Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une première visite mordante à l'infirmerie - Alysse & Nicole

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nicole Miller

E.S.P.er

Re : Une première visite mordante à l'infirmerie - Alysse & Nicole

Réponse 15 dimanche 13 septembre 2026, 23:38:49

Lorsque Nicole était dans cet état, rien ne pouvait l’arrêter tant qu’elle ne s’était pas décharger, c’était en quelque sorte son deuxième visage. La gentille et un peu coquine infirmière devenait l’esclave de ses pulsions quitte à forcer les choses. Elle intensifia ses pouvoirs pour tout de même essayer d’attraper la jeune fille et la rendre désireuse de goûter à l’infirmière mais il y avait toujours d’autres moyens bien plus direct pour obtenir ce qu’elle voulait :

« Déshabille toi donc, il serait dommage que quelque chose arrive à ton petit chéri. »

Le ton était calme et froid, une menace claire qui ne laissait aucun doute quant aux intentions de Nicole. Il était difficile de savoir si elle était capable de vraiment faire du mal à quelqu’un avec une telle violence mais étant donner qu’elle venait de le droguer, c’était compliqué de ne pas l’en croire capable. Elle regardait Alysse avec l’assurance d’une maîtresse qui attendait que son esclave rampe à ses pieds. Elle n’était pas tournée vers le bondage mais il était assez facile de s’imaginer que les rares fois où elle avait côtoyé se milieu là, ce n’était pas elle qui s’était retrouvé avec la laisse autour du cou.

Elle s’approcha de la jeune femme en déboutonnant sa blouse afin de la retirer et dévoiler ses formes généreuses mouler dans le tissu. Si sa poitrine était agréable à regarder, le bas de son corps l’était beaucoup moins, on pouvait apercevoir son membre imposant et difforme descendre le long de sa jambe à travers son jean, sa taille inhumaine en effrayait beaucoup mais en excitait tout autant. A l’époque où elle avait encore la faculté de modifier son appareil génital à volonté, elle s’amusait beaucoup à prendre des proportions monstrueuses, malheureusement elle avait perdu cette capacité alors qu’elle s’était doté de cette abomination.

Elle attrape le visage de la jeune fille par le menton et la regarde droit dans les yeux :

« Je répète, tu vas gentiment retirer tes vêtements puis tu vas t’agenouiller pour défaire mon pantalon et déballer une délicieuse sucette. Et puisque tu aimes fort ton petit ami et que tu ne veux vraiment pas qu’il lui arrive des bricole, tu vas obéir comme un petit toutou en disant « Oui, maîtresse ! », n’est-ce pas ? »

Elle lui sourit en lui tapotant doucement la joue.

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Alysse

Humain(e)

Alysse écarquilla les yeux, comme si elle ne croyait même pas à la scène qui se déroulait face à elle.

« Déshabille toi donc, il serait dommage que quelque chose arrive à ton petit chéri. »

Alysse serra un peu les dents et les poings en toisant l'infirmière.

"Pardon ?! Mais vous rigolez j'espère ?! Et puis quoi encore ?!"

Le regard d'Alysse se posa sur l'épaisseur présente de nouveau dans le pantalon de l'infirmière face à elle. Elle était à mille lieu d'imaginer ce dont il s'agissait vraiment.  Elle écarquilla encore plus les yeux en la voyant et soudain...l'infirmière lui attrapa le menton.

"« Je répète, tu vas gentiment retirer tes vêtements puis tu vas t’agenouiller pour défaire mon pantalon et déballer une délicieuse sucette. Et puisque tu aimes fort ton petit ami et que tu ne veux vraiment pas qu’il lui arrive des bricole, tu vas obéir comme un petit toutou en disant « Oui, maîtresse ! », n’est-ce pas ? »

Alysse pesta, elle voulait lui cracher dessus mais...la chaleur qu'elle ressentait plutôt était revenue...plus forte...et surtout...la menace faisait effet, elle ne voulait pas risquer que quelque chose arrive à Axel.

