Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Fangirling Nymphomaniac v. Raging Old Bull -- Vance & Catalina

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.

Re : Fangirling Nymphomaniac v. Raging Old Bull -- Vance & Catalina

Réponse 15 samedi 06 décembre 2025, 17:53:38

Le regard clair de la veuve avait en effet bien remarqué l’approche silencieuse de l’ancien athlète. Avec un sourire en coin, elle n’avait pourtant pas cessé d’onduler : un appel clair et sans équivoque.

« Un whisky, c’est noté, a-t-elle susurré en tirant un verre et la bouteille de whisky cachée au fond du minibar. »

Et tandis qu’elle s’affairait à verser un Macallan de dix-huit ans d’âge dans le verre à whisky, Vance avait fini son approche et se tenait contre sa croupe. Catalina ferma les yeux un instant, exhalant avec délice quand il la gratifia d’une claque sur son fessier offert, et les rouvrit avec un petit rire tandis qu’elle frottait son séant contre l’éveil d’une nouvelle érection.

« Peut-être… Après ce second round ? Souffla-t-elle en attrapant un autre verre afin de le remplir aussi, pour elle-même cette fois. Pour nous désaltérer avant de repartir pour un tour ? »

Elle se redressa finalement, les verres à la main, se frottant indécemment contre lui. Posant les verres sur le bar, refermant le battant avec le genou, l’ancienne tueuse pivota son buste sans se dérober à la sensation du membre qui s’érigeait contre elle. Les trois boutons de son chemisier semblaient tenir par l’opération du Saint-Esprit, le tissu luttant pour rester fermé contre l’opulente poitrine qui n’était plus emprisonnée dans son carcan de dentelle.

« Après cette mise en bouche, j’ai bien envie de tester la suite, murmura-t-elle en levant le visage vers le sien. De profiter pleinement de l’expérience qui s’offre à moi, ajouta-t-elle en saisissant l’une des mains de Vance pour la guider vers les courbes qui étiraient le tissu de son chemisier. »

Elle se retourna finalement complètement, laissant ses doigts agiles faire leurs affaires pour débarrasser l’ancienne star du catch de tout ce tissu superflu qui masquait son torse puissant. Aussi près du bar, il n’avait qu’à tendre la main s’il voulait boire une gorgée tandis que la veuve s’affairait à faire glisser ce qui couvrait son torse pour venir déposer des baisers lascifs contre sa peau nue.

« La soirée ne fait que commencer, de toute manière. On aura amplement le temps de… boire un verre… Mmmh ? »

Ses iris d’azur commençaient de nouveau à être mangées par le noir de ses pupilles. On pouvait dire beaucoup de chose de Catalina. L’une d’entre elle étant qu’elle était une amante insatiable. Ou que sa gourmandise n’avait probablement pas de limites une fois réveillée. Tout cela, Vance en ferait l’expérience ce soir.

Libérant une main pour décaler les verres sur le mini-bar, la sulfureuse brune esquissa un sourire taquin en reculant pour ensuite s’y hisser, écartant ses cuisses pâles pour l’inviter à revenir se coller contre elle. Et s’il ne le faisait pas assez vite, la veuve pourrait faire preuve d’impatience en venant le tirer par la ceinture de son pantalon. Ceinture et pantalon qu’elle s’employa d’ailleurs à déboucler et faire glisser pour libérer l’attirail qui ne manquera pas de la combler pour la nuit.

« Pour le moment, je n’ai soif que de toi, Vance…, susurra-t-elle en lui offrant ses lèvres avides. »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Vance Dax

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Vance est né pour être une star, c'est une idole mascu, libertarienne et sigma qui s'étale sur la toile et pille tout ce qu'il peut des richesses du monde à son profit. Et comme le monde ne suffit pas, il s'est tourné vers Seikusu et ses failles. Et s'il peut vous consommer, il trouvera bien un moyen de le faire.
Catalina ne se déroba pas, et Vance ne s’attendait pas à ce qu’elle le fasse. Elle se montra aussi féline et coquine qu’il s’y attendait plutôt, et peut-être même plus que cela encore. La façon dont elle se pressa contre lui gorgea son entrejambe d’un désir inaltérable tandis qu’il la sentait prise entre les fentes de ses fesses et de ses cuisses avec une ardeur sans équivoque. Sa braguette était sur le point d’exploser, et elle aurait peut-être cédé si elle n’avait pas été de si bonne qualité.

