux jeunes femmes ne cessaient de s’embrasser fougueusement, alors que leurs corps dénudés étaient l’un contre l’autre, avec des mains baladeuses les parcourant. Et si Clara sentait son excitation monter, et sa peau frissonner sous les caresses de son amante, celle-ci réagissait de la même façon. D’ailleurs, Clara ne tarda pas à sentir les mains de sa compagne glisser sur son ventre pour l’une, alors que l’autre était venue caressait ses fesses.  Et cela fit monter son plaisir, si bien que lorsque le baiser prit fin, et que Ludmilla posa sa bouche sur son cou pour agrémenter ce dernier de baisers et de légères morsures sans douleurs  le souffle de la propriétaire du corps était rapide et bruyant, si bien qu’il se rapprochait du gémissement.

- Hmmm…

Finit-elle par pousser, alors qu’elle fit descendre une main sur la poitrine de sa partenaire qu’elle se mit à caresser et malaxer. D’ailleurs, la seconde ne tarda pas à venir rejoindre sa camarade, alors que les tétons de Ludmilla étaient à présent pincer entre les doigts de Clara

- Hmmm…Je vois que ton corps en réclame toujours plus…

Dit-elle en sachant que la réciproque était vraie. Et décidant de laisser la jeune femme avoir l’initiative sur les déplacements même de leurs corps, Clara se contenta de glisser une main de sa poitrine vers les fesses de  sa partenaire, qu’elle malaxa une à une avec une légère force, poussant leurs corps un peu plus l’un contre l’autre, et pressant donc leurs poitrines aussi. Clara vint même donner de multiples baisers et coups de langues dans le cou accessible de Ludmilla pour lui rendre la pareille.


Répondre
Tags :