Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Margaliti

Terranide

Re : Retrouvaille à la saison des fleurs ~ [PV Otto Schultz]

Réponse 30 mardi 08 avril 2025, 23:14:50

Après lui avoir confessé que tout comme lui, elle aussi avait tant imaginé et rêvé ce moment où elle lui avouerait ses sentiments, venant encore à le copier sans le vouloir en lui disant qu’elle aussi elle était perdue en ce moment, mais qu’elle était aussi très heureuse, Margaliti regardait avec tendresse le jeune mercenaire dont elle caressait tendrement les mains. Puis elle haussa doucement un sourcil en l’entendant rire tout en lui disant qu’elle le copiait un peu trop, ce qui fit rire à son tour la petite demoiselle aux grandes oreilles qui trouvait cela très drôle.

« C’est parce-que je suis une très bonne copiteuse, c’est pour ça. »

Répliqua-t-elle en plaisantant dans un doux rire, continuant de sourire et de regarder tendrement le jeune homme dont elle ne lâchait pas les mains. Puis, ne faisant pas sa copiteuse cette fois-ci, la lapinette prit son courage à deux mains pour se rapprocher et venir se mettre sur la pointe des pieds afin d’offrir un timide et doux baiser sur la joue d’Otto, voulant lui montrer à quel point elle l’aimait et qu’il comptait pour elle par ce geste. Durant cet instant magique, elle avait pu sentir sa peau douce et chaude sous ses lèvres, ainsi que les poils de sa barbe qu’elle avait trouvé agréable à embrasser, tout en pouvant sentir à plein poumon son parfum enivrant, faisant battre son coeur à toute allure sous les émotions et effets que cette proximité et ce contact faisait chez elle, adorant cette sensation nouvelle même.

Alors qu’elle décolla lentement ses lèvres de sa joue, la belle rosette put admirer le sourire qui se dessinait sur le visage de celui qu’elle aimait, lui arrachant un sourire attendrie en rougissant un peu en le regardant en étant totalement sous son charme. Margaliti l’admira ainsi en silence, admirant son visage, ses yeux et son beau sourire, lui souriant avec tendresse en le regardant de ses yeux pétillants d’amour. Puis, soudain, le silence fut brisé par un bruit sortit de nul part, venant interrompre cette séance de contemplation silencieuse.

Clignant plusieurs fois des yeux surprise, la petite demoiselle regarda le jeune homme intriguée, suivant son regard qui allait vers son ventre à lui, avant de le voir revenir se poser sur elle en riant, venant lui avouer que tout cela lui avait creusé l’appétit. Lâchant donc un léger soufflement par le nez amusée, la lapinette esquissa un doux sourire en riant avec légèreté, venant vivement hocher la tête aux mots d’Otto.

« J’en dis que cela est une bonne idée ! Reprenons vite notre marche, avant que mon estomac ne réponde au tient à son tour pour manifester ensemble.  »

De nouveau un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres, ses larmes ayant arrêté de couler sur ses jolies petites joues rosées, faisant retrouver un visage rayonnant à la jeune femme dont les yeux scintillaient comme un ciel étoilé tant elle était heureuse. Puis, timidement mais avec douceur, Margaliti lâcha une des mains d’Otto, gardant l’autre dans sa main, caressant sa peau entre ses doigts avec douceur, alors que ses joues rougissaient de plus belle. Puis là, sans un mot, elle le questionna du regard, voulant savoir s’il voulait qu’ils reprennent leur route en se tenant la main, comme des amoureux.

Après cela, la lapinette reprit la marche avec le jeune mercenaire, marchant près de lui en silence, n’osant pas étrangement reprendre la parole après ce moment magique qu’ils venaient de vivre, comme si elle mettait un temps à se rendre compte que tout cela était bel et bien réel. À cette pensée, un tas d'émotions la submergea, la faisant esquissait un radieux sourire tandis que ses yeux pétillaient de plus belle, ses grandes oreilles s’agitèrent légèrement sur le haut de son crâne alors que sa petite queue touffue tressaillit en bas de son dos. Puis, sans s’en rendre compte, elle se mit à sautiller légèrement en marchant, faisant virevolter très légèrement ses cheveux et le bas de sa robe sous ses sautillements légers, ne sautant pas haut mais juste assez pour être remarqué ou sentit.

Au bout de quelques secondes, Margaliti se rend enfin compte de ce qui se passait. Et là, elle devint toute rouge et s’arrêta de sautiller, s’arrêtant quelques instants au milieu de la rue aux côtés d’Otto, n’osant pas le regarder et baissant la tête ainsi que les oreilles toute gênée.

« Je… Je suis désolée… Je… Ça m’arrive de faire ça quand je suis heureuse… Je… Pardon, je le referais plus…  »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 31 mercredi 09 avril 2025, 19:54:05

Il ne put s’empêcher de rire quand la jeune demoiselle à ses cotés vint lui dire qu'elle était une très bonne copieuse, mais, dans un style propre à elle meme. Après tout cela, le corps, ou plutôt l’estomac d'Otto vint leur rappeler la raison de leur marche qui était, pour le moment, interrompu ce qui ne manqua pas de les surprendre avant de les amuser. Elle choisi de répondre positivement à son invitation pour reprendre la route en direction de l'auberge, préfèrent éviter que son propre estomac se mette lui aussi à se plaindre.

Otto ne put s’empêcher d'en rire avec elle, se rappelant très bien de la première fois qu'il avait entendu grogner l'estomac de la jeune lapine surtout de l'expression qui s'était fiché sur son visage beaucoup trop craquante à ses yeux.

" Oui, ce serait sûrement mauvais pour nous qu'ils se mettent d'accord la dessus."

Repliqua t-il avant de commencer à marcher de nouveau, mais, contrairement à d'habitude, il y avait un quelque chose de différent. Dans un premier temps, déjà, il se sentait plus léger, plein d'énergie, il pourrait presque dire qu'à cet instant, il se sentait invincible. Mais il y avait aussi autre chose, il y avait une sensation des plus agréable et nouvelle, celle de se savoir aimé, de partager ce sentiment puissant avec elle, mais aussi, de sentir sa douce main glissé dans la sienne, restant ainsi alors qu'il se déplaçait en ville. Que dirait sa " famille " ? Il n'en savait rien, il savait qu'il serait charrié, ça c'était sure, mais il  s'en fichait royalement désormais.

Puis, tandis qu'il commençait à quitter la place du marcher, il sentait sa main tenue dans la sienne se  mettre à se balancer doucement et à sautiller un peu plus énergiquement, venant le faire tourner son regard vers elle pour la voir sautiller dans  sa démarche, un sourire divin sur le visage et un regard radieux. Il la trouvait si belle, si adorable et en cet instant, si craquante, se disant que, s'il avait été un morceau de glace, il aurait fondu plus vite sous cette vue que dans un feu. Mais, quand elle s'aperçut qu'il la regardait, il put la voir s’arrêter de le faire, la voyant gêné avant de l'entendre s'excuser de ça. Sa main se resserra alors un instant dans la sienne, avec douceur, tandis que son sourire s’agrandit avant de la rassurer

" Tu n'a pas à t'excuser et tu peux le faire autant que tu veux ... ne t'excuse jamais d’être heureuse et ... tu es ....  excuse moi de te le dire, mais tu es beaucoup trop craquante comme ça."

Margaliti

Terranide

Réponse 32 mercredi 09 avril 2025, 22:14:31

En entendant le jeune mercenaire approuver ses mots tout en riant avec elle, la jeune lapinette se mit à rire de plus belle en hochant la tête, très amusée par sa réponse qui lui faisait imaginer des choses insensées et totalement loufoques.