Il fallait dire que la brune savait se mettre en valeur également. La façon qu’elle avait de constamment se mettre en valeur lui faisait tourner la tête, stimulait ses hormones au point d’en anéantir ses pensées rationnelles, inondant sa tête d’une excitation qui ne laissait la place qu’à une seule réflexion possible : le sexe, la copulation, la baise, qu’importait le mot tant qu’il se retrouvait en elle et la remplissait comme un sauvage.

Et il savait le moment non seulement inévitable, mais maintenant très proche. Elle n’eut presque pas la peine d’amener sa main à son chemisier pour qu’il s’en empare. Sa grande main était déjà à mi-chemin, et elle empoigna un de ses seins à travers le tissu, se refermant dessus avant d’en glisser, saisissant le seul écrin blanc pour le tirer, en forcer les entraves, faisant sauter un bouton tandis qu’ils se dérobaient un à un quand sa force dépassa leur résistance. Il dévoila sa poitrine blanche, voulut la saisir encore, mais elle était déjà retournée.
Ah ! Frustration superflue ! Il grogna légèrement, mais se laissa découvrir avec un plaisir évident, la laissant découvrir son buste sans lutter, prenant une gorgée du Macallan d’un air détaché avant de délaisser totalement les verres, qu’elle écarterait de toute manière bientôt.

« Je sens qu’on aura besoin de quelques temps morts, oui, ricana-t-il. »

Comme elle embrassait son torse, il passait une main dans ses cheveux, la tenait contre lui, lui massait le crâne avec emphase, d’une manière bien proche que celle qu’il avait eu lorsqu’elle le suçait dans la voiture. De quoi lui rappeler l’expérience, la stimuler encore davantage, et de quoi le renvoyer, lui, à ce moment d’extase qui lui avait donné envie de tellement plus.

Elle avait finalement grimpé sur le meuble, écartant les verres, écartant les cuisses. Il la suivit avec un sourire carnassier, et elle attrapa sa ceinture à la volée pour la décrocher avec expertise. Une fois le bouton de sa taille ouvert, le reste de la braguette céda sans aucune intervention, et elle eut juste à déballer un vît turgescent déjà bien raide et veiné qui pulsa dans sa main. Il approcha encore, se colla à elle, l’embrassa fougueusement en frottant son pal à sa fente humide et chaude.

« J’ai envie de te baiser depuis que je t’ai vu, admit-il sans aucun détour. Mais là, j’ai envie de te défoncer, ma belle. »

Il passa ses mains derrière ses genoux et releva ses jambes, la laissant s’appuyer en arrière et sur le miroir pour ne pas tomber. Elle était peut-être surprise, mais certainement ni mécontente ni dupe. Il ne fit pas que relever ses jambes, il écarta bien ses cuisses aussi, et il ne se fit pas prier pour arrêter de jouer avec elle et glisser son large gland dans le creux de sa petite chatte, où il s’enfonça sans aucun mal dans un soupir comblé. Il poussa avec énergie, laissant sentir la puissance de ce tronc ferme et massif qu’il exposait volontiers en la pénétrant avidement, l’écartant et la remplissant avec un appétit manifeste, ses yeux remplis d’une lueur sauvage plantés dans ceux, transis, de la veuve noire.

« T’es tellement bonne, et t’es tellement chaude, je vais tellement prendre mon pied avec toi, lui lança-t-il sans plus aucune mesure. »

Il fonça tout en elle, ignorant toute limite pour se ficher jusqu’à la garde, se presser contre elle, gigoter, jouer du bassin et s’amuser au fond de son écrin chaud avant d’entamer une danse de reins féroce dans laquelle il la laissa presque vide pour mieux revenir buter pleinement au fond, prenant un plaisir si évident que les ahanements et les grognements amusés en étaient superflus tant il la tenait fermement et se plaisait à se servir d’elle ainsi.