Alysse tourna sa tête.

"Je ne comprends pas ce que vous attendez précisément de moi...et surtout pourquoi moi.."

Lentement la brunette se mit à défaire sa chemise, retirant la fermeture de sa jupe et enlevant ses collants et ses chaussures...restant ainsi en sous vêtement...comme si elle essayait de lutter encore, de défier l'infirmière...puis se mit à genoux devant elle, commençant à lui défaire son pantalon et sursauta presque à en tomber à la renverse.

"Mais c'est quoi ça..?! C'est ENORME ! Ca fait la moitié de ma taille, vous êtes pas sérieuse ?!"

La jeune fille était bouche bée face à ce qu'elle voyait, pensant que ce n'était même pas réel.

« Modifié: Aujourd'hui à 09:41:00 par Alysse »

Nicole Miller

E.S.P.er

La belle infirmière soupira de plaisir lorsque son imposant membre fut libérer de sa prison de tissu, il était toujours admis que l’on exagérait toujours sur la grosseur de son engin mais pour ce qui était de Nicole, il n’en était rien, il s’agissait véritablement d’une anomalie. Perdre sa capacité à changer d’appareil génital ne l’avait pas vraiment dérangé puisqu’elle préférait être la pénétrante que la pénétrée, bien qu’aujourd’hui elle ne soit pas contre un peu de stimulation anale, mais il en était autrement pour ce qui était de la taille de son sexe. A l’époque, elle avait voulu s’amuser à savoir jusqu’où pouvait endurer sa partenaire et elle avait fini par se doter de ce gourdin massif et disproportionné, sur le coup cela avait été amusant mais lorsqu’elle s’était retrouvé à ne plus pouvoir le rétrécir, cela avait été différent.

Elle regards Alysse de haut en souriant devant sa réaction. Quand à lui répondre sur le pourquoi elle, il n’y avait pas de raison particulière, elle était juste mignonne, à son goût et avait été là lorsque les pulsions sexuelles de l’infirmière se réveillaient :

« Ce n’est pas contre toi, tu étais juste là au bon moment. Et puis tu es plutôt mignonne, avec un petit copain mais sans avoir encore consommé, c’est excitant. »

Cela aurait pu être n’importe qui mais le sort avait décidé que cela serait Alysse, il n’y avait pas d’autre explication. L’infirmière pris son sexe en main, il était lourd comme on pouvait s’y attendre, et le souleva pour aller l’écraser contre le visage de l’élève :

« Qu’est-ce que tu attend pour le prendre en bouche, je t’ai bien dis que c’était une sucette que tu déballais. Tu préfère peut-être que je me serve de la gorge de ton chéri pour me lustrer ? »

Elle devenait méchante et cinglante au fur et à mesure que l’excitation montait.
« Modifié: Aujourd'hui à 12:38:32 par Nicole Miller »

Alysse

Humain(e)

Alysse observa l'infirmière soupirait , elle ignorait encore si c'était de lassitude...ou de satisfaction mais la brunette lui lança un regard noir...

« Ce n’est pas contre toi, tu étais juste là au bon moment. Et puis tu es plutôt mignonne, avec un petit copain mais sans avoir encore consommé, c’est excitant. »

Alysse écarquilla les yeux, la jeune femme était un peu perdue face à cette réponse qui lui semblait si...facile ! Au bon moment ?  Une affaire de hasard et de malchance pour elle ? Elle n'hésita pas évidemment a invectiver l'infirmière, après tout...une fois de plus la brunette avait un fort caractère !

"Mais on attends...juste le bon moment pour le faire lui et moi ! Avec les cours, les études, c'est compliqué...! Je ne vois pas l'excitation la dedans !"

Soudain elle sentit l'épaisse masse de chair s'écraser contre elle et son visage , fermant presque les yeux.

"Quoi ?! Vous voulez que...je la mette...entre mes lèvres ?! Mais déjà je n'ai jamais fait ça et en plus...ma machoire ne pourra jamais encaisser ! Vous avez vu la taille ?! Comment je peux mettre ça dans ma bouche ?!"