« Ho oui, après ils risqueraient de chanter ensemble et nous faire un sacré concert ! »

Riant de plus belle en secouant la tête joyeusement, la demoiselle repensa à la fois où son estomac s’était mis à gargouiller et que cela l’avait terriblement gênée, venant à en rougir morte de honte, avant d’entendre celui d’Otto gargouiller à son tour et le sien gargouiller de nouveau, la faisant rougir gênée et rire à la fois très amusée par leurs estomacs qui semblaient comme communiquer à ce moment-là. Après cela, Margaliti esquissa un beau sourire attendrie en regardant le jeune homme, serrant sa main dans la sienne avant de se mettre en marche ensemble, reprenant leur chemin vers l’auberge à laquelle ils étaient censés se diriger avant de vivre ce grand moment magique où ils se sont déclarés l’un à l’autre.

C’est donc l’âme en joie et le coeur emplie d’amour que la petite rosette marcha gaiement, des yeux pétillants de bonheur et un sourire des plus rayonnants au visage, ses attributs lapinesques remuant au-dessus de sa petite tête rose et de ses reins, mais pas seulement, venant également à sautiller doucement telle la lapine qu’elle était en ayant le coeur léger. Et quand elle s’en rendit compte, dans un premier temps elle se questionna sur elle-même, venant à se demander ce qu’elle faisait et prenant peur de s’être trop laissée aller. Puis dans un second temps, elle prit peur qu’Otto s’en rendre compte, c’est donc instinctivement qu’elle reporta son regard vers lui avant de rougir embarrassé, voyant bien qu’il l’observait et prenant peur qu’il ne la trouve étrange. C’est donc toute paniquée et angoissée qu’elle vint s’excuser de son comportement, essayant d’en expliquer la raison tout en disant qu’elle ne recommencera plus, ayant beaucoup trop peur que celui qu’elle aimait fuit à cause de ses « bizarreries » et « originalités » selon elle.

La petite demoiselle aux grandes oreilles baissées qui regardait le sol toute paniquée n’osait pas reportait son regard vers le mercenaire, ayant peur d’y voir de l'incompréhension, du jugement ou que savait-elle encore. Elle ne voulait pas paraître anormale à ses yeux, ayant beaucoup trop peur qu’il ne veuille plus d’elle en se rendant compte de son abracadesquerie, étant prête à se retenir et à étouffer certaines de ses caractéristiques pour lui plaire même. Mais quand Margaliti entendit la réponse d’Otto, ses yeux s’ouvrirent en grands, venant à trembler sous ses mots. Et quand elle entendit la suite, son cœur se mit à tambouriner de plus belle dans sa poitrine et ses petites joues se mirent à rougir. Puis, en sentant la main du beau brun se resserrer dans la sienne, elle sentit une vague de chaleur l’envahir, la faisant relever timidement sa tête vers lui, touchée par ses mots.

« C’est… C’est vrai ? Tu… Tu me trouves craquante et pas… Bizarre ? »

Demanda-t-elle d’une petite voix toute timide, rougissant de plus belle alors que son cœur s'emballait à sa question, la faisant déglutir doucement en serrant un peu plus sa main dans la sienne, appréhendant un peu sa réponse car oui, on l’avait déjà qualifier de bizarre et de biens d’autres choses d’ailleurs, mais cela était un détail. Ce qui comptait pour elle, c’était l’avis de ce jeune homme qu’elle aimait tant, à qui elle voulait tant plaire et le fait d’apprendre qu’il la trouvait craquante la troublait beaucoup.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 33 jeudi 10 avril 2025, 19:51:52

Quand il lui répondit honnêtement sur ce qu'il pensait en la voyant sautiller de joie pendant qu'il marchait, son sourire s’agrandit en la voyant le regarder à nouveau. Son cœur frappait à nouveau dans sa cage thoracique en sentant son timide regard se poser de nouveau dans le sien, puis, un peu plus en voyant ses petites joues toute rose qui lui donnait envie de l'embrasser.

Elle osa lui demander si ce qu'il disait était vrai, s'il la trouvait vraiment craquante et pas bizarre. Il ne put s’empêcher de rire sous cette demande, mais, en meme temps, sans vraiment y réfléchir ou s'en rendre compte, son pouce placé sur la main de la demoiselle au grandes oreilles, se mit à lentement caresser le dos de sa main.

" Pourquoi je te mentirais ? J'aime te voir heureuse et .... bon certes on est juste à coté donc je ne peux pas le voir mais ...."

Il hésita un instant à lui avouer cela, elle le prendrait peut être mal, c'était meme fort possible à ses yeux, mais, il avait envie de le lui confesser, se grattant la joue de gêne

" Quand tu es heureuse, j'adore regarder ta petite queue frétiller. Donc .... tu vois, si toi tu es bizarre à sautiller quand tu es heureuse, moi aussi je suis bizarre alors."

Mais, alors qu'il finit de dire cela, cherchant à la rassurer sur ce qu'il pensait d'elle, qui de toute façon, la trouvait totalement parfaite à ses yeux, son ventre se mit de nouveau à gronder de faim, leur signalant que leur pause dans leur trajet était déjà bien trop longue à son goût

Margaliti

Terranide

Réponse 34 jeudi 10 avril 2025, 21:39:32

Son regard tout timide plongé dans celui d’Otto, Margaliti attendait avec appréhension sa réponse. Elle rougissait encore plus en l’entendant rire et en le voyant sourire de plus belle, le trouvant tellement beau ainsi que son cœur menaçait d’exploser dans sa poitrine. Puis, elle sentit une immense chaleur ainsi qu'un léger frisson la parcourir, en sentant le pouce du jeune homme caressait sa main, venant à resserrer un peu plus sa petite mimine dans la sienne en réponse à sa tendresse.

Et quand elle entendit sa réponse, son cœur fit plusieurs bonds dans sa poitrine. Ses premiers mots réchauffa son petit cœur, la faisant esquisser un sourire touchée tandis que ses grandes oreilles se redressèrent sur sa petite tête rosée, étant très émue par les paroles du jeune mercenaire qui avait conquis son cœur. Quant à ses seconds mots qui furent plus hésitants, ils lui firent presque l’effet d’une bombe dans sa petite tête, venant la faire rougir comme une belle tomate et la touchant terriblement, étant rassurée que ses attributs lapinesques ne le gênent pas et qu’au contraire ils semblaient lui plaire. 

C’est donc heureuse et rassurée que ses petites oreilles se mirent doucement à remuer sur le haut de son crâne, tandis que sa petite queue frétillait dans le bas de son dos. Et alors qu’elle s’apprêta à le remercier, émue par ses mots, Margaliti ouvrit de grands yeux en entendant de nouveau le ventre d’Otto manifester sa présence. Cela ne manqua pas d’arracher un sourire amusée à la lapinette, qui ne put s’empêcher de rire amusée de la situation.

« Il semblerait que ton estomac soit jaloux et quémande de l’attention lui aussi… »

Une petite voix taquine et amusée, la demoiselle regarda le beau brun avec des yeux pétillants, très amusée par la situation et voulant tout faire pour que son beau mercenaire ne se sente pas gêné par la récidive de ses gargouillements. Tendrement, la jeune rosette tira avec douceur sur la main d’Otto, l’invitant ainsi à reprendre leur marche en direction de l’auberge. Puis, tout en marchant, elle reprit timidement la parole.