Catalina Taylor

Humain(e)

• -

• FicheChalant

Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Catalina se retrouvait déjà haletante alors qu’ils avaient à peine commencé. Mais la main dans ses cheveux, sur son crâne, faisant danser dans son esprit les images de ce qui s’était produit dans la voiture. Elle brûlait de désir depuis tout à l’heure et ce feu ne s’éteignait pas. Il se décupla, au contraire. Et quand elle grimpa sur le bar, exposant sa féminité gorgée d’envie, qu’elle l’invita à s’y installer…

« Ooooh, Vance… Soupira-t-elle en adossant ses épaules contre le miroir, offerte, ouverte, palpitante à l’idée de le sentir en elle. Alors ne te retiens pas, encouragea-t-elle dans un gémissement, flattée, avide. »

Et ses gémissements montèrent crescendo tandis qu’il envahissait sa fleur, qu’il s’insérait jusqu’à ce que leurs corps soient parfaitement emboîtés. La brune s’agrippait aux rebords du bar, fermement maintenue contre le miroir, les traits défaits tandis qu’elle se laissait gagner par la délicieuse chaleur du plaisir. Par l’impression d’être complète avec cette trique fichée au fond de ses reins.

Ses lèvres s’ouvrirent de nouveau pour lui répondre, pour l’encourager à la remplir, à la démonter comme il le fallait, mais ce ne furent que des gémissements qui s’en échappèrent, des halètements d’extase alors qu’il entamait ses mouvements, coulissant entre ses cuisses avec ferveur.

« Oooh, put-ain… Oui… Ravages-moi, remplis-moi…, parvient-elle finalement à prononcer tandis que ses parois intimes se contractaient autour du vît. »

Elle n’avait pas trop de latitude, ainsi perchée sur le meuble. Elle pouvait subir -avec délice- et l’encourager. Ses mains relâchèrent les rebords auxquels elle se tenait pour s’agripper aux avant-bras qui la maintenaient, y laissant probablement la marque de ses ongles quand il touchait un point particulièrement sensible au cœur de sa féminité. La tête appuyée contre le miroir, le chemisier ouvert dévoilant sa poitrine qui bougeait au rythme des coups de reins, la veuve devait être la vision de l’indécence personnifiée. Elle ne recherchait la validation de personne et se montrait telle qu’elle était, ne craignant pas de s’exhiber au regard de l’ancien athlète qui la remplissait si bien. Ses lèvres avides formaient des sons de délices alors qu’elle ne croyait pas être capable d’articuler autre chose.

Toute à ces émois, l’ancienne tueuse ne prêtait aucune attention aux ombres qui se dessinaient sous la porte d’entrée. Focalisée sur la silhouette imposante de Vance qui s’affairait entre ses cuisses, qui lui offrait la réalisation de fantasmes pourtant enterrés depuis longtemps, elle n’entendait pas les murmures de l’autre côté de la porte. Et ses gémissements devaient les couvrir également pour l’ex-catcheur devenu homme d’affaire.

« Oooh, c’est si…. Mmmh… Bon ! S’exclama-t-elle en tentant d’arquer ses reins le plus possible pour mieux le recevoir en elle. Encore… Meilleur… Que dans… Mes fantasmes… Halète la trentenaire dont le corps tremblait d’euphorie. »

Ainsi lancée, ainsi embrasée, Catalina en voulait toujours plus. Toujours plus fort. Plus profond. Plus obscène et indécent. Elle détacha l’une de ses mains pour la glisser contre son pubis, descendant un peu plus et frottant son bourgeon de sa paume tandis que son index et son majeur s’installaient de chaque côté du chibre qui allait et venait en son sein. Elle resserrait les doigts contre la chair lubrifiée qui lui faisait ressentir autant de plaisir, le comprimant à chaque entrée et sortie tandis que les mouvements de sa paumes étaient presque frénétiques.

Au moment où elle atteignait l’apogée, l’extase de l’orgasme, la porte de la suite s’ouvrit en trombe pour laisser passer trois hommes armés qui leur hurlèrent de lever les mains tout en refermant la porte d’un coup de pied.

Prise par surprise, le premier réflexe de la brune fut de balancer l’un des verres pleins dans leur direction tandis que son corps était secoué de spasmes d’un plaisir si intense qu’elle n’était pas certaine de ne pas avoir halluciné l’intrusion. Qu’elle se verrouillait autour de la trique qui la pourfendait avec ardeur, le compressant autant de ses cuisses que de ses chairs.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Répondre
Tags :