Alysse écarquilla les yeux, cette infirmière était une perverse...une folle ? Ou bien encore les deux.... ceci dit, elle ne voulait pas prendre le risque encore une fois qu'Axel soit la cible de cette....créature.

"Ne le...touchez pas...! C'est bon..."

Elle ouvrit la bouche délicatement, forcément avec rétention et surtout...comme elle pouvait...si proche de cette monstruosité de chair pulsante.

Nicole Miller

E.S.P.er

Fréquenter les milieux échangistes l’avait habituer à apprécier le sentiment de s’offrir ce qui appartenait à quelqu’un d’autres, ce goût d’interdit et de subversion était appréciable. Au début, elle ne comprenait pas l’intérêt de la chose, ni comment un homme ou une femme pouvait ressentir du plaisir en voyant sa partenaire entre les mains de quelqu’un d’autre, elle avait pourtant déjà été l’amante de femme infidèle mais ce n’était clairement pas la même sensation. Évidemment tout cela était fait de manière totalement consentie mais puisque la lycéenne n’était pas assez sensible à son pouvoir, il fallait bien y aller de manière plus brute, quitte à se faire passer pour encore plus détestable qu’elle ne l’était vraiment, cela ne changeait pas grand-chose aux yeux de sa victime de toute façon.

« Goûter le fruit qui appartient à d’autre, avant même que celui ci ait pu en profiter, c’est ça qui est excitant. »

Elle avait consulter son dossier dans la journée et elle avait remarqué que la jeune fille était plus âgée que les autres lycéennes et vu sa beauté, elle avait déjà dû avoir des aventures contrairement aux premières hypothèses que Nicole avait imaginé, si c’était bien le cas l’infirmière se contenterait du plaisir de simplement la prendre avant son petit ami actuel :

« Crois en mon expérience, tout fini par réussir à rentrer, il suffit d’un peu de bonne volonté et parfois un peu d’aide. »

Elle sourit à la jeune femme comme si de rien était, elle était satisfaite que ses menaces fonctionnent. Elle lui redonne un coup de sexe sur le visage en la voyant ouvrir la bouche avant de glisser son gland sur ses lèvres, bien que déjà énorme le bout et les premiers centimètre de son pénis était moins gros que le reste :

« Si tu ne sais pas comment t’y prendre, je peux faire tout le travail moi-même mais tu risque de ne plus vouloir autre chose après, tant ce sera délicieux. »

Elle tenait toujours son membre d’une main pour le garder droit et le presser contre l’entrée de l’orifice buccale d’Alysse. Cela ne la dérangeait absolument pas de forcer la chose encore plus et d’utiliser l’élève comme une poupée si elle ne montrait pas assez d’entrain.

Alysse

Humain(e)

Alysse sentit la chose de l'infirmière entrer au sein même de ses lèvres... s'il était vrai que la demoiselle avait eu des aventures...celles-ci ne furent pas sexuelle.  Sa précédente liaison était avec Mila et même si elles ont été en couples quelques années avant la mort tragique de cette dernière, leurs relations intimes ne s'exprimaient pas sur le sexe... Alysse était bien vierge et...néophyte. Cependant elle connaissait quand même pas mal de choses ne serait-ce que par la culture générale pourrait-on dire !

"Pas besoin de faire...tout le travail...c'est bon je vais faire de mon mieux j'ai dit...!"

Elle pris le sexe de l'infirmière en bouche comme elle pouvait, léchant le bout de ce dernier, usant de ses lèvres pour venir y apporter une lente et longue succion...

Même si elle ne s'y connaissait pas, l'infirmière pouvait constater qu'Alysse était douée... sa peau avait la texture de la pêche...mais ses lèvres étaient une explosion de saveur qu'elle sentait à son membre. Elle n'avait aucun pouvoir, c'était une humaine et pourtant...elle semblait presque s'élever à des sommets tant ces simples gestes érotiques...procuraient du plaisir.