« Je… Merci pour tout ce que tu as dis… C’est très gentil… »

Un petit sourire aux lèvres malgré ses joues rosées, ses oreilles et sa queue continuant à bouger joyeusement, elle regarda timidement le jeune homme à ses côtés, poursuivant sur le même timbre de voix.

« Je… Je ne trouve pas bizarre moi… Je… Je te trouve très bien et… J’aime tout de toi… »

Avoua-t-elle timidement en continuant de marcher, détournant le regard un instant en regardant le sol, son cœur tambourinant sous cet aveu fait à celui qui faisait battre son cœur, tandis qu’ils avaient repris leur marche.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 35 jeudi 10 avril 2025, 22:19:25

il retrouva de nouveau un sourire détendu, bien vite d'ailleurs, quand il put remarquer les oreilles de la demoiselle qui bougeaient légèrement sous ses émotions, mais surtout de la savoir rassuré sur ce qu'il pensait d'elle. Son ventre ayant quelques peu fait comprend son mécontentement, il la regardait sourire d'avantage avant de l'écouter parler de son estomac. Ses mots ne purent que le faire rire à cet instant où il n'eut pas longtemps à réfléchir à quoi dire sous sa plaisanterie

" Oui, je crois qu'il n'a pas l'air d'accord pour que je sois plus attentif envers toi qu'envers lui."

Meme si, techniquement, cela avait toujours été le cas, sachant très bien que, s'il devait se priver de nourriture pour avoir la chance de pouvoir la voir, il le ferait. Après sa réponse, il la sentit tirer doucement sa main dans un sourire si radieux qu'il ne put que se remettre à marcher avec elle, suivant le rythme des pas de la petite demoiselle. Quelques dizaine de pas plus tard, il l'entendait reprendre la parole venant à le remercier timidement pour ce qu'il lui avait dire tout à l'heure. Il lui souriait sous ses mots, mais, il ne comprenait pas pourquoi elle le remerciait pour cela, trouvant sa réponse toute naturel, pourtant cela lui faisait chaud au cœur.

Quand elle poursuivit, il continua de sourire, mais, plus bas, venant à regarder le sol un instant avant d'observer devant eux, voyant la rue de l'auberge doucement approcher, puis, dans une voix d'abord douce, il lui répondit

" Tu n'a pas à me remercier tu sais, c'est ... c'est simplement ce que je pense de toi, tu me plaît énormément et tu m'a toujours plus, mais ... "

Sa voix, là, se fit un peu plus basse, presque triste, regardant le sol qui passait sous ses yeux, les dalles de la rues qui défilait sous chacun de leur pas.

" Ca me touche énormément, mais .... Je ne pense pas que tu devrais aimer vraiment tout de moi, il y a des choses de moi que je n'aime pas et que je n'ai pas envie de d'affliger tu sais."

Les horreurs de la guerre, les famines, la misère, le devoir et les trahison, bien des choses qu'ils avaient vécu avec sa compagnie, bien des choses qui les avaient tous rapproché mais qui, les avaient marqué, surtout lui, ayant été élevé depuis tout petit dedans. Il prit une bouffée d'air en sentant qu'il n'était qu'un rabat joie et qu'il venait miner l'ambiance avec ses pensées, alors, quand il aperçut non loin l'enseigne de l'auberge qui pendait, il en profita pour adoucir l’atmosphère. Pointant du doigt vers la dite enseigne, on pouvait y voir dessus un chat se tenant sur ses deux pattes tout en jouant de la corne muse.

" Regarde, on est bientôt arrivé ! Tu va voir, leur cotes d'agneau sont à tomber et leur cidre et vraiment délicieux."

Margaliti

Terranide

Réponse 36 vendredi 11 avril 2025, 00:41:07

En l’entendant lui répondre et rire à sa petite plaisanterie, la petite demoiselle aux grandes oreilles qui remuaient joyeusement sur le haut de sa tête ria à son tour de nouveau, tout en tirant en douceur la main du jeune homme pour l’inviter à reprendre leur route, venant ajouter en plaisantant toujours.

« Je vois, donc lui et moi sommes techniquement rivaux alors… »

Lâcha-t-elle en faisant mine d’être sérieuse quelques instants, venant poser son doigt sur ses lèvres en levant sa tête en l’air pensive, continuant de marcher tout en faisant un peu le pitre. Puis, ne pouvant garder son sérieux, la jeune femme se mit de nouveau à rire, avant d’adresser un sourire tendre au jeune homme, poursuivant de nouceau leur marche en silence. Enfin, quelques instants à peine, car la lapinette vint vite prendre son courage de nouveau à deux mains pour venir remercier le beau brun pour les gentilles paroles qu’il avait eues pour elle, venant à son tour lui adresser quelques doux mots à son égard en fuyant son regard toute timide.

Mais son regard revint vite se porter sur celui qu’elle aimait, l’écoutant attentivement en remuant ses grandes oreilles. Ses yeux pétillaient à ses paroles tandis que ses joues s'empourprerent lentement, son petit cœur tambourinant à son aveu qu’elle lui plaisait et qu’elle lui avait toujours plu, se rendant compte qu’ils partageaient tous deux le même ressenti l’un envers l’autre. Mais la suite vint faire baisser ses oreilles en entendant son timbre de voix, le sentant parler plus bas avec une intonation plus triste en le voyant les yeux rivés au sol.

Margaliti sentit son cœur se serrer à cette vision mais aussi à cette voix, serrant un peu plus sa main dans celle d’Otto, caressant tendrement à son tour le dos de sa main avec son pouce. Puis, alors qu’elle s’apprêtait à reprendre la parole après l’avoir écouté sagement, le jeune homme brisa le silence en premier tout en lui pointant du doigt l’enseigne de l’auberge, venant lui vanter quelques-unes de leurs spécialités. Esquissant un sourire rassurée et ravie de le voir comme à son habitude, la lapinette hocha vivement la tête en venant de nouveau répondre avec gaieté et amusement.

« Ho, des côtes d’agneau et du cidre ? Je vois que tu sais parler aux damoiselles Otto ! »

Riant avec légèreté en plaisantant, la petite demoiselle penchant doucement sa tête en regardant le jeune homme, lui jetant un regard plein de sous-entendu en souriant taquinement avant de rire de nouveau de sa douce voix. Cette jolie rosette aimait beaucoup les côtes d’agneau et le cidre, donc, c’était un argument de taille pour la séduire. Manquait plus qu’il lui parle de pommes de terre, d’endives flambées, de compote de pommes et de mets aux fraises, pour qu’elle lui tombe dans les bras ! Quoique, elle y tomberait même sans ça, tant elle l’aimait et que son petit cœur battait rien qu’à penser à lui.

Puis, venant redresser sa tête tout en continuant de marcher, ne lâchant pas un instant sa main et continuant à la caresser, Margaliti revint sur leur discussion, prenant une petite voix timide et gênée.

« Otto… Je… Je suis très touchée de tes pensées, vraiment… Je… Moi aussi, je sais que tu vas dire que je te copie mais… Tu me plais énormément et tu m’as toujours plu… Et ce depuis le premier jour que nos chemins se sont croisés… Je… Je suis heureuse que l’on se soit rencontrés Otto…  »

Poursuiva-t-elle en continuant de marcher, avançant lentement à présent, profitant du temps encore nécessaire en dehors de l’auberge pour lui dire tout ce qu’elle avait à dire.

