Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nannaka / Soeur Maery

Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.

mardi 09 décembre 2025, 22:22:24

Chalant de Nannaka et Soeur Maery

Méthodes de Communications
En réponse à ce post

Niveau d'Activité et Niveau Recherché
Pas d'exigence sur ces points là. Veuillez tout de même être sûr que le hardcore ne vous dérange pas, le but reste de s'amuser.

Les sujets tabous ou non-désirés
Pas de tabous à proprement parler à part le scato.
Le soft n'est pas désiré, à part pour l'amorce selon le contexte

Les paramètres acceptables
Hardcore
Uro
Violence
Zoophilie/Bestialité
Torture
Gangbang
Domination
Femdom

Les Trames
Les RP sont faisables sur Terre, Terra ou ailleurs.
Hommes, femmes, monstre, terranides, tout est disponible à tous.

/!\ Tout RP commençant avec Maery fera intervenir Nannaka à un moment, veuillez donc être sûr de bien accepter le fait d'en subir les conséquences.

Début avec Soeur Maery :
1) La belle nonne vous plait, vous tentez votre chance et la belle accepte assez facilement.
2) Faire boire à l'excès la petite religieuse serait amusant n'est-ce pas ? Bien évidemment, ce n'est pas sans arrières pensées.
3) Vous êtes un homme bon mais l'influence de la magie de la démone vous fait oublier tout sens moral lorsque vous croisez Maery.
4) Au contraire, vous êtes un criminelle ou un homme vil, l'innocente Maery fait une cible parfaite pour vos perversion avec ou sans l'influence de la magie de Nannaka.
5) Maery se baigne en pleine nature dans une rivière, la vue de son corps nue vous excite.
6) Vous vous rendez à l'église pour demander conseil à la nonne, les choses dérapent lorsqu'elle vous console de manière intime.

Début avec Nannaka :
1) C'est votre jour de malchance, Nannaka vous à pris pour cible.
2) Votre perversion excite la démone qui décide de vous faire subir ce que vous faites subir à vos victimes sans passer par la case Maery.
3) Véritable sorcier ou simple occultiste amateur, vous retrouver un grimoire millénaire indiquant comment invoquer la succube Nannaka, dommage pour vous depuis cet époque Nannaka n'est plus une simple démone et c'est vous qui êtes transporté dans l'Église du Péché à la merci de la démone.
4) Vous êtes un adorateurs d'un de ses cultes, vous vous offrez volontairement à ses tourments.

OC :
1) Vous êtes une princesse amoureuse d'un chevalier servant ou d'un prince charmant, une étudiante amoureuse d'un garçon semblant hors d'atteinte. une fan prête à rencontrer son idole, etc. Alors que vous avez enfin l'attention de la personne faisant l'objet de votre désirs, l'influence de Nannaka transforme votre rencontre de rêve en véritable cauchemar.

Ce ne sont évidemment que des exemples, si vous avez d'autres idées et envies, n'hésitez pas à proposer.

Lyli

Créature

Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.

Réponse 1 mercredi 10 décembre 2025, 17:46:11

Hello une sirène te tenterais pour la version nonne ?
Quand tu parles de domination en paramètre acceptable c'est dans quel sens ?

Nannaka / Soeur Maery

Réponse 2 mercredi 10 décembre 2025, 18:07:30

Hello une sirène te tenterais pour la version nonne ?
Quand tu parles de domination en paramètre acceptable c'est dans quel sens ?

Bien sûr ! Tout est tentant.

Domination dans le sens humiliation, prise de contrôle, prendre l'ascendant sur elle, restreindre sa prise de décision, etc.

Cependant comme je le dis en avertissement, après avoir abuser et s'être amuser avec Maery, il faut accepter le renversement de situation où c'est Nannaka qui vient te rendre la monnaie de ta pièce et te faire subir la même chose en possiblement pire.

Lyli

Créature

Réponse 3 mercredi 10 décembre 2025, 18:15:28

je voulais dire domination dans quel sens = en tant que sub ou dom mais j'ai ma réponse et... ça me tenterais bien moi : ) on voit ça en mp ou tu n'as pas encore ton mp ouvert ?

Nannaka / Soeur Maery

Re : Re : Les 69 péchés de Soeur Maery et Nannaka.

Réponse 4 mercredi 10 décembre 2025, 18:27:52

je voulais dire domination dans quel sens = en tant que sub ou dom mais j'ai ma réponse et... ça me tenterais bien moi : ) on voit ça en mp ou tu n'as pas encore ton mp ouvert ?

Ah, oui, Maery en sub et Nannaka en dom évidemment :D

Je viens d'arriver donc ce n'est pas encore ouvert.

Lyli

Créature

Réponse 5 mercredi 10 décembre 2025, 18:52:08

Tu as une idée pour la rencontre ?

Nannaka / Soeur Maery

Réponse 6 mercredi 10 décembre 2025, 20:25:43

Tu as une idée pour la rencontre ?

ça peut être n'importe quoi, puisque Lily est une sirène le plus simple serait près de l'eau.

1) Genre un petit village côtier où pourrait officier Maery, elle pourrait attirer le regard de la sirène, ou Lily entendrait parler d'elle par les villageois.
2) Maery pourrait se baigner ou se reposer près d'une étendue d'eau dans un coin isolé.
3) Plus fantaisiste, une ville sous-marine "dans une bulle" où les races terrestres peuvent vivre grâce à la magie et où les peuples marins vivent également, il y aurait un culte à Nannaka ici d'où sa présence en ces lieux et la bonne sœur donne envie à Lily. Sachant que Lily peut également être influencer par la magie de Nannaka ambiante pour se décider à s'amuser avec au cas où elle ait besoin d'une raison pour se montrer si sadique.

J'avoue j'aime bien la troisième idée, ça change un peu.

Lyli

Créature

Réponse 7 mercredi 10 décembre 2025, 21:11:29

La 1 ou la 2 ça me va :)

Au niveau des mes kinks moi je n'ai pas de limites par contre j'aime beaucoup le breathplay si cela ne te gêne pas

Nannaka / Soeur Maery

Réponse 8 mercredi 10 décembre 2025, 21:41:56

La 1 ou la 2 ça me va :)

Au niveau des mes kinks moi je n'ai pas de limites par contre j'aime beaucoup le breathplay si cela ne te gêne pas

Dommage, j'aimais bien mon idée 3 c'était un peu moins convenu.

J'ai pas de limite non plus alors ça me gêne pas.

Si ça te dérange pas, je veux bien que tu commence  :D

Lyli

Créature

Réponse 9 mercredi 10 décembre 2025, 21:45:06

Si je commence je ne pourrais ouvrir que demain si ça te va ^^

Nannaka / Soeur Maery

Réponse 10 mercredi 10 décembre 2025, 21:54:02

Si je commence je ne pourrais ouvrir que demain si ça te va ^^

Pas de soucis

Répondre
Tags :