Elle bougea lentement et légèrement sa tête...presque à contrecoeur au début, puis recula sa tête pour s'exprimer.

"Délicieux vous dites..? Je ne suis pas d'accord avec vous...! C'est ma première fellation...en plus, tout fini par rentrer ? Vous n'avez pas les idées claires...! Regardez votre taille encore une fois et comparez à la mienne...! Vous allez au mieux me déboiter la machoire si vous essayez de tout mettre...!"

Elle penche sa tête par côté fixant Axel.

"De toute façon...vous ne me connaissez pas...! Je suis sûre qu'au fond vous n'êtes pas si méchante que vous voulez le faire croire...!"

Se disant néanmoins que la vie de son petit copain était en danger, elle repris le membre épais en bouche et repris ses succions et....mouvement de langue.

Nicole Miller

E.S.P.er

L’infirmière avait eu assez de relations pour maintenir ce qu’elle disait en déclarant que tout finissait par rentrer, elle n’avait pas dit que c’était sans douleur mais c’était tout à fait possible, le corps humain avait parfois une certaine élasticité que l’on ne soupçonnerait pas. Le plus difficile était souvent de rentrer mais une fois bien installé à l’intérieur, il n’y avait plus qu’à laisser glisser. Jusqu’à aujourd’hui elle n’avait jamais failli à la tache, certaines finissait par s’évanouir, d’autres avait besoin de quelques jours de repos pour réussir à marcher de nouveau sans mal mais d’une manière ou du autre, ça finissait par passer et la jeune femme qui avait commencé à la prendre en bouche ne ferait pas exception.

« Je n’ai pas dit que c’était facile ni indolore, mais tu verras que j’ai raison. Lèche bien, je veux que ça brille.»

Les érections de Nicole faisait durcir son membre et le tendait de façon à ce qu’elle n’ait plus besoin de le soulever pour rester dressé mais elles ne le faisaient pas grossir plus qu’il ne l’était déjà à l’origine. Les lèvres et la langues d’Alysse faisaient leur effet et le gourdin de chair gagnait effectivement en fermeté, cela devenait si dur que Nicole aurait pu participer aux concours où les participants doivent casser des choses avec une partie de leur corps.

« Utilise tes mains aussi pour pomper et me caresser la bite, le lait ça sort pas comme ça. »

Elle n’était pas une habituée des grossièretés mais lorsqu’elle se retrouvait dans l’action, elle laissait tomber le filtre de politesse. Elle ricanait en bougeant le bassin pour s’enfoncer plus ans la bouche de la lycéenne, se frotter à elle ou la frapper avec. L’infirmière s’amusait alors qu’elle rendait les choses plus difficile à Alysse pour satisfaire ses ordres.

Alysse

Humain(e)

L'infirmière commença a balancer son sexe contre Alysse et surtout dans sa gorge.  L'effet fut immédiat ! Alysse écarquilla les yeux et toussa en reculant face...à cette gorge profonde.

"EH ! Non mais vous voulez m'étouffer ou quoi ?!"

Soudain elle senti de nouveau le membre épais frappant contre son visage et sa joue.

"Aie ! Bon sang...!"

Elle se mordit la lèvre, fixant de nouveau Axel et soupira un bon coup, se remettant à genou pour venir lécher plus habilement le membre de l'infirmière, utilisant ses deux mains qu'elle utilisa pour effectuer un mouvement de va et vient solide... 

Alysse n'était pas du tout une habituée de ce genre d'acte...mais elle faisait véritablement de son mieux, malgré tout, les pouvoirs de l'ESPER la gagnait...au fond d'elle même si a cet instant JAMAIS elle ne l'accepterait ni ne l'affirmerait...elle commençait à ressentir du plaisir.

"C'est...mieux comme ça...?"

La demoiselle arqua un mouvement toujours plus rapide avec ses mains, mordillant parfois le bout du membre de l'infirmière avec ses dents.

Répondre
Tags :