« Quant à ce que j’aime de toi et les choses que je ne devrais pas aimer selon toi… Je… Je suis désolée d'avoir abordé cela alors qu’il y a des choses que j’ignore encore… Je ne voulais pas être indélicate ou déplacer, pardon… Mais je t’aime tant… »

Chuchota-t-elle toute timide sur la fin, finissant malgré ses pas lents a enfin arriver devant l’auberge, venant admirer l’enseigne qui la fit rire de voir ce chat debout sur ses pattes jouer de la cornemuse, le trouvant à la fois drôle et mignon. Puis la demoiselle admira la devanture un peu plus, curieuse de ce à quoi pouvait ressembler ce lieu qu’aimait le jeune mercenaire à ses côtés qu’elle aimait tant. 

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 37 vendredi 11 avril 2025, 20:42:06

Il ne put s’empêcher de rire sous sa remarque, ne perdant pas de temps pour répondre.

" Lui pense que oui, mais il n'a aucune chance contre toi."

Car oui, comme pensait plus tôt, il préférerait se priver de nourriture que de ne jamais la revoir, alors, le grand gagnant ou plutôt la grande gagnante entre eu deux était la jeune demoiselle. Mais voilà, après cela,, ils avaient continué à marcher en direction du lieu de leur futur repas. La conversation entre eux coulait tel un ruisseau, tranquillement, avec ses haut et ses bas, venant titiller la sensibilité du jeune homme qui, pour éviter de miner l'ambiance douce et heureuse qui s'était installé entre eux, profita de l'apparition de l'enseigne de l'auberge pour changer de sujet.

Il fut ravis d'entendre que les met les plus populaire de la dit Auberge faisait partie des met les plus apprécié de l'élu de son cœur et ne put s’empêcher de rire quand elle lui dit qu'il savait parler au dame

" Tant que je sais te parler à toi, cela me suffit amplement."

Un autre aveux léger qui montrait qu'il n'avait d'yeux et de cœur que pour elle. Mais surtout, en cette instant, il pouvait profiter de quelques chose de mieux qu'un bon repas, sa compagnie, son rire, son regard, son existence, cela valait tout les buffet du monde à ses yeux. Mais, malgré cette diversion, elle n'avait pas oublié leur conversation d'avant et se mit à reprendre là où ils en était, diminuant légerement le sourire d'Otto qui l'écoutait toute de meme de toute son attention. Ses mots le touchait, énormément meme, son sourire jouant de sa taille sur son visage sous chaque mot qui atteignait son cœur

tout ces mots étaient aussi doux qu'une brise d'été sur un champs de fleur baigné par un couché de soleil, la douceur de sa voix, de son regard, sentant toujours sa main délicate dans la sienne. Il se mit à déglutir alors que son cœur s'emballait à nouveau sous ses mots si fort à ses yeux, lui souriant tendrement avant d'apporter une réponse à cette conversation

" Ce n'est pas grave, c'est juste que .... il y a plein de choses sombre qui me hante, ma vie n'est pas toute rose et ... cela prendre du temps avant que je n'arrive à t'en parler ."

Il força son visage à lui offrir un plus grand sourire, car pour lui, elle le méritait, elle méritait tout l'amour du monde elle méritait les plus belle choses possible, elle méritait d’être heureuse.

" Je suis heureux d'avoir put te rencontrer, chaque moment que 'ai put passer avec toi m'a baigné de bonheur et .... je ... je t'aime énormément aussi."

Ses derniers mots était dur à sortir, car, il ne les avaient dit que deux fois dans sa vie, et ces deux fois avait été dans cette meme journée pour cette meme personne qui se tenait devant et pour qui ces mots avaient un poids monumentale. Mais les voila arrivé devant l'auberge du chat-bardeur, des petite vitre en cul de bouteille laissait filtré la lumière et l'image déformé des personnes se trouvant à l’intérieur, la musique et le brouhaha des conversations légèrement étouffé en sortant joyeusement, annonçant une ambiance détendu. Otto vint ouvrir la porte de l'auberge pour la demoiselle, puis entra à son tour. On pouvait y voir du monde de toute profession dans cette endroit, barde jouant pour les clients, aubergiste et serveuse, mercenaires et marchand, ainsi que bien d'autre personne. Rire, exclamation, sérieux et amusement ce mêlait dans tous cette endroit que le début de la nuit animait. Jetant un regard autour de lui, il trouva une table non loin des fenêtres et invita Margaliti à s'y asseoir.

Mais il se rendit compte bien trop tard, meme s'il aurait dut s'en douter, qu'il tomberait sur des têtes qu'ils connaissait, tel que la chère Hilda par exemple. Elle était là, assise à une table avec trois autre personnes inconnue, jouant au carte, armé d'un sourire qui en disait long. Elle n'avait pas beaucoup de pièces de son coté, mais plus que ses adversaires, ce qui montrait qu'elle gagnait en réalité. Mais elle n'était pas bête et cachait bien son jeu, venant à se servir à bonne dose de ses donc pour ne pas se faire démasquer ou juste être traité de tricheuse.

Otto fit une grimace en espérant qu'elle ne les voit pas, venant à vite tourner de nouveau son regard vers Margaliti

" Alors, que souhaite tu manger ? "

Dit-il avec un large sourire, ayant quelque peu hâte, meme si, toujours empreint d’appréhension, de manger seul en sa compagnie.

Margaliti

Terranide

Réponse 38 vendredi 11 avril 2025, 23:07:37

Quand elle entendit la réponse du jeune homme à ses côtés, la petite lapinette eut son petit cœur qui s'emballa à toute allure, tandis que le rouge lui montait aux joues. Oui, elle était émue par ses paroles qui lui firent esquisser un grand sourire, ses oreilles et sa petite queue se trémoussant de joie d’apprendre qu’elle gagnerait la bataille contre son « rival » chantant.

« Otto… »

Chuchota-t-elle en le regardant, ses yeux pétillants de tendresse en resserrant un peu plus sa main dans la sienne sous l’émotion. N’ajoutant plus un mot après cela, la demoiselle adressa un nouveau sourire tendre au jeune mercenaire, poursuivant le chemin en ne lui lâchant pas la main pour autant. Mais le silence entre eux ne resta pas bien longtemps, comme en manque l’un de l’autre d’entendre la voix de l’élu de leur cœur, venant donc à reprendre doucement la conversation. Et alors qu’elle suivait son cours tranquille telle l’eau ruisselante, certains points de leur discussion installa une nouvelle ambiance entre eux, comme un caillou ricochant à la surface de l’eau calme et venant y faire des perturbations.

Mais celles-ci furent de courte durée quand ils se retrouvèrent tous deux non loin de l’auberge, le beau brun venant à changer l’ambiance de tout cela en désignant le lieu à la jolie rosette à ses côtés. Et alors qu’il venait lui vanter de délicieuses spécialités du lieu qui ne manqua pas d’attirer toute l’attention de la demoiselle qui aimait ces plats particulièrement, Margatili profita de la situation pour changer l'atmosphère avec lui en plaisantant et le taquinant un peu, riant avec légèreté en le regardant avec tendresse, impatiente de le voir garder son si beau sourire au visage. Mais la réponse d’Otto vint la déstabiliser légèrement, venant faire battre son palpitant cardiaque à ses mots en la faisant rougir.

« Je… Ça tombe bien, car j’ai pas envie de te partager… »

Laissa-t-elle échapper en rougissant de plus belle en se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, clignant des yeux plusieurs fois en venant se pincer les lèvres discrètement en le regardant, ne sachant plus où se mettre après son terrible aveu.

