Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7260 dimanche 18 août 2013, 04:03:01

*A envie de botter le chien, mais il continue de parler à l'esprit de feu, galant.*

Black Heart

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7261 dimanche 18 août 2013, 04:04:45

Oui je vais essayer ^^ *lui sourrit et sent de l'agressivité dans le coin* c'est vraiment pas mon jour >_>
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7262 dimanche 18 août 2013, 04:08:33

*L'élémental embrasse le roi. Pendant que l'elfe sourit tranquillement*
-Bien, c'est déjà cela mon grand. Au pire dit lui que tu viens en mon nom.
*Rigole doucement en se souvenant de certaines choses.*

Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7263 dimanche 18 août 2013, 04:10:14

*Le Roi abrège doucement le baiser, se plaisant davantage à lui faire l'amour mental que physique. Ses mains se glissèrent néanmoins sur le côté de la cuisse de l'élémental, lui adressant quelques paroles flatteuses, voire provocatrices, mais toujours polies*

Black Heart

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7264 dimanche 18 août 2013, 04:11:15

- merci ça vas aller ^^

*m'étire et me réallonge sur le banc*
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7265 dimanche 18 août 2013, 04:15:14

*l'elemental sourit doucement avant de le conduire dans une des chambres du harem qu'elle squatte.*

*Elfe elle sourit et se contente de caresser la tête du loup et de la jeune infirmière.*

Black Heart

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7266 dimanche 18 août 2013, 04:16:48

*se laisse faire et apprecie, voyant que la place est libre il viens a coté de l'Elfe*

- héhé ^^
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7267 dimanche 18 août 2013, 04:19:58

*Glisse une main autour des hanches de l'Élémental en s'installant dans la chambre, puis l'installe confortablement sur le lit avant de l'embrasser une première, une deuxième et une troisième fois, ses mains glissées sur ses hanches, qu'il caresse tendrement, avant d'agresser gentiment son cou de baisers tendres.*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7268 dimanche 18 août 2013, 04:21:46

*L'elfe rigole doucement, la nuit promettant d'être assez chaude pour les deux tourtereau dans la chambre alors qu'elle, elle discute avec un loup.  Soirée normal pour elle quoi.*

Black Heart

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7269 dimanche 18 août 2013, 04:24:17

*Pose mon museau sur les jambes de l'elfe et m'endort* ( je vais dormir parceque là... XD)
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Serenos I Aeslingr

Modérateur

  • -
  • Messages: 2320


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7270 dimanche 18 août 2013, 04:24:27

*En attendant, Shion s'occupait d'une Lucrezia en plein bad trip*

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7271 dimanche 18 août 2013, 04:28:44

*L'elfe laisse une couverture sur le loup et va aider la jeune néréide.
Elle soupire se disant que cela va être difficile d'aider  cette pauvre infirmière.*

Black Heart

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7272 dimanche 18 août 2013, 13:20:59

*roupille confortablement sur le banc, bien au chaud sous la couverture*
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Black Heart

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7273 dimanche 18 août 2013, 15:18:12

*me reveil la tête dans le cul et regarde autour de moi* hein ?
[ je Rp aussi sur skype, il suffit de demander ^^ je suis très disponible pour Rp en général ]


Marie Raven

Créature

Re : la grosse apéro XD (flood + et affinité ;) )

Réponse 7274 dimanche 18 août 2013, 15:56:34

Faut éviter les doubles posts hein ! Sinon, j'vais me fâcher toute verte !




DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :