Nicole sentait qu’elle était enfin à bout, son plaisir était à son paroxysme et elle n’avait pas grand-chose à faire des paroles de l’élèves qui se trouvait dans ses bras. A ce moment, elle ne ressentait plus que le bien-être qu’allait lui procurer le vidage de ses imposants testicules, Alysse n’était qu’un sextoy qu’elle utilisait pour assouvir ses besoins et malgré ce qu’elle lui avait déjà fait, cela n’avait jamais été aussi vrai qu’à cet instant précis.
Elle n’avait pas réussi à briser ou à dresser la petite rebelle mais ce n’était pas très grave, elle avait tout de même bien profiter et il y aurait peut être d’autres rendez-vous pour continuer de la travailler :
« Cela viendra, quand tu vas coucher avec d’autre personne, tu repenseras à ce monstre hors-norme qui te remplissait et tu voudras y goûter de nouveau. »
Un dernier coup de rein pour s’enfouir jusqu’aux tréfonds de l’antre intime de la lycéenne et elle se mit à jouir. Ce qu’elle lui avait fait boire n’était qu’un avant goût, elle se vidait encore plus dans cette deuxième éjaculation de la journée. L’infirmière soufflait de plaisir et de soulagement, comme si un poids venait de lui être retiré.
« J’ai compris « je vous conseille de me remplir avant qu’Axel se réveille », voilà qui est fait. »
Elle rigolait en sachant très bien ce qu’elle avait fait. Une fois le flux arrêté, elle retira son sexe de celui de la jeune fille dans un petit « plop » de libération et elle la relâcha. L’infirmière aussi se sentait libérée de ses pulsions, toute la journée à les réprimer, cela l’avait rendu folle :
« Ah ! Ça va mieux, j’en pouvais plus. »