Puis, toussant doucement et discrètement, la lapinette changea donc de sujet de conversation, venant rebondir sur ce qu’il discutait un peu plus tôt, toujours aussi gênée et timide mais par ce qu’elle allait lui dire, esquissant un beau sourire tout en venant lui dire à quel point il comptait pour elle et qu’elle l’aimait, avant de s’excuser d’avoir pu le gêner en venant parler de certaines choses. Et la réponse du mercenaire l’aida à mieux comprendre sa réaction, l’écoutant avec grande attention tout en hochant la tête, voulant lui signifier qu’elle comprenait parfaitement ce qu’il lui expliquait. Ne lâchant toujours pas sa main qu’elle serrait tendrement dans la sienne, comme l’encourageant dans sa prise de parole, puis voulant le rassurer après ce qu’il venait de lui confesser sur sa vie, les mots qui suivirent lui firent l’effet d’un soleil baignant toute son âme d’une douce chaleur, la faisant sourire avec tendresse et émotions en le regardant émue, serrant un peu plus sa main heureuse tandis que ses attributs lapinesques se remettaient à manifester corporellement son bonheur en cet instant.

« Ma vie est plus belle depuis que je t’ai rencontré Otto… Et… Elle l’est encore plus aujourd’hui… »

Déclara-t-elle d’une voix douce en lui souriant tendrement, caressant sa main en douceur avec son pouce tandis que ses petits doigts refusaient de lâcher leur emprise de sa main, hochant doucement de la tête sans le quitter des yeux.

« Et je… Je comprends ce que tu veux dire… Prends tout ton temps, ne t’en fais pas…  Je… Je serais là quand tu souhaiteras en parler, si un jour l’envie te prend… Je… Je ne m'enfuirais pas et je serais toujours là… Donc ne t’inquiète pas pour tout cela Otto… »

Un doux sourire aux lèvres et un regard emplie de tendresse, elle essaya de le rassurer, voulant qu’il comprenne qu’il n’était pas obligé de quoique ce soit avec elle. Mais que si un jour l’envie lui prenait de lui parler de sa vie, elle serait là. Car oui, elle l'attendrait toujours après tout, elle lui avait promis qu’elle n’attendrait que lui. Et sous ses doux mots qui avaient une signification immense pour la jeune femme amoureuse du jeune homme face à elle, ces douces paroles qui n’étaient pas des paroles en l’air et qui étaient ancrés dans son coeur, ils arrivèrent enfin devant l’auberge, venant attirer leur attention sur autre chose qu’eux deux, du moindre pour le moment.

Margaliti admira l'extérieur de l’établissement, esquissant un sourire amusée en entendant la musique jouer à l’intérieure ainsi que les voix des personnes traversant les murs, la faisant doucement rire en entendant quelques railleries et des rires chatouillaient ses oreilles. Et elle fut encore plus amusée en lisant le nom de l’auberge, trouvant le jeu de mot terriblement amusant, tout comme l’illustration de l’enseigne, qu’elle trouva autant amusante que mignonne d’ailleurs, lui arrachant un sourire attendrie. Et après cette petite admiration, la petite rosette reporta son regard vers celui qui faisait battre son coeur, le regardant de ses yeux pétillants en rougissant, le voyant ouvrir la porte pour qu’elle daigne entrer la première dans l’établissement, ce qu’elle fit en le saluant de la tête pour le remercier avant d’y entrer en sa compagnie.

Alors qu’elle regardait autour d’eux avec curiosité, la petite demoiselle aux grandes oreilles esquissa un sourire en voyant ce lieu plein de vie et empli de monde en tout genre, trouvant cela absolument agréable et adorant l’ambiance conviviale qui se dégageait d’ici. Puis quand Otto l’invita à le suivre, elle hocha de la tête en souriant, le suivant sagement jusqu’aux fenêtres pour venir s’installer à une table près de celles-ci. Tout en s’installant, la demoiselle n’arrivait pas à enlever son regard du jeune mercenaire, le regardant amoureusement de ses prunelles scintillantes et de son petit sourire timide alors qu’il regardait ailleurs. Qu’est-ce qu’elle le trouvait beau et qu’est-ce qu’il faisait battre son petit cœur, ne pouvant s’empêcher de le contempler encore plus maintenant qu’il s’était avoué leurs sentiments. Mais quand elle le vit reporter son regard vers elle, elle se mit doucement à rougir en passant une main dans ses cheveux, espérant ne pas avoir prise sur le fait qu’elle le zieuter comme une petite crapule.

« Je… Déjà, je dirais que les côtes d’agneau et le cidre si bien vendus par tes soins m’ont conquise… Quant au reste… Comme tu connais et aime bien cette auberge, je… Je me fierais à tes recommandations…  »

Un regard des plus doux en lui parlant d’une voix douce, le tout avec un beau sourire sur son joli minois légèrement rouge à cause de son petit espionnage sur sa personne un peu plus tôt, mais surtout à cause du fait qu’ils étaient seuls tous les deux et que c’était la première fois qu’ils allaient manger ensemble comme un petit couple de tourtereaux après leur déclaration respective. 

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 39 samedi 12 avril 2025, 12:51:48

Elle n'avait pas envie de le partager, voila des mots qui le firent sourire et qui se mirent à lui tirer les pommettes en rougissant, totalement touché de l'entendre. Mais la demoiselle avait encore de nombreuse carte dans sa manche pour le torturer, venant à lui dire que, depuis qu'elle l'avait rencontré, sa vie était plus belle, le faisant d'autant plus rougir en ne sachant plus ou se mettre, déglutissant lourdement.

Tant de sentiment positif d'un  coup, tant d'amour, tant de bonheur, il n'en avait vraiment pas l'habitude, alors, cela faisait beaucoup à appréhender, meme s'il aimait énormément cela

" Et toi tu ... tu es ... mon printemps."

Oui, avec si peu d’expérience dans ce domaine, il ne savait pas comment bien complimenter, mais pour lui, cela voulait simplement dire que tel la saison des fleurs, à chaque fois qu'il la voyait à nouveau, il se sentait revivre, comme le monde semblait revivre à chaque printemps.

Elle se mit par la suite à vouloir le rassurer, ce qui marcha un peu, venant tirer un fin sourire sur ses lèvres en l'admirant, hochant simplement la tête sous le fait qu'elle lui disait qu'elle serait là quand il voudrait s'ouvrir à lui et qu'elle ne s’enfuirait pas. Il espérait que ce soit vrai et, il voulait entièrement lui faire confiance la dessus, mais, une part de lui en avait toujours là peur. Mais après tout cela, les voila donc enfin arrivé à l'auberge en question, remplis de monde, d’émotions et d'ambiance différente d'une table à l'autre. Bien assis tout les deux, l'un en face de l'autre près d'une des fenêtre à cul de bouteille, il lui demanda de qu'elle souhaitait manger pour son repas.

Elle s'accorda sur le fait de prendre des cotes d'agneau et du cidre qui, lui avait bien plus à entendre, puis lui donna le défi de trouver quelque chose en accompagnement. Son cœur s'emballa un peu, car, comme d'habitude lorsqu'elle lui demandait de choisir pour lui, il avait toujours la peur que son choix la déçoit, alors, il hocha la tête en se relevant de la table pour partir en direction de l'aubergiste afin de passer commande, laissant la jeune lapine seul un moment.

" Je reviens tout de suite."

Enfin, le moment ne dura pas bien longtemps, car, comme il le craignait, Hilda les avaient bien repéré, mais, ce ne fut pas lui la cible de son intérêt, non. A peine quelques secondes après son départ, elle vint s'asseoir à leur table, ayant embarqué une chaise de là d'où elle venait en se posant à coté de Margaliti. Elle transpirait l'assurance, l’expérience, elle était une beauté fatal, malgré sa tenue que l'on pourrait qualifié d'homme et elle en jouait souvent, mais là, elle allait surtout jouer avec le fait qu'elle soit plus âgé, que la demoiselle en face sait qui elle était, mais sans savoir qu'elle avait un don pour lire dans les pensées. C'est donc une choppe à la main qu'Hilda se posa à table, un sourire a la fois ravageur et joueur sur son visage venant à regarder la lapine.

