C'était gagné, mais ce n'était pas du tout cuit. En effet Fea était un peu comme une flamme, fascinante et belle, mais dangereuse si on essayait de la toucher sans reflechir, il allait devoir faire appel a toute la sensibilité dont son cerveau endormi était capable alors qu'ils s'embrassaient a nouveau. Fea avait maitrisé le sujet, bien, ils allaient passer a autre chose, rien de bien méchant encore une fois pour le moment, il ne voulait pas mourir soudainement écrasé sous les kilos de la forme draconique de Fea...Hm, il fallait qu'il se rappelle de ne jamais aborder le sujet avec elle. Les femmes avaient plutôt tendance a ne pas aimer qu'on leur parle de leur poids. Mais pour le moment sous sa forme humaine, celà lui convenait très bien. Il la laissa prendre un peu le controle de la situation pour la mettre en confiance tandis qu'il gardait ses bras autour de sa taille et autour de sa cape, la proximité soudaine du corps de Fea contre le sien lui fit considérer qu'elle ne portait rien sous sa cape et sa libido explosa, essayant tant bien que mal de ne pas la brusquer, après tout sa vie en dépendait maintenant. Néanmoins il allait avoir enormement de mal a ne pas avancer plus loin a partir de maintenant, et Fea pouvait le ressentir en sentant au contact de son entrejambe la stimulation qui n'avait jamais été aussi forte.
Lentement le ninja enleva une de ses mains de la taille de Fea pour la ramener contre son visage et caresser sa joue lentement pendant qu'ils s'embrassaient, sa main partit par la suite dans ses cheveux blonds et soyeux tandis qu'elle se callait a l'arrière de la tête pour donner de la force a leur baiser. L'autre main restée sur sa hanche se mit a caresser la dragonne de haut en bas de manière timide a travers la cape, celà devrait néanmoins être assez pour qu'elle réagisse, la bouche de Watari se décolla de celle de Fea et se mit a embrasser la jeune femme sur la joue puis dans le cou. Il n'avait pas l'habitude de ne pas dominer l'entretiens, mais c'était une nouveautée dont il s'accomoderait des plus facilement, souriant, il remonta une de ses jambes contre celle de la dragonne, les deux jambes nues commençant a se frotter, il lui chuchotta.
"Tu es tellement belle Fea, j'ai du mal a croire que tu ne sois pas un ange."
Celà aurait pu passer pour de la flatterie facile mais le regard de Watari montrait qu'il le pensait vraiment, après tout il restait un romantique mièvre et niais dans ce genre de situations, qui plus est, Fea n'aurait surement jamais eu l'occasion de s'être entendue appellée comme ça, son baiser avait...eh bien il avait un peu gout de sang, mais ce n'était pas forcement mauvais, surtout quand c'était elle qui faisait celà