Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Stray Dogs * Eve *

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Heine Rammsteiner

Créature

Stray Dogs * Eve *

samedi 02 janvier 2010, 18:45:48

[ Aucune idée d'inspiration pour le titre, j'ai pris le premier truc qui m'est venu à l'esprit... x_X ]

Le chien errant avait eu un nouveau contrat de beau matin. Oui, des gens habillé de Costard Cravate avec leurs chef qui ressemblait à l'un des 7 nains dans blanche neige et fumant comme un pompier étaient venu le voir dans la maison abandonné où il habitait l'espace d'une semaine. C'était avec un sourire radieux et armée de magnifiques fusil à pompes qu'étaient venu cette petite bande de joyeux lurons expliquer leurs petit problème à Heine. Soit disant une certaine femme étaient venu pour exploser lors entrepôt. Toute seule.

Après un bon fou rire de la part de Heine et un coup de fusil à pompe aux pieds du chien errant, ils ont ex-pliquer que Heine devait, part tout les moyens, en finir avec cette femme. Bien sur, Heine avait au départ refuser, n'ayant pas vraiment envi de tuer des humains, sauf quand le petit bonhomme lui expliqua que ce n'était pas une créature ordinaire... un de ces hommes avait était vidé... de son sang. Chose qui n'étonna pas vraiment notre chien Errant et qui accepta. (il fut légèrement aider par les deux gros bras et leurs beaux fusils qui étaient pointer sur lui, mais sans plus... )

Il attendit alors la nuit pour sortir de sa petite cabane et de se diriger dans une petite forêt qui était prés de la ville. Selon les mafieux, cette femme trainerait en ce moment même dans cette forêt. Il y alla donc, sous le cliquetis de sa chaine trainant dans son dos. Sauf qu'il y avait un hic : Il ne savait pas à quoi elle ressemblait, c'était assez fâcheux mais bon. Si c'était un vampire qui avait faim, elle ne ferra surement pas connaissance avec le chien errant... non ? Bref, il marcha lentement dans la forêt sous les rayons de la lune transperçant les feuillages des arbres tout en entendant les criquets chantaient, toussa toussa. Jusqu'à entendre un bruit derrière lui, comme si on le suivait. Il s'arrêta quelque secondes avant de se remettre à marcher, pour voir si le bruit recommençait. Et le bruit, recommença. Il marcha à nouveau avant d'arriver dans un genre de mini-parc où se trouvait des bancs, puis de s'arrêter net. Sa main arriva vite dans son dos avant d'attraper un pistolet d'une couleur doré qui se trouvait dans un étui, puis de le sortir et de se retournez, pointant son arme de guerre en direction du son qu'il avait entendu.

- " Sortez... je sais que vous êtes là. "

Il se demandait bien qui cela pouvait être, peut être le vampire ? Le jeu du chat et de la souris serait déjà terminer ? Où peut être était-ce quelqu'un d'autre qui se promenait dans la forêt pour regarder le clair de lune ? De toute façon, Heine allait bientôt le savoir, c'est ainsi qu'un léger silence pesant s'installa dans l'endroit, Heine toujours tenant son arme, le doigt sur la détente, attendant une quelconque réponse venant de la direction pointer par le canon. Heine écarquilla un oeil, tout en regardant l'endroit fixer avec ces yeux d'un rouge vif, il avait complètement oublier de mettre ces visières...


Répondre
Tags :