" Bonjour bonjour belle demoiselle, ou plutôt bonsoir bonsoir ! Comment va tu ? Cela fait longtemps que l'on ne s'est pas croisé."

Elle vint poser un coude sur la table tandis que la paume de sa main venait supporter sa tête sous son menton, toute son attention tourné vers son interlocutrice, écoutant sa réponse, mais, jouant sur plusieurs coup d'avance, ayant seulement cherché la politesse en premier avant d'assouvir son amusement et sa curiosité

" Alors alors, mes petits oiseaux, dite moi, est ce que vous continuait à chanter au loin l'un pour l'autre où est ce que ça y est vous avez craqué ? "

Oh elle connaissait déjà la réponse, mais, elle connaissait aussi le caractère des deux tourtereau et, une attaque direct comme celle-ci ferait forcement du chamboulement dans les émotions de la lapine, alors, elle pourrait lire dans ses pensées les plus instinctive assez facilement, savoir ce qui lui venait en tête à la première pensées. Oui, si Otto était un renard, Hilda était une louve.

Margaliti

Terranide

Réponse 40 samedi 12 avril 2025, 15:08:09

Margaliti eut son petit cœur qui fit un bond dans sa poitrine, ses joues s'empourprant aux mots d’Otto, lui faisant avoir des yeux pétillants d’émotions tandis qu’un joli et timide sourire se dessinait sur son visage. Les paroles du jeune mercenaire la touchèrent profondément, comprenant la façon dont il l’entendait en venant lui dire qu’elle était son printemps, car pour elle, il était exactement la même chose : il faisait revivre tout son être à chaque fois qu’elle le voyait. Mais elle n’allait pas surenchérir, non, évitant de se faire traiter de nouveau de petite copiteuse en lui renvoyant le compliment, même si elle aurait pu rajouter qu’il était son soleil et que sa présence à elle seule suffisait à illuminer son existence ainsi que ses journées tant il était vital à son petit coeur.

C’est donc d’un beau sourire émue et le visage rosée qu’elle lui répondit sans un mot, venant de sa main de libre jouer avec ses cheveux détachés en le regardant tendrement, admirant son beau sourire et ses joues également rouge, voyant qu’ils étaient tous deux dans le même état d’émotions. Puis, dans une douce caresse de son pouce sur la main du jeune homme, la lapinette reprit la parole, venant aborder un sujet moins léger par sa faute et voulant donc rassurer le beau brun à ses côtés, en lui faisant comprendre dans ses mots qu’elle ne l’obligerait pas à en parler mais qu’elle serait là le jour où il voudra en parler, qu’elle ne s’enfuierait pas et qu’elle sera toujours là. Et c’est d’un regard tendre qu’elle le regarda, le voyant sourire doucement sans un mot, se contentant de ponctuer cette discussion avec un doux sourire en caressant sa main dans la sienne.

Et à force de marcher (avec quelques pauses primordiales) et de discutailler, ils finirent enfin par arriver à leur destination, se retrouvant donc enfin devant l’établissement tant attendu dans lequel ils ne tardèrent pas à rentrer pour y poursuivre la soirée. Une fois installés tous deux à une table, après que la jeune rosette ait pu admirer l'intérieur ainsi que l’extérieur de l’auberge, le moment de choisir leur repas arriva. C’est donc naturellement que Margaliti répondit qu’elle voulait goûter ce dont Otto lui avait parlé, le mettant au défi de choisir le reste du repas pour elle, se fiant totalement à ses choix vu qu’il appréciait ce lieu. Le voyant se relever tout en la prévenant qu’il revenait de suite, la demoiselle aux grandes oreilles hocha doucement la tête en souriant, lui signifiant ainsi qu’elle l’attendait sagement à table pendant ce temps.

Mais la petite hybride ne s’attendait pas à être rejoint rapidement, ses oreilles venant à bouger sur sa tête en repérant des bruits dans sa direction, lui faisant doucement tourner sa tête en direction des pas qui se diriger dans sa direction, avant d’avoir la surprise d'apercevoir une des personnes de la compagnie d’Otto. Alors qu’elle redressa ses oreilles sur sa tête toute attentive, elle regarda la belle blonde s’installer près d’elle tout en venant la saluer d’un petit mouvement de tête, arrachant un joli sourire à la lapinette quand elle entendit sa jolie voix prendre la parole se perdant en salutations innocentes, du moindre en apparence.

« Bien le bonsoir Hilda, ça fait plaisir de te revoir après tout ce temps. Je… Tu… Héhé, je… Je vais bien et toi ? Est-ce que tout va bien pour toi ? »

Un petit rire un peu gênée s’échappa d’entre les lèvres de Margaliti, démontrant sa surprise et son petit bégayage en venant répondre à la belle demoiselle assise à côté d’elle, ne pouvant s’empêcher d’être impressionné par toute l’assurance qu’elle avait ainsi que sa beauté si époustouflante aux yeux de la lapinette toute timide. Et après cet échange de politesse, la petite demoiselle haussa doucement un sourcil en entendant Hilda reprendre la parole, puis la suite de qu’elle disait la fit devenir de plus en plus rouge comme une belle tomate, la faisant ouvrir en grand ses jolis mirettes noires et tremblantes de gêne.

La petite rosette ne s’attendait pas à cela, et bien entendu, cela se voyait sur son joli minois expressif. Tout comme le jeune homme dont elle était éperdument amoureuse, on lisait en elle comme dans un livre ouvert, ce qui bien sûr amusait tout le monde et provoquait de bonnes séances de rire à cause de ça. Venant à lâcher un petit et faible « Heeeeeeeeuuuuuuuu… » tout timide en regardant la belle blonde assise à côté d’elle tout sourire, Margaliti jouait avec ses mains et le tissus de sa robe sur ses genoux, étant prise au dépourvu par la question.

Plusieurs choses traversèrent la petite tête de la demoiselle aux mots d’Hilda et tout se bousculé dans sa petite caboche en ce moment. Mais les pensées se suivirent les unes après les autres, pensant premièrement au jeune homme tandis que son cœur s'emballait, se rappelant avec bonheur de tout ce qu’il lui avait dit ce soir, se rappelant de son je t’aime qui fit battre son coeur de plus belle alors que ses joues rougissaient encore plus, ressentant la joie et le soulagement de savoir qu’il partageait ses sentiments. Ensuite, elle pensa à quel point elle était heureuse de tout cela, qu’elle avait envie de le crier sur tous les toits mais surtout de lui dire encore et encore à quel point elle l’aimait et lui prouver son amour. Puis à cette pensée elle pensa après à tout ce qu’il aimait, se demandant comment elle pourrait lui faire plaisir et le rendre heureux, souhaitant revoir son si beau sourire qui lui manquait déjà. Et ce n’était pas fini, car après elle pensa à plusieurs choses qui firent battre encore plus son coeur, venant se demander ce qu’ils étaient à présent, se demandant si ils étaient un petit couple et cela la firent encore plus rougir qu’elle en toussa discrètement. Et pour finir, elle cligna plusieurs fois des yeux et se demanda pourquoi Hilda lui demanda cela, se demandant si elle était déjà au courant et comment, ou alors si elle la taquinait ?

C’est donc le visage totalement rouge et ses mirettes grandes ouvertes qui clignotaient pendant que ses prunelles dansaient d’émotions dans ses yeux, que Margaliti regarda la belle demoiselle au sourire ravageur à ses côtés, venant à déglutir doucement en ne la quittant pas des yeux toute gênée en continuant de jouer avec ses mains sur ses genoux sous la table.

« Heu.. Mou… Mou… Mou-mouiiii…On… On… Heu… Mouiiii… »

Bégaya la lapinette d’une petite voix toute timide en essayant de répondre à la belle blonde, voulant lui répondre timidement que oui, ils avaient craqué, mais, sa timidité et sa sensibilité prenaient le dessus et elle n’arrivait pas à parler. Tandis qu’elle bataillait tant bien que mal pour essayer de répondre quelque chose de compréhensif, la petite demoiselle aux grandes oreilles les sentis se baisser sur sa tête, venant tomber à l’arrière de son crâne en venant les plaquer contre sa longue chevelure lâchée, toute embarrassé autant par la question, qu’Hilda à côté d’elle et que la réponse qu’elle essaya de donner.

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 41 dimanche 13 avril 2025, 01:10:12

Hilda souriait sous les premières réaction de la demoiselle en face d'elle, sous ce début de question réponse pour la mettre ne confiance avant de coincé dans un coin pour s'amuser avec la petite lapine qu'elle était aux yeux de la louve.

Un sourire simple, joueur et doux sur son visage tenue par sa main, venait répondre avec simplicité

" C'est un très bon début de soirée, alors oui, tout va bien pour moi. "

Mais voila, juste après, la demoiselle avait lancé ses premières attaque sur sa proie de ce soir, venant à lui demander de façon un peu imagé si les deux amoureux continuait à tourner autour du pot où s'ils avait enfin déclaré leur flamme. Et on pouvait dire qu'elle était plus que ravis de son coups, son sourire s’agrandissant en voyant la lapine changer de couleur à la vitesse grand v. Hilda se mit à rire très doucement, laissant seulement un léger mouvements de ses épaules et son sourire la trahir en la voyant chercher quoi répondre tandis qu'elle lisait ses pensées. Et elle était ravis de ce qu'elle y entendait, presque un peu trop cucul à son goût, mais très mignon tout de meme. Elle s'amusait beaucoup en cette instant, s'en était meme presque trop facile à son goût, mais, elle ne manquerait pour rien au monde que de jouer un peu avec elle avant qu'Otto ne revienne. Ce n'était pas non plus que pour son bon plaisir qu'elle faisait cela, car, elle tenait à Otto, à l'image d'une grande sœur ou d'une cousine et, meme si en apparence la belle Margaliti pouvait paraître tout à fait innocente, l’expérience d'Hilda faisait qu'elle préférait rester méfiante.

Elle buvait tranquillement dans sa choppe, savourant autant son contenue qu'elle savourait les pensées qui fusaient dans la petite tête de Margaliti, ainsi que ses question, commençant meme à se poser quelques question à son sujet. Certes, elle l'avait déjà croisé bien des fois et avait déjà écouté ses pensées auparavant en plus de lui avoir parlé, mais, rien de plus que le strict minimum. La, avant d'avoir une nouvelle réponse oral, elle lui faisait vraiment penser à une proie acculé au fond de son terrier, sans échappatoire à cause de ses oreilles replié et de son regard large. Sous son aveux, la mercenaire continua la conversation

" Donc ça y est, enfin après toute ses années vous avez enfin arrêté de tourner autour du chaudron. Les années passent mais elle ne se rattrape pas vous savez ? "

Dit-elle dans un premier temps, comme un conseil d'une aîné envers sa cadette, puis, elle se rapprocha un peu plus d'elle, comme pour donner un peu plus de pression, totalement conquise par son petit jeu

" Mais dit moi ma mignonnette, je te trouve bien timide, tu ne va pas me dire que ..."

Elle fit une petite pause en mesurant ses mots, non, elle n'avait pas encore assez bu pour être trop cru, surtout pas envers elle, alors, elle prit un temps avant de reprendre, croisant les jambes sous la table, sa main toujours en soutien de sa tête, tandis que l'autre était accroché à la hampe de sa choppe en terre cuite, son regard ne quittant pas Margaliti d'un seul instant

" Vous en êtes où exactement tout les deux ? "
« Modifié: dimanche 13 avril 2025, 02:23:45 par Otto Schultz »

Margaliti

Terranide

Réponse 42 dimanche 13 avril 2025, 17:09:53

Après les salutations et les politesses, le véritable sujet de la conversation arriva sur la table et celui-ci concerna directement les deux jeunes gens qui s’étaient enfin déclarés aujourd’hui. Prise au dépourvue et totalement gênée par la question d’Hilda, Margaliti avait viré au rouge tomate à ses mots tout en se perdant dans ses pensées qui avaient afflué dans sa tête. Et c’est difficilement que la petite demoiselle aux grandes oreilles plaquées sur sa tête vint répondre, enfin, si on pouvait appeler cela répondre. C’était plus de l’ordre du cafouillage, bégaiement et du langage codé à ce rythme, car hormis ses petits « Moui », il n’y avait pas vraiment de phrases construites. Malheureusement, la timidité et la sensibilité de la lapinette avaient pris le dessus, donnant donc un résultat verbal plutôt cocasse.

Mais heureusement pour Margaliti, il semblerait qu’Hilda avait le dictionnaire de son langage, donc elle avait compris sa réponse, ce qui soulagea intérieurement la jeune hybride qui n’arrêtait pas pour autant de jouer avec ses mains sur ses genoux. Et à la réponse de la petite rosette, la belle blonde au sourire ravageur accoudé à la table vint dire en ses propres mots que c’était pas trop tôt qu’ils aient arrêté de se tourner autour, tout en venant lui rappeler que le temps perdu à faire cela ne se rattraper pas. À ses mots, la petite demoiselle aux attributs lapinesques eut son petit cœur qui lui fit légèrement mal tandis qu’une boule venait la prendre à la gorge, se sentant soudainement coupable de ne pas avoir fait quoique ce soit plus tôt à cause de sa peur paralysante. C’est donc toujours les oreilles en arrière, détournant rapidement le regard, n’arrivant plus à soutenir celui de la belle blonde à ses côtés, qu’elle vint répondre d’une petite voix navrée.

« Je… Dé-désolée… »

Réussit-elle à dire difficilement, sentant cette boule dans la gorge la serrait tandis que son cœur lui faisait mal, culpabilisant malgré elle à cause de ça, s’en voulant même de s’être bloquée et sabotée toute seule. Mais elle fut vite sortie de cette pointe de tristesse qui commençait à pointer le bout de son nez, sentant ses oreilles légérement remuer en entendant un bruit près d’elle, relevant son regard et le posant de nouveau sur la jeune femme près d’elle. Haussant de nouveau un sourcil interrogateur en la voyant se rapprocher d’elle, Margaliti écouta avec grande attention Hilda reprendre la parole. Mais la lapinette se mit à cligner plusieurs fois des yeux surprise, se demandant ce que s’apprêtait à lui demander la belle blonde qui s’était arrêtée soudainement.

« Ouiiii ? Te dire quoi Hilda ? »

Demanda-t-elle en toute innocence, clignant des yeux intriguée en redressant doucement ses oreilles sur le haut de son crâne, curieuse de ce qu’elle allait lui demander. Penchant doucement la tête en attendant qu’Hilda reprenne la parole, la regardant avec ses grands yeux interrogateurs, Margaliti redressa un peu plus haut une de ses oreilles en l’entendant ouvrir la bouche, se concentrant sur ce qui allait suivre. Et la suite la fit redresser la tête très rapidement, devenant de nouveau rouge comme un coquelicot. Prise de nouveau au dépourvue tandis que son cœur s'emballait, la petite rosette se demandait ce que voulait dire exactement Hilda, ne comprenant pas vraiment sa question, qui pourtant lui fit perdre un peu le contrôle à en avoir un coup de chaud tandis que son coeur jouait des tambours à fond.

« Heeeeeeeeuuuuu… Co-co-comment ça où… Où on en est ? Je… Je… Je suis pas sûre de com-com-comprendre ce que tu… Tu veux di-di-dire ? »

Otto Schultz

Humain(e)

Réponse 43 dimanche 13 avril 2025, 18:46:35

Elle s'amusait bien, elle ne le cachait pas pour un sous, mais en meme temps, elle était totalement attendrit devant la lapine qui, au fur et à mesure de leur conversation se décomposait sous ses yeux.

" Moooh, ne t'excuse pas ma petite, il y a aussi le grand dadet dans l'équation hein, lui aussi il aurait put se bouger un peu l’arrière train."

Dit-elle pour la rassurer un peu, tant pour ce simple fait que pour ne pas la perdre et pouvoir continuer cette conversation. C'est donc après cela qu'elle lui posa la question importante, où en était-il tout les deux. Bien-sur, comme elle n'était pas suffisamment alcoolisé pour le moment, elle ne risquait pas de déraper dans son franc parlé habituel. Elle avait donc commencé doucement, mais, apparemment, cela avait été trop doux, car, la demoiselle en face d'elle en venait à bégayer de nouveau. Elle en fut presque surprise, mais du se faire violence pour ne pas en rire, car meme dans l'esprit de la lapine, elle pouvait très bien lire qu'elle était à la fois perdu et chamboulé par cette question, donc, certes, la lapine était une innocente petite demoiselle, mais, elle sentait que ses pensées pouvait facilement passer du coté amusant.

Toujours tel une louve prête à bondir sur sa proie, elle continuait à se rapprocher d'elle, ne lâchant pas la pression, ne lui laissant pas le temps de s'habituer à la distance, puis, elle reprit, presque penché sur elle

" Allons voyons, tu vois bien de quoi je parle, j'en suis sure. "

Elle dodelinait un instant de la tête tout en regardant en l'air, continuant ses parole tandis que son regard retombait sur elle

" Vous en êtes où tout les deux ? Des mots doux ? Des baisers échangé prés d'une fontaine ? Des petits jeu dans le foin ? "

Sous sa dernière question, son sourire s’agrandit, comme prête à mordre à la moindre  pensées que ses mots viendrait créé dans l'esprit de Margaliti, venant prendre deux ou trois bonne gorgée de bière, montrant qu'elle avait une sacré descente.

Margaliti

Terranide

Réponse 44 dimanche 13 avril 2025, 20:34:33

Alors qu’elle venait de s’excuser et sentait la culpabilité l’envahir avec la tristesse, la lapinette regarda sur le côté toute gênée par son propre comportement, en ne pouvant s’empêcher de penser que la belle blonde avait malheureusement raison. Puis Margaliti releva doucement son regard vers Hilda en l’entendant reprendre la parole, lui disant de ne pas s’excuser, ce qui arracha un petit sourire navré mais pas convaincue à la petite demoiselle aux grandes oreilles, qui hocha faiblement la tête en étant polie. Mais la suite lui fit ouvrir de grands yeux en entendant la jeune femme près d’elle traitait de grand dadet celui qu’elle aimait, la faisant clignoter des yeux tout le long de sa prise de parole, avant de se mettre discrètement à rire à ses derniers mots. Secouant la tête amusée en riant avec légèreté, son petit cœur retrouva doucement sa chaleur et arrêta de lui faire mal, venant hocher la tête en souriant timidement mais amusée à Hilda, voulant la remercier pour ses mots réconfortants et drôles.

Puis la conversation suivit son cours, venant chambouler de nouveau la petite rosette autant par les questions que le rapprochement physique de la belle blonde souriante près d’elle, qui était drôlement douée pour la déstabiliser. Se faisant violence pour tenir la conversation malgré le rouge qui s’était de nouveau invité sur ses joues, c’est les oreilles bien droites que Margaliti attendit une réponse d’Hilda, voulant savoir ce qu’elle entendait par où ils en étaient, même si au plus profond d’elle elle comprenait surement ce que voulait dire la jeune femme au vue des réactions de son petit corps, mais elle n’arrivait peut-être pas bien encore à déceler les signaux de celui-ci tout simplement.

C’est donc le cœur battant à tout rompre et les joues rougies qu’elle attendait impatiemment un mot d’Hilda. Ses oreilles commençant doucement à se trémousser sur sa tête en l’entendant reprendre la parole, battant des cils plusieurs fois toute gênée, la lapinette devint toute rouge à ses mots mais surtout aux expressions que prenait la belle blonde. Ho oui, elle les connaissait que trop bien ses mouvements de tête dodelinant et ce levage d’yeux au ciel. Margaliti le voyait souvent chez ses grandes sœurs qui la taquiner, surtout avec des choses olé olé qui mettait la pauvre lapine dans tous ces états morte de honte. De nouveau rouge comme un coquelicot, elle déglutissa doucement en regardant Hilda dans les yeux, ses yeux tremblant de gêne en entendant la suite des paroles de la belle blonde, faisant emballer beaucoup trop vite le coeur de la petite demoiselle embarrassé qui releva ses mains nerveusement et vint attraper ses longs cheveux lâchés.

Elle était toute gênée, ho oui ! C’était écrit en gros sur sa figure et il y avait même des pancartes clignotantes autour d’elle qui l’indiquait. Pourquoi donc ? Déjà, par rapport aux mots de la jeune femme aux côtés de la petite rosette, et des pensées que ceux-ci provoquaient chez elle. Oui, au fur à mesure des paroles d’Hilda, Margaliti pensait à ce qui s’était passé aujourd’hui. Des mots doux ? Est-ce que les je t’aime ça compte ? Et le fait de se dire qu’ils tiennent chacun l’un à l’autre et seront toujours là l’un pour l’autre ? Des baisers échangés près d’une fontaine ? En soit, la fontaine n'était pas si loin sur la place du marché, mais est-ce qu’un bisous sur la joue ça comptait comme un baiser hein ? Des petits jeux dans le foin ? Alors là, elle n’y avait pas pensé, mais cela lui rappelait certains moments de gênes où malheureusement elle avait pu entendre ses frères ou ses sœurs faire des galipettes dans la grange en allant y travailler avant de prendre ses jambes à son cou toute gênée d’avoir tout entendu ou presque ! Et cela lui rappela quelques rêves pas si olé olé que ça, mais un peu quand même, venant la faire devenir rouge jusqu’à la peau de ses grandes oreilles. Ou bien encore, certains moments plutôt intimes où sa curiosité l’avait poussé à découvrir un peu plus son corps, ce qui la fit tousser à cette pensée.

« Heeeeeuuuuu… On… Heu… On… On… Déclarer… Aujourd’hui… On… Heu… N-n-non et… N-n-non… »

Marmonna-t-elle toute gênée d’une petite voix embarrassé, regardant le sol tout en caressant nerveusement et en vitesse ses cheveux rosées, essayant de se calmer à cause de tout cela, tout en ignorant qu’elle devait être un sacré régal de pensées et de réactions aux yeux de la belle blonde qui la questionner tout en sirotant sa bière tranquillou.

Répondre
Tags :